C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nouvelle star 2008

Aller en bas 
+6
Galactica
Blackbolt
Ice
Maximum
Hyperion
Psygambit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:21

Oui enfin y a bien pire comme perdant dans l'histoire des Star Ac' ou des Nouvelle Star, lol. Ca m'étonnerait qu'on en entende plus parler comme c'est le cas pour la majorité d'entre eux. Si si pour moi il est bien pistonné à fond dans le milieu du show-biz. A l'affiche de trois films alors qu'il était candidat à la Nouvelle Star et qu'on a jamais démontré son talent de comédien où que ce soit, désolé moi je trouve ça hyper louche et... révélateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:23

S'il y a combine, c'est p-e pour booster sa carrière d'acteur plutôt que celle de chanteur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:26

Ils ont tous un background développé, voilà ce que je viens de trouver sur Amandine :

"C'est à 16 ans qu'elle forme un groupe rock et fait sa première expérience de la scène. D'ailleurs, elle a fait les premières parties des concerts du groupe toulousain Gold en 2004. Plus tard, elle remporte le premier prix dans la catégorie pop-rock et est sélectionnée pour figurer sur la compile "Zic Staf du Tarn & Garonne" avec le groupe Tess.
En 2005, Amandine est contactée par Isabelle Lemauff (choriste de Nino Ferrer) et Eric Casero (du groupe KASERO) pour interpréter certaines de leurs compositions. Un an plus tard, elle passe des auditions pour des comédies musicales et obtient le premier rôle dans la comédie musicale "Le Casting" écrit et composé par Gille Ramade. Par la suite, elle décroche également le premier rôle féminin dans l'opéra rock "THE WALL" adapté et mis en scène par Gille Ramade.

Avant son casting de Nouvelle Star 2008, Amandine chantait au sein des groupes ZIA et Tess. Elle est également auteur et interprète dans un projet de compositions Hip-Hop dont le titre est "Tous des Stars". "

source : http://teemix.aufeminin.com/w/star/b2898/biographie/Amandine-Nouvelle-Star-2008.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:29

Carrière d'acteur absolument invisible jusque là, on a jamais fait écho dans "la Nouvelle Star" elle-même... donc oui très possible. Tremplin pour le lancer dans le cinéma ; comme ça ils ont leur fille, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu une et en même temps ils ont lancé un acteur, tout benef pour eux...
Ca va les changer un peu d'avoir des gens qui "marchent". Bon certes la Tortue et Julien Doré ça va encore pour le moment (et pour Willem je me fais pas trop de bile), mais que dire de Myriam Abel, Jonathan Cerada ou Steeve machinchose, ptdr... Razz Des lumières bien vites éteintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:38

Steve Estatof essaye qd même de se démarquer Wink

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYVbU.html

C'est heu méga fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:41

Lorie en mode gothique !!! avec un soupçon d'Alizé et de Jules... MDR !!!

C'est clair qu'il va aller loin comme ça... rire3
Hum... dans les meilleurs bêtisiers, zappings télé ? lol langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:01

Je viens de découvrir que la musique de la nouvelle chanson de Julien Doré est un plagiat de la musique du générique des Fraggle Rock. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:07

Je connais pas, mais j'adore cette chanson moi ^^
Et ça me dérange pas une seconde que ce soit dérivé d'un générique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:10

Je ne déteste pas, mais je veux dire il a rien inventé quoi... il a repris le morceau de musique tout cuit déjà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:40

euh je suis tres calé en musique de serie, d.a et autre s(je collectionne d'ailleurs) et bien qu'il y'ait des notes semblables, faut pas non plus crié au plagiat, c'est quand meme bien different...

pour estatoff, j'ai pas ecouté ce qu'il faisait mais il avait clairement dit en gagna,t la nouvelle star... il fait pas de la musique pop, et il en fera pas... il marchait comme chanteur de hard avant la nouvelle star et c'est toujours le cas, l'emission lui a juste apporté des auditeurs en plus, mais il se vendra jamais comme une "star pop" mais je crois pas que ce soit son but

Pour Amel Bent elle se vend pas mal il me semble non? je la vois dans toutes les emissions...

pour Cerada, il joue dans une comedie musicale j'ai entendu mais je sais plus laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:15

En ce qui concerne Myriam Abel, elle a eu des problèmes juridiques, étant liée avec une autre société de production avant de gagner l'émission.
Problèmes qui ont freiné la sortie de son album.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:09

JessieRedball a écrit:
euh je suis tres calé en musique de serie, d.a et autre s(je collectionne d'ailleurs) et bien qu'il y'ait des notes semblables, faut pas non plus crié au plagiat, c'est quand meme bien different...

Je parle du début des deux, c'est le même. Donc pour moi y a grosse inspiration, visible...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:37

Oui c'est vrai en ecoutant les deux ca ressemble fort... en fait les notes sont au dessus, donc ca varie legerement mais bon... m'enfin y'a pire à copier que fraggle rock, j'adore cette musique...

Myriam abel elle a gagné la nouvelle star? je m'en rappelle meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:14

oui elle a gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star 2008   La nouvelle star 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle star 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» All Star Western [nouvelle série]
» All Star Superman [Irrégulier]
» Star Wars 3D
» Star Trek 11, par JJ Abrams
» All Star Superman [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: