Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) Mar 5 Aoû 2008 - 12:20
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) Mar 5 Aoû 2008 - 12:25
Red a encore rajeuni... Depuis Civil War, ces deux-là se sont trouvés quand même...
Je ne suis pas du tout l'histoire d'I-M, mais je me demande si fatalement miss Pepper Potts va pas se faire encore plus présente suite au film...
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) Mar 5 Aoû 2008 - 12:36
tout a fait en plus
Spoiler:
zeke a fait exploser un building de stark ou se trouvait pepper et elle a ete gravement touche (en gros que pour tony elle a plusieurs eclat pret du coeur que l'on ne peut retirer sous peine de la tuer du coup il lui pose le meme appareil qu'a ses debuts) -> A quand une iron woman ?
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) Mar 5 Aoû 2008 - 13:03
MDR et y a une référence au moins à son état de Héra dans The Order ? Ca m'étonne qu'elle aie pas encore les traits de Gwyneth Paltrow, mais ça va venir...
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) Mar 5 Aoû 2008 - 14:00
nope pas que je me souvienne
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) Ven 3 Oct 2008 - 22:16
Variant:
Invincible Iron Man #6 will arrive in stores on Oct. 8 from Marvel Comics. The issue is written by Matt Fraction, with art by Salvador Larroca and covers by Larroca and David Aja.
"Has Tony Stark come face to face with his equal? His better...? Stark Industries is beset on all sides by the evil Ezekiel Stane and his hordes of suicide bombers around the world. Can Iron Man be in four places at once while his empire crumbles? The devastating conclusion to 'The Five Nightmares.'"