| Desperate Housewives | |
|
+33BossOfTheFuture Evelye Dr Strange Mariposa Mental Reflexion Wither Mini-X Mythic Adinaieros Storm Maiki-X Beast DarkPhoenix TK Master Ice Super Nico Mystique Marvel Dax Arathorn X Metane Feanor Geyser57 WarrenW3 Lorelei Cannonball01 Piotr Mr Frost Anole Mercury Hyperion MightyLeatherface Psygambit 37 participants |
|
Aimez vous cette serie ? | Oui | | 80% | [ 52 ] | Non | | 3% | [ 2 ] | Sans + | | 6% | [ 4 ] | Ne regarde pas | | 11% | [ 7 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 8 Sep 2007 - 18:15 | |
| Ca ne veut rien dire Psygambit - Spoiler:
tu vois bien il y a des ocrdes autour d'elle
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 8 Sep 2007 - 18:19 | |
| Belles photos oui, assez spoilantes. Mais très belles photos oui. | |
|
| |
Dr Strange Young member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 8 Sep 2007 - 18:29 | |
| quelques petits spoilers de la saison 4 ... - Spoiler:
4x01: Dans le Season Premiere de Desperate Housewives, nous découvrirons le personnage de Katherine (ce prénom est susceptible de changer d'ici la diffusion de la série à la rentrée). Dans une des scènes de l'épisode, Bree rend visite à Katherine qui lui apprend qu'elle prépare une salade pour sa famille. Bree remercie Katherine pour la veille et apporte un petit cadeau. Il s'agit d'une recette spéciale pour un plat de Thanksgiving.
Mais Bree ne fait pas ça juste par gentillesse. En effet, elle souhaiterait en échange obtenir une recette de la part de Katherine. Cette dernière refuse car il lui a fallu des années avant de la mettre au point. Bree lui répond qu'il en était de même pour elle et qu'elle trouve l'attitude de sa voisine peu courtoise. Toutefois selon Katherine, la recette que lui a donnée Bree provient d'un livre de recettes donc elle a moins de valeur. La Desperate Housewife s'en défend.
La discussion passe ensuite sur les enfants. Bree dit que sa fille Danielle va passer une année à l'étranger. Sa voisine lui répond qu'elle n'imagine pas passer autant de temps séparée de sa fille Dylan. Mais la mère et la fille partagent certainement une relation que Bree et Danielle n'ont pas. Une fois de plus, la Desperate Housewife doit répondre à l'offensive en parlant de découverte de l'indépendance. Enfin, Katherine balance encore une petite pique sur Andrew et les deux femmes se séparent. Bree n'est pas mécontente d'avoir dévoiler le vrai visage de sa voisine.
4x02: Dans ce 2ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives, Susan se rend dans la maison de Matt Zimmerman, un adolescent qui fête son anniversaire avec d'autres jeunes. Les ados pensent tout d'abord qu'elle est une strip-teaseuse mais elle révèle finalement son identité : la mère de Julie. Bien sûr, cette information a le don de jeter un froid.
De leur côté, Gabrielle et Susan rendent visite à Lynette à l'hôpital. Gaby a pris la peine de redécorer la chambre de Lynette. Tandis qu'elle se trouve à l'hôpital, un malade du cancer demande à Bree d'où elle tient ses beaux cheveux roux.
Parallèlement, Carlos rencontre un avocat pour faire face aux problèmes que lui valent ses petites cachotteries financières. Il veut donner une allure légale à une certaine somme d'argent. Le Desperate Husband révèle que sa petite amie menace de le dénoncer et qu'il ne veut pas que son ex, c'est-à-dire Gaby, apprenne l'existence de cet argent.
4x03: Dans ce 3ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives, Susan se rend chez son médecin, le Dr Takakjian.
Elle a une discussion rapide avec ce qui semble être une patiente du médecin. Elle lui explique qu'elle est venue ici en suivant les conseils d'une amie. Elle essaie de savoir si elle a bien fait auprès de la personne avec qui elle discute mais cette dernière lui révèle qu'elle n'est là que pour acheter de l'urine propre. Susan retourne aussitôt à la lecture de son magazine.
Une autre femme dans la salle d'attente lui conseille de ne pas rentrer dans le cabinet du docteur sans l'infirmière. Susan est très perturbée par cette information et devient plutôt nerveuse lorsque le médecin en question la reçoit dans son bureau.
4x04: Dans ce 4ème épisode de la saison 4 de Desperate Housewives, un couple gay emménage à Wisteria Lane. Il s'agit de Lee et Bob, la quarantaine. Lorsque Susan se présente à eux, ça ne se passe pas très bien et elle est couverte de peinture. Elle empêche Lee de rentrer dans la maison.
Elle ne comprend pas tout de suite qu'il s'agit d'un couple et les prend pour des collègues de travail. Lee et Bob vivaient auparavant dans une grande ville.
EDIT: Non, Edie n'est pas morte! Sa soeur va d'ailleurs faire son apparition dans la série et l'aider à surmonter sa tentative de suicide...
| |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 8 Sep 2007 - 19:49 | |
| Dans les 5 photos promotionnelles, je trouve que les plus belles sont celles de Marcia Cross et Felicity Huffman, elles sont vraiment très jolies !!!
Faudrait que je me mette à écouter cette série de façon régulières ! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 8 Sep 2007 - 20:44 | |
| - Spoiler:
Dr Strange, es tu vraiment sûr pour Edie ?? Je serai ravi de savoir qu'elle n'est pas vraiment morte, c'est un perso que j'ai adoré dans la saison 2!
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 8 Sep 2007 - 20:49 | |
| edie et bree ce sont vraiment mes preferees DH sans l'une d'elles ce serait vraiment handicapant | |
|
| |
Dr Strange Young member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 9 Sep 2007 - 6:17 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Spoiler:
Dr Strange, es tu vraiment sûr pour Edie ?? Je serai ravi de savoir qu'elle n'est pas vraiment morte, c'est un perso que j'ai adoré dans la saison 2!
- Spoiler:
en fait j'ai regardé des spoilers sur un site que j'ai posté plus haut et tout en bas il disent que ...Edie n'est pas morte .
| |
|
| |
| |
| |
Dr Strange Young member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 9 Sep 2007 - 8:56 | |
| j'aime bien comment sont représentés les photos je comprend rien pour susan bree on voit un berceau et son faux ventre de grossesse (compris) lynette on voit les perruques (compris) gabrielle on voit deux ombres à droite (compris) edie on voit des cordes (compris) | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 9 Sep 2007 - 10:06 | |
| susan est la seule des 5 a avoir - Spoiler:
une fin heureuse à la faison de la saison 3
ce qui pourrait expliker l incomprehension de sa foto | |
|
| |
| |
| |
Dr Strange Young member
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 9 Sep 2007 - 11:58 | |
| - Psygambit a écrit:
- susan est la seule des 5 a avoir
- Spoiler:
une fin heureuse à la faison de la saison 3 ce qui pourrait expliker l incomprehension de sa foto J'ai l'impression qu'elle est entre le printemps et l'automnes... Edit: je dis de la merde, elle est entre les 4 saisons en fait... Je comprends rien non plus... | |
|
| |
Dr Strange Young member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 13 Sep 2007 - 12:12 | |
| d'autres spoilers - Spoiler:
Une nouvelle famille va s'installer à Wisteria Lane, mais il ne s'agira pas vraiment d'étrangers puisqu'ils ont déjà vécus à Fairview 10 ans auparavant. Visiblement, la mère est une femme au foyer aussi maniaque que Bree. Elle a une fille de 17 ans un peu déjantée et son mari docteur a quelques tendances volages
Terry Delfino le petit frère de Mike viendrait le voir
Lynette va se battre contre son cancer , Ca n'ira plus du tout avec Tom et Rick reviendra
Victor va mourrir au début , carlos et gaby se remettront ensemble suite à ca
Edie va surivre ... sa soeur Helen viendra l'aider a s'en remettre
Susan va son gynéco ... il lui apprend q'elle est enceinte
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [SERIE] Desperate Housewives Mar 18 Sep 2007 - 20:27 | |
| Je viens de capter que le berceau de la photo de Bree a un pied cassé. C'est quoi la signification, d'après vous ? (en fait la question est inutile puisqu'on peut pas savoir ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 18 Sep 2007 - 20:34 | |
| Ben avec le trailer... - Spoiler:
On voit des sortes de phare venir sur Bree et son visage inquiet, et le berceau vide... Pour moi on va lui enlever l'enfant... Il faut savoir que Marc Cherry s'inspire beaucoup des scénarios de Melrose Place. Or l'enlèvement de gosse au moins une fois dans la série est un passage obligé
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 19 Sep 2007 - 0:48 | |
| pas bete hyperion ^^ sinon ca reprend a quelle date ? | |
|
| |
BossOfTheFuture All new member
Age : 33 Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: [SERIE] Desperate Housewives Sam 29 Sep 2007 - 16:52 | |
| Ben là on est à J-1 avant le premier épisode de la saison 4 sur ABC !!!! | |
|
| |
Dr Strange Young member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 29 Sep 2007 - 17:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben avec le trailer...
- Spoiler:
On voit des sortes de phare venir sur Bree et son visage inquiet, et le berceau vide... Pour moi on va lui enlever l'enfant... Il faut savoir que Marc Cherry s'inspire beaucoup des scénarios de Melrose Place. Or l'enlèvement de gosse au moins une fois dans la série est un passage obligé
pas sur Hyp' Gaby s'est déjà fait prendre un enfant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 29 Sep 2007 - 18:51 | |
| - Spoiler:
C'est vrai, mais c'est ce que j'ai compris du teaser et de l'expression inquiéte de Bree. Mais tant mieux si je me trompe, ça me fera un meilleur suspens lors du visionnage.
Visionnage qui se fera dans euh... longtemps ! Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir constaté que Dailymotion et tous les autres sites du même genre, avait retiré toutes ses vidéos... Donc voilà. Bon c'est un autre sujet, mais de manière générale après avoir tout permis sur le net, on fait une marche arrière incroyable. Je ne dis pas qu'ils ont tord, juste qu'on nous a fait brillé plein de trucs avec le net... et que maintenant ben... "ceinture". | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 30 Sep 2007 - 12:33 | |
| Les risques du métier Pour le tournage d'une scène où elle devait tomber sur un gigantesque gâteau de mariage, Teri Hatcher s'est cassée deux côtes ! Et si l'actrice était aussi maladroite que son personnage ?
Une nouvelle Bree ! Dans le film Transamerica, le personnage interprété par Felicity Huffman se nomme Bree !
Tout le monde veut être une Desperate Housewife ! Marc Cherry aurait décliné une offre des plus excitantes.... Britney Spears aurait fait part de sa volonté de s'installer du côté de Wisteria Lane ! Sans succès, Cherry est le gardien du Temple !
Des succès à la chaîne Avec Lost et Desperate Housewives, le network américain ABC a tenté le pari de la nouveauté et de l'audace à la rentrée 2004. Pari réussi puisque les deux séries ont été des cartons !
Sous influences Pour Desperate Housewives, Marc Cherry avoue s'être inspiré de Edward aux mains d'argent pour le look de Wisteria Lane et Boulevard du crépuscule pour la narration en voix-off d'un personnage mort.
Une citation perdue Lors d'un épisode, Andrew, le fils de Bree, regarde la télévision pendant que sa mère range sa chambre. Pourquoi ne l'aide-t-il pas ? Sans doute parce qu'il regarde Lost ...
Une autobiographie de Marc Cherry ? Le créateur de Desperate Housewives aime à rappeler que certains personnages, répliques et détails proviennent de sa propre vie. Ainsi, Bree est directement inspirée de sa propre mère et la réplique prononcée par le personnage "Je t'aimerais même si tu étais un meurtrier" est en fait une phrase réellement prononcée par sa mère lors du 31ème anniversaire de Cherry !
Déjà la bande-originale ! Le 20 septembre 2005 sort aux Etats-Unis la bande-originale de Desperate Housewives. Au menu, des chansons entrecoupées de dialogues issus de la série ! Côté musique, exclusivement des chanteuses : Shania Twain, Indigo Girls, Joss Stone, Macy Gray, KD Lang...
Sur un air de... Danny Elfman est le compositeur de la musique du générique. Très prisé à Hollywood, il a signé la partition de la plupart des films de Tim Burton (, Sleepy Hollow et dernièrement Charlie et la chocolaterie).
Desperate Housewitches Le 4ème épisode de la saison 8 de Charmed est intitulé "Desperate housewitches", dans lequel apparaît un personnage très proche de celui de Bree ! Il est programmé pour le 16 octobre sur WB, à peine 1 heure avant Desperate Housewives sur ABC !
"Je suis une Desperate Housewife !" Au mois de mai 2005, Laura Bush, First Lady américaine, faisait elle aussi part de son intérêt pour la série, avouant même ne jamais rater un épisode ! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 30 Sep 2007 - 13:57 | |
| Dixit Allociné | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 30 Sep 2007 - 14:05 | |
| yes c'est ma source | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 7 Nov 2007 - 21:13 | |
| D'ici la fin de la semaine, le tournage de "Desperate Housewives" s'arrêtera en raison de la grève des scénaristes. La série phare d'ABC ne dispose plus d'aucun nouveaux scénarios... C'est désormais au tour des Desperate Housewives d'être touchées par la grève des scénaristes ! D'ici quelques jours, la série ne disposera plus d'aucun nouveaux scénarios, obligeant l'équipe à stopper totalement le tournage. Un seul et dernier épisode pourra encore être tourné, avant que les lumières ne s'éteignent momentanément sur Wisteria Lane...
Piquet de grève à Wisteria Lane Si la série doit s'arrêter en raison du manque de scénarios, les grévistes ont malgré tout tenu à donner de la voix sur les plateaux de Desperate Housewives. Mardi 6 novembre au matin, le tournage à Toluca Lake, près de Los Angeles, a été perturbé suite à la présence de plus de trente grévistes, parmi lesquels on comptait Julia Louis-Dreyfus. Si ce piquet de grève est parvenu à arrêter la production de la série dans les extérieurs, le tournage à l'intérieur des maisons a, lui, pu être poursuivi. Néanmoins, une partie des dialogues ont souffert des bruits et des cris provenant des rues. Des défauts sonores qui pourront malgré tout être rattrapés en post-production.
Désespérément pour la grève Pour la plupart, les membres de l'équipe qui travaillent sur la série ont montré leur soutien aux grévistes et les ont même encouragés à crier plus fort. Lors de sa pause déjeuner, Eva Longoria est sortie pour aller chercher des pizzas qu'elle a ensuite distribuées aux manifestants tout en déclarant : "Nous avons bientôt fini, et nous serons dans les rangs pour vous supporter". Le soutien de l'équipe envers le mouvement n'est d'ailleurs pas étonnant, puisque Marc Cherry, son créateur, fait partie du WGA, le comité de négociations des scénaristes qui a manifesté ce lundi.
source : allocine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|