| Trinity [Série] | |
|
+9Askani Mariposa Mental Mars contre attacks Carbones Mr Terrific Hyperion Arathorn X Zauriel Mythic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trinity [Série] Lun 20 Oct 2008 - 16:25 | |
| C'est les méchants de Trinity : Morgaine, E. Nigma et Despero (je crois, hein). | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : Trinity, le troisième hebdomadaire DC par Busiek et Bagley Lun 20 Oct 2008 - 16:57 | |
| Despero a sacrément changé non ? | |
|
| |
| Sujet: re : Trinity, le troisième hebdomadaire DC par Busiek et Bagley Mer 22 Oct 2008 - 10:45 | |
| sinon le type du milieu ne me rappel personne surtout le demi casque qui m intrigue...>_< | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trinity [Série] Mer 22 Oct 2008 - 10:58 | |
| En fait c'est - Spoiler:
E.Nigma, le Sphinx de la Terre du CSA (Crime Syndicate of Amerika) de Morrison. Il est donc "gentil" à la base mais comme son homologue New Earth, il est sujet à certains "changements" (je doute que si l'un devient méchant, l'autre doit suivre obligatoirement le chemin inverse).
| |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Trinity [Série] Mar 28 Oct 2008 - 16:00 | |
| - Spoiler:
sauf qu'étant donné que celui de notre terre s'est rachete une conduite, celui de la terre CSA est devenu méchant
| |
|
| |
| Sujet: re : Trinity, le troisième hebdomadaire DC par Busiek et Bagley Ven 14 Nov 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Lun 17 Nov 2008 - 12:54 | |
| TRINITY #36-39Written by Kurt Busiek and Fabian Nicieza Art by Mark Bagley & Art Thibert, Scott McDaniel & Andy Owens, Tom Derenick & Wayne Faucher and Mike Norton & Ande Parks Covers to issue #36 by Shane Davis & Richard Friend; covers to issues #37-39 by Andy Kubert & Jesse Delperdang The war to save all of reality rages on and is waged in the memory of Superman, Batman and Wonder Woman. But the legendary Trinity battle to end the conflict themselves by becoming more than just a memory! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Trinity [Série] Jeu 20 Nov 2008 - 10:20 | |
| Bon pas mal de bonne critique sur d'autre site. Du coup j'hésite à la faire en TPB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Jeu 20 Nov 2008 - 10:40 | |
| Le probleme de ce genre de titre (comme 52 et countdown) c'est que l'histoire est assez inegale et surtout avance tres lentement, perso je trouve busiek moins tranchant sur les titres DC qu'il pouvait l'etre sur les titres marvel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Jeu 20 Nov 2008 - 10:45 | |
| C'est pour ça que je pense qu'en TPB ça peut passer très bien. Enfin s'il mettent les Back Up important dans ce titre. Il n'était malheureusement pas dans les TPB 52. C'est un peu pour ça que j'avais fait countdown aux mois. | |
|
| |
Fredmanson Secret member
Age : 53 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Trinity [Série] Jeu 27 Nov 2008 - 14:13 | |
| Je vais recevoir quelques issues pour me faire une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Mar 16 Déc 2008 - 9:47 | |
| TRINITY #40-43Written by Kurt Busiek and Fabian Nicieza Art by Mark Bagley & Art Thibert, Scott McDaniel & Andy Owens, Tom Derenick & Wayne Faucher and Mike Norton & Ande Parks Covers for issues #40-42 by Jesus Merino; cover for issue #43 by Shane Davis & John Dell As the Dark Trinity's all-out war reaches fever pitch, Krona rears his head with destructive consequences, and Superman, Batman and Wonder Woman face a world that's changing all around them. Can they find a way back from exile? And even if they can, does the world have any hope of survival? Guest-starring everybody! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Ven 26 Déc 2008 - 15:41 | |
| TPB quand tu nous tiens ! Au pire si j'aime pas je les mettrais au boulot. | |
|
| |
Fredmanson Secret member
Age : 53 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Trinity [Série] Ven 26 Déc 2008 - 16:57 | |
| Bon, ben, finalement j'ai accroché à la série !! J'ai pu mettre la main sur quelques premiers issues, les autres devraient pas trop tarder !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Ven 26 Déc 2008 - 17:33 | |
| Une critique, une critique ! (Et par n°) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Lun 29 Déc 2008 - 10:40 | |
| je suis pour aussi car les premiers episodes ne m'ont pas fait adherer au concept de cette serie | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Lun 19 Jan 2009 - 11:02 | |
| TRINITY #44-48Written by Kurt Busiek and Fabian Nicieza Art by Mark Bagley & Art Thibert, Mike Norton & Ande Parks, Scott McDaniel & Andy Owens and Tom Derenick & Wayne Faucher Covers by Shane Davis & John Dell and Jesus Merino Earth – and all of reality – is under assault from space, magic forces, other dimensions and more! But if Superman, Batman and Wonder Woman changed forever, does it mean salvation for everybody else – or disaster? The Trinity leads DC's heroes and some surprising allies in a sprawling battle to save reality! Featuring Krona, Morgaine Le Fey, the Crime Syndicate, Despero, Enigma, the JLA and loads of other DC heroes and villains! | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Trinity [Série] Lun 19 Jan 2009 - 12:32 | |
| Pour ma part, je n'adhere pas trop. J'ai l'impression que cela part un peu dans tous les sens, j'ai énormément de mal à situer tout ça niveau chronologique et pour être tout à fait franc, je m'emm... un peu en la lisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Lun 19 Jan 2009 - 12:45 | |
| Pour ma part, je dirais avant final crisis, ils auraient du le mettre en elsewords ce titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Lun 19 Jan 2009 - 12:48 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- Pour ma part, je dirais avant final crisis, ils auraient du le mettre en elsewords ce titre
Je suis vraiment très d'accord (sur les deux points d'ailleurs). J'accrocherais mieux d'ailleurs, j'imagine, si je n'avais pas à me dire que cela faisait vraiment partie de la continuité. Mais en même temps, Final Crisis rend la continuité très difficile et déroutante, entre Batman mort d'un côté, en très grande forme à côté, wonder woman nikelle d'un côté et avec une tête de chien de l'autre... ^^! Pour le coup, trinity passe pour vraiment anecdotique ^^! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trinity [Série] Lun 19 Jan 2009 - 12:51 | |
| Les conséquences de Trinity se feraient sentir après Final Crisis, on peut donc croire que Trinity se passe juste après FC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Lun 19 Jan 2009 - 12:56 | |
| - Mythic a écrit:
- Les conséquences de Trinity se feraient sentir après Final Crisis, on peut donc croire que Trinity se passe juste après FC.
Difficile de croire à tout le moins que cela se passe après le final crisis 6 au vu de ce qui s'y passe. Elle me donne mal au crâne cette histoire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Lun 19 Jan 2009 - 13:02 | |
| Pareil vu que c'est toujours notre bon vieux Bruce qui officie dans cette maxi serie | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinity [Série] Mer 18 Fév 2009 - 11:36 | |
| - Spoiler:
TRINITY #49-52Written by Kurt Busiek and Fabian Nicieza, art by Mark Bagley/Art Thibert, Mike Norton/Ande Parks, Scott McDaniel/Andy Owens and, Tom Derenick/Wayne Faucher and, covers by Jim Lee/Scott Williams and Bagley/John Dell. The final showdown. The world hasn't just been changed, it's been destroyed. Can the Trinity still save the day? Not if Morgaine le Fey and Krona have anything to say about it. Answers, revelations and more come fast and furious in the mother of all action finales! Guest-starring just about everyone and featuring a final cover by Trinity interior artist Bagley! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trinity [Série] | |
| |
|
| |
| Trinity [Série] | |
|