C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Carbones
Maximum
Klosterheim
Piotr
Geyser57
Askani
Adinaieros
Mythic
S*m*a*s*h
Glocauer
Mr Terrific
Zauriel
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:21

Hyperion a écrit:
Ca je suis bien d'accord, c'est ce que j'ai dit, c'est une série à dominante sérieuse, voir tragique.

Parce que quand on parle humour dans les comics, PAD est en bonne place.
Et du mi-cosmique marrant, il en a déjà fait avec Genis-Vell.

Je vois pas où tu veux en venir, oui oki une geurre c tragique.. mais je vois pas trop pourquoi l'humour devrait y être absolument éradiqué… Et ce n'est pas une série à dominance sérieuse pas pour moi en tout les cas...

Annihilation est fun à lire parce que justement ca se prend pas trop au sérieux, avec ce genre de récit c facile de tomber dans le glaciale.. ce que n'est pas Annihilation... Annihilation est rafréchisant et très fun... Oui Cammi est une enfant sans défense.. et puis?? elle ajoute au plaisir... donc c tout bénef...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:25

Bah euh j'ai dit où je voulais en venir, mdr, si après le nombre de fois où je l'ai répété t'as pas encore vu, ben relis. Very Happy
Et je n'ai pas dit que l'humour devait absolument y être éradiqué non, ça n'a plus rien avoir avec ce que je disais au départ là, lol. Je ne parlais que du point de vue de Cammi à la base.

Mais tu sais je ne vois pas non où tu veux en venir en me répétant également ce que tu as déjà dit plus haut Wink
Même argument, même réponse de ma part, donc je vais pas re-répéter Razz cpasmafote


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:26

Hyperion a écrit:

Ils ont des fonctions. Après ils ne sont pas fait non plus pour le combat on est d'accord, encore que D2 a des armes pour se défendre quand il veut vraiment, lol.

Cammi elle est capable de morde si elle veut... c une petite dur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:28

Hyperion a écrit:
Bah euh j'ai dit où je voulais en venir, mdr, si après le nombre de fois où je l'ai répété t'as pas encore vu, ben relis. Very Happy
Et je n'ai pas dit que l'humour devait absolument y être éradiqué non, ça n'a plus rien avoir avec ce que je disais au départ là, lol. Je ne parlais que du point de vue de Cammi à la base.

Mais tu sais je ne vois pas non où tu veux en venir en me répétant également ce que tu as déjà dit plus haut Wink
Même argument, même réponse de ma part, donc je vais pas re-répéter Razz cpasmafote


Ba on fait que ca se répéter tout le temps de toute facon... bon, je vais relire plus tard.. lol


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:29

Oui contre les insectoïdes d'Annihilus qui ont ravagés le dernier monde des Xandariens, on est d'accord qu'elle est de taille, ptdr !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:31

Na elle n'est pas de taille on est d'accords... Wink Mais ca m'importe peu... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:34

Voilà : retour au sujet initial et même avis des deux côtés... (toi tu t'en fous, c'est ton droit ; et moi je trouve pas ça crédible, c'est mon droit Wink ).
Ptdr, ça valait le coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:41

Aussi bien fermer le fofo on fait que tourner en rond tout le temps... lol rire4
c que de l'ironie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:44

Mais non, mais non, on manque de news ce soir c'est pour ça !!! Wink
Ca fait plusieurs jours qu'on a des avalanches de previews et de news un peu partout, aussi ça fait bizarre quand ça s'arrête. rire3

Et sur le cosmique depuis quelques dessins sur le perso western/cosmique on a plus eu grand chose récemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:46

Na mais on fait que s'amuser... parler de comics... Cammi a sa place dans Annihilation ou pas??? C pas comme si on débatait sur la guerre en Irak... Il y a pas à se prendre la tête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:48

Tout à fait, à propos que je dorme moins con ce soir, on sait comment il va s'appeler le nouveau perso (western) ? Histoire que j'arrête de l'appeler comme ça...

Edit : Wraith, ai retrouvé, sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:52

Ba oui, il a eu un nom avant même qu'on voit une image de lui en fait... C Wraith (comme le X-Man, qui n'est pas passé et qui ne passera pas à l'histoire.. lol )

Edit: J,avais pas vu l'edit de hyp... Very Happy


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:53

Clair, le troisième du nom il me semble, y avait aussi un ennemi de Wolvie qui se nommait Wraith (et qui a eu sa version Ultimate me rappelle avoir fait sa fiche, enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:59

Oui mais lui c John Wraith donc pas besoin de lui mettre de chiffres romains après son nom à celui là... Razz

Mais en effet il y a eu plusieurs Wraith.. 4 ou 5 à ma connaissance si on inclu tout les univers parallèle et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:17

D'après le Marvel Chronology Project et donc pour la Terre 616, le 1er est pas celui que je pense, mais un certain Brian Dewolff, un perso appercu dans des Marvel Team-Up, Iron Man, Amazing Spidey et Morbius...

Wraith II, le X-Man ridicule et donc bien Wraith III le nouveau perso dont on parle (pour la Terre 616).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:25

Dans les autres univers, il y a aussi le Gambit d'Amalgam qui avait pour nom de code Wraith...

mais dans le 616 yep ca doit être le number 3...

Espérerons pour lui qu'il marquera plus l'Univers Marvel que ce cher Hector qui se promène partout avec les boyaux à l'air... ca doit pas etre très chaux... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:26

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 ANNCONPRE006inks
Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 ANNCONPRE007

Question raz des pâquerettes, une des oreilles de Heather avait pas été arrachée ? Comment fait-elle pour porter ses deux boucles d'oreilles ? hi hi langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:31

elle s'en fait greffer une nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:11

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Annihilationconquest1

Written by Dan Abnett and Andy Lanning, penciled by Tom Raney, cover by Aleksi Briclot.
The beginning of the next Annihilation main event! In the Prologue, the Phalanx launched a sneak attack on the Kree Empire, in Nova, Quasar, Star-Lord and Wraith, heroes separated by distance but united by willpower took their first steps to liberating a galaxy in peril. Now all the threads begin to weave together -- and if you thought the surprises were over, think again! What are the Phalanx really after? What new players will change the game? And what is the last-page reveal?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Annihilation Conquest # 2 (preview)   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:52

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Anncon2

The Story: The sci-fi event of the year continues here! The Big Bad behind the entire saga was revealed on the last page of last issue – but what does this fan-fave villain want? And what does it have to do with the surprise ally that our heroes have also recently found? Plus: Who survived the STAR-LORD series to fight on here? And what about the motley crew led by Ronan? The titanic team of Andy Lanning & Dan Abnett (NOVA) and Tom Raney (ULTIMATE X-MEN) deliver the answers fast and furious in this issue!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:54

Je me demende bien qui est ce mysterieux Grand Méchant derrière tout ça... Le retour d'Annihilus? En tout cas la couverture en jette, ça fait très science-fantasy mais j'accroche à fond! J'espers que le raton-laveur fait partit des survivants de l'équipe de Star-Lord!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:14

je parie sur Ultron comme tete pensante de cette guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Annihilation Conquest # 3 (preview)   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:38

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Annihilationconquest3


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:04

Qui c'est donc ?
Captain Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:00

Adinaieros a écrit:
Qui c'est donc ?
Captain Marvel ?

Peut-être marvel boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]
» Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]
» Annihilation #1-6 [Mini Série]
» Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: