| Desperate Housewives | |
|
+33BossOfTheFuture Evelye Dr Strange Mariposa Mental Reflexion Wither Mini-X Mythic Adinaieros Storm Maiki-X Beast DarkPhoenix TK Master Ice Super Nico Mystique Marvel Dax Arathorn X Metane Feanor Geyser57 WarrenW3 Lorelei Cannonball01 Piotr Mr Frost Anole Mercury Hyperion MightyLeatherface Psygambit 37 participants |
|
Aimez vous cette serie ? | Oui | | 80% | [ 52 ] | Non | | 3% | [ 2 ] | Sans + | | 6% | [ 4 ] | Ne regarde pas | | 11% | [ 7 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 3:35 | |
| Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence... Avec Marcia Cross Teri Hatcher Felicity Huffman Eva Longoria Nicolette Sheridan Brenda Strong Alfre Woodard Jamie Denton Doug Savant Ricardo Chavira Mark Moses Andrea Bowen Cody Kasch Richard Burgi Harriet Sansom Harris Steven Culp Jesse Metcalfe Shawn Pyfrom Joy Lauren Mehcad Brooks Nashawn Kearse Christine Estabrook Lupe Ontiveros Ryan Carnes
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 16:45 | |
| J'ai voté oui, la façon dont la série commence à partir en sucette (sur M6), j'adore. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 16:54 | |
| J'adore cette série et un topic là dessus est une très bonne idée PsyGambit. J'attend avec impatience les deux épisodes de ce soir, seulement merci de ne faire aucun spoiler sur la série... attention hein, lol... si vraiment vous pouvez pas vous en empêcher merci de bien signaler avant... et pour ceux qui savent pas comment on met en spoiler, écrivez moi en mp, parce que forcément je pourrais pas modifier votre mess sans le voir le spoiler. Aucune envie de me spoiler là dessus par contre | |
|
| |
Mercury New member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 16:54 | |
| J'ai voté Oui, cette série me fait vraiment delirer!!! C'est un gros coup de coeur que j'ai pour!! | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 17:12 | |
| Oui oui oui ! lol D'accord également pour pas avoir de spoilers.... Moi en plus je les ai pas en même temps que vous mais par morceaux, c'est-à-dire quand je rentre en France. Alors j'en sais encore moins que vous... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 17:21 | |
| on aura qu a discuter des epidoes en vf diffusé en france jec ompte faire un topic pour chaque serie avec son sondage si le modo me le permet | |
|
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 17:32 | |
| Moi j'ADORE trop cette série, mes préférés sont surtout Edie, Susan & Andrew. Wow, sur la pic que tu as mis ça n'avantage pas trop Shawn Pyfrom =/ | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 17:50 | |
| Gabi Nuff said | |
|
| |
Mr Frost Young member
| |
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 20:00 | |
| je trouve cette serie simpas et j'avou avoir un faible pour eva longoria | |
|
| |
Lorelei New member
Age : 42 Localisation : Asnières-sur-Seine Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 20:13 | |
| J'adore cette série , j'ai acheté le coffret le week end dernière et j'ai plus que 3 épisodes à regarder, je suis trop contente Mes deux coups de coeur vont pour Bree et Susan | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 21:06 | |
| Susan c'est le genre defille dont tu tombe amoureux... Gabi c'est le genre de fille dont tu a envie de... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 21:08 | |
| Perseunèleman que je trouve queue c'est la dé cas danse de l'oxydents... Le poux voir aux hommes c biens mé montrez la rez-graission du rôle de la femme dents la sceaux scié-thé cé mi-heu... Sans déconné regardez Rome, au moins les femmes de l'"ombre" en jettent en peu plus... Complete Kontrôl... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin 2006 - 21:44 | |
| J'ai la saison 1 en DVD et il me tarde de me trouver le temps de la regarder, c'est du tout bon, c'est clair. | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 21 Juin 2006 - 1:24 | |
| Excellente serie et je regrete d'avoir louper les deux premiers episodes parce que, avec ma grande gueule habituelle, j'avais affirmer: "pff!... un truc sur les femmes au foyer, je m'en bas les .....". Resultat, depuis le 3e episode, je suis devenu fan et je n'en loupe aucun!
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 21 Juin 2006 - 9:47 | |
| Vu les episodes d'hier soir sur M6 ! Et je confirme cette serie se barre grave en couille !!! Trop fun ! | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 21 Juin 2006 - 12:30 | |
| Moi aussi, j'adore la série. J'espère qu'on aura une réponse a tous les mystères de Wisteria Lane à la fin de la saison! | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 21 Juin 2006 - 12:41 | |
| Tu parles de Melanie Foster? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 21 Juin 2006 - 13:01 | |
| Pas compris ton post Mr Frost, j'espère que ce n'est pas un spoiler, car j'ai bien prévenu que je n'en voulais pas sur ce topic à moins d'être prudemment mis en balises spoiler... Il faut savoir qu'en France nous en sommes rendus au 10ème épisode. Donc si c'est un fait qui se passe après, je supprime... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 21 Juin 2006 - 15:08 | |
| J'ai voté oui, j'aime beaucoup cette série même si je trouve que parfois les épisodes sont inégaux en qualité entre eux, Hyp' et mon avons d'ailleurs eu déjà quelques discussions sur cette série en privé.
Sinon, en France la série a déjà été diffusé à la rentrée 205/2006 sur Canal +, donc pour ceux qui comme moi ne possèdent pas le boitier magique parler d'épisodes futurs seraient comme des spoilers | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 21 Juin 2006 - 23:02 | |
| Ah oui, surtout pas!!! Que l'on ne vienne pas gacher le plaisir que l'on peut avoir en regardant cette serie avec un spoiler! Je ne veux rien savoir de ce qui vas arriver, preferant le decouvrir par moi meme chaque semaine, c'est trop fun!!! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 22 Juin 2006 - 0:06 | |
| Les risques du métier Pour le tournage d'une scène où elle devait tomber sur un gigantesque gâteau de mariage, Teri Hatcher s'est cassée deux côtes ! Et si l'actrice était aussi maladroite que son personnage ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 24 Juin 2006 - 20:33 | |
| Le personnage de Teri Hatcher est vraiment mon préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 24 Juin 2006 - 22:18 | |
| Quid du film où l'on a pû decouvrir Lupe Ontiveros ? | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 28 Juin 2006 - 15:01 | |
| j'ai adoré la saison 1, vivement que je trouve le temps de me mettre à la saison 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|