C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avengers The Initiative # 12 (preview)

Aller en bas 
+11
S*m*a*s*h
Arathorn X
Zauriel
Mars contre attacks
Blackbolt
Piotr
Maximum
Geyser57
Maiki-X
Mythic
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:29

Hyperion a écrit:
les Vengeurs des Grands Lacs que je sais plus quel nom ils ont aujourd'hui à force qu'ils changent tout le temps, etc.

Laughing

Actuellement c'est l'Initiative des Grands Lacs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:10

au moins eux, ils restent toujours dans le coup lorsqu'il s'agit de coller à l'actualite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:37

Pour moi ils seront toujours les Vengeurs des Grands Lacs. Mais bon les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. C'est une équipe quasiment inclassable, puisqu'elle n'a jamais le même nom. Je trouve ça vraiment con à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:19

c'est une equipe de looser qui essayent de sortir de l'anonymat et qui profite de tous ces changements pour attirer les projecteurs. C'est un peu une autoparodie de la part de Marvel qui se moque d'elle même, je trouve ca plutot marrant et chacune de leur apparition est assez memorable. Je ne souhaite pas qu'ils changent Very Happy Pour une fois qu'une equipe reste dans la meme ligne de conduite et puis les membres n'ont pas trop bouges
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:21

On pouvait juste s'arrêter au nom "Vengeurs des Grands Lacs". Je me souviens de leurs débuts sous Byrne, c'était pas mal du tout. Maintenant leur changement de nom tous les 5 mn, je trouve ça agaçant et au final plus personne ne sait comment les appeller à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:27

comme lorsqu'on les appelle Gays and lesbians of America dans la mini serie qui porte leur nom Very Happy mais refermons la paranthese car on s'eloigne du sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:29

Y a des lesbiennes dans les Vengeurs des Grands Lacs ?
Et gay j'en vois qu'un seul : Flatman...
Bizarre cette appellation pour le groupe avec si peu de membres communautères... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:33

en fait c'etait une blague dans leur mini serie GLA lorsqu'il souhaitait recruter de nouveaux membres. Mais effectivement seul flatman etait concerne.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:42

Hyperion a écrit:
Triathlon à la tête d'une équipe confused
Mouais, enfin tout reste à écrire sur ce perso. Il est autant utilisé que Silverclaw ou même l'Eclair Vivant...

Il est dit (je crois dans World War Hulk) que Triathlon s'entraîne pour être leader sur le terrain. Il est d'ailleurs responsable de la squad de nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:52

Ce qui m'étonne c'est que ce sont des renseignements off-panels, lol. Ca revient au même que le leadeship des Cuckoos, d'Anole ou de Match chez les X-Babies. On nous l'a dit, mais on n'en a jamais eu aucune preuve sous les yeux. Match n'a pas été montré comme acteur agissant durant MCX, et Anole, bien que très courageux, n'a pas spécialement été montré comme une âme de chef, depuis qu'il a intégré les New X-Men.

Là ça me fait le même effet avec Triathlon. Son apprentissage se passe surtout off-panel d'où mon étonnement. On ne peut pas imaginer ce qu'on ne voit pas. Enfin j'ai pas fait particulièrement attention à lui dans mes lectures VO, car justement pour moi il reste pour le moment un perso de troisième zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:06

Hyperion a écrit:
Y a des lesbiennes dans les Vengeurs des Grands Lacs ?
Et gay j'en vois qu'un seul : Flatman...
Bizarre cette appellation pour le groupe avec si peu de membres communautères... Suspect

C'est quand Flatman est en train de recruter. Tout le monde, de Kattie Power à Flèche Noire, en passant par El Aguila, refuse. Mais quand il demande à l'Eclair Vivant, celui-ci accepte et dit qu'il pensait rejoindre les GLA depuis un moment.
Flatman: Super! Content de t'accueillir chez les Great Lakes Avengers!
Eclair Vivant: Oh! Désolé! Je croyais que tu parlais de la Gay/Lesbian Alliance!

Sinon, niveau orienttions sexuelles, on a:
*hétéro: Mr Immortal, Dinah Soar, Squirel Girl, Oeil de Faucon, Oiseau Moqueur, Leather Boy, Deadpool (enfin, je crois)
*gay: Flatman
*non dit (autant que je sache): Big Bertha, Doorman (sans doute hétéro, lui), Monkey Joe, Tippy Toe, Grasshopper
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:11

J'ai trouvé ce numéro bizarre car l'Eclair Vivant n'avait pas eu de précédents avant et qu'on l'a vu avec pas mal de filles ; et cette histoire vis à vis de lui a l'air d'être oubliée.

Sinon bah oui la GLA, y a que Flatman de "déclaré", d'où ma remarque du début, lol. L'équipe n'aurait pas été représentative du tout.
Big Bertha était dans le civil un mannequin populaire, donc je ne pense pas qu'il y ait ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:43

D'autant qu'elle est sortie brièvement avec Deadpool.

Pour son entraînement tu dis que c'est off-panel soit, mais on n'a pas vu non plus David Alleyne suivre les cours de théâtre, mathématiques ou autres. Faut se faire à l'idée que Camp Hammond c'est grand et qu'on nous montre seulement les aventures intéressantes des quelques recrues principales dans la série. Triathlon a effectivement mené la squad avec un succès pire que mitigé durant WWH, puisque la plupart des va-t-en guerre ont voulu déborder des objectifs de mission et ont dû être secourus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:34

Hyperion a écrit:
J'ai trouvé assez louche sa réconciliation avec Stark, alors que la brouille entre eux était tout de même profonde... Si c'est un Skrull, ça explique pourquoi il a cherché à se rapprocher de son ancien patron. Stark qui a sans douté été heureux de voir revenir à lui son ami, a dû faire des concessions.
Bref la planque parfaite pour un Skrull... thanks

La réconciliation, tu veux dire après leur brouille quand Stark n'avait rien dit sur sa cryogénisation après ses soucis de système nerveux ? Si c'est de celle-là dont tu parles, ils se sont réconciliés lors du cross over Mandarin Empereur avec les Force Works, où Rhodey et Stark travaillent à nouveau ensemble et redeviennent amis. On les revoit aussi ensemble dans Heroes Returns, où on apprend que Rhodey avait une entreprise de off shore. Il intervient aussi quand un nouveau War Machine, méchant, apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:09

S*m*a*s*h a écrit:
D'autant qu'elle est sortie brièvement avec Deadpool.

Pour son entraînement tu dis que c'est off-panel soit, mais on n'a pas vu non plus David Alleyne suivre les cours de théâtre, mathématiques ou autres. Faut se faire à l'idée que Camp Hammond c'est grand et qu'on nous montre seulement les aventures intéressantes des quelques recrues principales dans la série. Triathlon a effectivement mené la squad avec un succès pire que mitigé durant WWH, puisque la plupart des va-t-en guerre ont voulu déborder des objectifs de mission et ont dû être secourus par la suite.

J'ai pas compris pour David Alleyne, car quand il avait encore ses pouvoirs, plus de la moitié de ses facultés, il les "vole" aux autres en fin de compte, donc il ne possède pas grand chose pour lui-même. Après le Jour-M et comme on va le voir bientôt en VF, les Cuckoos lui filent un coup de main en l'aidant à devenir un nouveau petit génie... Donc là encore rien de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:27

Neutral C'est le premier exemple qui m'est venu car je sais qu'il fait du théâtre mais on ne l'a jamais vu en représentation ni en répétition. Si tu veux, on n'a pas vu Surge en math non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:42

Oui S*M*A*S*H, enfin bon les cours pour moi ça c'est pas vraiment dérangeant. C'est les grandes évolutions des persos off-panels qui le sont pour moi. Car à ce moment ils deviennent tout et n'importe quoi sans qu'on le voit et on se demande un peu pourquoi on suit lol. Enfin ici c'est pas si grave, mais je parle en général, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:03

j'espere que ce titre connaitra une 2eme annee car les ventes s'etiolent de mois en mois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:46

Faut dire qu'à une ou deux exceptions près, les lecteurs ne s'attachent pas aux titres qui n'existent pas depuis les années 60. Faut croire qu'ils achètent par habitude, et non pas pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:52

Personnellement le concept de la série je l'ai déjà dit ne fait que me renforcer dans l'idée que l'Initiative n'est pas une super "initiative"... lol. Et surtout je n'accroche pas, mais alors vraiment pas aux dessins.

Pour le moment il n'y a guère que Cloud-9 et Trauma qui me donnent envie de suivre, mais c'est quand même très peu quoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:04

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 3121new_storyimage7673137_full
Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 3121new_storyimage7673166_full
Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 3121new_storyimage7673179_full
Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 3121new_storyimage7673193_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:07

Mdr avec l'urne.... rigolus
C'est qui qu'est mort??
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:17

Bon sang! J'ai cliqué sans réfléchir! Heureusement que je me suis arrêté à temps! J'ai juste vu que l'enfoiré était encore en vie (je m'en doutais).
Ils sont pas bien de sortir cette preview alors qu'on n'a pas encore eu la conclusion de KIA? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:40

Mugiwara a écrit:
Bon sang! J'ai cliqué sans réfléchir! Heureusement que je me suis arrêté à temps! J'ai juste vu que l'enfoiré était encore en vie (je m'en doutais).
Ils sont pas bien de sortir cette preview alors qu'on n'a pas encore eu la conclusion de KIA? Evil or Very Mad

si on pouvait éviter ce type d'expression, ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:45

en tout cas ant-man est toujours vivant, une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 12 (preview)   Avengers The Initiative # 12 (preview) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers The Initiative # 12 (preview)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)
» Avengers The Initiative # 6 (preview)
» Avengers The Initiative #14-20 (Cover)
» Avengers : the Initiative #21-25 (cover)
» Avengers : The Initiative #8-11 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: