| Live avec Eva Mendes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Dim 13 Jan 2008 - 13:37 | |
| Ca a l'air bien. Il sort quand le film ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Dim 13 Jan 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Dim 13 Jan 2008 - 19:06 | |
| OK, faudra que j'aille le voir. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Dim 13 Jan 2008 - 20:51 | |
| Je trouve le concept assez terrifiant, pour de l'argent les gens sont prêts à tout, à mourir et surtout faire de la réal tv. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Lun 14 Jan 2008 - 19:12 | |
| Ben oui, le film veut faire ouvrir les yeux aux gens manifestement. J'aime bien l'idée et pis y'a Eva Mendès donc impossible que j'aille pas le voir. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Lun 14 Jan 2008 - 22:19 | |
| celui la faut que je le vois mais ya trop de films en ce moment arghhhhhhhhhh en + eva mendes je peux pas lui dire non | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Lun 14 Jan 2008 - 23:31 | |
| Eva et son grain de beauté... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Mer 23 Jan 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Ven 1 Fév 2008 - 9:56 | |
| Je l'ai vu hier, bel exercice de ce qu'il pourrait arriver de pire dans la Real TV. Eva Mendes est une femme prête à tout pour percer dans le milieu et nous sort donc ce projet qu'elle va défendre avec l'aide de son avocat. On évite les suicidaires (Cancéreux, Gothiques, Gens qui ont tout perdu) et on choisit 6 volontaires pour cette émission qui va devoir faire de l'Audimat, 6 jeunes, une fille qui veut absolument devenir actrice, un jeune sportif qui est boosté par l'adrénaline, un fils de riches black qui veut prouver qu'il existe, un jeune homosexuel qui vient de perdre son père, un père de famille criblé de dettes et une actrice qui ne fait rien comme tout le monde. Il n'y'aura pas de Happy End, l'un des six mourra en direct. Bon film, la tension lorsqu'ils vont appuyer sur la gâchette est très forte. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Ven 1 Fév 2008 - 11:23 | |
| tu me donne encore + envie de le voir mais ca m enerve il est qu en vo partout aux ugc grrr | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Ven 1 Fév 2008 - 12:31 | |
| La VO c'est ce qu'il y a de mieux !!! J'trouve ça con de passer à coté d'un film (qui peut être excellent) pour la simple raison qu'il n'est diffusé qu'en VO Sinon, le pitch ma rappelle 13 Tzameti, qui n'a rien à voir, ne se situant pas dans le magnifique milieu de la real TV | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Ven 1 Fév 2008 - 13:07 | |
| j y peux rien mes potes veulent le voir en vf et je deteste aller au cine seul donc je n'ai pas vraiment le choix | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Sam 2 Fév 2008 - 0:12 | |
| Moi j'aime bien y'aller seul, ça me détend, je te le conseille Psygambit en plus je sais que tu aimes Eva Mendés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Sam 2 Fév 2008 - 9:42 | |
| Pour moi le ciné c'est : une salle noire, un écran, un siège (pas besoin de plus je suis pas encore assez gros ), un projo et moi, point. Le film ne change pas, que je sois seul ou pas. Après c'est sûr, pour débattre c'est pas évident si t'es seul ! Mais bon : maintenant y a Internet ! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Mar 5 Fév 2008 - 0:16 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Pour moi le ciné c'est : une salle noire, un écran, un siège (pas besoin de plus je suis pas encore assez gros ), un projo et moi, point.
Le film ne change pas, que je sois seul ou pas. Après c'est sûr, pour débattre c'est pas évident si t'es seul ! Mais bon : maintenant y a Internet ! Tu as déja balancé des critiques sur Allo ciné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Mar 5 Fév 2008 - 5:03 | |
| Nan j'ai pas envie. Je regrette même d'avoir ouvert mon profil avec les films tout ça que Adi nous avez conseillé. Je n'y suis allé que deux fois tout au plus ! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Mar 5 Fév 2008 - 8:28 | |
- Nan j'ai pas envie. Je regrette même d'avoir ouvert mon profil avec les films tout ça que Adi nous avez conseillé.
Je n'y suis allé que deux fois tout au plus ! Tu peux le supprimer non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Mar 5 Fév 2008 - 16:43 | |
| Je sais pas j'm'en fous un peu en fait ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Lun 25 Aoû 2008 - 2:19 | |
| Voici un film qui denonce les coulisses des medias plus particulierement de la tele realité. J'etais à fond dedans, j'ai pas vu passer le temps. Le final est choquant mais je n'en dirai pas plus pour ne pas devoiler de spoiler. Belle prestation de Eva mendes qui pour une des rares fois tient le role le plus interessant. Voici le synopsis : Une équipe de reportage suit Katy, productrice télé aux dents longues, qui décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui fera exploser les scores d'audience. Les candidats de cette émission au concept révolutionnaire vont s'affronter en direct à la roulette russe pour gagner 5 millions de dollars.Cote Casting , on retrouve : Eva Mendes (Ghost Rider) David Krumholtz (serie Numbers) Andre Braugher (Poseidon) Jay Hernandez (Hostel) Eric Lively (The Breed) Katie Cassidy (Taken) Jeffrey Dean Morgan (PS I love you) Rob Brown (Coach Carter) Bill Guttentag, un pro du documentaire Live ! est le premier long métrage de fiction de Bill Guttentag, un réalisateur récompensé à de nombreuses reprises pour ses documentaires Death on the Job (1991), Blues Highway (1994) et Twin Towers (2003). Avec son style unique et incisif, il analyse dans cette satire la complexité du jugement moral, de la concurrence et des valeurs contemporaines véhiculées par le phénomène de la télé-réalité.Genèse et développement du projet L'obsession de la célébrité et le défi de la survie, tels sont les thèmes d'actualité qui ont séduit Eva Mendes, David Krumholtz et l'ensemble de la distribution. "C'est vraiment rare de lire un bon scénario, déclare l'actrice et productrice exécutive. C'est encore plus rare de trouver un bon scénario avec un rôle féminin intéressant. Je me suis dit : "Comment faire ? Je dois absolument participer à ce projet !" Le projet s'est concrétisé lorsque le réalisateur Bill Guttentag a présenté son idée de regard satirique sur la télé-réalité à Charles Roven et Alex Gartner de Mosaic Media Group, qui ont réagi avec enthousiasme au scénario et à son attachement à la réalisation. Charles Roven se souvient avoir été séduit par le projet parce que "Bill connaît l'univers du documentaire. Il connaît parfaitement ce monde et s'est inspiré des films qu'il a tournés. Ce scénario était surprenant, intelligent et on a tous merveilleusement réagi à l'histoire." Au cours des premières discussions entre Gartner, Guttentag et Roven, c'est le mariage proposé par Bill entre deux thèmes bien distincts qui l'a aidé à vendre son idée : d'une part, jusqu'où est-on prêt à aller dans le monde de la programmation télé et d'autre part, dans notre culture de la mondialisation, en quoi l'idée de l'exécution ou de la mort en public est-elle une source de curiosité significative que les gens sont prêts à payer pour regarder. Une fascination vieille de plusieurs siècles Bill Guttentag souligne que le voyeurisme de la mort n'a rien de nouveau. "Il y a des précédents historiques qui sont évoqués dans le film, affirme le réalisateur. La foule se massait pour voir la guillotine trancher la tête des nobles en France, le Colisée de Rome était bondé de gens qui venaient voir les lions dévorer les chrétiens. Cette fascination fait partie du film : un pourcentage considérable de personnes paierait pour assister à des exécutions télévisées. Ce film reflète une réalité indéniable."Quand la réalité rejoint la fiction... L'inspiration du scénariste-réalisateur provient aussi de son expérience : au fil des ans, il a entendu des récits allant très loin de la part des responsables de développement. "Je suppose qu'on peut dire que les gens essaient d'aller toujours plus loin, déclare Bill Guttentag. Fox a essayé de produire un programme mentionné dans le film où un 747 s'écraserait en direct dans le désert. Ça devient de plus en plus dur de faire une satire parce que la réalité frise la satire." Un documentaire dans le film Pour donner au film un côté plus urgent et viscéral, il a été décidé de confier le tournage à une équipe fictive de documentaristes qui suit le déroulement de l'émission. "Au final, ce qu'on voit dans le film, c'est le documentaire achevé de Rex sur cette aventure. Il y a donc un documentaire dans le film, nos caméras sont manipulées avec beaucoup de mouvement et de fluidité, déclare le producteur William Green. On se fait une bonne idée des épreuves et des tribulations de Katy pour faire diffuser le programme." Leçon de production pour Eva Mendes Les batailles que livre Katy dans le film reflètent parfois celles d'Eva Mendes dans ses fonctions de productrice exécutive. "Incarner Katy, qui est une femme tellement ambitieuse et carriériste, m'a vraiment aidée à comprendre mon rôle de productrice sur le tournage. Ce rôle m'a beaucoup appris et Katy m'a montré comment y arriver sans tuer personne (au sens propre !)", explique-t-elle. Présenté au Festival de Deauville 2007 Live ! a été présenté en Compétition au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2007. Quelques critiques presse :Positif - Franck Garbarz D'une cruauté jubilatoire, "Live !" est un spectacle souvent dérangeant qui ressemble, hélas, à notre époque. TéléCinéObs - Olivier Bonnard Un peu trop démonstratif, le film n'en reste pas moins dérangeant. Katy est un monstre de cynisme, mais un monstre charmant Le film ne la juge pas elle, mais la société hypocrite dans laquelle elle s'épanouit. Le Parisien - Hubert Lizé Ce divertissement sur les dérives de la "trash TV" évite les lourdeurs du plaidoyer en dénonçant le voyeurisme que risque d'engendrer la course à l'audimat. Le pire, c'est qu'on s'y laisse prendre par la grâce d'Eva Mendes, impeccable en "executive woman" sexy et cynique. Télérama - Cécile Mury Plus que la charge contre la télé-réalité, c'est le portrait étonnamment peu caricatural d'une jeune femme arriviste et cynique, mais diablement humaine et séduisante, qui retient l'intérêt. 20 Minutes - La rédaction Cette charge mise en scène par un ancien documentariste est aussi drôle que féroce. source: allocine Voici la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=o9R5iG4UYBQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Lun 25 Aoû 2008 - 7:53 | |
| J'ai était assez étonné de voir la tournure que prenais le film au fur et à mesure qu'avance l'histoire. Je me suis même surpris à stresser pour les candidats. Pendant le film, je n'ai pu m'empêcher de penser que dans quelques années, on pourraient avoir ce genre de "jeu" Sinon, les acteurs sont très bien. Mention spéciale à Eva Mendes, qui jusque là ne m'avais plus convaincu que ça... La fin est assez inattendu, même si finalement assez logique. 4/6 | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Lun 25 Aoû 2008 - 9:47 | |
| exactement mighty
j'ai ete aussi stressé pendant le deroulement de la roulette russe on s y croyait vraiment | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes Lun 25 Aoû 2008 - 13:32 | |
- Pendant le film, je n'ai pu m'empêcher de penser que dans quelques années, on pourraient avoir ce genre de "jeu"
Dans un reportage que j'ai une fois vu sur le fameux faux jeu de télé-réalité hollandais avec un acteur qui jouait un malade devant choisir à qui il donnera ses organe après sa mort (ou un truc du genre) ils disaient que justement la prochaine étape de la télé-réalité serait de voir quelqu'un mourrir en direct à l'écran. J'ai pas encore vu ce film mais il est dans la pile de mes acquisitions récentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live avec Eva Mendes | |
| |
|
| |
| Live avec Eva Mendes | |
|