| Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] | |
|
+9Master_Jahoo Arathorn X Carbones Mars contre attacks Mr Terrific Beast Ben Wawe Mythic Zabos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 16 Jan 2008 - 10:51 | |
| Cette derniere proviendrait de la destruction de l'antimonitor à la fin de la saga sinestro corps | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 16 Jan 2008 - 14:22 | |
| Ca sent bon le "les 7 Corps se foutent sur la gueule et s'unissent face à la bague noire" A c'est dans les vieux pots... Heureusement que c'est sur les titres GL qu'on nous sert le moins de soupe chez DC ces derniers temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 16 Jan 2008 - 14:42 | |
| il y a effectivement des chances que ca se passe comme ca mais comme geoff est à la baguette, on peut esperer quelques surprises supplementaires. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 13 Fév 2008 - 16:45 | |
| La bague rouge étant - Spoiler:
issue de l'antimonitor
je pense qu'elle s'allira à la noir issue de - Spoiler:
Black hand
et l'orange - Spoiler:
issue du cyborg superman.
Les violet sera contre tous le monde. Surement comme les jaunes. Et puis on sait que c'est les bleus qui doivent calmer tous ce petits mondes. Moi encore une fois je penche pour - Spoiler:
un changement de titre. Blue Lantern. Car y'a des chances pour que Hal, Guy, Kyle et John soit récupéré par Ganthlet. Et j'aimerais que la première BL soit Jade (bien oui il est un peu mort tous de même, ganthlet).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 20 Fév 2008 - 9:06 | |
| Green Lantern 31 Written by Geoff Johns Art by Ivan Reis & Oclair Albert Part 3 of “Secret Origin” explores the beginnings of Earth's Green Lantern — Hal Jordan! Hal meets the Green Lantern who will teach him everything he knows: Sinestro! But Sinestro has another mission on this primitive mudball called planet Earth…a mission not even the Guardians of the Universe are aware of. Green Lantern Corps 24. Written by Peter J. Tomasi Art by Patrick Gleason & Prentis Rollins As their quest to track down Sinestro Corps rings continues, the Green Lantern Corps discover to their horror that fellow Lanterns Sodam and Arisia have been captured by Mongul and subjected to the dreaded Black Mercy, causing their deadliest fears to be dragged into the light. | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 20 Fév 2008 - 11:02 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- La bague rouge étant
- Spoiler:
issue de l'antimonitor je pense qu'elle s'allira à la noir issue de - Spoiler:
Black hand et l'orange - Spoiler:
issue du cyborg superman. Les violet sera contre tous le monde. Surement comme les jaunes. Et puis on sait que c'est les bleus qui doivent calmer tous ce petits mondes. Moi encore une fois je penche pour - Spoiler:
un changement de titre. Blue Lantern. Car y'a des chances pour que Hal, Guy, Kyle et John soit récupéré par Ganthlet. Et j'aimerais que la première BL soit Jade (bien oui il est un peu mort tous de même, ganthlet).
Ce sont des suppositions ou tu as trouve un site qui en parle ? j'avais cru comprendre que les noirs - Spoiler:
étaient issus de l'antimonitor
Dernière édition par Mars contre attacks le Mer 20 Fév 2008 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 20 Fév 2008 - 11:16 | |
| Oui t'as raison j'ai relu hier et j'avais mal compris. Du coup toute ma théorie se casse la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 20 Fév 2008 - 12:49 | |
| Ca sent plutot que chaque groupe va se se friter entre eux puis ils vont tous s'unir contre les bagues noires. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Jeu 21 Fév 2008 - 18:38 | |
| - Spoiler:
L'Anti-Monitor est mort, ça peut très bien être la bague de la Mort. De plus, l'Anti-Monitor incarnait la destruction, le chaos et...la Mort. Ca formerait un tout, et ça pourrait être relié à Black Hand qui est quand même lié à ça avec sa nouvelle main qui tuait tout le monde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Sam 1 Mar 2008 - 11:11 | |
| Devinez sui vient diner ce soir ? - Spoiler:
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Sam 1 Mar 2008 - 12:36 | |
| Réutilisation de la vieille histoire de Moore ! Maintenant, c'est clair, Johns veut régler la fin du Green Lantern Corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Sam 1 Mar 2008 - 12:47 | |
| Quel histoir de moore ?? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Dim 2 Mar 2008 - 11:53 | |
| Un Tales of the Green Lantern Corps où Abin Sur va voir les monstres qu'on voit dans la preview, et où celui qui se fait atomiser lui annonce que le Corps sera un jour vaincu, que le Green Lantern Ultime (celui qui est désormais Ion) n'y pourra rien et que l'anneau d'Abin le lâchera un jour, et qu'il en mourra. En fait, à cause de ça, Abin Sur fera moins confiance à son anneau et se déplacera en vaisseau, d'où après l'explication de sa mort avec son vaisseau spatial au début de la série GL avec Jordan alors que les GLs peuvent se déplacer seuls dans l'espace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Ven 21 Mar 2008 - 10:08 | |
| et bien c'est une histoire que je ne connaissais pas comme quoi il est fort ce geoff, il reussit a reutiliser de vieux elements pour conserver une certaine continuite et soutenir ses histoires | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mar 29 Avr 2008 - 22:02 | |
| GREEN LANTERN #33 Written by Geoff Johns, art by Ivan Reis and Oclair Albert, cover by Reis. "Secret Origin," part 5 of 6. Hal and Sinestro continue to battle Abin Sur's killer, but will these two Green Lanterns become enemies before they become friends? And what strange secrets within Abin Sur's power ring concern the massacre of Space Sector 666? GREEN LANTERN CORPS #26 Written by Peter J. Tomasi, art and cover by Patrick Gleason and Drew Geraci. It's the action-packed conclusion of "Ring Quest"! Kyle, Guy, Sodam Yat, Arisia, Soranik and other members of the Green Lantern Corps wage an all-out battle against Mongul and the mysterious Mother Mercy | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 30 Avr 2008 - 10:51 | |
| periode transitoire sur ces 2 titres avant de redemarrer en trombe avec les repercussions de sinestro war et le prelude a blackest night | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Sam 3 Mai 2008 - 22:58 | |
| - Mr Terrific a écrit:
Moi encore une fois je penche pour - Spoiler:
- Spoiler:
Personnnelemnt, je n'y crois pas trop. En tout cas certainement pas pour les 4 d'un coup. Et encore moins pour Guy. On ne peut pas vraiment pas dire que l'espoir (base du pouvoir des blue lantern) soit un trait de caractère qui le définisse très franchement (la bêtise, un peu plus). Si DC ose faire de Hal jordan un blue lantern, je tire mon chapeau, mais je ne suis pas sûr que l'espoir lui aille mieux que la volonté. Kyle à la limite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Lun 5 Mai 2008 - 7:04 | |
| - Spoiler:
je sens plus le spin off blue lantern avec Kyle par exemple car ils ne savent pas trop comment le recaser actuellement (la preuve dans countdown) par contre il ne faut oublier que les 4 GL terriens maintiennent en captivité dans leur bague parallax donc à voir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Lun 5 Mai 2008 - 7:21 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- Spoiler:
je sens plus le spin off blue lantern avec Kyle par exemple car ils ne savent pas trop comment le recaser actuellement (la preuve dans countdown) par contre il ne faut oublier que les 4 GL terriens maintiennent en captivité dans leur bague parallax donc à voir
- Spoiler:
En relisant el DC universe zero, j'ai tout de même un doute. Les deux schtroumphs disent - "He will spread hope" - "If he accepts" Ce qui me fait penser qu'Hal Jordan pourrait bel et bien être sollicité pour rejoindre les BL (tout tourne autour de lui, donc, je vois pas qui donc, à part peut-être Ion, ce qui serait rigolo. Je trouve tout de même que ça irait bien à Kyle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mar 6 Mai 2008 - 10:27 | |
| J'espere qu'il n'y aura pas un spin off par couleur, ca ferait un peu trop pour mon portefeuille | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 7 Mai 2008 - 15:58 | |
| franchement, je ne pense pas. en tout cas, j'ai du mal à me l'imaginer ainsi. A mon avis, on aura au mieux des mini-séries très courtes, mais j'imagine mal une série sur l'avarice ou la compassion. Je pense que ce sera géré à travers GL et GL corps dans un premier temps puis via l'event Blackest night (prévu pour 2009, c'est bien ça?). Moi, j'ai surtout envie de voir ce que sinestro war nous a promis, une joyeuse baston | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Ven 9 Mai 2008 - 9:39 | |
| ca ne sera que lors des derniers episodes pour la baston generale Reste a voir quelles seront les clans qui vont s'associer ou bien est ce que ca sera chacun pour soi et les black lanterns contre tous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Mer 14 Mai 2008 - 10:31 | |
| je l'ai le dernier green lantern et je me demande si je n'ai pas rate un bus - Spoiler:
depuis quand hector hammond est le pere de carol ferris ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] Ven 16 Mai 2008 - 9:30 | |
| Je viens de lire le GL en question et je pense qu'il dit "My girl" dans le sens "Ma copine" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] | |
| |
|
| |
| Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night] | |
|