C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+15
Maximum
Wolvy
S*m*a*s*h
Piotr
Ben Wawe
Arathorn X
Galactica
Carbones
Nick Nightingale
Geyser57
Zauriel
Klosterheim
Hyperion
Blackbolt
Mythic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:23

Non, retour au lance-toiles, mais je parle de manière générale à la suite des films.
On a encore des influences récentes des films, comme Jameson dans BND (J.K. Simmons) qui a la tête de l'acteur qui l'incarne à l'écran, ou encore les clins d'oeil à Sir Ian McKellen (Uncanny) ou encore Patrick Stewart (encore plus récemment dans les derniers comics).

Stark et Pepper auront sûrement les têtes de leurs acteurs à un moment donné également...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:31

qu'on donne le visage des acteurs aux personnages ne me dérangent pas tant que ça, pas plus que l'apport de certains détails des films au comics si c'est fait intelligemment et apporte quelque chose à l'histoire. Après si c'est fait à la va-vite pour attirer des lecteurs, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:35

Larroca avec son nouveau style étant devenu un portraitriste de stars, c'est inévitable... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:06

Mythic a écrit:
la variant cover de Quesada

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 InvincibleIronMan01QuesadaVariant

Jolie on croirait du Layton...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:35

je préfère la variant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:36

Quesada s'en sort bien pour quelqu'un qui dessine peu et qui a d'autres responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:38

Il dessine mieux que sur ses derniers Spidey, lol. Enfin le masque empêche de voir si les yeux sont anormalement rapprochés ou non, comme souvent... langus
Même moi qui n'aime pas I-M, j'aime assez ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:39

Je ne vois pas l'intérêt d'une autre série : même si je suis fan, même si je suis content de le voir exposé comme ça, même si j'aime sa série et si j'aime ce qu'on fait de lui (je ne partage pas toutes ses idées, mais voir un de ses persos préférés être utilisé et avoir de bonnes histoires, c'est cool), mais là ça va quand même loin. Seule bonne chose : Fraction pourra continuer un peu The Order dedans, mais c'est faible.
C'est con, avec tant de trucs, ça va bousiller le perso' parce qu'il sera TROP partout, alors que déjà on le fait intervenir dans toutes les séries et que ça devient un cliché. C'est dommage, Marvel se tire une balle dans le pied, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:40

ça me fait penser à l'arc des FF par Millar et Hitch .

je sais pas, je trouve les deux couv pas franchement folichonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:43

Ben Wawe a écrit:
C'est dommage, Marvel se tire une balle dans le pied, là.

Entièrement d'accord thanks

Sinon pour la cover de Quesada, j'y vois pas de ressemblance avec Millar et Hitch, mais plus avec la suite de l'histoire dont on a parlé récemment avec I-M, Fatalis et Méphisto, lol.
Mais j'aime beaucoup la cover de Quesada pour les jeux de reflets dans l'armure que je trouve pas mal du tout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:26

Hyperion a écrit:
Pour moi ce n'est pas une soit-disante manipulation... il l'a bel et bien manipulé. Stark a quand même blindé Parker de caméras de surveillances (dans sa chambre à coucher, dans son armure, etc). Désolé, c'est même un des gros arguments de son côté bastard durant Civil War. Et il avait besoin que Spidey se démasque, pour ses propres interêts.
Parker y a tout perdu, tandis que Stark lui y gagnait...

Stark est devenu parano. Il le surveillait, c'est clair. Et avait prévenu une éventuelle défection même s'il a été surpris. Son besoin de tout contrôler sans doute.
Mais concernant la décision de se démasquer, il n'y a pas manipulation.
Il lui a donné toutes les cartes en mains, le pour et le contre.
Et enfin de compte il ne se serait pas démasqué si son entourage ne lui avait pas donné le feu vert (surtout tante May).

Mais probablement que Stark manipulait May aussi grâce à une injection de nannite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:38

J'voyais plutot ça comme toi Galactica... sauf peut être pour les nannites.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:54

Jarvis était payé pour que May se sente chez elle à la Stark Tower et influence la décision de Peter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:16

S*m*a*s*h a écrit:
Jarvis était payé pour que May se sente chez elle à la Stark Tower et influence la décision de Peter. Twisted Evil

Et comme Jarvis est probablement un skrull... Wink
Et dire qu'ils ont affirmé que les skrulls n'ont rien avoir avec civil war tsss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:19

Piotr a écrit:
... sauf peut être pour les nannites.

C'est de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Invincible Iron Man #2   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 6:10

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Inv_im10

Art & Cover by SALVADOR LARROCA
The new ongoing series - - a perfect jumping-on point for fans of this summer’s blockbuster - - continues here! Tony Stark comes face-to-face with his biggest nightmare: an amoral twenty-something biohacker with no loyalties or allegiances to anything other than money and power. Oh, and he also happens to be the son of Tony’s greatest nemesis. But what's the exact nature of Zeke Stane's menace? It's something unlike anything Tony has built before...and unlike anything Iron Man has had to beat before. The Golden Avenger faces the fight of his life! By rising star Matt Fraction (PUNISHER WAR JOURNAL, IMMORTAL IRON FIST) with jaw-dropping art by Salvador Larroca (UNCANNY X-MEN)!

Variant Cover by BRANDON PETERSON
The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Inv_im11
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:08

4 séries Iron-Man seulement pour ce mois là. Oh un petit mois... Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:49

C'est voulu que sur la première cover tout est placé n'importe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Invincible Iron Man #3 (cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:51

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Inv_im13

Pencils & 50/50 Cover by SALVADOR LARROCA

Iron Man’s new ongoing series soars to armor-melting speeds! New fans, get in on this one now, ‘cause the getting is good! Longtime Iron Man readers, strap in, because Tony Stark’s about to face a shocking new menace…one that’s oddly familiar! Is this all part of Ezekiel Stane’s unstoppable plan to destroy his sworn enemy, Iron Man?! Has Tony’s incomparable intellect, genius technical acuity and vast business acumen finally met their match in the brilliant young Zeke? How’s ol’ Tony gonna get out of this one? Written by Matt Fraction (IMMORTAL IRON FIST) with mind-blowing art by Salvador Larroca (UNCANNY X-MEN)!

Variant cover:
The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Inv_im12
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:34

A défaut d'être originales, les covers de Larroca sont plutôt agréables à regarder. Ca change de ses précédents travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:47

Preview du #1

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Invim001pg10

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Invim001pg11

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Invim001pg12

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Invim001pg13

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Invim001pg14

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Invim001pg15

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Invim001pg17
Version grand là: http://i114.imagethrust.com/i/861215/invim001pg17.jpg

Oki, c le moment de m'assumer lol... je suis un ex-fan, peut-être à nouveau-fan et à quelque part je l'ais probablement toujours un peu été sans l'assumer... lol je suppose.

Iron Man est mon introduction au monde des comics book, c la première série que j'ai lu...

Et donc je l'avoue, c'est dernier temps je suis fait frapper par la frénésie Iron Man... Je suis commander Essential Iron Man Vol. 1 sur Amazon, ce week-end je me suis acheter deux comics Iron Man, je suis télécharger la démo du jeux Iron Man sur ma PS3, je vais possiblement me l'acheter à sa sortie en magasin et ce jeudi je vais voir le film!!!!!

Je suis un zombie...lol

Tout ça pour dire que je suis dans le "monde parallèle" Iron Man en ce moment. lol

Donc voilà revenons à nos moutons, la preview d'Invincible Iron Man #1.

Point de vue dessins, j'ai un peu de difficulté avec les visages de Larroca, mais pour le reste c oki...

Point vu scénario, j'aime bien ce que je viens de lire...

J'ai hâte... bounce lol Je me suis même abonner à Invincible Iron Man... Suspect Ça va être mon premier abonnement à vie... avant ça je contentais d'acheter en magasin... Mais là ça va être dans ma tite boite à la porte de ma maison... yep cheers lol


Dernière édition par Nick Nightingale le Lun 28 Avr 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:15

A quelles stars ou personnalités sont censés faire références les dessins de Larroca là confused Genre le mec en bleu ?
Et pour I-M, il va dessiner Robert Downey Jr ? Bon perso je connais pas des masses l'acteur donc je serais incapable de dire s'il à chercher à le faire ressembler ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:24

Je ne trouve pas que son Tony ressemble à Robert Downey Jr.

Pour Ezekiel Stane (le mec en bleu), je ne sais pas non plus... mais les dessins de Larroca me donne presque l'impression que Stane n'a même pas la même tête d'une case à l'autre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:31

Oui c'est très net, le mec en bleu n'a pas la même tête d'une case à l'autre. Un coup il a un gros nez, un coup il se rapproche de Tom Cruise, un coup d'un autre encore...
Larroca fait du n'importe quoi... No Ca pourrait être bien, mais son trip caricaturiste et le fait de jamais refaire la même tête est super agaçant je trouve.

Pour Downey Jr, je me suis dit qu'il ferait la tête du mec du film. C'est certain qu'on va bouffer du film dans les comics dans les mois à venir... comme après chaque film. On a déjà eu Sir Ian McKellen par Larroca lui-même dans Uncanny pour Magnéto ; on a déjà eu droit à Patrick Stewart pour le Prof X ; l'acteur qui incarne J J Jameson dans Spidey, etc.
Donc que Pepper chope la tête de Gwyneth prochainement ne me surprendrait pas du tout. Je m'y attend...
Mais je connais pas bien Downey. Vu les traits bien marqués de ses visages, il s'inspire visiblement de gens réels pour j'ai envie de dire chaque case...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:34

Oui mais dans les previews de ce sujet, son Tony est assez loin de Downey Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)   The Invincible Iron Man #1-6 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Invincible Iron Man #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man: Iron Protocols [Cover]
» Iron Man #6-8 [Cover]
» Iron Man #19-20 (Cover)
» Iron Man 2.0 #7.1 [Cover]
» Iron Man 2.0 #8-12 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: