| Clandestine #1-5 [Mini Série] | |
|
+9Mars contre attacks Piotr Maximum Mariposa Mental Miss Strange Ben Wawe Arathorn X Mythic Hyperion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Jeu 7 Fév 2008 - 20:07 | |
| Je ne demande pas non plus que quelqu'un reprenne la série. Lorsque ça s'est fait la dernière fois, il a piqué une colère, lol... Clandestiné reste SON projet et on l'a vu en interview dans Comic Box, je pense que c'est avec conditions de sa part désormais qu'il bosse pour Marvel. Depuis qu'on l'a revu, il ne fait des projets que très en marge : FF The End ou Clandestiné. Mais justement, sur Clandestiné il a tout le champ libre possible et je pense qu'il pouvait en faire une ongoing en s'y consacrant à fond.
Il peut tout à fait se consacrer à Clandestiné et faire de temps en temps des covers comme il l'a fait récemment pour New Exilés ou Black Panther, pour ce qui est de "l'alimentaire" comme tu dis. Djurdjevic vit bien de ça par exemple, quasiment. Je le redis, je trouve ça bien dommage que ce ne soit qu'une mini. L'absence de Clandestiné a été très longue et 5 petits épisodes, je trouve ça très court. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Dim 17 Fév 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Clandestine #1-5 [Mini Série] Mar 19 Fév 2008 - 17:07 | |
| The Story: Vampires! Inhumans! Excalibur! Oh, my! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Mar 19 Fév 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Mar 19 Fév 2008 - 19:20 | |
| Je pense à un flashback avec une rencontre inédite (rajout) ou bien une équipe alternative. Sinon bah oui qu'on va les voir, lol, on les a en cover. Et ce sont des covers qui désignent réellement le contenu du comics celles-là. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Mer 20 Fév 2008 - 11:38 | |
| ils sont deja apparus dans une case dans le 1er episode, il y a des chances pour qu'ils refassent encore leur apparition | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Mer 20 Fév 2008 - 11:54 | |
| Bah oui, lol. La cover du # 3 et donc sans doute l'épisode lui-même, leur est consacré. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Mer 20 Fév 2008 - 13:05 | |
| il faut se mefier des covers tant qu'on a pas vu l'interieur mais a la rigueur j'aurai presque prefere une mini serie entiere par davis sur cette equipe plutot que sur clandestine. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Mer 20 Fév 2008 - 15:52 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- il faut se mefier des covers tant qu'on a pas vu l'interieur
Encore ??? Décidément c'est une idée fixe... lol Bah là encore si le # 3 de Clandestiné ne parle pas du tout d'Excalibur dans ses pages, c'est que Marvel nous prend vraiment pour des guignols. Tout de même... lol | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Mer 20 Fév 2008 - 16:08 | |
| ça serait la première fois que Marvel nous montre un ou des perso en couv pour seulement les faire apparaitre en dernière page | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Mer 20 Fév 2008 - 16:14 | |
| C'est marrant je pense que tu as voulu dire l'inverse, mais comme tu relis jamais tes messages, il manque la négation qui donne tout le sens de ta phrase. Sinon ça reste quand même pas majoritaire ce que tu dis. Là moi ça me semble évident qu'Excalibur sera de la partie. Quel Excalibur ? On ne sait pas encore, mais évidemment qu'ils seront dedans... Certaines covers sont trompeuses oui, comme récemment dans l'actualité VF, le combat BP vs Surfeur qui est dessiné en ville, alors que ça se passe dans l'espace. Mais dans l'essence même, il y a bien un combat Surfeur vs BP. La cover de Mighty avec Tigra dessus moi j'appelle ça du foutage de gueule, car on voit ça et on achète en se disant wahouh Tigra est dans l'histoire !!! En effet elle apparaît dans l'histoire, mais pour moins de deux pages et un nombre bien restreint de panels... mdr N'empêche que dans l'essence Tigra est bien présente dans le numéro. Ca reste tout de même minoritaire, comme parfois l'absence de certains persos qui sont pourtant bien sur la cover. Surtout quand on voit que c'est des covers longtemps dessinés à l'avance. Là comme tu l'as dit toi-même la dernière fois, Alan Davis a sûrement toute la mini en tête et c'est lui-même qui dessine la cover ET le contenu... Quel intêrêt il aurait de dessiner Excalibur en cover, si ce n'est pas pour la faire apparaître sous une forme ou une autre dans l'épsisode ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Ven 7 Mar 2008 - 20:51 | |
| Excellent, géniale tout simplement. Que vous ayez lu les précedentes aventures du Clan Destine ou non, lisez les nouvelles, vous serez aps perdu sur le contextes qui est superbement réexpliqué. C'est beau, fun et intriguant. Pas de spoiler, faut lire c'est tout. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Sam 8 Mar 2008 - 13:18 | |
| Une question que je me suis toujours posée... Cuckoo avait au début de la série l'identité de la styliste Kay Cera. Lorsqu'elle prend le corps de Pepa (la fille de Barcelone ), elle se fait passer pour la fille de Kay pour pouvoir continuer de jouir de l'empire "Kay Cera". Mais elle se fait appeler aussi Kay Cera... Euh... C'est en gros Kay Cera Junior ? (Kay Cera II). Je sais pas si je suis bien clair... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Lun 17 Mar 2008 - 18:53 | |
| Excalibur et les Inhumains!!Mes équipes(apres les Astonishing)préférés!!! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Ven 28 Mar 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Clandestine # 3 (cover) Ven 28 Mar 2008 - 17:23 | |
| Je commence étrangement à m'interroger à cette série... On notera qu'il y avait longtemps qu'on avait pas vu Kitty donner un petit coup de pied ^^
C'est le quoi le principe de cette série ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Ven 28 Mar 2008 - 17:34 | |
| ça raconte les aventures de la famille Destine, chaque enfant a un pouvoir différent et une longévité plus importante que la moyenne | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Ven 28 Mar 2008 - 18:35 | |
| C'est trop cool de revoir la seule vraie et unique Excalibur de Marvel. Sinon après des années, Alan Davis me fait seulement penser qu'Anjulie devait être elle aussi un double alternatif de Opal Luna Saturnyne et de Courtney Ross. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Ven 28 Mar 2008 - 18:44 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon après des années, Alan Davis me fait seulement penser qu'Anjulie devait être elle aussi un double alternatif de Opal Luna Saturnyne et de Courtney Ross.
Pourquoi ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Ven 28 Mar 2008 - 18:47 | |
| Pour la bonne raison que la fille habillée ici exactement comme Anjulie se nomme : Satyr-Nun. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] Ven 9 Mai 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Clandestine #1-5 [Mini Série] | |
|