C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 X-Men: First Class [Film]

Aller en bas 
+29
Doc119
Ama'San
Yaourt
Klosterheim
Zabos
Tiger
Magik
Raccoon
Arathorn X
Adrien
Master_Jahoo
Gosamyr
Hicks
Ice
Ben Wawe
Mythic
Solid-Snake
Xorn
John
Cyclops
Zauriel
JessieRedball
Blackbolt
Xmaxx TOOTH
Justice
Marvel
Hyperion
Piotr
Psygambit
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:50

Citation :
Ce n'est pas le projet Origins : Magneto, encore moins Origins : Wolverine, mais un nouveau film sur l'univers des X-men serait en cours de développement. Joseph Schwartz, producteur-exécutif et scénariste de la série Chuck, mais surtout de The O.C. écrirait en ce moment même un script pour la Marvel.

Schwartz baserait son scénario sur l'arrivée d'un adolescent dans l'école de Xavier, sans pour autant créer de nouveaux personnages. Donc on devrait voir les débuts d'un mutant connu des puristes, prendre des cours sous la houlette de Tornade ou Cyclope (ce qui fait penser à la série X-Men Evolution qui utilisait à peu près le même concept, avec un Diablo plus jeune que dans les films). Un teen-movie chez les mutants ? Pourquoi pas, mais la question serait, quel personnage utiliser ? On sait qu'il reste encore plein de mutants à exploiter dans le vivier des comics, mais les plus intéressants ont été montrés au cinéma. Schwartz parle cependant d'un prequel, ce qui pourrait finalement concerner n'importe qui (pourquoi pas Gambit finalement, bien que le terme ado ne soit pas approprié dans son cas).


Et pourquoi pas Jubilée, la mutante aux feux d'artifices. Certes, elle est déjà apparue dans les films, mais son temps d'apparition se limite à des scènes coupées du premier et second opus, et à un caméo en salle de classe dans le troisième film.

Finalement, même si la trilogie est terminée, on n'a toujours pas fini d'entendre parler des X-Men avec tous les Origins futurs de prévus (on parle d'un Origins : Iceberg) ainsi que ce nouveau projet.

source : dvdrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:55

Citation :
"Gossip Girl," "Chuck," and "The O.C." producer/creator Josh Schwartz tells Black Book Mag that he's been enlisted to pen one of the "X-Men" spin-off scripts.

The film will center on the other teenage characters attending the Xavier Institute for Higher Learning, and Schwartz is ready to bear the brunt of criticism from comic fans - "I'm very well aware that I'll be bludgeoned by purists, but I love its mythology, and it comes with a pretty hefty paycheck. It's not like I'm adding new characters like Toaster Head, or anything like that."

Schwartz also doesn't hold back his other opinions in the interview - "The Hulk looks like it's going to be terrible... [Brett Ratner] didn't have a lot of credibility going in to the third X-Men movie... Bryan Singer got a free pass on Superman Returns because of his work on X-Men."

Cela ne m'enchante guére.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:22

si c'est sur Jubilee je dis un grand OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:52

Ce serait quand même super étonnant et encore une fois, Jubilé ayant été transformée récemment dans les New Warriors, ce serait... ben doublement étonnant... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: X-Men 4   X-Men: First Class [Film] EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:53

J'ai pas compris, le film serait en continuité avec les autres ?

J'espère qu'on aura pas droit à Brett Ratner à la réalisation, car même si j'ai aimé X3, il aurait pu être infiniment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:17

Jubilé est déjà apparue auparavant en classe donc je ne crois pas que ce soit elle l'héroine mais on pourrait plus l'exploiter.Pour ce qui est du jeune ado je pense tout simplement à Angel car c'est lui le nouvel élève qui est entré à l'école à la fin du 3.
A côté de lui on verra toujours les mêmes Bobby Malicia Kitty Peter et on verra un peu plus Jubilé alors ça fera 6 élèves,6 jeunes X-men dirigé par Tornade et Wolverine.J'espère que ça n'est quand même pas un teen movie sinon le scénario sera pauvre compar au précédent film où il y'avait beaucoup d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 3:45

Ca sent la foirade,, j'en ai bien peur...


D'un autre côté, non, ça m'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:23

Annoncé nulle part jusqu'à ce jour, un nouveau projet de film X-Men vient d'être révélé par 20th Century Fox ! Alors que le premier spin-off de la saga, Wolverine, arrivera dans les salles en Avril 2009 et que le projet Magneto stagne, le créateur de la série Gossip Girl, Josh Schwartz, vient d'être en effet engagé pour écrire X-Men : First Class.

Le principe de ce nouveau spin-off serait de créer une aventure autour de tous les jeunes mutants croisés dans l'école du professeur Xavier dans les trois films, à savoir Iceman, Rogue, Angel, Colossus, Jubilee et Shadowcat ! Leurs rôles se limitaient jusqu'à présent à des apparitions dans les films.

Josh Schwartz s'est même vu proposer le poste de réalisateur, qu'il aurait d'ores et déjà refusé. X-Men : First Class sera produit par Lauren Shuler Donner, à qui l'on doit les trois films X-Men, ainsi que X-Men Origins : Wolverine et Mr and Mrs Smith dans un tout autre registre.

Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée, mais X-Men : First Class ne devrait pas arriver sur les écrans avant 2012.


source : filmsactus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:14

Sur Comics Continnum ils mettent que au contraire ce n'était pas encore clair sur le choix des persos......
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:47

Iceberg fait plus qu'apparaitre, il est clairement l'un des héros dans le 3, et déja assez important dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:04

Avec un nom pareil, ça part déjà très mal... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:15

ah oui là le projet est déjà foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:35

Moi j'ai vu qu'ils allaient refaire un "begins": X-men First Class
Avec les 5 x-men originaux Evil or Very Mad

J'en ai marre de tous ces recommencements (Hulk 2008, Punisher War Zone), d'autant plus que l'idée d'un film sur les 5 premiers x-men n'est vraiment pas à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
John
All new member
All new member



Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/12/2008

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptySam 7 Fév 2009 - 1:48

Pourquoi pas tout simplement continué dans la ligné des 3 x-men précédants et voir le retour de Prof X et formée une nouvelle Brotherhood ou alors intégré le HellFire Club, ce serait une belle opportunité pour impliqué Emma Frost ENFIN à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptySam 7 Fév 2009 - 1:52

Pour exploiter le perso oui, parce que ce sera pas avec le minable "caméo" de Wolverine Origins que les fans seront satisfaits, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:35

Cela me fait très peur tout cela, mais en même temps, je comprends l'idée de vouloir toucher la masse adolescente ( c'est pas méchant quand je dis cela )
Il faut voir le score des séries, comme Gossip Girl ou des films comme Twilight ( que je trouve vraiment bas du cocotier mais bon ) Donc il faut pas oublier qu'ils sont là pour se faire de l'argent. Mais bon de l'autre côté ils vont perdre un sacré public, car qu'on m'arrête si je me trompe, mais ceux qui achètent régulièrement niveau comics, ceux qui vont en convention, ceux qui achètent les goodies ( qui font vraiment vivre la franchise ) pour moi c'est la masse adulte, mais je suis pas économiste Smile et c'est simplement mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:47

Qu'ils passent à de nouveaux projets d'adaptations, surtout. pas la peine de remuer le couteau dans la plaie
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Solid-Snake
All new member
All new member
Solid-Snake


Age : 31
Localisation : Près de Besançon.
Date d'inscription : 09/02/2009

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:32

Personnellement je suis une adolescente et je ne serais pas du tout emballée par un X-men 4 partant sur ce principe.
Il est possible que c'est parce que je connais les comics...et que je suis fan...
Mais si le but de l'adaptation est juste de faire du chiffre (oui je sais maintenant en générale on adapte les "Best" pour ça...) je pense que le film n'attirerait que des gens qui ne savent même pas qu'un BD existe à l'origine (il y en a un paquet qui se dise fan et qui ne savent pas cela qui semble pourtant évident !!) ou alors des fans, par curiosité...Mais si sa tourne au massacre...(je pense notemment au Hulk qu'ils avaient fait...mais ce n'est que mon avis).
En tout cas si j'entend que Brett Ratner est au commande je ne prend même la peine de me déplacer au cinéma...Peut être que certain l'on aimé mais j'ai trouvée X-Men 3 vraiment baclé ! La grande guerre que l'on nous avais promis où est ce qu'elle se cache? Bon ok le déplacement du pont de San Francisco par Magnéto était ENORME mais le reste...trop vite à mon goût.

Enfin tout ça n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:43

c'est un avis que je partage aussi et qu'il me semble un certain nombre d'autre personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Solid-Snake
All new member
All new member
Solid-Snake


Age : 31
Localisation : Près de Besançon.
Date d'inscription : 09/02/2009

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:48

Oui j'ai cru remarqué en lisant quelques commentaires.
Mais c'est parce que nous connaissons et nous sommes une minorité par rapport au cinéphile en générale diront-nous.
Me mettant à la place de quelqu'un qui ne connais pas je pense que je trouverais tout les films de super héros super cool...Même si certain sont raté je ne saurais pas je ne connais pas.
Enfin advienne que pourra nous verrons bien si ce film se fait.

J'attend de voir pour l'instant Wolverine : Origins. La BA s'annonce pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:22

Je ne crois pas que les personnes qui n'y connaissent rien aux comics trouvent forcément les films de super-héros "cool".
Je pense que tout dépend du traitement, des films comme Daredevil, Elektra, X-Men 3 ou Catwoman en donnent une image négative, d'autres comme les Batman de Nolan, les deux premiers X-Men ou les Spider-Man au contraire en réhaussent l'image et puis il y a le reste qui peut paraitre sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:44

Encore une fois, je pense m'y connaître un petit peu en comics Marvel, et j'ai bien aimé pour autant que ce soit Daredevil, Elektra ou X-Men 3. J'ai encore regardé Daredevil hier et j'ai jamais compris ce que les gens avaient contre ce film. C'est pas l'adaptation copie conforme de DD le comic, mais c'est quand même super sympa. Enfin moi j'adore.

"Catwoman" en revanche j'ai jamais pu.
Je suis généralement plus tolérant que bon nombre des critiques sur les comics, à part le dernier "Hulk" où rien que le physique du Titan de Jade, m'a fait fuir les salles de ciné.
Le dernier Wolvie par contre, quand je vois le minable caméo d'Emma Frost ou le physique de DDS, pareil, à prioris pour moi ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Solid-Snake
All new member
All new member
Solid-Snake


Age : 31
Localisation : Près de Besançon.
Date d'inscription : 09/02/2009

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:54

Elektra, le dernier Hulk, X-Men 3 et Catwoman...Ce sont les pires pour moi.

Dardevil je ne l'ai vu qu'une fois et je n'ai jamais vraiment été une fan de Matt Murdock en fait...

Pour le dernier Wolverine à l'inverse (je n'ai vu cependant qu'une toute petite BA de 1 min 30) je trouve qu'il s'annonce bien.

Comme quoi les avis peuvent vraiment diverger d'une personne à l'autre.

Après pour revenir au sujet d'origine (et éviter ainsi les flood) j'y ai réfléchis un peu et je suis définitivement contre l'idée d'un X-Men 4 "first class" (vive le nom très recherché en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:06

Hyperion a écrit:
Encore une fois, je pense m'y connaître un petit peu en comics Marvel,
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Wink

Hyperion a écrit:
et j'ai bien aimé pour autant que ce soit Daredevil, Elektra ou X-Men 3. J'ai encore regardé Daredevil hier et j'ai jamais compris ce que les gens avaient contre ce film. C'est pas l'adaptation copie conforme de DD le comic, mais c'est quand même super sympa. Enfin moi j'adore.
Pour ma part, j'ai vraiment du mal avec le film, il y a quelques bonnes idées (comme le coup du caisson sensoriel que j'ai vraiment trouvé excellent, la scène où DD "voit" Elektra sous la pluie ou le Caid black) mais pour le reste ... rien que de repenser au combat sur la balançoire me fait lever les yeux au ciel. Le film est mal fichu et les acteurs guère convainquant dans leur rôle. J'ai voulu redonner sa chance au réal avec Ghost Rider et il en ressort pratiquement la même chose, quelques rares bonnes idées noyées sous un déluge d'effets spéciaux et de scène de baston sans intérêts.

Hyperion a écrit:
"Catwoman" en revanche j'ai jamais pu.
Je suis généralement plus tolérant que bon nombre des critiques sur les comics, à part le dernier "Hulk" où rien que le physique du Titan de Jade, m'a fait fuir les salles de ciné.
Tu oublies Iron Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:10

Je ne l'ai pas cité parce que sur papier le perso ne m'intérésse pas, je vois pas en quelle logique j'aurai été le voir au ciné alors que le perso me débecte sur papier. Ptdr.
Mais bon je parle dans le vide, puisque tu sais tout ça...

Ce sera pareil avec un film sur Pixie ou Wisdom, tu sais. Wink

Pour DD, tu n'aimes pas le personnage aussi à la base et t'as jamais accroché à la série. Ca doit jouer aussi un peu je pense.
"Ghost Rider" et "Punisher" c'est pareil, moi je les ai trouvés sympas également. Et les FF, aussi. Bref y a peu de films que j'ai pas aimé dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: First Class [Film] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: First Class [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]
» X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]
» Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]
» Wolverine First Class #13-16 (Cover)
» X-Men: First Class [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: