C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+33
BossOfTheFuture
Evelye
Dr Strange
Mariposa Mental
Reflexion
Wither
Mini-X
Mythic
Adinaieros
Storm
Maiki-X
Beast
DarkPhoenix
TK Master
Ice
Super Nico
Mystique
Marvel
Dax
Arathorn X
Metane
Feanor
Geyser57
WarrenW3
Lorelei
Cannonball01
Piotr
Mr Frost
Anole
Mercury
Hyperion
MightyLeatherface
Psygambit
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aimez vous cette serie ?
Oui
Desperate Housewives - Page 2 Vote_lcap80%Desperate Housewives - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 52 ]
Non
Desperate Housewives - Page 2 Vote_lcap3%Desperate Housewives - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Sans +
Desperate Housewives - Page 2 Vote_lcap6%Desperate Housewives - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Ne regarde pas
Desperate Housewives - Page 2 Vote_lcap11%Desperate Housewives - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:17

Avec Anole, on s'est finalement maté l'intégrale de la saison 1 également. J'aurai pas pu les suivre en France de toute manière... J'ai adoré.
En Espagne est diffusée la saison 2 le mardi soir aussi, 2 épisodes par soir, pareil.
On a regardé donc et WOW Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: [SERIE] Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:36

Rhaaaaaaaaa j'avais jamais vu ce topic j'adore cette série les actrices sont excellentes, leurs personnages sont aussi très bons et eva Longoria est magnifique ce qui ne gâche rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:46

C'est une série unique en son genre et j'ai accroché dès la 1ère seconde!
Teri Hatcher est splendide et elle me rapelle des souvenirs d'enfance quand je dînais tous les soirs devant Loïs et Clark les aventures de Superman. Étant petit je n'avais pas la notion des saisons et pleurais à la fin de chacune d'elles! lol

Le personnage de Bree est super réaliste. À-vrai-dire, tous les persos et interprètes sont cool. Et ça va bientôt commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 7:07

Ouais excellente série !!
Etant à la moitié de la saison 2, je peux vous dire que cette série est de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:12

J'adore aussi completement cette serie, sa change de toutes les autres series sans originalité, les episodes de hier soir était encore super vivement les prochains !!
Une preference pr Bree que je trouve trop drole et triste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:39

Ce qui est dommage c'est que la saison 1 soit bientôt finie. Il doit tarder à tout le monde de savoir tout sur tout! J'ai trouvé hier l'astuce de Lynette pour défier la concrrence de la collègue de son mari très drôle! C'est vraiment une bonne série!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:57

Mystique a écrit:
Ce qui est dommage c'est que la saison 1 soit bientôt finie. Il doit tarder à tout le monde de savoir tout sur tout! J'ai trouvé hier l'astuce de Lynette pour défier la concrrence de la collègue de son mari très drôle! C'est vraiment une bonne série!

Roooolala ! Quand je pense que je sais ce qui se passe ensuite... Laughing Mon perso préféré --> Lynette !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:25

Je n'aurai qu'une chose à dire sur ce dernier épisode : Wow ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:27

J'ai adoré le fait de n'avoir les secrets de Mary-Alice qu'en dernier épisode. Pas mal vraiment cette première saison. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:29

Qui , après avoir vu le 1er épisode , aurait pu prédir ça comme cause de son suicide ?! mort

Je sais pas quand est-ce que l'on aura le droit à la 2ème saison sur M6 (elle va commencer sur Canal+) , mais j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:43

Moi j'attend le coffret DVD de la Saison 2, mais bon je sais pas pour quand c'est prévu ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:59

J'ai vu la saison 2 et je peux vous dire qu'elle est toujours super, voire mieux que la une. C'est vraiment une serie a pas raté.
En tt cas a la fin de la saison 2, on a envie de voir la 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TK Master
All new member
All new member
TK Master


Date d'inscription : 19/07/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:07

J'ai lu sur un site(par contre me souviens plus lequel!!) que M6 avait bloqué les droits de distribution de la saison 2 donc que le coffret ne sortirait pas après la fin de la diffusion sur Canal + mais après celle de M6 donc Juillet 2007!!!!!! mitraille
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:34

C'est compréhensible... Et dommageable ! Ca va chauffer sur emule
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhoenix
All new member
All new member
DarkPhoenix


Age : 40
Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé)
Date d'inscription : 23/08/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:16

Je viens de finir de regarder la saison 2 en VOST, et c'est toujours aussi bien majorett

L'intrigue est très bien menée, le mystère principal reste entier jusqu'à la fin de la saison avec tout plein de rebondissements, bref comme dans la saison 1 Razz

Les personnages sont toujours aussi attachants, personnellement ma preférée reste et restera Bree Van de Kamp, sublimissime.

Pour ceux qui connaitrait pas encore c'est vraiment une série à découvrir, et pour les autres, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
DarkPhoenix
All new member
All new member
DarkPhoenix


Age : 40
Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé)
Date d'inscription : 23/08/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:05

Vivement que ce soit disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:55

ha! j'adore ce teaser, il donne vraiment trop envie!!!
J'adore surtout la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: [SERIE] Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:26

Oh bah non Eva Longoria s'est teint les cheveux ! Meuh...pourquoi ?!

Euh oui sinon euh... Ah tiens Eddie a été hissé au même rang que les 4 autres apparemment elle va peut-être apparaître dans le générique maintenant dans la saison 3 ? Et est-ce que vous savez si on va voir son fils dans la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:52

non son fils n est pas ds la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: [SERIE] Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:10

Ah le bougre je me demande s'ils ont des projets pour lui au moins (réponse: non)
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:48

reponse :oui


ce ki ets interessant chez ce realisateur c kil met de cote plein de details comme ca pour les ressortir a un moment ou on s y attend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:12

C'est clair le fils d'Edie n'apparait que dans une seule réplique de Martha Huber dans la Saison 1, pour moi j'avais cru qu'ils avaient totalement oublié et qu'ensuite ils considéraient Edie comme n'ayant pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TK Master
All new member
All new member
TK Master


Date d'inscription : 19/07/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:54

Mais c'est dans quel épisode où Martha parle du fils d'Edie ??
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: [SERIE] Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:33

Celui où Susan met le feu à la maison d'Edie. Martha lui dit qu'elle lui garde parce qu'Edie reçoit un "gentleman" à "dîner".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunderbolts [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: