C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Astonishing 14   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptySam 15 Juil 2006 - 21:17

Ca manque un peu d'astonishing par là ^^

Phoenix endsong : Je trouve cette mini vraiment mais vraiment super, j'accroche beaucoup au dessins certe qui font top model mais bon super beau tout de même. Je trouve l'exploration des liens Emma/Cyclope de mieux en mieux puis le retour de Jean et ses liens avec les autres X-men pas mal. Quentin Quire de retour aussi c'est interessant en + bientot sophie Very Happy
Bref un coup de coeur parcontre je ne comprend pas ce qu'Angel vient faire la alors que (je crois) il est a Genosha ??!!

Exilés : Sympa, un scenario pas trop approfondi tout de même, dommage de voir Tanaraq partir si vite, je n'aime pas trop les dessins parcontre

Madrox : Trés trés interessants, les dessins me plaisent, l'exploration de madrox est bien mené j'attend la suit ^^

Bon bah Asto reste un de mes livre prefs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:20

héhé et bien je dirai tout pareil, c'est dommage que Tanarad ait été expédié en un seul épisode, mais l'on sent enfin quel e courtier n'est peut etre pas ce qu'il prétend être Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:27

moi j'ai adorer les dessin de phenix endsong. c'est vrai que tanaraq qui disparait deja c dommage et le truc du madrox trahis par un autre madrox je trouve sa bizar
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:43

cyclope a écrit:
le truc du madrox trahis par un autre madrox je trouve sa bizar


moi je trouve ça excellent au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:47

Pareil que Dax, j'aurai pensé à tout le monde, sauf à lui-même... et j'ai trouvé ça pas mal pensé, lol. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:40

ouai mais sa on savait deja quil avait des petirs divergence avec ces doubles mais de la a le trahir ou bien essayer de le tuer.je trouve sa un peu tirer par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:43

Moi j'aurai bien aimé avoir une explication, j'espère qu'elle va venir, de surtout pourquoi les doubles se rebellent comme ça... Comme je le disais, la dernière fois qu'ils se sont rebellés comme ça, Madrox était malade.
Là ses doubles lui échappent en quelque sorte, j'aimerai en connaître la cause exacte, car normalement jadis son pouvoir il faisait faire à ses doubles exactement ce qu'il voulait. C'était des sortes de pantin qu'il contrôlait à sa guise, sa propre armée qui lui facilitait grandement la vie. Là ce sont presque des obstacles pour lui avancer finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:46

ba pour la reponse faudrai demander a ceux qui lise en vO. et il n'est peut etre pas malade mais juste que ces clones deviennent plus complexe et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:52

Sa serait quand même bête qu'un de ses clones le tue étant donné qu'aprés le clone meurt aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:52

Ah ? Tous les Clones, mourerai automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Astonishing 14   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:54

Ouais ils "mourerai" happyturn
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:01

Madrox est en ce moment ma série préférée du magasine, j'ai vraiment hate que X-Factor nouvelle formule commence et ça m'a donné envi de découvrire les anciens travaux de PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:54

plutot que de mourir ils disparaitraient
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Marv'l
All new member
All new member
Marv'l


Age : 35
Localisation : Oise (60), France
Date d'inscription : 21/07/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptySam 22 Juil 2006 - 11:57

Voyons...

Phoenix Endsong: Dessins assez "figés", comme le disent de nombreuses personnes, mais ils me plaisent bien. J'adore aussi la référence à Here Comes Tomorrow avec Quentin Quire comme hôte possible du Phénix ^^
Cependant, rien de très intéressant dans ce premier numéro.

Exilés: Je vais être direct. Depuis plusieurs numéros, si je lis cette série, c'est parce qu'elle est comprise dans le prix, tout simplement. Des dessins repoussant (avec des persos énervés qui semblent baver plus que Venom) et un scénario assez plat... (de toute façon, moi et les histoires de magie...)

Madrox: Ah, enfin une bonne exploitation de ce personnage. La dernière fois que ce perso fut bien utilisé, c'était avec la X-Corporation (et encore, ses doubles étaient identiques moralement). Les dessins me conviennet, avec cette ambiance très polar (qui me rappelle un certain "Urban Investigation") oscillant entre l'humour et la paranoïa. Très bon titre dont j'espère beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptySam 22 Juil 2006 - 12:10

Marv'l a écrit:
Madrox: La dernière fois que ce perso fut bien utilisé, c'était avec la X-Corporation (et encore, ses doubles étaient identiques moralement).

Yep c'est pour ça que j'espère quand même que PAD expliquera quand même un peu ce retour aux doubles aux personnalités diverses, parce qu'ils étaient comme ça quand lui écrivait X-Factor, mais Madrox était malade du Virus Legacy. Entre temps Morrison l'a ramené aux doubles bon toutous suivant les directives, et là de nouveau c'est le chaos dans les pouvoirs de Madrox. J'espère qu'il y aura une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marv'l
All new member
All new member
Marv'l


Age : 35
Localisation : Oise (60), France
Date d'inscription : 21/07/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptySam 22 Juil 2006 - 12:12

Je ne pense pas qu'il y en aura. Après tout, Madrox a déja plus ou moins expliqué ses pouvoirs et les conséquences. Je pense que cela suffira largement (de toute façon, je ne pense pas qu'il y aura de référence à la X-Corp qui fut un flop)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptySam 22 Juil 2006 - 12:21

Ben en quoi le fait qu'il ai expliqué ses pouvoirs, expliquent qu'il a passé la moitié de sa carrière (en tant que perso) a contrôler ses doubles et qu'à chaque fois que PAD l'utilise il les contrôle plus, lol Wink
J'adore PAD mais sur ce coup là c'est pas très clair. Je veux bien que les doubles représentent toutes les divergences d'opinions qui composent l'être "Madrox", mais à ce moment faudrait quand même expliquer pourquoi y a des périodes, où Jamie contrôle ses doubles à la perfection et où aucun ne le contredit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men n°16 de Septembre   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:20

Astonishing X-Men [Mensuel] 1627

ASTONISHING X-MEN 16

Decimation ! Ed Brubaker et Trevor Haisine vous offrent… Deadly Genesis avec les Astonishing X-Men. Peter David, Pablo Raimondi et Ryan Sook suivent les nouvelles aventures d’X-Factor. En prime, la dernière mouture d’Excalibur imaginée par Chris Claremont et Michael Ryan. Parution le 9 septembre!

Je pense que s'ils publient DG dans ce magasine c'est surtout pour une histoire de disponibilité de place puisque la suite sera lié à Uncanny, mais le magasine X-Men étant déjà totalement blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:26

il aurait très bien pu le mettre dans un Xmen Hors serie et permettre ainsi de rattraper leur retard pour Exilés
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:28

Oui c'est ce que je pensais aussi, ou alors mettre la mini de Colossus dedans plutôt. Enfait il fallait surtout qu'il y ait des épisodes mettant en scène une équipe d'X-Men dans les pages du magasine je pense. Enfin pour Exile le retard est tellement grans maintenant qu'il vaudrait mieu sortir 2 ou 3 HS.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:41

je suis de ton avis, Colossus Bloodline aurait été parfait à la suite de Phenix Endsong, ça restait dans la continuité de Astonishing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:42

Bof niveau continuité avec Asto y'a pas d'interraction avec les autres séries ou minis.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 16   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:52

La cover est basée sur celle du changement d'équipe en 1975
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:56

cette couv a été reprise tellement souvant que ça en devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:02

Ouais, celle du Giant Size X-Men #1, une cover très souvent reprise, et si on regarde bien on peut voir qu'il manque Thunderbird:

Astonishing X-Men [Mensuel] Xmengs1

Astonishing X-Men [Mensuel] X-MenDeadlyGenesis01col
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: