C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Genext #1-5 [Mini Série]

Aller en bas 
+15
Exiles
Mariposa Mental
Arathorn X
Geyser57
Wolvy
Marvel
MimiC
Mugiwara
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Ice
Piotr
Mythic
Hyperion
Génome X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:29

Piotr a écrit:
Il est bien temps Hyp.

pourquoi tant de haine Smash ?
Il a tout cassé ce vilain garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:34

J'ai mis un temps à comprendre, mais j'ai compris... Sur la cover, lol, ok. gentil

Sinon j'aurai quand même préféré un nouveau nom pour le fils de Colossus. Déjà qu'il a les mêmes pouvoirs, qu'il s'appelle Peter Junior, voilà qu'en plus il a le même nom avec juste Kid devant... (très DC comme procédé).
cpasmafote

J'aurai quand même aimé une différenciation tout au moins dans le nom, si on doit avoir la réplique exacte de Colossus. cpasmafote
(j'espère qu'il n'a pas non plus son goût pronnoncé pour la "tapisserie"... youps ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:55

Kid Colossus aura peut être un petit plus par sa mère Wink

en même temps, si on regarde les mutants enfants de mutants, il y a deux écoles, soit les enfants ont pratiquement les mêmes pouvoirs que leur parents, soit ils en ont des totalement différents...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:58

Mythic a écrit:
en même temps, si on regarde les mutants enfants de mutants, il y a deux écoles, soit les enfants ont pratiquement les mêmes pouvoirs que leur parents, soit ils en ont des totalement différents...
C'est profond ce que tu dis Laughing

Sinon je suis d'accord avec Hyp: même prénom, même pouvoir et même pseudo... Bon ça commencé à aller je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:59

Je préfère qu'ils en aient des totalement différents...
Polaris se distingue quand même de Magnéto par son look, elle : cheveux verts la différence est nette.

Ca l'est déjà moins pour Cyrène, qui est la réplique exacte du Hurleur, au féminin. Heureusement PAD a commencé de modifier légérement ses pouvoirs, ce qui la distingue de son père (voix : charmeuse, de "sirène").

Mais pour les copies exactes, bof, ça n'apporte aucun interêt.
J'espère que le côté de Nereel se voit déjà dans le look de Kid Colossus, or ben ce que j'en vois c'est pas le cas.
Il ressemble plutôt à Colossus version AoA.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Genext #3 (of 5) (Cover)   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:07

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Genext_3

Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by PATRICK SCHERBERGER
Cover by DOUG GREGORYALEXANDER
No-Name. Her past is a mystery, both to her fellow students at the Xavier Institute as well as the faculty and staff. Nevertheless, that past is coming back to haunt her. When her teammates awake to find their nameless friend missing, there’s no way they can just let the matter go, no matter what the school’s headmasters say! Continuing the story of the offspring of the X-Men we know from writer who made the X-Men what they are today, Chris Claremont!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Genext #3 (of 5) (Cover)   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:22

Un blond avec des lunettes d'aviateur qui jour de la guitare...

Le fils de Rocket et Lila Cheney ?


Une pensée me traverse l'esprit: adepte des trucs moléculaires hyper compliqué, Claremont va sûrement nous pondre des putains de fusions entre pouvoirs pour ces persos...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:25

Il me fait aussi penser à Rocket et le couple Rocket/Lila est un de ses couples fétiches donc c'est bien possible que ce soit leur fils ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:26

C'est Gambit, nan c'est Bishop, nan c'est Sliptream. C'est un des X-Treme X-Men quoi. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il me fait ch*** Claremont.
Réaction encore à chaud après le fiasco vu sur New Exilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:28

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 3311newstoryimage896995ha5
Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 3311newstoryimage896996cv1
Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 3311newstoryimage896998gk8
Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 3311newstoryimage897000ii2
Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 3311newstoryimage897002ov4

J'aime pas du tout les dessins, les looks.
Bref, je trouve ça moche. incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Genext # 1 ( of # 5 ) (preview)   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:05

J'aime pas non plus.

Je pense que la prof est X-23 (les "gants" + les "griffes" jaunes sur les flancs), et que Kid Colossus va se faire fighter méchant dans une seconde ^^'

Sinon le brun a bien l'air d'être un Grey, il semble créer un champs de force pour stopper le coup de Laura et s'envole. Mais dans ce cas il a pas pensé à simplement l'envoyer au plafond ? Il en avait largement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:28

Il me semble qu'un des gosses est le fils de Malicia et de Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:14

Hyperion a écrit:
Il me semble qu'un des gosses est le fils de Malicia et de Gambit.
Où ça a été dit ? Y en a aucun qui ressemble en tous cas je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:21

Sur pleins de forums... Ce sont les gosses des couples X-Men. Et Malicia et Gambit forment quand même un couple de choix parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:26

Dixit Claremont lui-même lors du chat de cet aprème :

Claremont a écrit:
among the cast, the son of Rogue and Gambit, the grand-son of Colossus and someone who appears to be a daughter of Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:28

Merci Ice sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Genext # 1 ( of # 5 ) (preview)   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:40

Donc c'est le petit-fils de Colossus ? Shocked

Celui de Gambit et Malicia est un garçon, alors. Ca pourrait être le brun, qui esquive habilement les coups d'X-23 (si c'est bien elle) comme le ferait Gambit et s'envole comme Malicia...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:44

Ce qui est étonnant c'est que Becky, la fille de Tornade, a l'air d'être intangible... scratch
Soit disant passant, j'aime pas du tout le physique de ce perso... Elle a rien hérité de sa mère. incroyable

La blonde ça pourrait pas être la fille de Scott et Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:57

Hyperion a écrit:
Ce qui est étonnant c'est que Becky, la fille de Tornade, a l'air d'être intangible... scratch
Ben j'y ai pensé aussi.
A mon avis trois solutions:
-soit Becky est effectivement intangible, la moins probable selon moi.
-soit leur entraineuse n'est pas X-23, mais la fille de Kitty (peut-être même la grande soeur de Kid Colossus), et elle ne porterait les "griffes" jaunes sur les flancs que par clin d'oeil avec la relation de ses parents avec Wolvie. Ca m'étonnerait mais pourquoi pas.
-soit le dessinateur est une bouse et son pied est tout simplement à côté de Becky car elle visait les autres derrière. C'est ce que je pensais avant de voir que j'étais pas le seul à voir de l'intangibilité partout ^^'

Sinon maintenant que tu le dis, j'avais pas pensé à la fille de Scott et Emma... Son petit air de Meltdown serait pour nous tromper...
Mais c'est quoi ce nounours dans son sac sur la cover ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:05

En fait je commence de me faire peur tout seul...
Le costume de la fille blonde si on y réfléchit, c'est un costume de "Marvel Girl". En fait ça crève les yeux : le masque, la mini-jupe. C'est Marvel Girl !

Ensuite j'ai vu des rumeurs sur le net comme quoi ce pourrait être Valeria Richards, la fille des FF.
Et donc oui c'est plausible. Blonde, yeux bleus, le nom de code et le costume de Marvel Girl et surtout surtout le fait que Claremont aie travaillé sur les FF et qu'il a la fâcheuse habitude de reprendre un peu de tout ses runs et d'utiliser toujours les mêmes persos (il a une admiration sans bornes pour Sue Storm c'est plus que clair, quand on voit qu'il l'a déjà ramené deux fois dans Exilés).

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:26

Peut-être que le fils de Malicia et Gambit apparaît pas encore ici...
Sinon on aurait Kid Colossus, fils de Piotr et Nereel (pour le "petit-fils", je pense que c'est une erreur... Je ne vois pas pourquoi ce serait le seul petit-fils alors que les autres sont les enfants directs).

Pour le brun, ben c'est un Nathan Summers, fils de Cyclope et Maddie (Jean est bien morte). Et Maddie est toujours l'épouse, ça nous a été confirmé.

Et pour le blond, ben ce serait bien Franklin Richards lui-même, tout simplement. On nous a aussi annoncé qu'il serait sûrement dans le casting, si on reprend les interviews qu'on a eu au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:40

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 GENEXT002001b
Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 GENEXT002002b
Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 GENEXT002003b
Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 GENEXT003001
Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 GENEXT003002

Claremont présente les 6 persos :
1) Olivier Raven, fils de Malicia et Gambit
2) Pavel Raspoutine, petit-fils de Colossus. cpasmafote Il est peintre (comme son grand-père). Sa grand-mère est bien Nereel, donc il est le fils de Peter Junior.
3) Rico, dont on ignore les parents et qu'on ignorera jusqu'au dernier numéro. CC dit que ce sera le défi des lecteurs que de le deviner... (il s'agit visiblement du muscien au look de "Rocket"). On nous apprend qu'il est fils et petit-fils de super-héros. Lui veut juste être musicien.
4) Becca, qui vient de la Terre Sauvage et qui est la meilleure amie de Pavel. Elle est liée à Tornade.
5) "Sans-Nom", dont on ne sait rien et qui est le mystère de l'équipe.
6) Petite-amie d'Olivier (Valéria Richards ?).

- Magnéto et Xavier sont morts.
- Scott est toujours à la tête de l'Institut. Emma est présente.
- Le Fauve et Cécilia Reyes sont mariés.
- C'est la suite directe à X-Men The End. Cela se situe 10 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:59

cecilia reyes dans ce titre c'est bien! mais je n'attend qu'une chose , c'est son retour dans l'univers classique!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:18

C'est des image du 2 là, centré sur "Grand- kid Colossus".

Sinon, pour Rico, vu qu'il peut rendre invisible et que sur la planche où ils dorment tous il à un bras "allongé".
J'dirais donc qu'il est de la famille Richards
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:32

Yep je viens de finir le premier numéro et effectivement je m'en suis rendu compte. Je vais transférer, je te remercie. gentil

Rico est je pense, le fils de Franklin Richards oui... A un moment, Cece McCoy, comprendre : Cecilia Reyes McCoy, dit que Colossus et Rico sont de la troisième génération. C'est à dire enfants d'enfants des X-Men (ou autres)...

Colossus (II) est le fils de Peter Junior (Kid Colossus dans "X-Men The End") et petit-fils de Colossus (I).
Rico doit être le fils de Franklin Richards et peut-être de Rachel Summers Grey (un léger lien avec les X-Men donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genext #1-5 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GeNext United #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: