C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)

+15
Maximum
Wolvy
S*m*a*s*h
Piotr
Ben Wawe
Arathorn X
Galactica
Carbones
Nick Nightingale
Geyser57
Zauriel
Klosterheim
Hyperion
Blackbolt
Mythic
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:39

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) IIIronMan

Written by MATT FRACTION
Pencils & 50/50 Cover by SALVADOR LARROCA
50/50 Cover by JOE QUESADA
A bold new ongoing series for the biggest hero of 2008!
IRON MAN! You know you love him! And as the summer's most anticipated movie boot-jets its way into theaters, here's the perfect jumping-on point for new readers and Iron Man fans alike!

Tony Stark – Iron Man, billionaire industrialist and director of S.H.I.E.L.D. – faces the most overwhelming challenge of his life. Ezekiel Stane, the son of Tony's late business rival and archenemy Obadiah, has set his sights, his genius and his considerable fortune on the task of destroying Tony Stark and Iron Man. What's worse, he's got Iron Man tech, and he's every bit Iron Man's equal and opposite…except younger, faster, smarter…and immeasurably evil.

Rising star writer Matt Fraction (IMMORTAL IRON FIST) and superstar artist Salvador Larroca (UNCANNY X-MEN) join forces to repulsor-ray your comic books to a cinder!

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) 2534new_storyimage2742676_full

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) 2534new_storyimage2742686_full

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) 2534new_storyimage2742701_full
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:42

J'ai l'impression que Pepper reprend plus ou moins le role qu'elle tenait dans the Order. En tout cas, elle me fait un peu penser à Oracle.
En tout cas, le style de Larroca est très beau sur ses quelques pages, la blonde est vraiment magnifique Wink
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:49

J'ai l'impression au fur et a mesure que l'histoire avance que Iron Man a su tirer un énorme avantage d'être le leader des Pro-registrations ,car avant il était l'ombre de Cap et des autres et maintenant c'est lui le chef!!(S.H.I.E.L.D.,Lui-même,Mighty Avengers oû Carole sert à rien,ect...)Maintenant on le voit partout.
Je sais que c'est pas nouveau oû que quelqu'un la déja remarqué mais bon. cpasmafote
" the biggest hero of 2008"
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:50

Elle a enfin perdu ses yeux rouges qui font peur, lol Laughing
Sinon oui c'est une copie d'Oracle quoi. Neutral
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:24

Après la fille de Justin Hammer...
Après le fils du Mandarin...
Le fils d'Obadiah Stane...! Va-t-on nous ressortir un maniaque chauve d'échecs...? lol!
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:34

j'ai l'impression qu'il y a un problème de proportion quand il fait face à la jeep
http://zauriel.skyblog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:44

Citation :
A bold new ongoing series for the biggest hero of 2008!
IRON MAN! You know you love him!
Ouais, surtout dans ce forum redevil lol! sifle
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:54

Je me le disais justement récemment : pourvu qu'une seconde série Iron-Man voit le jour... Vraiment ça me manquait, je désespérais de la voir arriver un jour et je la trouve vraiment vraiment indispensable !!!
On ne le voit pas assez ce personnage dans le Marvelverse aujourd'hui, je le dis tous les jours...

Vive Iron-Man !!! majorett

Pour ceux qui auraient un affeux doute là tout de suite...
Effectivement vous avez la preuve avec ce message, que je me suis mis récemment à boire. gentil
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:03

Enfin Hyp nous montre son vrai visage!
C'est un fan hardcore de IM et il se faisait passer pour un anti IM pour les besoin des polémiques sur le forum

lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:05

Et oui je suis démasqué. Mais je compte faire un OMD prochainement et effacer ce secret de vos mémoires, pour pouvoir continuer les polémiques.

Rien que ça... afro

Ouf ! radma
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:09

ça ne marchera pas sur moi, je suis le Gardien de ce forum Wink
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:29

Je confirme, les dessins de Larocca sont très beaux.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:29

Mauvaise nouvelle #1 --- > Larroca est au dessin.. snifff

Mauvaise nouvelle #2 --- > On donne une seconde série Iron Man à Matt Fraction... Donc on nous enlève The Order pour nous donner une deuxième dose d'Iron Man... ouais ba c pas cool...

Mauvaise nouvelle #3 --- > Matt Fraction ne pourra plus se moquer ici de Tony comme il le faisait dans The Order... Vu que c le héros de la série.

Mauvaise nouvelle #4 --- > Le méchant du premier arc est Ezekiel Stane, le fils de Obadiah Stane, le vilain du film Iron Man... Le Papa est mort... merde... bon ba on va lui créer un fils sortie de nulpart... Donc grosse commande de Marvel pour souligner la sortie du film... Neutral

Bonne nouvelle #1 --- > Ca va être très bien écris, par un mec qui a un talent énorme.

Bonne nouvelle #2 --- > Si Fraction veut parler encore un peu de The Order, Il va le pouvoir s’il le veut bien sur assez facilement... Hellrung par exemple ferait un excellent rôle secondaire dans une série Iron Man.

Bonne nouvelle #3 --- > Pepper semble avoir encore ses pouvoirs… c une petite source d’espoir.

Même si je trouve ca extrêmement décevant qu’on nous enlève The Order, pour nous donner une seconde série Iron Man, je vais être au rendez-vous pour ce numéro 1. Le nom Fraction et l’espoir d’y voir des références même infime à The Order ne peut que me donner envi de donner sa chance à cette série.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 5:40

Blackbolt a écrit:
Maintenant on le voit partout.
Je sais que c'est pas nouveau oû que quelqu'un la déja remarqué mais bon. cpasmafote
" the biggest hero of 2008"

J'espère vraiment que cette surdose, cette overdose d'Iron-Man va desservir le perso. C'est vraiment exagérer et nous prendre pour des cons et des vaches à lait.
On a le temps de voir venir je l'espère, mais j'ai froid dans le dos rien que de penser à une série Iron Man dans chag mag VF : Icons ET Heroes ou pire les deux séries en même temps soit dans l'un, soit dans l'autre.

Comme toutes les séries doublons, la temporalité ne sera sûrement pas au rdv.
Moi je dis que ça peut desservir encore plus le perso. On a deux icones depuis X temps : Wolvie et Spidey, franchement le forcing Iron-Man, sans baisser les apparitions des deux autres ; c'est vraiment pas utile. J'espère vraiment que Marvel connaîtra un retour de bâton à ce niveau pour se calmer.
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 7:05

L'espoir fait vivre Hyp.
Se forcing sur IM dut en partie a la sortie du film et a sa situation de president du Marvel univers ne va pas lui porter trop prejudice.
Ils nous ont deja fait le coup avec Wolverine et spiderman.
et les sortie sur ses deux la marche bien,c'est vrai qu'il y a des ratés mais dans l'ensemble sa marche.
(oui,les sortie wolverine me gave,mais les vente suivent quoi que je dises)
je suis toujours aussi fixe sur mes positions consernant IM mais là,le dessin me plait bien et la cover donne bien moi je trouve.
sa n'as presque rien avoir mais
Oui,je suis un Pro-technologie et je pense que DEUS EX-MACHINA,mais pas de Stark.
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:39

Oui sauf que Civil War a bien démonté Stark auprès des fans, contrairement à Wolverine et Spidey qui en sont sortis indemnes, et que tout de même sur les forums on voit pas mal de gens se plaindre de sa surexploitation actuelle. Si c'est le cas pour Wolvie, personne ne rale vraiment pour Spidey...

Nan moi je dis qu'Iron-Man les a pas encore rattrapés, même si Marvel essaie de faire le contraire. Les autres films, mis à part X-Men et Spidey, n'ont pas élevés les autres persos plus que d'habitude... J'espère que ça retombera avec Iron-Man. C'est un perso contesté par tout un ensemble de persos dans le Marveluniverse, contrairement aux deux autres... Donc il part déjà avec des handicapes et des tas d'inimitiés. gentil
Galactica
Young member
Young member

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:58

Hyperion a écrit:
C'est un perso contesté par tout un ensemble de persos dans le Marveluniverse, contrairement aux deux autres... Donc il part déjà avec des handicapes et des tas d'inimitiés. gentil

J'aime ce perso (cfr 2 périodes Michelinie).
Je peux comprendre en grande partie ses motivations ds civil war, mais il reste qd même des décisions incompréhensibles (surtout la création des Thunderbolts, engager des ordures pour flinguer des héros est complètement "out character").
On lui a aussi fait des procès d'intention (par exemple la soi-disante manipulation du pauvre petit Peter P. Je crois au contraire qu'il lui a donné toutes les cartes en mains pour prendre sa décision).

Maintenant, comme vous je ne comprend pas l'intérêt de sortir une deuxième série. Ne va-t'elle durer que quelques mois ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:06

Pour moi ce n'est pas une soit-disante manipulation... il l'a bel et bien manipulé. Stark a quand même blindé Parker de caméras de surveillances (dans sa chambre à coucher, dans son armure, etc). Désolé, c'est même un des gros arguments de son côté bastard durant Civil War. Et il avait besoin que Spidey se démasque, pour ses propres interêts.
Parker y a tout perdu, tandis que Stark lui y gagnait...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:14

Zauriel a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a un problème de proportion quand il fait face à la jeep

Et voilà, moi qui ne l'avait pas remarqué sur le coup je peux pas dire "oh! enfin un dessin de Larroca que j'apprécie!" Laughing Plus sérieusement c'est bien mieux que ce qu'il fait d'habitude, la couleur est aussi un peu moins merdique.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:35

On va voir de plus en plus le personnage chez Marvel, faut pas se voiler la face, le film va sortir et sûrement très bien marcher. (Je l'espère en tous les cas)

Chez DC ils ont Batman et Superman, un peu Spidey et Wolvy, comme troisième Icône WW, ben voila chez Marvel ce sera Iron Man.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:44

Tu me fais donc espérer qu'il vaudrait mieux que beaucoup détestent le film et qu'il fasse un beau flop, lol. Aucune envie d'avoir la boîte de conserve en troisième perso. Et je ne suis pas le seul à le détester, lol, beaucoup d'autres sur les autres forums également.
Nan j'espère bien qu'on va enfin achever cette ère Iron-Man. Il suffit que Fury revienne, botte le cul de Stark et reprenne sa vraie place d'unique et incontesté leader du Shield. tongue
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:45

Deux séries principales pour lui ça fait trop je trouve, j'imagine que celle-ci sera plus rattachée à la continuité que l'autre.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:14

la variant cover de Quesada

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) InvincibleIronMan01QuesadaVariant
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:16

Comme ça on dirait presque le design d'anciennes armures d'Iron-Man. De toute manière faut pas se faire d'illusions, à un moment donné on aura forcément l'armure réplique exacte de celle du film. Tout comme la salle Cérébro du film, les toiles organiques ou autres...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:18

les toiles organiques ne sont plus utilisées il me semble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) Empty

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant