C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]

+5
Piotr
Zauriel
Carbones
Hyperion
Marvel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si vous remontiez le temps, et que vous tombiez devant Hitler bébé, est-ce que vous le tueriez ?
Oui
Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 Vote_lcap13%Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Non
Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 Vote_lcap87%Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 20 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:54

Hyperion a écrit:
D'acc Marvel, oui Kymri s'écrie comme ça. Sinon nous ne sommes pas d'accord, mais ce n'est pas grave, ça arrive et ce n'est pas très important gentil
Bien parlé thanks

Hyperion a écrit:
Il faut voir la suite et qui sait peut-être que les scénaristes te donneront raison dans "Cable" et que Bishop sombrera de plus en plus dans le "vilainisme". Ce que j'espère vraiment pas. Il a une belle carrière et ce ne serait pas lui rendre justice. Enfin bon on verra.
J'espère pas non plus, le fait d'avoir un ennemi "nuancé", qui agit par nécessité et qui au fond n'est pas mauvais est quelque chose que j'apprécie. Je vois bien une sorte de respect mutuel s'installer entre Cable et lui, après tout si Bishop voyait Cable en danger de mort sans le bébé dans les parages il le sauverait sûrement, non ?

Hyperion a écrit:
Pour celle d'Emma je suis partagé vois-tu. Il y a quelques années, Emma tuait de sang froid. Elle avait évidemment progressé depuis. Mais avec cette nouvelle ère, va t-elle reprendre ses mauvais penchants ? Ce serait un peu dommage mais bon...
Bah je pense qu'Emma n'a aucune problème avec le concept d'X-Force (au contraire même) mais envoyer des enfants combattre ne lui correspondrait pas vraiment, je pense. Voir des élèves mourir est probablement sa pire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:27

Je réponds "non" pour toutes les bonnes raisons énnoncées plus haut (modification trop importante, il n'a encore rien fait donc il faudrait plutôt l'éduquer, etc...) mais je comprendrais parfaitement que quelqu'un ayant vécu le génocide et perdu sa famille n'hésiterait pas à le faire.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:33

Non, aussi pour toutes les raisons énoncées également.

Pour bishop, je trouve le terme "voie du mal" un peu fort. Il ne cherche pas à faire le mal, mais le bien (là je rejoins hypérion). En revanche, à mon avis, chercher une méthode autre que le meurtre aurait été préférable (selon mes critères et convictions personelles), et il se transforme ici, à mon sens, en fanatique dangereux (et là, je rejoins Marvel). Il semble de toute façon se renier lui-même, puisque pour le moment, on ne peut pas dire que shooter xav' in the head le traumatise beaucoup, alors même qu'il se met quasiment à genoux lorsqu'il se trouve face à lui la première fois.
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:11

Oui c'est clair, Bishop glorifiait le Prof X... Mais depuis notre début de discussion dans ce topic, la situation de Bishop a encore changée... En fait quand Marvel a débuté le topic, on savait pas comment réagirait Bishop suite à la "mort" du Prof X. Depuis on l'a vu assommer Forge à plusieurs reprises ( Rolling Eyes ), avoir un bras merdique à la Cable, tirer sur tout ce qui bouge...

Bref personnellement l'aspect psychologique de Bishop a totalement foiré depuis... Je ne comprend plus le personnage (un peu comme Warpath tiens). cpasmafote
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:16

Hyperion a écrit:
Oui c'est clair, Bishop glorifiait le Prof X... Mais depuis notre début de discussion dans ce topic, la situation de Bishop a encore changée... En fait quand Marvel a débuté le topic, on savait pas comment réagirait Bishop suite à la "mort" du Prof X. Depuis on l'a vu assommer Forge à plusieurs reprises ( Rolling Eyes ), avoir un bras merdique à la Cable, tirer sur tout ce qui bouge...

Bref personnellement l'aspect psychologique de Bishop a totalement foiré depuis... Je ne comprend plus le personnage (un peu comme Warpath tiens). cpasmafote

ptdr, j'allais justement te le dire pour Warpath! lol!

Par contre, jusqu'à messiah complex, je n'ai pas souvenir qu'il ait changé d'attitude envers Xav' (c'est possible, je ne dit pas le contraire). Je m'attendais au moins à une demi-case horrifiée à la fin de MC, mais même pas. Bon, le bras, me gène pas, à mon avis, c'ets quand même plus pratique d'en avoir deux qu'un seul lol
le côté tout ce qui bouge rentre pour moi dans la fanatisation du personnage, qui est comprehensible si on prend en compte ses motivations et correspond bien à son côté "soldat". Par contre, c'est vrai qu'il ne ressemble plus vraiment à ce qu'il était auparavant, je ne peux pas dire le contraire ^^!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:18

Ben disons qu'un bras aux proportions normales aurait suffit. Là ça donne raison à ceux qui caricaturisent la série "Cable" en la grosse série violente qui sert à rien et où il n'y a aucun gramme de psychologie. Quand on voit le nouveau look de Bishop, n'importe qui pense à ça...
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:19

Hyperion a écrit:
Ben disons qu'un bras aux proportions normales aurait suffit. Là ça donne raison à ceux qui caricaturisent la série "Cable" en la grosse série violente qui sert à rien et où il n'y a aucun gramme de psychologie. Quand on voit le nouveau look de Bishop, n'importe qui pense à ça...

très d'accord pour la taille du bras. Il aurait fallu lui préciser que c'est aps la taille qui compte ^^!

(off-topic: un indice pour ma question relative aux new warriors? ça me turlupine beaucoup.)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:21

Aucune idée pour les New Warriors.

Sinon Bishop est noir, il n'a justement aucun complexe de taille à avoir rire3 C'est biologique. Même pas besoin de compenser par le bras. rire4
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:28

Hyperion a écrit:
Aucune idée pour les New Warriors.

Sinon Bishop est noir, il n'a justement aucun complexe de taille à avoir rire3 C'est biologique. Même pas besoin de compenser par le bras. rire4

faut lui dire, il a pas l'air au courant alors ^^!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:30

C'est Olivetti le responsable. Faudra voir ça avec Lashley, mais j'ai quand même plus confiance en lui qu'en Olivetti (entre "Punisher War Journal" et "Cable", il a oublié d'être modéré Olivetti).
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:52

Hyperion a écrit:
Et surtout la situation touche particulièrement Bishop...

- Il est né dans un camp pour mutants où ils étaient comme des animaux, à cause de cette fille.
- Ses parents sont morts dans le camp, à cause de cette fille.
- Les mutants sont tatoués et des milliers de gens sont morts dans son futur, à cause de cette fille.

Alors forcément, tomber nez à nez avec cette fille bébé... Faut quand même se mettre deux minutes à sa place je pense. Moi je dis ça peut se comprendre. Neutral

Et donc ce bébé serai qui? Rachel? Elle est venu au monde comment? =p

Puis par rapport à Kitty, c'est une tueuse, rappelez vous lorsque casandra Nova a fait croire aux AXM que le club des damnés était ic et qu' elle à fait croire à Kitty que les x-men voulait son bébé et qu' elle était prête à tuer Colossus (avec une hache phasé à travers la tête de piotr^^) =p haha c'est une tueuse la Kitty
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:56

On sait toujours pas pour le bébé. Kitty a une "formation" d'assassin, yep. Les deux formes de combat qu'elle maîtrise ne sont pas à la base destinés à simplement faire joli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]   Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX] - Page 2 Empty

Si vous pouviez remonter le temps... [SPOILER SUR MCX]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2