| Evenements Marquants de 2007 | |
|
+19Punispider Fred le Mallrat Xmaxx TOOTH Cyril Sunfire Arathorn X Geyser57 Mars contre attacks Wolvy Mugiwara Ithaque Phénix76 Maximum Zabos Piotr Ice Hyperion Mythic Blackbolt 23 participants |
|
Quel Evenement de 2007 en VF vous à le plus marqué au cours de cette année? | -Le retour d'Apocalypse | | 3% | [ 1 ] | -La Mort en Série des Nouveaux Mutants(Icarus,Giroflée...) | | 3% | [ 1 ] | -Anhihilation | | 12% | [ 4 ] | -La disparition de Psylocke | | 3% | [ 1 ] | -Civil War et la Registration Law | | 41% | [ 14 ] | -Spider-Man revelant son identité | | 15% | [ 5 ] | -Mort de Captain America | | 23% | [ 8 ] | -Les Nouveaux 4 Fantastiques | | 0% | [ 0 ] | -L'Initiative | | 0% | [ 0 ] | -Tante May "Abattue" par un Sniper | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Jeu 20 Déc 2007 - 11:56 | |
| J'aurais bien voté à la sixième proposition .
Mais comme il y a une faute d'orthographe (à IDENTITE) dans l'exposé ,je m'abstiens. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Jeu 20 Déc 2007 - 18:45 | |
| Ouais 'fin une faute d'orthographe ça arrive à tout le monde, non ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Jeu 20 Déc 2007 - 18:55 | |
| Merci Ice Il faut arrêter de piquer sa crise à chaque fois que quelqu'un fait une petite faute de grammaire c'est tous simplement puérile et débile comme réaction. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Jeu 20 Déc 2007 - 22:39 | |
| Ice je n'ai jamais rien eu à te reprocher à ce sujet , mais dernièrement force est de constater que c'est toujours la même faute qui revient "ée" à la fin de mots qui n'en prennent pas. Et tout récemment c'était dans le titre d'un topic, un forumer l'avait fait remarqué. Ici dans un sondage... Je ne me suis pas amusé à noter si cette faute était toujours du fait de Blackbolt ou pas (j'en suis pas encore là), n'empêche c'est troublant. Ce n'est pas vital c'est vrai, juste agaçant pour ceux qui lisent... Et Blackbolt, dans un sondage on s'arrange quand même pour essayer de pas faire de fautes. Je trouve normal tout de même qu'on réagisse ; un sondage qui est lu par tout le monde, s'il y a une faute visible, aussi frappante, dedans. Le "puérile et débile" pour moi est de trop. Et y a pas de "e" à puéril. Mdr Bref kiss cool quand même. Si nous devons accepter ton grand taux de fautes (dans une moindre mesure quand même), tu devrais accepter un peu mieux les remarques qu'on te fait à cet endroit. Ithaque, avec son franc-parler, certes n'y va habituellement pas de main morte, mais là il ne t'a pas insulté non plus. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Ven 21 Déc 2007 - 16:25 | |
| 1)C'était pas moi qui a crée la Legion de la Liberté en Topic 2)C'est la première fois que je fait cette faute(ou peut-être 2eme) 3)Je n'ai pas un grand taux de faute (même le "sa" à la place de "ça" je le corrige) 4)Réaction est au féminin donc puérile est aussi au féminin 5)Ce qui ma énervé sur le coup ce n'est pas le fait qu'il me reproche d'avoir fait une faute, mais le fait qu'il n'a pas voté juste pour ça. Ce que j'ai mis en haut n'est pas fait pour casser ni blesser ni insulter ni prendre sa revanche juste pour s'expliquer | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Ven 21 Déc 2007 - 16:38 | |
| C'était moi pour La Légion de la Liberté | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Ven 21 Déc 2007 - 21:39 | |
| Ok, alors tout est bien. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Lun 24 Déc 2007 - 9:42 | |
| Sans hésitation civil war, car c'est à partir de là que tout découle: l'enregistrement, la mort de cap, peter qui révèle son identité, tante may qui se fait abattre, les héros qui deviennent fugitifs et ceux qui bossent pour l'initiative.
C'est même la chose la plus marquante de ces 10 dernières années. | |
|
| |
Cyril All new member
Age : 37 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Lun 24 Déc 2007 - 10:41 | |
| - Des morts et des disparitions, c'est normal (les bléssés aussi). Mais ils vont revenir, c'est marvel. - Des guerre comme civil war (avec autant de conséquence) ou l'annihilation (avec d'aussi puissant héros/d'ennemis, aussi grande) ok c'est nouveau. Mais ont a déja eu la guerres secretes (plus petite) ou house of M. C'est pourquoi j'ai voté pour spider-man, qui garde sont secret depuis mars 1963 prés de 44 ans, où l'ont crainent pour lui que sont identitée soit révélée. Et je dois rajouter que dans l'univers marvel c'était lui qui y tenait le plus. C'est lévénement le plus marquant Pourquoi ont ne parle pas de l'expulsion de Hulk c'était plutôt marquant, non??? Vive les fauteurs d'orthographes (dsl si j'en est fait pourtant j'ai relue)lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Cyril All new member
Age : 37 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Lun 24 Déc 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Lun 24 Déc 2007 - 11:22 | |
| Désolé, mais ça fait un partout, tu comprends rien à l'orthographe et moi à cet humour. "Lol". | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Lun 24 Déc 2007 - 21:53 | |
| J'ai mis Annihilation, parce que ça a bien blasté quand même ce truc. La mort de Cap était très bien aussi. Enfin, j'espère qu'il va le rester! J'ai pas vu WWH dans la liste. Sinon, CW l'autait fait aussi mais la fin m'a laissé vraiment sur ma ... faim! L'Initiative est vraiment pas terrible, et le retour d'Apo complètement foiré. Psylocke a disparu? Mais je l'ai pourtant bien vue revenir... Tante May? Abattue par un sniper??? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Mar 25 Déc 2007 - 8:43 | |
| pour WWH, on parlait ici des évènement VF
Psylocke a disparu dans un épisode de New Exca et oui Tante May vient de se faire abattre par un sniper dans les pages d'Amazing | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Mar 25 Déc 2007 - 12:37 | |
| la mort de Cap au dela de l initiative, c est le symbole du nouvel age marvel | |
|
| |
Punispider New member
Age : 42 Localisation : Thionville Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Jeu 3 Jan 2008 - 13:23 | |
| ce qui a été le plus marquant cette année pour moi c'est bien la mort de cap car même si la civil war annonce beaucoup de changements, il s'agissait surtout des prémisces à la fin de cap. arf que c'était émouvant | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Jeu 3 Jan 2008 - 13:39 | |
| pour moi annihilation a été l'événement le plus marquant. marvel a bien repris ses personnages cosmiques, qui étaient passés au second plan depuis quelques temps, pour tirer une très très bonne histoire, bien ficelée. civil war, bien... mais pas toujours cohérent. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Ven 4 Jan 2008 - 2:23 | |
| Moi je pense au mariage de la Panthère Noire et de Tornade qui est un événement qui m'a marqué et intéréssé pour 2007. Il ne figure pas dans la liste, à tord, il est quand même largement plus marquant que la disparition de Psylocke qui n'en est pas un en soit et qui n'a pas été remarqué des autres personnages, lol. Il a eu lieu fin 2006 aux US, mais nous l'avons eu en 2007 en VF. | |
|
| |
Adamx All new member
Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Ven 4 Jan 2008 - 15:51 | |
| J'ai hésité entre Civil War et Spidey, mais j'ai voté pour Spidey qui se démasque ... En même temps, ce sont 2 évènements très liés, mais j'ai trouvé ça passionant, je dévorais littéralement chaque épisode de Amazing Spider-Man quand ils sortaint ! Cela-dit, 2007 restera une année chargée & spectaculaire chez Marvel | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Ven 4 Jan 2008 - 21:35 | |
| moi j'ai voté pour Anhihilation car cela bouleverse quand meme tout l'univers a proprement parler des milliard d'etres vivants meurt ,plein de héros aussi et le Silver Surfer ce remet au service de galactus enfin plein de chose en découle et je ne lis pas les VO mais Anhihilation ne va pas prendre de l'empleur? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Ven 4 Jan 2008 - 22:10 | |
| si. la suite d'annihilation ( annihlation conquest) sort actuellement en vo. | |
|
| |
The Dark Knight New member
Age : 58 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Salve the philos Mer 2 Avr 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 Jeu 3 Avr 2008 - 6:42 | |
| Ca a provoqué des choses intéréssantes, mais personnellement en tant que lecteur, Civil War m'a fait prendre en grippe plusieurs groupes de persos que jusque là je trouvais pas trop désagéables. Bon je suis peut-être un cas à part, mais c'est mon ressenti, lol. Après ça a donné des choses intéréssantes c'est sûr. Tout n'est pas à jeter, loin de là. Mais y a quand même eu de la casse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenements Marquants de 2007 | |
| |
|
| |
| Evenements Marquants de 2007 | |
|