| Mighty Avengers #7-11 (Cover) | |
|
+23Klosterheim Diamond Maiki-X Carbones Mars contre attacks Blackbolt Geyser57 MimiC Maximum Adinaieros Ark Glocauer Mariposa Mental Piotr Zauriel Ben Wawe Captain Arathorn X Spider-78 WarrenW3 Mythic Marvel Hyperion 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 18:28 | |
| Dernier numéro de Bagley chez Marvel avant son départ en exclusif chez DC. | |
|
| |
| Sujet: Mighty Avengers # 10 (preview) Mar 18 Déc 2007 - 18:31 | |
| COVER BY: MARK BAGLEY WRITER: BRIAN MICHAEL BENDIS PENCILS: MARK BAGLEY INKS: DANNY MIKI COLORED BY: JUSTIN PONSOR LETTERED BY: DAVE LANPHEAR THE STORY: Iron Man and the Sentry are stuck in the past with none other than Doctor Doom. Any interaction with anything or anyone could jeopardize the future of the Marvel Universe! Can Tony Stark trust Victor Von Doom to help get them back to the present before the Sentry has a complete meltdown? Guest starring the Fantastic Four's ever-lovin' blue-eyed Thing! Rated A …$2.99 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 18:33 | |
| Ah mince, je pensais pas qu'il allait continuer sur la voie de Cho quand même. Je pensais qu'il en profiterait pour dégonfler un peu Miss Marvel... Mais non elle fait toujours Poupée Gonflable... Dommage... Bah je suis doublement déçu en fait. 1) Parce qu'il rattrape pas les excès que je trouve pas amusant de Cho du tout ; 2) parce qu'en plus il se taille chez DC. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 18:38 | |
| Ben mince alors, j'aime pas non plus. Bon la Chose passe encore, mais le Sentry, je le trouve assez malingre. C'est marrant mais ça me fait penser à Romita sans être du Romita (vi je sais bien que c'est Bagley, mais ça me fait pas penser à du Bagley). | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 19:23 | |
| Moi au contraire, j'adore comment Bagley évolue . Et pourquoi ils mettent en guest star La Chose et il se bat contre lui ? ( ou alors , c'est juste pour la couverture . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 19:27 | |
| Non non ils disent bien dans le pitch, que la Chose est là. Fatalis sera aussi de la partie. En fait, Sentry et Stark ont attéris dans le passé. Ils ont intérêt à ne pas bouleverser énormément de choses, s'ils ne veulent pas faire effet boule de neige et tout chambouler dans le présent. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Mer 19 Déc 2007 - 10:28 | |
| grosse deception aussi de voir partir bagley aussi rapidement, je pensais aussi qu'il allait rester un petit plus longtemps, il ne fera meme pas les 1 an de cette serie | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 13:31 | |
| On dirait en effet un mélange, le dessin : je dirais un mélange de Bagley et...Raney (oui, je sais, encore!!) du fait des marques des côtes et de la morphologie très en V de Sentry. Et c'est vrai que Sentry fait malingre comparé au Sentry de Romita Jr...je l'ai déjà dit que je n'appréciais pas l'arrivé de Bagley sur Mighty?? | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 13:34 | |
| J'avis dit que j'étais CONTRE l'arrivée de Bagley sur Mighty?? 1. Il ne correspond pas au style "Mighty"! 2. Il ne corrige pas les excès de Cho. 3. Il se barre avant Cho! Conclusion : au suivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Lun 24 Déc 2007 - 14:11 | |
| rassure toi il part apres le numero 11 car moi je l'aime bien ce dessinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Lun 24 Déc 2007 - 14:12 | |
| ca va pas aide le titre autant de changement en si peu de temps. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Lun 24 Déc 2007 - 14:19 | |
|
Dernière édition par Blackbolt le Ven 7 Mar 2008 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Lun 24 Déc 2007 - 14:25 | |
| ben si, ca permet de fideliser un lectorat et d'eviter une perte massive de lecteurs apres le depart d'un dessinateur apprecie surtout si son remplacant est un inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Lun 24 Déc 2007 - 17:52 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- ben si, ca permet de fideliser un lectorat et d'eviter une perte massive de lecteurs apres le depart d'un dessinateur apprecie surtout si son remplacant est un inconnu.
C'était plus un "cadeau" de Marvel à Bagley d'illustrer un arc d'une de ses séries phares. Et en plus, pas de soucis de délais avec lui. Je sais pas si ça avait été dit mais le prochain dessinateur est Khoi Pham qu'on a vu notamment sur X-Factor récemment. C'est plutôt pas mal, mais ça risque de pas mal changer le style de la série. Source : Comic Box. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Mer 26 Déc 2007 - 10:36 | |
| j'aime bien son style et il n'a pas l'air d'avoir de probleme de delais, de bonne augure pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Ven 4 Jan 2008 - 19:37 | |
| Du Bagley en très petite forme (il doit déjà être dans ses cartons pour son départ chez DC) mais du Bendis en grande forme sur les dialogues. Ca peut être pas mal. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Ven 4 Jan 2008 - 21:45 | |
| Ah ? j'allais justement dire que Bagley dessinait bien sur ces quelques planches . Sinon , c'est vrai que les dialogues sont pas mal ( même si je n'en ai compris que la moitié). | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Ven 4 Jan 2008 - 21:51 | |
| j'aime bien le f§!ù% le registration act de tony. ça proouve que face à une menace telle qu'ne invasion mondiale, il sait abandonner ses points forts | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Ven 4 Jan 2008 - 21:56 | |
| Mis à part les gros nibards de SW, mais entre Ms Marvel et elle on ne sait plus voir une femme Vengeurs sans un énorme pares-chocs ou pare-fric plutôt vu que c'est destiné à appâter des lecteurs bourrés d'hormones (et depuis le début pour Mighty) c'est quand même plus soft pour le reste, et on peut enfin se concentrer sur l'histoire sans que d'autres "appats sexuels" nous pîquent aux yeux... Moi ça me donne carrément envie de lire Mighty et c'est pas trop tôt. Hélas, Bagley ne reste pas... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Sam 5 Jan 2008 - 6:15 | |
| En lisant les planches pour tout ceux qui comme moi n'ont pas acheter les series VO, on sait comment sa se fini cette histoire d'ultrona et comment SW à recuperer le corps. Soit la finalitée de deux histoire sans se fatiguer à chercher. Sinon la premiere question qui me viend c'est " What's the first Big moves of the skrull !?" | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 12:31 | |
| Olalala! J'ai hate de lire ça!! Si Jessica apporte le corp d'Elektra on peut alors se dire qu'elle n'est pas skrull... Cependant, si il faut, elle fait cela pour brouiller les pistes... Je trouve cette histoire de paranoia skrull très intéréssante, mais c'est dommage car ça va foutre en l'air plein de personnages.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 17:50 | |
| Je ne commenterai que les dessins pour le moment, cet épisode étant bien sûr l'arrivée de SW dans l'équipe. Je kiffe trop Bagley, même s'il est largement moins bon qu'à l'époque des New Warriors ou d'Ultimate Spider-Man. Ses persos sont un peu trop jeunes parfois ou anorexiques... Mais reste que vraiment avec son style j'ai presque retrouvé une ambiance classique de vrais Vengeurs sur cet épisode. Ca fait du bien et c'est la première fois depuis le lancement de Mighty Avengers, cool En revanche... - Spoiler:
Wondy a plusieurs bulles de pensées tout au long de cet épisode.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 18:41 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Wondy a plusieurs bulles de pensées tout au long de cet épisode.
- Spoiler:
Il en a bien plusieurs mais elles ne font que renforcer l'idée que c'est un Skrull. Ah un moment, on a même l'impression qu'une de ses pensées est un message télépathique. Quand il dit "And The Worst" qu'il enchaine tout de suite en chuchotant par un mystérieux "Thank You". D'ailleurs il semble pas du tout à l'aise et c'est sans doute à cause de la présence de Jessica Drew.
Autrement, Bagley s'est dépêché à dessiner cet arc et malheureusement, ça se voit. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 19:23 | |
| Oui c'est vrai pour son comportement et pour les dessins de Bagley même si j'aime bien, mais je suis forcé de reconnaître, je l'ai dit y a des ratés flagrants. Mais pour la "télépathie", ça doit être ça aussi, je veux dire ça renforce le soupçon skrull, mais sinon c'est aussi le procédé des bulles qui veut ça ; j'avais déjà la même impression de télépathie parfois dans les dialogues des pensées du premier épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 19:52 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui c'est vrai pour son comportement et pour les dessins de Bagley même si j'aime bien, mais je suis forcé de reconnaître, je l'ai dit y a des ratés flagrants.
Mais pour la "télépathie", ça doit être ça aussi, je veux dire ça renforce le soupçon skrull, mais sinon c'est aussi le procédé des bulles qui veut ça ; j'avais déjà la même impression de télépathie parfois dans les dialogues des pensées du premier épisode. Sauf que là le "Thank You" je vois pas trop à qui il peut être adressé mis à part à la personne qui aurait pu souffler la bonne pensée au bon moment. Ca doit pas être très Skrull de porter des toasts alors que ça fait très américain. Donc, pour moi, la question n'est pas de savoir si Wonder Man a été remplacé par un Skrull mais plutôt quand ça va être dévoilé officiellement. Peut être dans Miss Marvel ? Mais ça serait bizarre qu'un personnage d'un titre majeur comme Mighty soit démasqué dans une série "mineure" comme Miss Marvel. A moins que ce soit un bon moyen de relancer une série en perte de vitesse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover) | |
| |
|
| |
| Mighty Avengers #7-11 (Cover) | |
|