| X Factor : The quick and the dead [One Shot] | |
|
+8Malicia X Mythic Marvel Ineris Piotr Glocauer Hyperion Génome X 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Dim 4 Mai 2008 - 1:16 | |
| Ah bah ça aucune idée je ne lis que X-Men XDDD même si chez les Vengeurs j' avais des préférés comme Wanda ou Captain America.. en gros tout ceux qui sont mit au placard... enfun une... l' autre est mort. J' aurais aimée que leur relation dur : mariage, enfant etc XD maintenant impossible | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Dim 4 Mai 2008 - 7:54 | |
| - Galactica a écrit:
- Est-ce que l'énergie des mutants depowered n'a pas été anihilée dans l'arc "The collective" des new avenger (paru juste avant le début de civil war) ?
Si et Magnéto en avait même hérité une minute, il me semble... Avant de "re-mourir" soit disant... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Dim 4 Mai 2008 - 19:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- Galactica a écrit:
- Est-ce que l'énergie des mutants depowered n'a pas été anihilée dans l'arc "The collective" des new avenger (paru juste avant le début de civil war) ?
Si et Magnéto en avait même hérité une minute, il me semble... Avant de "re-mourir" soit disant... J'avais pourtant cru comprendre que la vague d'énergie avait libéré Vulcan (d'ou son niveau de puissance Oméga +). En tout cas c'est ce qui l'a libéré... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Dim 4 Mai 2008 - 19:28 | |
| Yep mais elle a été reprise dans New Avengers en même temps que l'histoire de Xorn d'ailleurs. Bref un beau merdier, la preuve c'est que tous autant qu'on est, on sait pas trop de quoi il retourne au final. | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Lun 5 Mai 2008 - 18:32 | |
| Donc en gros c'est fini, Wanda restera à jamais une humaine.... cette quiche celle-là xD | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Lun 5 Mai 2008 - 18:38 | |
| Non j'y crois pas une seconde. J'espère juste ne pas avoir atteint mes 30 piges, lorsque Wanda sera ENFIN remise en circulation... | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Mar 6 Mai 2008 - 19:54 | |
| J' imagine les X-Men dans 20 ans (j' aurais 40 ans xD et si je ne crève pas avant) onaura droit à Old X-Men avec une Malicia toute vieille voir morte x), l' équipe des X-Men Pixie, Surge, Hellion, Anole etc... les nouveaux perso culte et les New Young Mutants xD avec de toute nouvelles têtes mdr xD quel avenir XD *faut que j' arrête de me faire des films* | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Mar 6 Mai 2008 - 20:10 | |
| - Malicia X a écrit:
- J' imagine les X-Men dans 20 ans (j' aurais 40 ans xD et si je ne crève pas avant) onaura droit à Old X-Men avec une Malicia toute vieille voir morte x), l' équipe des X-Men Pixie, Surge, Hellion, Anole etc... les nouveaux perso culte et les New Young Mutants xD avec de toute nouvelles têtes mdr xD quel avenir XD *faut que j' arrête de me faire des films*
Je crois plutôt que les X-Men seront toujours Cyclope, Tornade, Colossus, Malicia et Cie, peut-être 5 ans plus vieux, et que les 3/4 des New X-Men seront soit morts, soit dans les limbes, soit dans des séries "satellite" style X-Factor. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Mar 6 Mai 2008 - 20:25 | |
| Pareil que Mugiwara, les anciens X-Men avec quelques nouveaux membres. Mais moi ça me va comme ça. Encore qu'en ce moment je veux le retour des vraies X-Women : Jean, Polaris, Dazzler, Shadowcat, Psylocke, Rachel, Sage et Hepzibah, lol. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Mer 7 Mai 2008 - 23:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben ils sont pas en fin de carrière, lol. Y a qu'à les relancer. Archangel est de retour dans X-Force, et bon Carey a quand même bien rattrapé Gambit après ce que lui avait fait Milligan, lol.
ouais mais à l'époque d'HoM ça faisait des lustres qu'ils n'avaient servis à rien | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Jeu 8 Mai 2008 - 7:51 | |
| Pour Angel j'en sais rien, mais Gambit dans MCX redevient déjà plus intéréssant. | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Jeu 8 Mai 2008 - 17:55 | |
| lu et très intriguant... - Spoiler:
pietro n'est plus depowered!!! il retrouve sa vitesse!
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Jeu 8 Mai 2008 - 18:32 | |
| Intéréssant... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Jeu 8 Mai 2008 - 21:38 | |
| What !? houston,non avons un probleme. serieusement !? c'est pas bon signe,sa voudrais dire - Spoiler:
qu'il ne va pas tarder à y avoir un pic des retours massif de pouvoir mutant.
c'est connut les scenaristes aiment s'engouffrer dans les breches pour exploiter les failles et souvent de façon stupide. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Ven 9 Mai 2008 - 9:39 | |
| Bah en même temps ça veut dire que Polaris va peut-être redevenir mutante, Dani aussi, etc. Bref qu'on va libérer ces persos... Le seul problème c'est que les mutants ne seront plus une espère menacée... enfin largement moins. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] Ven 9 Mai 2008 - 10:43 | |
| - Malicia X a écrit:
- J' imagine les X-Men dans 20 ans (j' aurais 40 ans xD et si je ne crève pas avant) onaura droit à Old X-Men avec une Malicia toute vieille voir morte x), l' équipe des X-Men Pixie, Surge, Hellion, Anole etc... les nouveaux perso culte et les New Young Mutants xD avec de toute nouvelles têtes mdr xD quel avenir XD *faut que j' arrête de me faire des films*
meuh non depuis 1963 cyclope, fauve et iceberg sont des x-men dans 20 ans ils le seront encore et sans aucune ride | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot] | |
| |
|
| |
| X Factor : The quick and the dead [One Shot] | |
|