| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Astonishing 14 Sam 15 Juil 2006 - 21:17 | |
| Ca manque un peu d'astonishing par là ^^ Phoenix endsong : Je trouve cette mini vraiment mais vraiment super, j'accroche beaucoup au dessins certe qui font top model mais bon super beau tout de même. Je trouve l'exploration des liens Emma/Cyclope de mieux en mieux puis le retour de Jean et ses liens avec les autres X-men pas mal. Quentin Quire de retour aussi c'est interessant en + bientot sophie Bref un coup de coeur parcontre je ne comprend pas ce qu'Angel vient faire la alors que (je crois) il est a Genosha ??!! Exilés : Sympa, un scenario pas trop approfondi tout de même, dommage de voir Tanaraq partir si vite, je n'aime pas trop les dessins parcontre Madrox : Trés trés interessants, les dessins me plaisent, l'exploration de madrox est bien mené j'attend la suit ^^ Bon bah Asto reste un de mes livre prefs !! | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 16 Juil 2006 - 10:20 | |
| héhé et bien je dirai tout pareil, c'est dommage que Tanarad ait été expédié en un seul épisode, mais l'on sent enfin quel e courtier n'est peut etre pas ce qu'il prétend être | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 16 Juil 2006 - 18:27 | |
| moi j'ai adorer les dessin de phenix endsong. c'est vrai que tanaraq qui disparait deja c dommage et le truc du madrox trahis par un autre madrox je trouve sa bizar | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 16 Juil 2006 - 18:43 | |
| - cyclope a écrit:
- le truc du madrox trahis par un autre madrox je trouve sa bizar
moi je trouve ça excellent au contraire ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 16 Juil 2006 - 18:47 | |
| Pareil que Dax, j'aurai pensé à tout le monde, sauf à lui-même... et j'ai trouvé ça pas mal pensé, lol. | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 16 Juil 2006 - 20:40 | |
| ouai mais sa on savait deja quil avait des petirs divergence avec ces doubles mais de la a le trahir ou bien essayer de le tuer.je trouve sa un peu tirer par les cheveux | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 16 Juil 2006 - 20:43 | |
| Moi j'aurai bien aimé avoir une explication, j'espère qu'elle va venir, de surtout pourquoi les doubles se rebellent comme ça... Comme je le disais, la dernière fois qu'ils se sont rebellés comme ça, Madrox était malade. Là ses doubles lui échappent en quelque sorte, j'aimerai en connaître la cause exacte, car normalement jadis son pouvoir il faisait faire à ses doubles exactement ce qu'il voulait. C'était des sortes de pantin qu'il contrôlait à sa guise, sa propre armée qui lui facilitait grandement la vie. Là ce sont presque des obstacles pour lui avancer finalement... | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 17 Juil 2006 - 7:46 | |
| ba pour la reponse faudrai demander a ceux qui lise en vO. et il n'est peut etre pas malade mais juste que ces clones deviennent plus complexe et intelligent. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 17 Juil 2006 - 8:52 | |
| Sa serait quand même bête qu'un de ses clones le tue étant donné qu'aprés le clone meurt aussi lol | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 18 Juil 2006 - 15:52 | |
| Ah ? Tous les Clones, mourerai automatiquement ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing 14 Mar 18 Juil 2006 - 15:54 | |
| Ouais ils "mourerai" | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Jeu 20 Juil 2006 - 9:01 | |
| Madrox est en ce moment ma série préférée du magasine, j'ai vraiment hate que X-Factor nouvelle formule commence et ça m'a donné envi de découvrire les anciens travaux de PAD. | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Jeu 20 Juil 2006 - 18:54 | |
| plutot que de mourir ils disparaitraient | |
|
| |
Marv'l All new member
Age : 35 Localisation : Oise (60), France Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 22 Juil 2006 - 11:57 | |
| Voyons...
Phoenix Endsong: Dessins assez "figés", comme le disent de nombreuses personnes, mais ils me plaisent bien. J'adore aussi la référence à Here Comes Tomorrow avec Quentin Quire comme hôte possible du Phénix ^^ Cependant, rien de très intéressant dans ce premier numéro.
Exilés: Je vais être direct. Depuis plusieurs numéros, si je lis cette série, c'est parce qu'elle est comprise dans le prix, tout simplement. Des dessins repoussant (avec des persos énervés qui semblent baver plus que Venom) et un scénario assez plat... (de toute façon, moi et les histoires de magie...)
Madrox: Ah, enfin une bonne exploitation de ce personnage. La dernière fois que ce perso fut bien utilisé, c'était avec la X-Corporation (et encore, ses doubles étaient identiques moralement). Les dessins me conviennet, avec cette ambiance très polar (qui me rappelle un certain "Urban Investigation") oscillant entre l'humour et la paranoïa. Très bon titre dont j'espère beaucoup. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 22 Juil 2006 - 12:10 | |
| - Marv'l a écrit:
- Madrox: La dernière fois que ce perso fut bien utilisé, c'était avec la X-Corporation (et encore, ses doubles étaient identiques moralement).
Yep c'est pour ça que j'espère quand même que PAD expliquera quand même un peu ce retour aux doubles aux personnalités diverses, parce qu'ils étaient comme ça quand lui écrivait X-Factor, mais Madrox était malade du Virus Legacy. Entre temps Morrison l'a ramené aux doubles bon toutous suivant les directives, et là de nouveau c'est le chaos dans les pouvoirs de Madrox. J'espère qu'il y aura une explication. | |
|
| |
Marv'l All new member
Age : 35 Localisation : Oise (60), France Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 22 Juil 2006 - 12:12 | |
| Je ne pense pas qu'il y en aura. Après tout, Madrox a déja plus ou moins expliqué ses pouvoirs et les conséquences. Je pense que cela suffira largement (de toute façon, je ne pense pas qu'il y aura de référence à la X-Corp qui fut un flop) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 22 Juil 2006 - 12:21 | |
| Ben en quoi le fait qu'il ai expliqué ses pouvoirs, expliquent qu'il a passé la moitié de sa carrière (en tant que perso) a contrôler ses doubles et qu'à chaque fois que PAD l'utilise il les contrôle plus, lol J'adore PAD mais sur ce coup là c'est pas très clair. Je veux bien que les doubles représentent toutes les divergences d'opinions qui composent l'être "Madrox", mais à ce moment faudrait quand même expliquer pourquoi y a des périodes, où Jamie contrôle ses doubles à la perfection et où aucun ne le contredit. | |
|
| |
| Sujet: Astonishing X-Men n°16 de Septembre Dim 20 Aoû 2006 - 9:20 | |
| ASTONISHING X-MEN 16 Decimation ! Ed Brubaker et Trevor Haisine vous offrent… Deadly Genesis avec les Astonishing X-Men. Peter David, Pablo Raimondi et Ryan Sook suivent les nouvelles aventures d’X-Factor. En prime, la dernière mouture d’Excalibur imaginée par Chris Claremont et Michael Ryan. Parution le 9 septembre! Je pense que s'ils publient DG dans ce magasine c'est surtout pour une histoire de disponibilité de place puisque la suite sera lié à Uncanny, mais le magasine X-Men étant déjà totalement blindé. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 20 Aoû 2006 - 9:26 | |
| il aurait très bien pu le mettre dans un Xmen Hors serie et permettre ainsi de rattraper leur retard pour Exilés | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 20 Aoû 2006 - 9:28 | |
| Oui c'est ce que je pensais aussi, ou alors mettre la mini de Colossus dedans plutôt. Enfait il fallait surtout qu'il y ait des épisodes mettant en scène une équipe d'X-Men dans les pages du magasine je pense. Enfin pour Exile le retard est tellement grans maintenant qu'il vaudrait mieu sortir 2 ou 3 HS. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 20 Aoû 2006 - 9:41 | |
| je suis de ton avis, Colossus Bloodline aurait été parfait à la suite de Phenix Endsong, ça restait dans la continuité de Astonishing | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 20 Aoû 2006 - 9:42 | |
| Bof niveau continuité avec Asto y'a pas d'interraction avec les autres séries ou minis. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men 16 Dim 20 Aoû 2006 - 9:52 | |
| La cover est basée sur celle du changement d'équipe en 1975 | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 20 Aoû 2006 - 9:56 | |
| cette couv a été reprise tellement souvant que ça en devient lassant | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
|