C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle star 2008

Aller en bas 
+6
Galactica
Blackbolt
Ice
Maximum
Hyperion
Psygambit
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:30

vos premiers avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:33

Lio est trop gentille... Elle veut sauver tout le monde. Mais je suis bien content en fait dans un sens qu'elle soit comme ça. Au moins elle tombe pas dans l'excès Marianne James qui devait se dire à un moment que faire pleurer devait faire monter l'audimat. gentil

Par contre le Sinclair, qui excusez-moi je me trompe peut-être car je le connais pas bien. Mais pour moi c'est un chanteur que j'aime bien écouter comme ça mais sans plus ; pour moi il a une "faible" carrière et là il joue les super exigents ; alors que de mon point de vue vu son parcours il est pas spécialement bien placé pour la ramener.
Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:48

la petite de 17 ans qui a chante fever c etait la meilleure de l episode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:16

Moi j'ai bien aimé Julien à Marseille , il avait une belle voit . Et en fille je me souviens plus le nom , je crois qu'elle a chantée une musique de Ben Harper ....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:14

Psygambit a écrit:
la petite de 17 ans qui a chante fever c etait la meilleure de l episode

Faudrait qu'elle dégonfle un peu des chevilles, en revanche.

Sinon je trouve Lio un peu "vieillote". C'est pas méchant ce que je dis, mais dans ses expressions, sa voix qui ne monte pas haut (d'ailleurs je l'imagine mal crier pour se faire entendre vis à vis des mecs, elle pourra jamais). Je la trouve un peu décalée, mdr. Razz

Le jury est beaucoup plus soft cette année, même dans ses coups de gueule. C'est reposant.
Marianne James, Manu Katche, machin chose savon dont j'ai oublié le nom et l'ex de Liane Foly dont j'ai oublié le nom aussi vous m'excuserez (je ne l'aime pas en plus, le poète raté obsédé sexuel disons) étaient vraiment... salauds juste pour l'audimat.

J'ai trouvé aussi que Virginie Elfira ne servait à rien du tout pour l'instant. Limite elle ne serait apparue qu'au moment des primes j'aurai compris. Mais là sa présence ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:22

Maximum a écrit:
Moi j'ai bien aimé Julien à Marseille , il avait une belle voit . Et en fille je me souviens plus le nom , je crois qu'elle a chantée une musique de Ben Harper ....


son meilleur pote c quentin de la star ac lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:24

J'ai juste regardé hier soir pour me faire un avis et franchement, non ça passe pas. M6 met plus l'accent sur le jury que sur les candidats, ça ne rime à rien ^^ . Encore une nouvelle fois, je fais l'impasse sur la Nouvelle Star.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:35

Ca a l'air mieux cette année....


Dernière édition par Blackbolt le Jeu 3 Avr 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:42

Ice a écrit:
J'ai juste regardé hier soir pour me faire un avis et franchement, non ça passe pas. M6 met plus l'accent sur le jury que sur les candidats, ça ne rime à rien ^^ . Encore une nouvelle fois, je fais l'impasse sur la Nouvelle Star.

Pourtant les niveau des candidats retenus sur le prime est bien plus élevé que sur la star ac.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:51

Citation :
Hier soir, au terme de deux heures de direct à Baltard, Thomas, Christophe, Amandine, Benjamin, Cédric, Julien, Jules, Lucile, Ycare et Siân (sauvée par le jury) remportaient leur sésame pour la suite de l'aventure.

Axelle, Clément, Cindy, Fred et Julie quittaient donc la Nouvelle Star. Des éliminations assez prévisibles, tant ces candidats étaient moins connus du public que les autres (voir news). Pourtant, les malheureux n'ont pas voulu en rester là et ont tenu à dénoncer une certaine manipulation.

Ainsi, lorsque La Nouvelle Star ça continue, (émission présentée par Alexandre Devoise, Sidonie Bonnec et Jérôme Anthony), a commencé sur W9 en direct, juste après le prime de M6, les éliminés n'ont pas caché leur déception.

Le premier à avoir exprimé son malaise est Clément. Le chanteur, qui a interprété Pomme C de Calogero et s'est vu reprocher le choix de cette chanson par le jury, explique : « Ce n'était pas mon premier choix. On m'a imposé ce titre. Il faisait partie d'une longue sélection. Je n'ai pas eu d'alternative».

Idem pour la jeune Axelle, qui a interprété L'hymne à l'Amour de Piaf : « On critique le choix d'un titre vieillot, hors cette chanson m'a été imposée ».

Cindy, indéniablement la plus déçue par son élimination, qui avait interprété Divinidylle de Vanessa Paradis, enfonce le clou. Muette tout au long de l'interview, elle n'est sortie de ce mutisme que pour asséner : « Je suis en colère car je n'ai pas été bonne. On a critiqué ce choix pas assez rock... C'était celui de la prod ! »

Simple amertume d'éliminés ou manipulation de la prod? Avant ce premier prime, les candidats devaient fournir une liste de chansons, afin que Fremantle puisse faire son choix. Jusque-là, rien d'anormal. Tous les candidats ne peuvent pas chanter du Amy Winehouse. La production se doit de mélanger les genres et les styles, afin d'assurer le dynamisme de son programme.

Comme dans toute sélection, il y avait les « premiers choix » des candidats... et ceux qui collaient beaucoup moins à leur univers. Si Axelle, Cindy et Clément ont dû faire avec des « 15e choix », certains comme Thomas ou Ycare ont pu interpréter des chansons qu'ils connaissaient et maîtrisaient parfaitement. Sans pouvoir crier à la manipulation, on est en droit de se demander si certains ne sont pas avantagés (ou défavorisés) par la production. D'autant que ces propos viennent corroborer les accusations faites récemment par Bruno, candidat de la Nouvelle Star 4 (remportée par Christophe Willem), au site Tele7.fr. Le jeune homme affirme que certaines chansons lui avaient été refusées... pour être confiées à Christophe Willem.

Ces candidats présentés tardivement au public — et indéniablement moins performants qu'une Amandine ou un Benjamin — auraient ainsi servi de simple chair à canon. Le premier prime de Baltard imposant l'élimination de plusieurs candidats, il fallait des fusibles. Honnêtement, quelles chances Axelle avait-elle d'être repêchée par le public avec une médiatisation si faible et une chanson aussi inadaptée au public de la Nouvelle Star ?

source : purepeople
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:06

C'est clair et c'est pareil pour Julie, on l'a à peine vue, ptdr. Forcément elle avait peu de chances. Yep, y a du montage et de la manipulation à gogos. thanks

Toutefois pour Cindy, aucun regrets. Au contraire, elle va pouvoir rentrer dans ses chaussures désormais. C'est quand même mieux pour elle. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:33

C'est clair que certains des 15 candidats n'ont pas été médiatisés avant et était donc désavantagés.
Surtout si en plus, ils passent dans les derniers (clément), mathématiquement ils auront moins de vote.
Mais bon concernant Clément, ce n'est pas qu'un choix de chanson, cela ne sonnait pas juste.
Pour Axelle, sa montée sur Piaf était ratée.
Et pour Cindy, c'est la plus grosse déception, sans faire réellement de "fautes", son idylle divine n'était pas géniale. Et elle n'a pas l'excuse de ne pas avoir été médiatisée.

Finalement, les deux seuls candidats qui ont fait une bonne prestation mais qui n'ont pas été très médiatisé avant sont julie (éliminée) et Sian (repêché par le jury in extremis).
Pour Sian, j'ai été étonné de la voir dans les 6. Est-ce du au fait que la majorité des téléspectateurs prennent l'émission en cours de route et n'ont pas vu sa prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:39

non
sian est belge tout comme lucille
et peu de belges votent
donc lucille et sian se partagent leurs supporter nationaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:56

lucille est allée au casting de Bruxelles, mais elle vient de Lille.

Est-ce que les téléspectateurs votent vraiment par préférence "régionalistes" ?
J'ai des doutes, surtout qu'on ne sait pas la provenance de tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:08

c'est vrai que tout le monde ne vote pas comme ca
mais faut pas se voiler la face : par ex un candidat marseillais pourra compter sur les beaucoup de gens de sa ville meme si d autres personne d'autres regions voteront pour lui
disons que le vote de region est un + à ne pas negliger

sinon pour lucille je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:03

Pour ceux qui ont regardé hier, qu'avez-vous pensé de la prestation de Cindy Sanders ? Perso, j'ai beaucoup ri rigolus

Et en fouinant sur Youtube, j'ai réussi à trouver une magnifique parodie qui m'a fait hurler de rire :
https://www.youtube.com/watch?v=1k5lGnQjEEE
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:13

Ce que j'en pense c'est que la prod de la Nouvelle Star contrôle plus rien. Pour faire de l'audience ils ont étés jusqu'à accorder ce moment d'antenne à Cindy Sanders et sa brillante chanson au texte très profond. Elle est finalement la plus connue de la Nouvelle Star 2008 Laughing

Si ça continue ils l'inviteront à chaque prime, y a qu'elle qui fonctionne sur le net. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:24

Hyperion a écrit:
Ce que j'en pense c'est que la prod de la Nouvelle Star contrôle plus rien. Pour faire de l'audience ils ont étés jusqu'à accorder ce moment d'antenne à Cindy Sanders et sa brillante chanson au texte très profond. Elle est finalement la plus connue de la Nouvelle Star 2008 Laughing
+1

Mais je trouve ça malsain que le Petit Journal People du Grand Journal se soit autant foutu de sa gueule en lui faisant croire qu'elle avait du talent et tout ça. Elle est ridicule, bon bah tant pis pour elle, mais le jour où elle va s'en apercevoir elle va tomber de haut... Je trouve ça dégueulasse (même si elle me fait pitié, hein, c'est pas parce que je l'aime bien ^^')

Bon vous me direz "elle va sortir son album et tout et tout". Bah elle va vraiment tomber de très haut, du coup, parce que les ventes vont faire passer Magalie Vaé ou je sais plus comment elle s'appelle pour une diva...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:34

Je crois que Magalie Vaé est encore plus à plaindre que Cindy Sanders. Cindy on l'a jeté au moins... on lui a fait comprendre que autant de la voix que du physique (faut être clair), elle avait pas le profil de la Nouvelle Star en question... Elle "réussit" malgré, contre ça. Pour de mauvaises raisons comme Eve Angeli, mais pendant ce temps, elle va en retirer quelque chose...

Alors que Magalie Vaé, elle on lui a fait miroiter une victoire, un album, une hypothétique gloire, etc...
Pour rien. Et on se charge bien de l'oublier à la Star Ac. Wink
Elle a gagné le droit d'être oubliée... Laughing

Perso c'est quand même la gagnante (perdante) de la Star Ac que je plains le plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:28

hé oui si l audience de la nouvelle star a remonté hier soir c'est grace à cindy sanders car c'est un vrai phenomene lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:38

Hahaha c'est trop fort elle chante comme une
Spoiler:
Désolé de dire ça mais je me suis fendu la poire!!
Tout ceux que je connais ont eut la même réaction
"PA-PI-LLON-DE-LU-MIE-RE"
mdr rigolus

rire1
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:41

et oui lol et le pire c que c elle ki va le + vendre de tous les candidats
elle fera numero 1 comme la fameuse merde de felicien quelques annees auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:50

Bah moi je suis dégoûté que Jules soit sorti !! Sad
Je regarde encore pour Amandine qui est vraiment ma chérie... Mais si elle sort ce soir, je ne regarde pas la finale.
Benjamin est donné favori, mais alors moi je peux pas le piffrer ce mec ! Je sais pas, c'est physique... Cédric ouais pourquoi pas... J'aime bien sa voix, je trouve qu'elle va bien pour certaines chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:57

Benjamin est pistonné par la prod, il est donné gagnant depuis un moment maintenant. nul Il a jamais été cassé par le jury ou vraiment pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:08

J'aime bien Benjamin moi.
Là l'idéal pour moi serait que Cédric sorte.
Amandine est ma préférée des trois je pense, mais Benjamin est pas loin derrière.

Moi j'étais dégoûté quand Thomas est parti Sad C'était mon préféré ! Surtout qu'en suivant c'est Lucile qui s'est barrée, dégoûté aussi...

Par contre j'aimais pas Ycare (encore que ça allait mieux ces derniers temps. Et j'avais rien contre Jules, je le trouvais juste immature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle star 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Western [nouvelle série]
» All Star Superman [Irrégulier]
» Star Wars 3D
» Star Trek 11, par JJ Abrams
» All Star Superman [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: