C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lost

Aller en bas 
+28
Em'
Mars contre attacks
Stryker
Carbones
Onyxx
Diamond
Wolvy
Wither
Beast
Evelye
~Kyra~
Super Nico
Glocauer
Hyperion
Mystique
Marvel
Ben Wawe
Nick Nightingale
Dax
Arathorn X
Feanor
Ineris
MightyLeatherface
Flameboy
WarrenW3
Mr Frost
Piotr
Psygambit
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aimez vous cette serie ?
Oui
Lost - Page 3 Vote_lcap67%Lost - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 50 ]
Non
Lost - Page 3 Vote_lcap7%Lost - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Sans +
Lost - Page 3 Vote_lcap11%Lost - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Ne regarde pas
Lost - Page 3 Vote_lcap15%Lost - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:12

Evangeline Lilly a peur de l'après «Lost»



Evangeline Lilly confie à «TV Magazine» sa peur de devenir folle en restant actrice après «Lost»...



Malgré les difficultés rencontrées par les producteurs de la série à succès Lost diffusée en France sur TF1, pour imposer l'actrice canadienne de 27ans, "Evangeline Lilly" comme l'un des rôles féminins principaux, "Evangeline Lilly" est bien décidée à changer son fusil d'épaule après l'aventure de «Lost - Les Disparus».

«Je deviendrais folle à faire ce métier. Le cinéma c'est une industrie impossible qui au bout du compte, rend les gens fous», explique l'actrice à «TV Magazine».

Elle ajoute même, qu'elle a déjà rencontré des acteurs devenus «fous» à Hollywood, la jeune actrice évoque son désir de se tourner vers l'écriture.
«Je me vois écrivain et maman, entourée de nombreux enfants», confie-t-elle, soulignant que «la vie n'est pas faite d'une seule voie», qu'il faut «en changer» et qu'elle n'est «pas prête à faire la même chose toute sa vie».

A contre-courant de certaines starlettes, «je ne suis pas intéressée par le luxe», explique-t-elle
posséder «une vieille maison», «une vieille voiture» et ne
«pas être accro à la mode».

Quant à son histoire d'amour avec Dominic Monaghan un des acteurs de la série Lost, sa réponse est: «Je ne veux pas en parler».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: J'adore Lost !   Lost - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:09

Lost est une des seules émissions que je suis presque de façon religieuse ! Je ne manque JAMAIS le rendez-vous ! Lost est une émission pleine de rebondissements et il y a tellement de personnages qu'on ne s'ennuit jamais !

J'aime particulièrement Charlie, Claire, Kate, Hugo, Sawyer et Sayid. Jin aussi, mais il n'a pas un super rôle ! La fin de la deuxième saison nous donne encore plus le goût de voir la 3e... C'est vraiment une excellente émission !

J'attends la 3e saison avec I-M-P-A-T-I-E-N-C-E !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:30

C la dernière de Lost ce soir!!!!!!!! cheers Putains que j'ai hate... va t-on enfin savoir ce qui arrive quand on appui sur ce fouttu bouton (non me le dite pas svp)... l'attente est insupportable... c long une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:13

Ah ! Parce que vous avez pas fini de voir la 2e saison ?! En français sûrement qu'elle passe aussi tard... T'es sûr Nick que tu veux pas savoir ce qui se passe ?! Terrible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:20

En France, le dernier épisode de la saison a été diffusé?? et na dit rien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 3:40

Voilà vu le dernier épisode de la saison 2.... C vraiment excellent et en même temps putains que c frustrant...

Je comprends rien.... lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:09

Chez nous il reste encore une semaine ou deux avant la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:53

Samedi prochain c'est les deux derniers episodes.
Même si je savais pr Libby et Ana-lucia ds les episodes de hier j'étais quand même triste -_- (et oui j'aimais bien finalment analucia ^^).
Parcontre deja que je detestait michael bah sa change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:18

J'ai revu le dernier épisode de la saison 2 en français hier et franchement, cette série est géniale. Moi quand il y a tellement d'éléments qu'on en vient à ne plus comprendre, j'adore ça lol ! Mon père et moi avons regardé la deuxième saison en anglais ensemble et on va faire de même pour la troisième. On regardait la dernière encore ensemble hier et je n'arrêtais pas de lui poser des questions. Pourquoi si, pourquoi ça, une vraie enfant. Il me répondait tout le temps, je ne le sais pas, il ne l'ont pas dit. Les auteurs ont le don de nous donner des informations sur le mystère de l'île au compte-gouttes... Ils pourraient en faire des saisons comme ça, mais un moment donné, on s'impatiente ^^. Bref, j'ai hâte que la nouvelle saison commenceee ! 4 octobre ! J'ai une tonne de questions en tête et moi aussi, y'a des trucs que je ne comprends vraiment pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:10

comme koi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:37

Oki juste une petite portions de mes nombreuses interrogations suite à l'écoute de ce dernier épisode de la saison 2...

C qu'une petites portions... car les questions c pas ce qui manque... lol et ce serait trop long à tout écrire... Razz

Surtout ne pas lire si vous avez pas encore vu le dernier épisode de la saison 2...

Spoilers a écrit:
-Pourquoi c'est impossible de quitter l'ile même en bateau?
-Pourquoi les Others savent le chemin à prendre pour quitter l'ile en bateau?
-Pourquoi Micheal ne pourra plus revenir sauver les autres.. Pourquoi ca lui sera impossible de retrouver l'ile?
-Widmore, il a quoi à voir avec l'ile?
-Qui sont vraiment les Others??
-Le Fail-safe, il a causé quoi au juste, c'était que ce bruit et cette lumière.... Comment Eko, Lock et Desmond ont suvécu (puisque qu'il seront dans la saison 3... Desmond graduant du coup à personnage principal...)
-les Portuguais dans la station dans ce qui semble être le Pole Nord, il cherchait quoi pour Peneloppe Widmore??
-Le père Widmore a t-il des liens avec Dharma??? est-ce que Peneloppe sait ce que son père manigance?? Et il manigance quoi au juste???
-Où sont passé les occupants du bunker découvert (La Perle) par Eko et Locke... pourquoi leurs livres de notes se retrouvent dans un champs... si c'est ceux de la Perle qui étaient vraiment les sujets d'une expérience psycologique et non pas ceux "Cygne" (les presseurs de boutons). Il y a t-il une autre équipe qui était charger d'observer les occupant de la "Perle"...
-Pourquoi les Others se font passer pour des primitifs... alors que si les indices dissent vrais, fausses barbes et tout ca, c vraiment pas le cas...
-Pourquoi avoir choisi Jack, Hurley, Kate et Sawyer??
-Pourquoi autant d'habitant de l'ile se sont croisé avant de se retrouver sur l'ile: Libby qui donne son bateau à Desmond, Sawyer et Ana-lucia et croise le père de Jack, Kelvin (Copain presseur de bouton de Desmond) qui a déjà croisé Sayid et le beau-père de Kate avant de se retrouver sur l'ile, etc... simples coincidences ou ca cache autres choses...
-Les chiffres qu'on voit partout, c quoi c putains chiffres??
-etc... etc...

Sinon, je cherche pas vraiment de réponses, les réponses vont venir dans les prochaines saisons (j'imagine)...

C'était juste pour le fun... Razz


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:45

mon opinion sur tes kestions nick



spoilers !!!!
ne lises pas les autres

pourtant j ai mis la balise hide et ca cache rien lol





Citation :

-Pourquoi c'est impossible de quitter l'ile même en bateau? (peut etre a cause du magnetisme de l'ile)


-Pourquoi les Others savent le chemin à prendre pour quitter l'ile en bateau? (des scientifiques qui ont etudier l ile pendant des annees peut etre)


-Pourquoi Micheal ne pourra plus revenir sauver les autres.. Pourquoi ca lui sera impossible de retrouver l'ile? (il sera peut etre ds un piege voire tué )


-Widmore, il a quoi à voir avec l'ile? c'est peut etre lui qui a envoyer les autres sur l'ile pour sa societe, dharma peut etre


-Qui sont vraiment les Others?? des scientific mais de koi je sais pas encore


-Le Fail-safe, il a causé quoi au juste, c'était que ce bruit et cette lumière.... Comment Eko, Lock et Desmond ont suvécu (puisque qu'il seront dans la saison 3... Desmond graduant du coup à personnage principal...) : il a causé un magnetisme surpuissant qui a permis d etre detecter . je ne sais pas comment ils ont survecu


-les Portuguais dans la station dans ce qui semble être le Pole Nord, il cherchait quoi pour Peneloppe Widmore?? surement qu elle avait mis un traceur sur le beateau de desmond qui a pu etre detecter une fois le fail safe declecnhé . libby serait apparement la soeur voir une amie de peneloppe


-Le père Widmore a t-il des liens avec Dharma??? est-ce que Peneloppe sait ce que son père manigance?? Et il manigance quoi au juste???
pen sait pour son pere j en suis quasi sur .

-Où sont passé les occupants du bunker découvert (La Perle) par Eko et Locke... pourquoi leurs livres de notes se retrouvent dans un champs... si c'est ceux de la Perle qui étaient vraiment les sujets d'une expérience psycologique et non pas ceux "Cygne" (les presseurs de boutons). Il y a t-il une autre équipe qui était charger d'observer les occupant de la "Perle"...
je ne sais pas lol


-Pourquoi les Others se font passer pour des primitifs... alors que si les indices dissent vrais, fausses barbes et tout ca, c vraiment pas le cas...
ils pratiquent une experience humaine je pense . faire croire aux survivant que c es une ile primate

-Pourquoi avoir choisi Jack, Hurley, Kate et Sawyer?? on le saura bien assez to


-Pourquoi autant d'habitant de l'ile se sont croisé avant de se retrouver sur l'ile: Libby qui donne son bateau à Desmond, Sawyer et Ana-lucia et croise le père de Jack, etc... simples coincidences ou ca cache autres choses...
mysteres ....

-Les chiffres qu'on voit partout, c quoi c putains chiffres??

4 , 8 , 15 , 16 , 23 , 42 :-D

-etc... etc...


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:52

Pour écrire en spoiler il faut faire ca:

[quote][color=white]Ton Texte[/ color][/ quote]

(pas d'espace dans les balises de fermeture...)


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:55

Citation :
Spoiler a écrit:
-Widmore, il a quoi à voir avec l'ile? c'est peut etre lui qui a envoyer les autres sur l'ile pour sa societe, dharma peut etre

Spoiler a écrit:
Na puisque c Desmond qui a fait crasher l'avion quand il est arrivé en retard pour presser le bouton (après avoir tué accidentellement Kelvin). Le champ magnétique a fait crasher l'avion apparemment... Question Shocked

Mais bon pas sur d'y croire, ils sont pas arrivé sur l'ile par hasard à mon avis


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:57

merci ca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:22

Je sais plus dans quel épisode on voit ça donc à vos risque et périls.

Citation :
Et pour la statue à 4 orteils une théorie les mecs ? Ou encore la bête de fumée ?
Non, parceque je prend
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:40

J'ai chopé une théorie sur le net qui est à mon avis tout à fait interessante : L'île se trouve dans une sorte de faille spatio-temporelle, sans mesure de temps, ni de saison. Cette faille se déplace à travers le globe du nord au sud et d'ouest en est... Ce qui explique notamment l'ours dans la forêt. Bon je sais que cela ne repond pas au reste des questions mais "scientifiquement" parlant...
En ce qui concerne les personnages qui se sont croisés, je pense que ce doit être pour nous embrouiller. En tout cas qu'il se croisent non loind de l'aéroport ne me choque pas du tout.
Sinon pour le reste, ben je suis dans la même galère que vous les mecs, mais en tout cas cette série me passionne de plus en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: [SERIE] Lost   Lost - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:54

En tous cas maintenant les voeux de Locke et Jin sont réalisés: remarcher et avoir un enfant, alors que ça semblait impossible. Qui d'autre et à qui le tour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:06

Les auteurs ont dit que toutes théories concernant failles spatio-temporelles ou dimensionelles, extraterrestre et compagnie étaient fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:35

Alors je vais tenter du mieux que je peux de répondre à vos interrogations, quoique moi aussi je me pose pleins de questions, mais bon...


Citation :
-Pourquoi c'est impossible de quitter l'ile même en bateau? Ce n'est pas impossible... Michael avec Sawyer et Jin avaient presque réussi, mais les Autres les ont arrêtés. Là, Desmond est revenu avec son bâteau. Sayid a fait le tour de l'île, mais dès la 3e saison il pourrait très bien partir avec, il ne sait juste pas où il est...

-Pourquoi les Others savent le chemin à prendre pour quitter l'ile en bateau ? Honnêtement je ne sais pas... Ils ont leur propre bâteau (épave en fait) et ils n'ont jamais voulu quitter l'île. Ça fait des années qu'ils sont là, alors il savent où ils sont.

-Pourquoi Micheal ne pourra plus revenir sauver les autres.. Pourquoi ca lui sera impossible de retrouver l'ile ? Premièrement, moi je crois qu'avec l'état dans lequel est son bâteau, il va couler... je ne crois pas que le perso de Michael va revenir pcq son fils grandit trop vite, juste vous rappeller que ça fait une soixantaine de jours qu'ils sont écrasés... Sinon eeee... je ne sais pas pourquoi il ne pourrait pas retrouver l'île...

-Widmore, il a quoi à voir avec l'ile ? C'est qui ça Widmore ? Le père de la blonde à Desmond c'est ça ? Je crois que c'est lui qui a torturé Sayid quand on retourne dans son passé, je me trompe peut-être de personnage, mais je crois que c'est lui... Mais sinon je ne sais pas, il détestait Desmond, mais faut pas exagérer non plus...

-Qui sont vraiment les Others?? Je crois qu'ils ont été contrôlés par quelqu'un ou quelque chose... Comment ils sont arrivés sur l'île ?! Un mystère bien gardé par les auteurs...

-Le Fail-safe, il a causé quoi au juste, c'était que ce bruit et cette lumière.... Comment Eko, Lock et Desmond ont survécu (puisque qu'il seront dans la saison 3... Desmond graduant du coup à personnage principal...)
En fait, Locke a laissé le magnétisme s'enclenché donc la lumière et le son, je crois que c'est seulement l'effet du magnétisme... Et pourquoi les trois personnages n'auraient pas survécu ? Desmond a juste tourné une clé, y'a rien de mortel là-dedans. Le gars qui était sur l'île avec lui il y a quelques années lui avait menti sur toute la ligne pour l'île, alors quand il lui a dit que s'il tournait la clé tout allait sauter, c'était certainement faux... Desmond a arrêté le magnétisme et that's it ! C'est ce que je crois...

-les Portuguais dans la station dans ce qui semble être le Pole Nord, il cherchait quoi pour Peneloppe Widmore?? Ils cherchent Desmond tout simplement

-Le père Widmore a t-il des liens avec Dharma??? est-ce que Peneloppe sait ce que son père manigance?? Et il manigance quoi au juste??? Bin là... demande ça aux auteurs... comment veux-tu qu'on sache ça ?

-Où sont passé les occupants du bunker découvert (La Perle) par Eko et Locke... pourquoi leurs livres de notes se retrouvent dans un champs... si c'est ceux de la Perle qui étaient vraiment les sujets d'une expérience psycologique et non pas ceux "Cygne" (les presseurs de boutons). Il y a t-il une autre équipe qui était charger d'observer les occupant de la "Perle"...
Je n'y comprends rien là-dedans, ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ait un troisième bunker, mis à part la genre d'infirmerie là... Les livres sont dans le champ parce que ceux qui faisaient des tests voulaient faire croire à ceux du bunker que leurs écrits se rendaient directement à eux, alors qu'il s'en foutaient...


-Pourquoi les Others se font passer pour des primitifs... alors que si les indices disent vrais, fausses barbes et tout ca, c vraiment pas le cas... Se cacher de quelqu'un ou de quelque chose peut-être ?!

-Pourquoi avoir choisi Jack, Hurley, Kate et Sawyer?? C'est la question que j'ai posé à mon père... Hurley a été libéré alors... mais les autres je ne sais pas, le triangle amoureux ^^, joke.

-Pourquoi autant d'habitant de l'ile se sont croisé avant de se retrouver sur l'ile: Libby qui donne son bateau à Desmond, Sawyer et Ana-lucia et croise le père de Jack, Kelvin (Copain presseur de bouton de Desmond) qui a déjà croisé Sayid et le beau-père de Kate avant de se retrouver sur l'ile, etc... simples coincidences ou ca cache autres choses...
Au début on nous faisait croire que c'était un signe du destin, on sait maintenant que c'est Desmond qui a fait crasher l'avion. Alors pourquoi ? Parce que sinon les auteurs n'auraient rien à raconter...

-Les chiffres qu'on voit partout, c quoi c putains chiffres?? Quels chiffres exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:18

Evelye a écrit:

Citation :
-Pourquoi c'est impossible de quitter l'ile même en bateau? Ce n'est pas impossible... Michael avec Sawyer et Jin avaient presque réussi, mais les Autres les ont arrêtés. Là, Desmond est revenu avec son bâteau. Sayid a fait le tour de l'île, mais dès la 3e saison il pourrait très bien partir avec, il ne sait juste pas où il est...

Spoiler a écrit:
C possible seulement si tu suis une route préscise, route que les "Autres" ont donné à Micheal... Desmond a essayé de quitté l'île en bateau mais tout ce qu'il a réussi à faire c revenir à l'ile et il a été sur l'eau pendant toute la saison 2, mais il a jamais réussi à trouver le bon chemin....


Evelye a écrit:

Citation :
-En fait, Locke a laissé le magnétisme s'enclenché donc la lumière et le son, je crois que c'est seulement l'effet du magnétisme... Et pourquoi les trois personnages n'auraient pas survécu ? Desmond a juste tourné une clé, y'a rien de mortel là-dedans. Le gars qui était sur l'île avec lui il y a quelques années lui avait menti sur toute la ligne pour l'île, alors quand il lui a dit que s'il tournait la clé tout allait sauter, c'était certainement faux... Desmond a arrêté le magnétisme et that's it ! C'est ce que je crois...

Spoiler a écrit:
Oki mais alors pourquoi la porte du bunker ou c marqué "quarantaine" dessus saute très trè très haut dans les airs et retombe à un vitesse considérable sur la plage???

Evelye a écrit:
Citation :
-les Portuguais dans la station dans ce qui semble être le Pole Nord, il cherchait quoi pour Peneloppe Widmore?? Ils cherchent Desmond tout simplement


Spoiler a écrit:
Oki mais pourquoi ils semblent le chercher avec un truc qui a détecté l'anomalie électromagnétique causé parce qu'ils n'ont pas appuyé sur le bouton??? Image: http://lostpedia.com/images/3/38/Lost0223_anomaly.jpg Est-ce que Penelope sait que Desmond est prisonnier de l'ile??? est-ce que c le père de Penelope qui s'est arrangé pour que Desmond se retrouve sur l'ile???


Evelye a écrit:
Citation :
Je n'y comprends rien là-dedans, ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ait un troisième bunker???


Spoiler a écrit:
Yep il y a au moins un autre bunker pas encore trouvé: "The Flame", on l'apprend quand Lock voit la carte qui est caché via "black light". Image:http://lostpedia.com/images/thumb/0/0c/BlastDoorMap.jpg/642px-BlastDoorMap.jpg même image version avec les bouts en latin traduit en anglais et rendu clair par des fans: http://lostpedia.com/images/thumb/1/1a/Cleanwall-707484.jpg/747px-Cleanwall-707484.jpg "La Perle" c le "?".
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 2:12

Oh mon dieu, ça fait trop d'interrogations à la fois ! Je suis tannée d'écrire en blanc aussi ! Pour répliquer un peu...

Citation :
Pour ce qui est de Peneloppe, c'est fort possible qu'elle sache ce que son père manigance, car c'est grâce au mgnétisme que les Portugais ont su où était Desmond. Elle doit s'en douter, car sinon je ne vois aucune autre explication possible. Pour ce qui est de l'île, c'est évident qu'ils ont de la difficulté à trouver leur chemin, car ils sont, selon eux, au milieu de nulle part, mais je ne crois pas que ce soit IMPOSSIBLE de s'en sortir... c'est tout simplement difficile. Je ne sais pas pourquoi la porte explose, mais une chose est certaine, Eko, Locke et Desmond sont bien et bel vivants, en tout cas, Desmond c'est certain. Pourquoi elle a explosé ? Je ne peux pas le dire, elle est en métal peut-être qu'avec le choc elle a sauté, mais je suis presque certaine à 100% que ces trois personnages sont bien vivants, sûrement un peu blessé Razz Je croyais aussi que Desmond était mort, mais comme son ancien colocataire du bunker a menti sur toute la ligne... je crois que tout le monde se porte bien, j'espère que Desmond et Eko vont s'en sortir. Bon, pour le 3e bunker, je n'avais jamais analyser ces images de près. C'est sûr qu'il doit y avoir un 3e bunker, sinon il manque des réponses. On se pose tellement de questions, ça prouve que les auteurs nous ont rendu fous de cette série, c'est mon cas, la 3e saison débute le 4 octobre ! Je vous dirai les spoilers au fur et à mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:01

Ce soir TF1 diffuse les 2 derniers épisodes de la saison, et ma mère ne m'a pas gardé la cassette ou il y avait les 3 épisodes de la semaine dernière, grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:30

Moche.

Il te reste une solution mais...c'est "celle-dont-on-ne-doit-pas-parler"
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:46

Ouais sans doute, mais la j'hésite entre regarder malgrés tout les épisodes de ce soir ou attendre que j'arrive à voir les 3 de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Girls [Delcourt]
» Fantastic Four: The Lost Adventure [Cover]
» Legion Lost [nouvelle série]
» Things We Lost in the Fire-Nos souvenirs brûlés
» Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: