Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Ven 9 Jan 2009 - 11:20
c'est vrai que le dernier GLC ne fait pas trop avancé les choses par contre je te trouve dur avec le dernier GL surtout que les Red lantern ont l'air beaucoup plus sanguinaires que les sinestro et puis
Spoiler:
Rien ne dit que Hal va l'accepter et du coup que kyle ou un autre ne le recupere
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Ven 9 Jan 2009 - 13:08
Pour ma aprt, je ne parie absolument pas sur Hal en blue... je serais franchement surpris qu'ils osent lui enlever son status de green. sans trop s'avancer, kyle a bien plus de chance, voir John...
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Lun 19 Jan 2009 - 10:01
Ce n'est pas idiot surtout qu'il a perdu le pouvoir de ion et qu'actuellement il est plutot tombe dans les oubliettes
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Dim 14 Juin 2009 - 14:16
Tient des page on disparut ?
Bon juste pour dire que le dernier GLC avait tellement de chose que j'ai pas accrocher. J'aurais préférer qu'il aborde chaque partie sur plusieurs numéro. Mais n'ayant plus le temps, il presse le tout.
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Dim 14 Juin 2009 - 14:32
Mr Terrific a écrit:
Tient des page on disparut ?
Nope, j'ai en fait divisé le sujet en trois: celui-ci qui traite des titres GL avant Blakest Night, un deuxième où il y a les préludes à Blackest Night et un dernier sur Blackest Night (ces deux derniers sujets sont dans "Univers en Crise").
Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Ven 10 Juil 2009 - 7:22
Green lantern : Très noir, avec un scar qui fait vraiment Un nom m'a attristé, celui de jade. Mais vraiment superbe même si glauque.
Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mar 18 Aoû 2009 - 16:39
Blackest night et là depuis et commence sont second mois. C'est énorme et je suis surpris que personne n'en parle ici.
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mar 18 Aoû 2009 - 18:53
Mr Terrific a écrit:
C'est énorme et je suis surpris que personne n'en parle ici.