| Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] | |
|
+21Master_Jahoo Glocauer Mugiwara Ben Wawe Mars contre attacks Blackbolt Traeran S*m*a*s*h Piotr Mr Mojo Carbones Maximum Génome X Geyser57 TheDeath998 Hyperion Askani Adinaieros Wolvy Mythic Arathorn X 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Mer 30 Jan 2008 - 15:46 | |
| j'aimerai bien le retrouver sur un titre X-men pour voir la difference | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Mer 30 Jan 2008 - 16:11 | |
| je le vois mal sur un titre regulier... par contre une mini serait parfaitement adapté, j'aimerai bien le voir sur du Spidey aussi... enfin autre que Ultimates | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Mer 30 Jan 2008 - 16:32 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- j'aimerai bien le retrouver sur un titre X-men pour voir la difference
Ah oui non moi j'y tiens pas, pas avec son nouveau style... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Mer 30 Jan 2008 - 16:38 | |
| le changement de style que beaucoup parmi nous n'apprecions pas vient principalement de la colorisation Liquid! qui est bien trop dark flashy (un nouveau genre que je viens d'inventer lol) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Mer 30 Jan 2008 - 16:42 | |
| Pour moi non, c'est bien les traits (le style de MAD a beaucoup changé et n'a plus rien avoir) et pas les couleurs. D'ailleurs je juge jamais les couleurs du net, on sait bien qu'elles ne sont pas représentatives, toujours trop flashy. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Mer 30 Jan 2008 - 18:35 | |
| C'est qui l'Asiatique qui est entre La Panthere Noire et Iron Man?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Mer 30 Jan 2008 - 18:40 | |
| C'est la Guêpe, non ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Mer 30 Jan 2008 - 18:44 | |
| En même temps, de ce que je me souviens de mes lectures Ultimates, la Guêpe Ultimate est bel et bien asiatique. Donc ça paraît plutôt normal, non ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Jeu 31 Jan 2008 - 0:37 | |
| Elle est à moitié asiatique oui (Van Dyne c'est pas très asiatique comme nom lol). Hyp' je crois qu'on a trouvé un dessinateur qu'on aime pas tous les deux pour une fois lol Et je rejoins Mythic sur les couleurs de Liquid, c'est de pire en pire ce qu'ils font ces tacherons. Ah vivement Ultimates vol.4 que Marvel abandonne le manga pour se remettre aux comics, bon pour des scénar' interressants faudra peut-être attendre un peu plus longtemps... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Jeu 31 Jan 2008 - 12:23 | |
| ils ont l'air de tout miser sur ultimatum pour relancer la ligne qui a du mal a regagner du lectorat depuis quelques temps. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 18:49 | |
| Mouais no comment pour l'explication de l'autre cover ça ne m'étonne pas de cet obsédé de Cho... Sinon cette cover-ci de la Sorcière Rouge est plutôt pas mal. La poitrine est moins exagéré que sur d'autres dessins. Nan j'aime assez. Sauf que pour moi c'est vraiment la Wanda 616, je croyais que celle des Ultimates était totalement différente... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 18:52 | |
| Elle était pourtant bien plus belle que celle-ci. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 19:00 | |
| Blackbolt a fait le bon choix en ne la publiant pas sur le forum. On ne l'a jamais fait jusqu'à maintenant et on ne va pas commencer aujourd'hui. Surtout que je pense que ça pourrait inciter, genre au hasard (vraiment au hasard mdr) genre Geyser à en poster toute une collection de ce style. Non merci. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 19:18 | |
| Ok, tu veux censurer, d'accord. Je ne partage pas, mais c'est toi qui décides. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 19:20 | |
| On va pas commencer à faire exception aujourd'hui c'est tout... Ca a toujours été comme ça, avec n'importe quel membre qui a posté des images de ce genre. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 19:23 | |
| Non, mais je ne le prends pas pour moi, hein, je dis juste que je ne trouve pas l'image si choquante que ça. Mais, comme dis, c'est ton forum et tu décides. Je n'ai pas de problème avec ça. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 20:26 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Une variant cover de Cho:
Mon Dieu c'est quoi cette horrible bassin? Les seins sont trop gros mais bon ça c'est constant chez Cho. Mais les cuisses sont horribles et regardez-moi cet espèce de string vulgaire et horrible. Dommage le reste est plutôt pas mal... même si ça n'a plus rien à voir avec Ultimate Wanda... J'ai vu l'autre avec Wolvie, sortie du contexte elle est pas trop moche même si vu la posture de Wanda c'est la mauvaise fesse qui paraît plus grosse que l'autre. Donc Wanda ressucite à la fin de l'arc? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 20:33 | |
| Je trouve que la poitrine est moins grosse que sur la plupart des dessins de Mighty Avengers. Sinon tout ce que fait Cho est connoté et peut même être taxé de vulgaire je trouve. Les femmes de Mighty sont vulgaires avec lui. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 20:42 | |
| C'est le bas du costume que je trouve vulgaire, là. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 20:44 | |
| Au moins sur cette image-ci elle a encore quelque chose sur elle... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Dim 3 Fév 2008 - 23:52 | |
| - Hyperion a écrit:
- Blackbolt a fait le bon choix en ne la publiant pas sur le forum. On ne l'a jamais fait jusqu'à maintenant et on ne va pas commencer aujourd'hui. Surtout que je pense que ça pourrait inciter, genre au hasard (vraiment au hasard mdr) genre Geyser à en poster toute une collection de ce style.
Non merci. Je n'ai jamais posté de Hentaïs sur le forum et je ne commencerai pas, toutes les images postées étaient même très jolies, genre Lorna en maillot, cela dit je suis complètement d'accord avec Ben. Bon c'est clair c'est ton forum tu fais ce que tu veux, il y'a des mineurs je comprends ton point de vue. Cela dit j'aurais bien aimé voir une image de la Scarlet Witch de dos. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] Lun 4 Fév 2008 - 0:48 | |
| Geiser nous devrions parler plus souvent ensemble. tu semble appreçier la bonne lecture et moi aussi. C'est fort ça,un fan de se genre de lecture ici. Je m'en vais de se pas te balancer un MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] | |
|