| Lost | |
|
+28Em' Mars contre attacks Stryker Carbones Onyxx Diamond Wolvy Wither Beast Evelye ~Kyra~ Super Nico Glocauer Hyperion Mystique Marvel Ben Wawe Nick Nightingale Dax Arathorn X Feanor Ineris MightyLeatherface Flameboy WarrenW3 Mr Frost Piotr Psygambit 32 participants |
|
Aimez vous cette serie ? | Oui | | 67% | [ 50 ] | Non | | 7% | [ 5 ] | Sans + | | 11% | [ 8 ] | Ne regarde pas | | 15% | [ 12 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diamond Secret member
Age : 36 Localisation : Xavier Institute Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lost Ven 25 Jan 2008 - 3:03 | |
| - Spoiler:
Gravement blessée alors! Depuis qu'elle est arrivée elle arrête pas de se faire embrocher pauvre fille...! Libby ce serait bien de découvrir ce qu'elle était vraiment... Disons que 2 ans après ce serait le temps! Sinon Naomie, why not? Charlie je crois qu'il est bel et bien mort, à moins qu'ils nous trouvent une raison tirer par les cheveux... mais bon, Lost est plein de surprises comme nous le savons tous, on ne peut rien prévoir dans cette série.
Plus qu'une semaine avant d'avoir des réponses!
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 3 Fév 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Lost Mer 6 Fév 2008 - 9:27 | |
| Vu le 1er épisode Content que la série revienne (en plus, il paraît que la grève des scénaristes va peut-être prendre fin ce week-end) Pour en revenir à l'épisode, je l'ai trouvé très sympa (même si on se pose encore des questions) et j'attends la suite - Spoiler:
Cool de revoir Charlie, même si ce n'est peut-être que l'imagination de Hurley (émouvante la scène où Desmond lui apprend la mort de Charlie et quand Hurley l'annonce à Claire...qui devait bien le remercier de les avoir aidé dixit Rose) D'ailleurs, qui peuvent être les six du vol Oceanic? Jack, Kate, Hurley, et... Sinon, j'ai bien aimé la scission des rescapés en 2 camps: Jack VS Locke
| |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Lost Mer 13 Fév 2008 - 21:20 | |
| 2ème épisode assez prenant où des nouveaux personnages arrivent avec un but bien précis! C'est le début de la saison donc ça se remet en route mais je sens que ça va être aussi bon que la 3eme saison Vivement la suite!!! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Lost Mar 19 Fév 2008 - 21:34 | |
| 3ème épisode centré sur Sayid - Spoiler:
Il est l'un des 6 rescapés de l'Oceanic et il est employé par quelqu'un pour tuer des gens faisant partie d'une liste Quand il était encore sur l'île, il échange un de leurs "sauveurs" (et peut-être Kate) à Locke contre la femme que les autres nouveaux cherchaient Son but est de partir avec l'hélico et le pilote après qu'il ait trouvé le bracelet de Naomi Au final, le pilote (qui doit absolument reprendre la même route qu'à l'arrivée d'après le résultat d'une expérience du chercheur du groupe) repart avec Sayid, Desmond et le corps de Naomi Enfin, retour à ce qu'est devenu Sayid>>>suite à sa dernière mission, il est blessé et va voir son boss qui l'opère: il s'agit de Ben!!!
L'expérience du chercheur montre un décalage de temps entre deux chronomètres lancés en même temps>>>théorie d'une distorsion du temps??? Mais surtout: pourquoi Sayid travaille pour ce perso??? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Sam 23 Fév 2008 - 2:13 | |
| puree truc de ouf encore ce lost - Spoiler:
on sait que claire ne fait pas partie des 6 que kate eleve son bebe
puree ou tout ca va nous mener lol
par contre si j ai bien compris a l audience , jack revele , enfin nous revele a nous spectateurs que eux sont des heros parmi 8 survivants : donc on doit supposer les 6 de l oceanic + 2 autres
on sait qu on a deja kate + jack + sayid + hurley + X + Y et Ben + Z
on sait que parmi x , y ou z un est mort (le cercueil de fin de saison 3 qui pourrait pas etre claire car kate est la maman officieuse de aaron) Le Z en question pourrait etre Juliette ou un des 4 nouveaux de la saison 4 . Danielle ca m etonne elle laisserai pas sa fille Alex
Parmi X et Y je pense au moins à Sun qui doit quitter l'ile si elle veut surivivre à son accouchement .
Bref on en saura plus au prochain episode j espere | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Lun 24 Mar 2008 - 14:34 | |
| puree !! - Spoiler:
danielle pas elle ils butent que les biens . surtout qu elle j aurai voulu connaitre son passé , son arrive sur l ile . Il es pas bon d etre une femme sur l ile . La preuve dans le meme episode on revoit 2 decedeee :naomi et libby meme si ca fais grave plaisir de les revoir. c un salopard ce ben , genre je ne fais pas tuer d'innocents .... .
| |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Lost Lun 24 Mar 2008 - 17:11 | |
| Ouai l'episode "Meet Kevin Jonhson" etait franchement fort ! Mais y a un truc dont je suis pas sur a 100 % - Spoiler:
Le Temple est indiqué sur la carte de Ben comme etant une Station Dharma ? ou le signe Dharma a son emplacement c'est une legende pour indiquer qu'il y a un emplacement important ? Je pencherais pour la première Hypothèse... mais pas sur. Sinon maintenant on est bien confu vis a vis de qui a orchestré le faux crash dans l'ocean, Wildmore ou Linus ? meme si tout porte a croire que ce soit le premier je pencherais plutot pour le deuxieme
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Mar 1 Avr 2008 - 20:12 | |
| des infos sur le message du bracelet de naomi - Spoiler:
sayid a vu qu il est inscrit "N, I'll always be with you. RG" . cela proviendrait de Regina qui s'est jeté du beateau . ce qui expliquerai le pourquoi de ce suicide car elle aimait naomi et surement vice versa puisque celle ci portait le bracelet
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lost Mer 2 Avr 2008 - 13:56 | |
| J'accroche beaucoup à cette saison 4 même si les délirs spatio-dimensionels me font un peu peur. Ben est tout simplement un des plus grands salopards télévisuels. Vivement la suite! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Mer 16 Avr 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Onyxx Secret member
| Sujet: Re: Lost Ven 18 Avr 2008 - 20:16 | |
| Lost reprend aujourd'hui, on devrais pouvoir savourer ca en francais des demain sur nos sites streameurs favoris.Edit : je me suis avancé, ca reprend pas avant le 24 avril avec un épisode centré sur... - Spoiler:
Linus !
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Dim 27 Avr 2008 - 1:14 | |
| oh putin !!! - Spoiler:
alex je la croyais intouchable sans compter que danielle est morte elle aussi , je voulais en savoir + en sachant que nadia creve aussi et que penelope sera surement la prochaine bein on peut dire que les femmes tombent que des mouches ds cette serie , je veux pas faire la liste des autres mais bon .. je parle meme pas de claire pr ki son avenir semble incertain et j'espere que le cercueil de fin de saison 3 ne contient pas que le corps de juliet comme c'est ce qui se dit bp sur les forums ricains....
| |
|
| |
Onyxx Secret member
| Sujet: Re: Lost Dim 27 Avr 2008 - 14:45 | |
| Yep violent cette episode 9. Mais honnetement on y apprend pas grand choses de neuf au niveau de l'intrigue, c'est tres focalisé sur l'action. - Spoiler:
La chose interessant a noter c'est le "rapprochement" qui s'opere entre claire et Sawyer vous trouvez pas ? Les scenariste ont parler d'un baiser "memorable" qui mettrais fin au triangle amoureux Sawyer-Kate-Jack et j'ai comme l'impression qu'il ce fera entre Sawyer et Claire
| |
|
| |
Onyxx Secret member
| Sujet: Re: Lost Dim 11 Mai 2008 - 9:37 | |
| Et bah, sacré épisode 11, on comprend enfin un des grands mysteres qui persiste depuis la saison 1 ! A savoir : - Spoiler:
Pourquoi il y a des ours polaires sur l'ile.
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Mer 14 Mai 2008 - 2:22 | |
| puree retournement de situation au sujet de Claire - Spoiler:
je me demande qu est ce qui a bien pu la changer comme ca
| |
|
| |
Onyxx Secret member
| Sujet: Re: Lost Mer 14 Mai 2008 - 15:18 | |
| - Psygambit a écrit:
- puree retournement de situation au sujet de Claire
- Spoiler:
je me demande qu est ce qui a bien pu la changer comme ca
- Spoiler:
J'imagine que le fait d'etre avec son père biologique et qui sais, peut etre meme de revoir sa mère (apres tout l'ile semble ressuciter les morts), de vivre en famille heureuse et unie tout en sachant par Jacob que Aaron est la ou il est *supposé* être, et grandira loin de l'ile dans le bonheur la comble de joie... ou le lavage de cerveau qui s'opere dans le camps des autre peut etre, rapelle toi du *Dieu vous aime comme il aime Jacob*.
Quesque t'en pense ? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Mer 14 Mai 2008 - 18:04 | |
| oui onyx ca se tient car a mon avis , seul un - Spoiler:
lavage de cerveau a pu la rendre comme ca ! son sourire envers locke semblait indiquer qu elle savait enfin la verite de l'ile
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [SERIE] Lost Dim 20 Juil 2008 - 16:46 | |
| J'ai vu la saison 4, ayé.
Mes persos préférés sont toujours Hurley et Sawyer, mais j'ai un faible pour Juliette et Sun et je me suis rendu compte que je voulais pas que Claire meure ! Je l'aime aussi en fait ^^
Sinon, j'ai deux questions:
d'abord est-ce que le dernier épisode est bien le 14 ?
Et ensuite et surtout:- Spoiler:
est-ce que le gars dans le cercueil à la fin est Locke ? Ca m'arrangerait que oui, parce que depuis la fin de la saison 3 j'étais sûr que c'était lui qui était décédé.
| |
|
| |
Onyxx Secret member
| Sujet: Re: Lost Lun 21 Juil 2008 - 9:46 | |
| Le dernier épisode est bien le 14.
- Spoiler:
Et le mec dans le cercueil est Jeremy Bentham, ou John Locke pour les amis tu a vu juste.
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [SERIE] Lost Lun 21 Juil 2008 - 9:53 | |
| Merci (je suis très peu physionomiste ^^')
Et donc j'ai envie de dire
- Spoiler:
Yes !!! J'avais raison ! Franchement un gars connu de Jack qui meurt et personne à son enterrement, Locke a été ma première pensée ! Je suis bien content ! ^^ Ah et j'ai vu que Psygambit parlait d'un baiser mémorable qui mettrait fin au triangle amoureux Sawyer/Kate/Jack. Je pense que ce sera Sawyer/Juliette, vu leur situation à la fin de la saison. Et je pense aussi que les projecteurs seront en partie braqués sur eux deux et Claire, vu leur rôle minime dans la saison 4.
Sinon cette saison 4 était excellente quand même ^^ | |
|
| |
Stryker All new member
Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lost Lun 21 Juil 2008 - 11:48 | |
| J'aime bien lost.
La saison 1 était sympa car elle innovait dans le ton et posait beaucoup de questions.
La saison 2 apportait plus de questions que de réponses et était un peu trop lente à mon goût, la rendant un peu frustrante.
La saison 3 a bien démarré et très bien fini, mais était un peu chiante au milieu. Heureusement que la fin était très bonne car sinon j'aurais sans doute laissé la série en plan à la fin de la saison 3.
La saison 4 m'a redonné envie de connaître toute la série. Plus courte, plus intéressante, et avec pas mal d'évolutions dans l'histoire. On sent bien que la deadline fixée et le nombre d'épisodes restants à tourner connus, les scénaristes ne bouchent plus les trous avec des épisodes moyens mais font bien avancer l'histoire. Vivement la saison 5. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| |
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Jeu 20 Nov 2008 - 19:07 | |
| 1ere image officielle | |
|
| |