| Autre forme de Sondage X-Men, X-Women | |
|
+23Zauriel Punispider Cyclope Mythic Adamx Raccoon Beast Metane Mars contre attacks Wolvy Nate Zabos Hyperion Carbones Mariposa Mental Ithaque Ice Marvel Vanessaxe Phénix76 Blackbolt Onyxx Geyser57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 12 Jan 2008 - 13:52 | |
| - Gobbos a écrit:
- 1 Squirrel Girl (elle est GLX ça compte ? sinon Emma à la place)
2 Emma Frot (qui à faillit avoir la 1er place, mais si on reglait ça par un duel SG lui metterait la paté) 3 les Cuckoos (ok elles sont 3 mais j'ai un mot d'excuse signé par mes parents) 4 X-23 5 Rachel Summers
j'aurais pus mettre Jean Grey mais finalement je me suis dit que j'allait virer les gens mort
1 Wolvy 2 Xavier 3 Mr Immortal 4 Flatman 5 Doorman
pour les 3 derniers, javais pas trop d'idée en fait... Pfiouuuuuuuuu ... faut lire les règles un peu parce que là , y a pas qu'une faute | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 12 Jan 2008 - 14:08 | |
| - Gobbos a écrit:
- 1
Squirrel Girl (elle est GLX ça compte ? sinon Emma à la place) 2 Emma Frot (qui à faillit avoir la 1er place, mais si on reglait ça par un duel SG lui metterait la paté) 3 les Cuckoos (ok elles sont 3 mais j'ai un mot d'excuse signé par mes parents) 4 X-23 5 Rachel Summers
1 Wolvy 2 Xavier 3 Mr Immortal 4 Flatman 5 Doorman
| |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 12 Jan 2008 - 17:59 | |
| Je referai le checkpoint à tête reposée, je pense que Gambit est largement en tête. | |
|
| |
Gobbos New member
Age : 40 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 12 Jan 2008 - 20:53 | |
| les great lakes X-men, soit mais les new x-men c'est pas des x-men ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 12 Jan 2008 - 20:59 | |
| - Gobbos a écrit:
- les great lakes X-men, soit mais les new x-men c'est pas des x-men ?
Nan ! Ni X-Force, ni X-Factor, ni Excalibur. Il faut vraiment avoir été dans l'équipe qui s'appelle X-Men. | |
|
| |
Gobbos New member
Age : 40 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 12 Jan 2008 - 21:07 | |
| hum dans ce cas :
1 Emma 2 Jean (bon en fait plus Phenix que Jean) 3 Rachel (idem) 4 Psylock 5 Storm
1 Wolvy 2 Xavier 3 Iceberg 4 Beast 5 et là je m'apperçoit qu'il y a bcp plus d'x-women que j'apprecie que de x-men... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 12 Jan 2008 - 21:13 | |
| - Gobbos a écrit:
- et là je m'apperçoit qu'il y a bcp plus d'x-women que j'apprecie que de x-men...
Je dirais pas que c'est le cas de tous, mais c'est le cas de beaucoup des membres d'ici. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Sashy Young member
Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women Sam 16 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Pour les X-men: 1) Gambit 2) Iceberg 3) Rocket 4) Cyclope 5) Diablo Pour les X-women: 1) Malicia 2) Emma Frost 3) Mystique 4) Psylocke 5) Et là moi je me rend compte que c'est chez les x-women que je suis plutot critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre forme de Sondage X-Men, X-Women | |
| |
|
| |
| Autre forme de Sondage X-Men, X-Women | |
|