| Uncanny X-Men #500-503 (Cover) | |
|
+29Wolvy Gobbos Mars contre attacks Sashy Carbones Raccoon Gosamyr Ben Wawe Justice Malicia X Blackbolt Master_Jahoo Mariposa Mental Reflexion Magik Piotr Ice S*m*a*s*h Nate Madroxxx Arathorn X Mythic MimiC Ineris Mugiwara Geyser57 Marvel Génome X Hyperion 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Lun 1 Sep 2008 - 12:12 | |
| - Malicia X a écrit:
- Ouep j' avais remarquée aussi ce petit bug xD... mais bon Karma cheveux long ainsi bof.... j' aurais plutôt parié sur Malicia depuis le début avec une erreur de colo sur la première
Oui sauf que comme je l'ai bien précisé c'est impossible. Tu dois savoir toi-même que Malicia est en Australie, actuellement, pas avec les X-Men. | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Lun 1 Sep 2008 - 19:54 | |
| Je sais mais bon elle serait mal faite là Karma! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Lun 1 Sep 2008 - 19:59 | |
| C'est la seule explication que je vois. C'est une fille aux cheveux noirs avec deux longues méches à l'avant que le coloriste a visiblement pris pour Malicia et dont il teinté les deux longues méches en blanc. Karma aide les X-Men à venger Pixie en fin d'épisode, il est assez logique de penser qu'elle était en visite au nouveau QG de marine des X-Men et qu'elle aie donc assistée tout comme eux aux retrouvailles de Megan amochée... De là, elle les aide pour piégér le Hellfire Cult. C'est ce que je pense... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Lun 1 Sep 2008 - 19:59 | |
| Vu qu'on nous annonce un possible retour d'une certaine rousse (gobleen queen) pour x-infernus, ça peut vraiment être Maddie, si tout cela est vrai. Enfin on aura une réponse tôt ou tard. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Ven 12 Sep 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Ven 12 Sep 2008 - 14:30 | |
| J'ai pris Dazzler pour l'Invisible, peut être à cause de la localisation du logo que j'ai pris pour un 4 | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Ven 12 Sep 2008 - 15:10 | |
| Cover jolie, mais à quand un Wolverine avec des bras normaux ?
Sinon les images sont pas mal non plus !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Ven 12 Sep 2008 - 15:18 | |
| - Mythic a écrit:
- J'ai pris Dazzler pour l'Invisible, peut être à cause de la localisation du logo que j'ai pris pour un 4
Son costume est super moche de toute manière... Enfin bon, Dazzler is back parmi les X-Men. Depuis le temps que j'attend ça ! | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Ven 12 Sep 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Ven 12 Sep 2008 - 20:51 | |
| Land fait du bien à Karma ? Ben on l'a reconnait pas, lol. Et apparemment elle n'intègre pas encore l'équipe... Par contre je viens de voir que l'image où Diablo met son bras sur le mec du Hellfire Cult, on dirait que le visage de ce dernier a fondu... | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Ven 12 Sep 2008 - 20:57 | |
| pour Lang et Karma, ce que tu dis est surement vrai mais dans le cas de X'ian, ça me dérange pas ( j'attend qu'elle ai enfin un look, mis à par celui d'X-force avec les cheveux roses que j'aimais assez)... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Ven 12 Sep 2008 - 20:59 | |
| Justement il lui faisait un look, lol. Elle en a eu très peu : y a le version cheveux courts crawlés (qui récemment a été reprise dans Manifest Destiny, justement pour dire qu'avec ce perso c'est un pas en avant, deux pas en arrière) ; y a le style "Illyana" avec des cheveux noirs ; le style rose et aussi la fois où elle était obèse. Mais on revient toujours au premier : cheveux courts crawlés, la plupart du temps. | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Ven 12 Sep 2008 - 21:12 | |
| Oui c'est sùr mais dans ces dessins là, je sais pas, je la trouve mignonne... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Mer 17 Sep 2008 - 21:00 | |
| Juste pour qu'on stocke l'info dans le bon topic, Hellion va apparaître apparemment dans un panel de cet épisode. Il y a d'autres infos, pas majeures à tirer de l'interview de Fraction de septembre. Je fais ça, avec un peu de courage, dans le courant de la soirée... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Mer 17 Sep 2008 - 22:18 | |
| Wow, wow, wow... Je suis entrain de faire l'interview de Fraction... et dedans il lâche une info sur un membre de la Sisterhood et je viens de penser à un truc. Si ce perso sur la carte est une rousse, vous connaissez déjà le perso à qui je pense. En revanche si c'est une brune, je pense maintenant à... - Spoiler:
ADRIENNE FROST Voir l'interview que je posterai tout à l'heure... | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Jeu 18 Sep 2008 - 13:15 | |
| ça ne me dérangerai pas moi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Jeu 18 Sep 2008 - 13:16 | |
| Moi non plus je l'aimai pas mal dans Gen X. Elle était de la carrure d'Emma dans ses coups vaches. J'adore ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Jeu 18 Sep 2008 - 13:42 | |
| Ok, je viens de le feuilleter : - Spoiler:
- Alors pour ma part, j'ai apperçu Hellion nulle part... donc si je l'ai râté, vous me direz où... - Oulah, on continue vraiment dans le ton que je pensais... Austen aurait fait un malheur avec Land... Sex, sex, sex... Entre allusions et images SM et tout un tas de poses, postures, séquences érotiques, hum... - Karma fait bien partie de l'équipe, y a plus aucun doute là-dessus. Elle a un costume qui ressemble un peu aux sketchs qu'on avait au lancement de "New Mutants (II)" je trouve. - Dazzler est enfin arrivée. Elle vient en fait pour rendre visite à Pixie après son agression... Meg est fan d'Alison... Dazzler porte déjà le nouveau costume qu'on lui connaît. - Je dois dire qu'habituellement j'ai trop rien contre Land, mais là à force entre les sourires ultrabrights et figés, ainsi que des pans de dessins qui semblent ne pas êtres finis (genre dans la scène où Emma fait miroiter ses muscles, j'ai vainement chercher après le reste de ses... jambes ). Bref sur la longueur, je ne sais pas si je tiendrais. Et puis il y a toujours des erreurs de colorisation et ça saoûle... - Ainsi la fameuse Reine Rouge nage en plein trip SM avec Empath qui l'appelle : "Maîtresse, Maîtresse" ... La Reine Rouge est entrain de se renseigner sur Emma... Empath lui parle du temps des premiers Hellions. On revoit des images de Catseye, d'Empath, etc (actualisés je dirais, si bien qu'on les reconnaît juste aux couleurs)... Et en parlant de couleurs ces sacrées erreurs font chier... Tarot, je pense est derrière Empath, mais vu qu'elle est brune, difficile de dire (sauf qu'il n'y avait pas de brunes chez les Hellions, donc c'est forcément elle). - Quoiqu'il en soit, la Reine Rouge retire son masque... et euh , ses cheveux roux faisaient partis de son masque... elle est donc blonde en fait et ressemble trait pour trait à Emma... (donc si c'est réellement Adrienne, soit la ressemblance physique joue avec teinture en blonde, soit elle s'est fait refaire le visage à l'image d'Emma). Vous me direz vu que toutes les filles de Land ont le même visage, diffcile à dire, mais je pense bien que c'est ce qui est laissé entendre dans le comic. La Reine Rouge ressemble furieusement à Emma... Bon lol c'est d'autant plus confirmé, que Land a utilisé le même dessin pour Emma parlant à Kurt, que celui de la Reine Rouge parlant à Empath. Donc c'est officiel : elles ont le même visage. - Elle semble avoir des pouvoirs psi, aussi. Enfin on verra bien. - A noter que Diablo dans une chapelle ça me fait franchement peur. Si c'est ça les nouveaux projets pour Kurt, j'ai envie de dire "mais merde !". Franchement s'ils ont aucune nouvelles idées pour Kurt, tant pis quoi, mais le faire replonger dans la religion, pffff.... - Et la fin Pixie sur un scooter orange. C'est comme les voitures jaunes des derniers épisodes...
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Jeu 18 Sep 2008 - 13:53 | |
| Ah non je pensais pas du tout à Candra moi, je disais juste dans l'autre topic que Candra pouvait être encore en vie vu que sa mort n'avait laissé aucun cadavre. Et là je ne pense pas non plus à Regan. La Reine Rouge et tu sais qui ont exactement le même visage, Marvel, qu'est-ce que Lady Mastermind aurait eu besoin de faire ça. Alors que la soeur aînée de qui tu sais, c'est toujours le même problème de jalousie entre fratries. L'un réussit, on veut devenir comme lui. Si c'est réellement qui je pense, qui plus est qui a quand même été bien mis sur la piste par Fraction ; alors ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit fait refaire le visage. La dernière fois elle avait quand même pris les entreprises, l'école, les élèves ainsi que le titre de vous savez qui... Donc ça concorde assez. Elle a toujours voulu être ELLE... Pour les cheveux roux, ben c'est un bâteau des auteurs pour qu'on pense à Jean Grey (ou Firestar dans mon cas, ou la marotte de Nate : Madelyne, mdr). Parce que ils ont mêmes étés assez "pouilleux" pour mettre les yeux de la Reine Rouge en vert dans l'épisode dernier. Donc c'était bien fait exprès pour nous mettre sur une mauvaise piste. La Reine Rouge a forcément les yeux bleus en réalité, puisqu'elle a le visage de Vous-Savez-Qui. Je tiens à préciser que je n'ai aucunement voulu parler de Voldemort dans mon post. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Jeu 18 Sep 2008 - 15:16 | |
| Je pense qu'on va pouvoir les appeler par leurs noms, en général tout le monde lit les news des interviews ^^
Sinon bah je citais juste des blondes qui avaient des pouvoirs psy, je ne vois toujours que Regan et Candra, mais en effet ça peut très bien être je-sais-qui. Sauf qu'à la base elle n'est pas blonde, et que ça serait space qu'elle se soit fait une couleur exprès pour ressembler à tu-sais-qui. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Jeu 18 Sep 2008 - 15:23 | |
| Oui mais là si je l'appelle comme ça, c'est parce que c'est le spoiler de l'épisode Marvel et qu'il est seulement sorti hier. Donc on peut pas dire de qui est le visage sous le masque de la Reine Rouge...
A. F. était blonde dans la série sur le perso de Vous-Savez-Qui, mais ce qu'il y a aussi c'est qu'ils peuvent jouer sur la ressemblance physique entre soeurs et aussi sur le fait que A. F. a toujours voulu tout ce qu'avait sa soeur. Donc d'ici qu'elle se soit teint ou même aie eu recours à la chirurgie esthétique pour cela, ben je trouve que ça resterait conforme au personnage de A. F. tel qu'on nous l'a présenté dans Génération-X. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Jeu 18 Sep 2008 - 16:03 | |
| hyp ça en devient ridicule ta censure, on comprend direct de qui tu parles.
sinon, AF a prétendu avoir ou vouloir un titre, on n'a jamais su si elle l'était vraiment. Je ne pense pas qu'elle se soit fait refaire le visage, pas vraiment utile, plus flippant qu'autre chose.
Pour Candra, je ne crois pas. En plus elle est télékinésiste, pas télépathe | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) Jeu 18 Sep 2008 - 16:12 | |
| Ben on a toujours fonctionné ainsi sur le forum, quand l'épisode vient juste de sortir, on en parle en spoiler. Là il date d'hier. Si vous voulez en parler à découvert, allez y, qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Pour le visage, je posterai les deux images... Je veux bien qu'elles se ressemblent mais à ce point. Land a réutilisé la même image. Une énième version alternative / double maléfique de ce perso, après Asto ou SI, serait très lourde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #500-503 (Cover) | |
|