| Lost | |
|
+28Em' Mars contre attacks Stryker Carbones Onyxx Diamond Wolvy Wither Beast Evelye ~Kyra~ Super Nico Glocauer Hyperion Mystique Marvel Ben Wawe Nick Nightingale Dax Arathorn X Feanor Ineris MightyLeatherface Flameboy WarrenW3 Mr Frost Piotr Psygambit 32 participants |
|
Aimez vous cette serie ? | Oui | | 67% | [ 50 ] | Non | | 7% | [ 5 ] | Sans + | | 11% | [ 8 ] | Ne regarde pas | | 15% | [ 12 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep 2006 - 7:32 | |
| Hum sa a beau être une fin de saison on apprend rien du tout J'avoue qu'a force de rien savoir sa va me souler lol La seule chose de sure c'est l'identité d' Henry Gale" maintenant - Citation :
- c'est le chef des autres.
Aprés j'aimerais bien savoir qui sont les autres ? Qu'est-ce qu'elle a cette île ? Que fait Peneloppe ? Puis ce qui est arrivé a ceux enlevé par les autres ? Et je suis deg je voulais un episode centré sur Libby, on saura jamais ce qu'elle faisait ds l'hopital de hurley | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep 2006 - 9:06 | |
| on sait jamais, on pourrait avopir des infos avec un épisode centré sur Desmond ou quelqu'un d'autres qui sait.
moi ce qui me fait peur c'est que les auteurs ne sachent pas ou ils aillent dans le fond; Qu'ils lancent les subplots et ensuite se damandesnt comment les rattraper. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [SERIE] Lost Dim 24 Sep 2006 - 12:16 | |
| Dans le flash-back de Desmond, Elisabeth ressemble vraiment à Libby, c'est elle ou pas ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep 2006 - 14:20 | |
| Bah pour moi oui et Libby ça peut être le diminutif d'Elisabeth. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep 2006 - 14:29 | |
| Ouais c'est bien elle, un personnage assez mystérieux quand même, c'est la seule dont on a pas eu de flash back il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep 2006 - 14:34 | |
| Apparemment ds la saison 3 on en apprendra plus sur elle. Sa lui aurait fait bizarre de voir desmond avec son bateau quand même sur l'île ^^ Ah j'adore cette serie mais je veux des reponse lol Soi disant des les 4 premiers episodes de la saison 3 on sera a peu prés tout ce qu'on veut sur les autres, il serait même envisagé que certains autres ds la suite de la saison aient des flashback. | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep 2006 - 14:56 | |
| Je ne sais pas où tu as pris ces informations, mais ça me plairait, parce que je me pose un tas de questions ! Et oui, Élisabeth, Libby c'est la même personne, sinon elle a une soeur jumelle, et je ne le crois pas... Comment on va faire pour en apprendre plus sur elle si elle est morte ? À moins que Hurley se souvienne qu'ils allaient au même hopital ou Desmond qui en connaît plus sur elle, mais ça m'étonnerait... À moins qu'elle ait croisé un autre personnage... que c'est compliqué ! Faut que quelqu'un ait un flashback d'elle pour plus la connaître, nécessairement ! | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep 2006 - 15:00 | |
| Je comprend pas pourquoi les audiences ont chutés aux States comme ça ! Pourtant la saison 1 et la saison 2 sont aussi bonnes, l'une que l'autre ! Peut-être le cliffhanger de la fin de la saison 2 moins frustrant que celui de la saison 1... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep 2006 - 15:15 | |
| Aussi peut être que le milieu de la saison est assez mou. par exemple Charlie qui veut baptiser le bébé ou d'autres trucs ou on apprenait rien sur le mystére de l'ile;
Moi il peuvent tous les tuer du moment que j'apprenne les mystére de l'ile. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep 2006 - 15:26 | |
| Oui, c'est vrai ! T'as raison ! Y'avait ptet une légère baisse de rythme au milieu en y repensant... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep 2006 - 19:35 | |
| y aura 3 nouveau personnage dans la saison 3 un bresilien et 2 actrices (dont une francaise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 25 Sep 2006 - 13:59 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Lost Mar 26 Sep 2006 - 11:12 | |
| Je souhaiterais savoir ce que pensent certains quant à ça --> - Spoilers a écrit:
- le fait que les auteurs tuent toutes les femmes qui ont fais l'amour sur l'île, en tout cas pour la saison 2, ceci sera-t-il toujours valable pour la 3... ?
J'avais lu ça dans une interview de J.J. Abrams. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Lost Mar 26 Sep 2006 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 26 Sep 2006 - 22:36 | |
| Libby a couché avec Hurley ?!?! Pas sûre moi... Peu importe ce que les auteurs disent, Anna Lucia est morte parce que Michelle Rodriguez allait en prison... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [SERIE] Lost Mer 27 Sep 2006 - 9:32 | |
| Ah bon ? Je savais qu'elle avait un problème avec la justice mais je pensais que c'était pas grave, juste un truc du genre excès de vitesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 27 Sep 2006 - 10:26 | |
| Dire que je commencais a l'aimer moi ana-lucia :s A bas michael | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 27 Sep 2006 - 23:15 | |
| Je sais que c'est beaucoup de texte à lire, mais pour savoir pourquoi Michelle Rodriguez a des problèmes avec la justice (Source : Wikipédia)
Legal troubles In March 2002, Rodríguez was arrested and charged for assaulting her female roommate. The charges were later dropped after the roommate declined to press the allegations in court.[2]
In November 2003, Rodríguez went to court to face eight misdemeanor charges based on two road incidents: On July 22, she left the scene of an accident after hitting another motorist. And on November 4, she sped through an intersection while under the influence of alcohol. She had a suspended license both times.[3] In June 2004, Rodríguez pleaded no contest in Los Angeles to three of the charges: hit and run, drunken driving, and driving with a suspended license. She went to jail for 48 hours, performed community service at the morgues of two New York hospitals, completed a three-month alcohol program, and was placed on probation for three years.[citation needed]
In 2005, while filming Lost in Hawaii, Rodríguez was pulled over by Honolulu police multiple times; she was cited for driving 83 mph in a 55 mph zone on Oahu on Nov. 1 and was fined $357, paid a $300 fine for driving 90 mph in a 35 mph zone on Oct. 20, was fined $197 for going 80 mph in a 50 mph zone on August 24.[4] Rodríguez and her Lost costar, Cynthia Watros, who were driving in separate cars, were each pulled over and arrested on the morning of December 1, 2005 in Kailua, Hawaii. According to the arresting officers, the actresses were weaving in and out of traffic on Pali Highway, which connects Kailua and Honolulu. Rodriguez and Watros were arrested at 12:05 and 12:20 am, respectively, and both failed sobriety tests. They were booked at the main Honolulu police station for driving under the influence (Rodríguez was booked under her birth name, "Mayte Michelle Rodríguez"). They were released on $500 bail.[5] Their police mugshots were posted at The Smoking Gun website.[6] Rodriguez pleaded not guilty when arraigned[7], but on the day of her trial in April 2006, she pleaded guilty to one charge of driving under the influence. She chose to pay a $500 fine and spend five days in jail instead of doing 240 hours of community service.[8] Rodríguez blamed her allergy-relieving steroids for the drunk driving and "energetic" behaviour.[9] During a May 2006 interview with on ABC's Good Morning America, Rodriguez said that the ordeal forced her to grow up. The fact that her and Watros' characters were killed off lead some fans to believe that it was a result of the arrests, however Rodriguez and producers said their exit from the show had been planned before the season began and the arrests were just coincidental.
Because the Kailua incident was a violation of her Los Angeles probation, Rodriguez was sentenced to 60 days in jail, a 30 day alcohol rehabilitation program and another 30 days of community service, including work for Mothers Against Drunk Driving, by a judge in Los Angeles on May 1, 2006.[10] Because of overcrowding, she was released from jail on the same day she entered it. As of June 2006, she will still have to serve the community service.[11]
Voilà ! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Lost Ven 29 Sep 2006 - 10:41 | |
| Ah ouais c'est beaucoup de texte quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Ven 29 Sep 2006 - 19:59 | |
| Je sais pas si t'es sarcastique... je dis long dans le sens que c'est plate à lire là... disons que c'est plus long que les messages qu'on poste | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Dim 1 Oct 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 1 Oct 2006 - 20:05 | |
| Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à Ana Lucia, moi elle me tombait royalement sur les nerfs... J'veux bien croire qu'elle a perdu son enfant et qu'elle s'est révoltée, mais je ne l'aimais pas pareil. P'tit chef qui veut rien entendre pis qui ne se sépare jamais de son fusil en jouant les durs et qui couche avec Sawyer ?!?! pour absolument rien... j'pas capable ! En bon français, bon débarras ! La chanson est bonne par exemple ^^ | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Dim 1 Oct 2006 - 20:17 | |
| pour moi elle reste le meilleur personage cree pour la serie un personnage a la fois meurtir et fort en apparance c un tout je ne saurai expliquer mais elle reste un des moment fort de la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 2 Oct 2006 - 1:18 | |
| Tu as le droit de l'aimer, chacun a ses opinions... Ça l'aurait été quand même intéressant de la voir évoluer, mais le destin en a été autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 2 Oct 2006 - 16:27 | |
| Perso c'est pas ma preferée mais je me dit que sans elle les rescapés de la queue aurait surement pas survecu, donc j'admire le fait qu'elle soit "futée" mais je preferait largement Libby. Après je peux pas dire quel perso je prefere...mais je deteste michael !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|