C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mighty Avengers #27-31 (cover)

Aller en bas 
+13
S*m*a*s*h
Asura
Falco
Mars contre attacks
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Maximum
Master_Jahoo
Adrien
Klosterheim
Jmadrox
Mythic
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Mighty Avengers #27 [cover]   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:40

Mighty Avengers #27-31 (cover) Marvels-dark-reign-in-july-20090420045656131

MIGHTY AVENGERS #27

Written by DAN SLOTT
Pencils by KHOI PHAM
Cover by MARKO DJURDJEVIC
50s DECADE VARIANT by TBA

Doom, Thor, Black Bolt, Black Panther, Ka-Zar, Namor...There are many monarchs in the Marvel Universe, but only one so
powerful and so reviled that he had to be written out of history. He is THE UNSPOKEN. And his return will have dire consequences on both our world and worlds beyond.

The start of a new storyline that will bring dishonor for one Mighty Avenger, redemption for another, a family reunion, and ties to both DARK REIGN and WAR OF KINGS.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:06

J'aime bien l'idée de Slott de lié deux plot, ça faisait un moment que les deux univers, la Terre et l'espace était un peu séparé, comme les Xmen et le reste de l'univers Marvel auparavant.
Toutefois l'idée d'un nouveau monarque surpuissant me gave...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:11

ça peut être intéressant si le personnage est intéressant et l'intrigue est bien exploité par slott.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:40

Le pitch me plait quand ça assemble différents éléments du Marvel-U. Et le nom "Unspoken" (de même que le look) me fait penser à un personnage des Eternels ; le lien avec War of Kings en ferait-il un Inhumain...?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:11

C'est Vif Argent par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:27

Je ne sais pas trop... je ne crois pas ou alors Vif-Argent a changé de costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:29

Mythic a écrit:
Je ne sais pas trop... je ne crois pas ou alors Vif-Argent a changé de costume.

il a un costume blanc et noir dans mighty, celui qu'il porte en étant possédé par chton ou chtolon ou colon (me rappelle pas du nom exact)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptySam 25 Avr 2009 - 13:27

J'ai l'impression que Slott essaye vraiment de recréer l'ambiance des Vengeurs classiques , avec des adversaires surpuissants et tout en restant dans la continuité ( même avec les série cosmique qui , il est vrai , sont assez à l'écart des aventures terriènnes maintenant , a part peu être un poil Nova . )
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:15

Moi je doutais un peu de cette équipe à cause de sa composition: hercule et us agent sont pas mes superhéros préférés et je hais la nouvelle vision!!! Mais tout de même , slott réussit à constriure une série qui se démarque des deux autres tout en gardant certains liens avec la continuité. Est-ce qu'on a devant nous la future meilleure série avengers des trois actuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:40

De toute façon vu que c'est Bendis qui est aux rênes des deux autres , y a pas photo que c'est cette série la meilleurs des trois .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptySam 25 Avr 2009 - 19:07

J'attends de lire mais quand même dire qu'une série est meilleure juste parce qu'un tel écrit et pas un autre est pas franchement une critique que je trouve constructive.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptySam 25 Avr 2009 - 19:24

C'est vrai un nom ne fait pas la qualité d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptySam 25 Avr 2009 - 19:33

Ben on sait ce que fait Bendis sur New Avengers , c'est pas extraordinaire , bon c'est pas nul non plus mais voilà quoi . Et des quelques pages que j'ai vus sur Mighty et Dark , je vois desuite quelle série est meilleurs .

Le gros problème que je trouve à Bendis est qu'il n'arrive pas à aller au bout des ses idées .House of M ( qui s'est révélé sans conséquences ) et Secret Invasion . Après faut dire aussi que si House of M s'est révélé être sans conséquences , c'est pas la faute à Bendis . C'est les autres scénaristes ( ou la Maison des Idées ? ) qui voulait revenir comme avant .

Il y a avait pourtant de quoi faire de bon trucs . Spider-Man complètement anéanti par de nouveaux souvenirs ( donc son mariage avec Gwen ) , Iceberg et un paquet d'autres mutants ayant perdus leurs pouvoirs " pour toujours" .
Mais je vais me contredire tout de même . Wolverine a recouvert toute sa mémoire , pleins de mutants ont perdus leurs pouvoirs , retour d'Oeil de Faucon ( complètement inutile en passant ) .
Mais voilà , la narration de Bendis est pauvre . Il ne semble connaître que le minimum sur les persos qu'il utilise et donc ne tient pas vraiment compte de la continuité . Il utilise des persos qu'il met dans leurs coins , créait d'innombrables équipes nommés Vengeurs .

Bendis en co-scénariste pourrait faire de bon trucs . Il a de bonnes idées mais il les gèrent mal . Je ne vais pas juger Secret Invasion car ce n'est pas fini , mais de nombreuses critiques disent que la fin n'amènent simplement quà un nouveau statu quo .

Par contre Slott connait parfaitement les persos , leurs pouvoirs , leurs passé , leurs caractères . Il semble avoir lus tout ce que Marvel a produit , ses séries son à fond dans la continuité ce qui fait plaisir car ses série sembles être les points cohérent de l'univers Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptySam 25 Avr 2009 - 20:21

Citation :
Il y a avait pourtant de quoi faire de bon trucs . Spider-Man complètement anéanti par de nouveaux souvenirs ( donc son mariage avec Gwen ) , Iceberg et un paquet d'autres mutants ayant perdus leurs pouvoirs " pour toujours" .
Mais je vais me contredire tout de même . Wolverine a recouvert toute sa mémoire , pleins de mutants ont perdus leurs pouvoirs , retour d'Oeil de Faucon ( complètement inutile en passant ) .
tout ce que tu racontes, ce n'est pas Bendis qui s'en est occupé.il a lancé les idées et ce sont les autres auteurs qui se sont plantés ou qui n'ont pas été au bout du raisonnement.

Après je comprends le reste de ce que tu veux dire. Cependant je continue à maintenir ma position sur le fait que ce n'est pas parce que Bendis écrit New et Dark et que Slott écrit Mighty, Mighty est "forcément" la meilleure série. Il y aura des loupés et des réussites dans les deux cas.
Essaie de lire Ultimate Spider Man ou Powers ou les autres séries en creator owned, tu révisera peut être ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptySam 25 Avr 2009 - 23:42

J'ai déjà lu en VF les trois premiers volumes de Powers et jusqu'au 60 Ultimate Spider-Man et je suis d'accord , Bendis a fait du bon travail sur ses creator-owned . C'est parce qu'il n'a pas de contraintes et là il est bon . D'ailleurs je prend le quatrième volume de Powers dès sa sorti . Wink

Mais comme je l'ai dit plus haut , dès que Bendis doit utiliser des persos ayant leurs propre identité , ça sonne plus très juste . Et c'est ça qui me gène . Parce qu'il utilise à chaque fois une bonne dizaine de persos par série ( New Avengers , Mighty Avengers , Dark Avengers , The Illuminati ( qui d'ailleurs sortait du lot et était nettement meilleurs )) .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:32

C'est vrai que c'est souvent le problème quand ils prennent trop de persos ils peuvent pas tous les développé puis comme avec les crossovers ça change vite c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:55

non!
C est pas ILS ce sont les auteurs qui utilisent la decompression...

En un numéro, Slott donne du temps a tous ces persos...
en 3 ils evoluent tous un peu...
Je dis pas que migty est genial: c ets pas le cas; l histoire est assez mal foutue... mais au niveau caracterisation c est meilleur en 3 numeros que bendis en 50 NA + 20 MA...

Le rhytme de la decompression (genre on va passer 2 numeros a boire une bierre et discuter du fessier de viper) ne colle pas avec autant d'events qui se succedent a moins d un an les un des autres...

NA n auront jamais ete les porte drapeau de l anti registration act... ils etaient trop occupé a bastonner Hood et les skrulls...
le pire c est que la decompression devait servir a developper mieux les persos et c est pas le cas...
Les persos ne peuvent se developper, pas le temps et qque part les titres avengers sont plus bourrins qu avant...

Bendis fonctionne sur des series type polar avec un nombre reduit de persos...
(bien que perso, je trouve Ultimate spidey inutile, powers fade et Goldfish ou Jinx bien trop long pour le peu que ca raconte)
Les Sam et Twitch, Alias, DD (sauf 1 arc), pulse, torso sont des reussites, par contre...

Mais comme Millar, bendis ne se renouvelle pas assez... et surtout il a du mal a etre coherent avec ces histoures (Doc Strange et disassmbled puis illuminatis), utilise beaucoup l continuité evenemnt mais s embrouille souvent dedans (beyonder) et oublie le plus important : la continuité caracterisation... les evenements ne font pas evoluer les persos, ils changent drastiquement pour aider son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:36

Le débat sur USM/BND a été transféré dans la section La Toile de l'Araignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:29

Mighty Avengers #27-31 (cover) 74mightyavengers28

MIGHTY AVENGERS #28
Written by DAN SLOTT
Penciled by KHOI PHAM
Cover by MARKO DJURDJEVIC
70th Frame Variant by TBA
"WITCH-HUNT"

Guest-starring the YOUNG AVENGERS!
When the adults are away, it's the perfect time for VISION and STATURE
to sneak a few friends into the Avengers new headquarters and throw a
party. No, not that kind of party. It's a hunting party-- and the
target they're after is...THE SCARLET WITCH!
Also: QUICKSILVER and US AGENT face off against a longtime Avengers
villain and their new team. All this and the start of a strange cosmic
odyssey for HANK PYM.


Dernière édition par Mars contre attacks le Lun 18 Jan 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:38

ils ont réalisé qui étaient la Sorcière Rouge en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:51

Mythic a écrit:
ils ont réalisé qui étaient la Sorcière Rouge en réalité ?

pas au dernier numéro en date en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:51

Au moins ceux qi avaient peur de voir Vision et Cassie séparés des YA doivent être rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Mighty Avengers #29 [Cover]   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:52

Mighty Avengers #27-31 (cover) Mightyavengers29

MIGHTY AVENGERS #29

Written by Dan Slott, pencils by Khoi Pham, cover by Marko Djurdjevic.

"Secrets and Lies." It's all out action at the Avengers new headqarters as Ronin and Vision face off against the Scarlet Witch! Readers already know the Scarlet Witch is secretly Loki, but could this be the issue where Stature and the other Mighty Avengers find out? Also, on the outskirts of Tibet, Quicksilver and a longtime Avengers villain uncover The Unspoken's plan to dominate all life on Earth. What is the secret origin of The Slave Engine? And what horribly, freakish thing has it done to the U.S. Agent? Guest Starring: Ronin and The Young Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:00

la variant

Mighty Avengers #27-31 (cover) Mightyavengers27variant
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:02

C'est quoi cette cover? On dirait que Hank Pym est sorti de Happy Days!!! Ron Howard où est-ce que tu te caches?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #27-31 (cover)   Mighty Avengers #27-31 (cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers #27-31 (cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #1-6 (Cover)
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: