C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Avengers The Initiative #14-20 (Cover)

+19
Nate
Piotr
Geyser57
TheDeath998
93SanG
Mars contre attacks
Gosamyr
Marvel
Klosterheim
Fred le Mallrat
Mythic
Maximum
Wolvy
S*m*a*s*h
Arathorn X
Carbones
Blackbolt
Mugiwara
Hyperion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:31

Hyperion a écrit:
Dans quel groupe ou série peut-on trouver cette Catwalk ?
Skrull Kill Krew bien sûr. Cf le lien de Klosterheim.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:36

Je connais pas du tout. Je plains un peu ceux qui n'ont pas le net quand même pour suivre l'Initiative. Au début c'est rigolo, on nous ramène pleins de persos, mais bon on peut pas évidemement connaître toutes les origines des persos et on nous en rajoute toujours. Pour finalement presque des petits caméos simplement par ci par là...
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:13

C'est justement l'intérêt. Je préfère qu'on ramène sur le devant de la scène des personnages qui ne sont pas tellement apparus plutôt que de resortir le Chevalier Noir ou Monica Rambeau à chaque fois qu'on a besoin d'un second couteau.
Et puis le Skrull Kill Crew, c'était obligé qu'ils refassent surface en ce moment, tout de même.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:04

Ben tu as une 40taine de persos de seconde zone qui ne sont pas plus utilisés que ça, tu l'as dit toi même sur les nouvelles équipes. Ca laisse juste des réserves pour des évenements où il y a besoin de chaire à canon. cpasmafote
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:35

C'est ça ou les limbes, de toute façon. Mais pour l'instant, ils s'en tirent plutôt bien dans Initiative. Slott a joué avec les nerfs des lecteurs en faisant croire qu'il y aurait un gros massacre, mais en fin de compte, on a échappé au syndrome "anciens mutants + bus + boum" et seul Dragon Lord a servi de chair à canon.
Entre temps, Slapstick et Ultra Girl, deux personnages très obscurs, ont été remis sur le devant de la scène avec succès, les New Warriors ont été réhabilités, Triathlon a échappé aux limbes (je crois qu'à part Busiek, les auteurs ne l'aimaient pas beaucoup) et Eric O'Grady continue à apparaître malgré la suppression de Irredemable Ant Man.
Ils ne peuvent pas tous être sous le feu des projecteurs mais au moins, ils sont là et Slott n'étant pas Bendis ou Millar, on peut s'attendre à ce qu'il les traite bien et ne fasse pas de carnage à la Alpha Flight.
Pour moi, c'est l'un des principaux charmes d'ATI: l'utilisation de personnages obscurs, c'est à dire de la richesse de l'univers Marvel, alors que les autres scénaristes sont toujours tentés de jouer avec le même set de super héros et vilains (Wonder Man, Tigra, Rhino, Démolisseurs, etc).
Brian Reed fait un peu la même chose dans Ms Marvel en intégrant Arana, Sleepwalker et Aaron Stack à l'équipe de Carol (même si personnellement je n'aime pas cette série).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:39

C'est sûr, tu n'as pas tord. Mais en ce qui me concerne, la mayonnaise ne prend pas. Je suis totalement insensible à ce qui peut arriver à la plupart de ces personnages et quand un ou deux m'intéresse je me dis qu'il a tellement peu de temps à "briller" que ça n'en vaut même pas la peine.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:35

Tout a fait Ok avec Mugiwara...
J adore Slott pour ca... il utilise toute la richesse de l univers Marvel..
Un epu comme quand il lie Brynocky et Arcade....
J avais sorti ca en joke a un Buzzikis (internaute de Buzz) qui me dit "lis The Thing, tu vas adorer!!"

Ca me rappele les Stern, Englehart... de l epoque...
Leurs histoires remettent souventde la coherence... utilise des persos deja existants plutot que de creer un enieme perso avec un pouvoir et une personanlité deja existante.. (combien de loup garou ... ou felins... )

Et la plupart du temps sous un verni fun et une histoire lisible par tous... filtre des degres de lecture pour les lecteurs plus agés...

La Marvel Way a l etat pur
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:58

Je préfère Busiek à Slott. cpasmafote
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:24

Pas moi
Busiek c est un peu fouilli (Tbolts) ou avec des influences beaucoup trop presentes pour etre personnels (avengers)
j aime bien mais il manque un petit quelque chose
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:31

Je n'ai pas trouvé le monster Miss Hulk qu'on a eu en VF, de Slott transcendental. A vrai dire je préfèrais ceux de Byrne, beaucoup plus amusant.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:59

jamais aimé les miss hulk de byrne... ni de Gerber...
par contre: gros fan de ceux de Slott ..
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:08

Fred le Mallrat a écrit:
jamais aimé les miss hulk de byrne...

C'est rare. C'est presque "anthologique" pourtant. Et Slott a quand même essayé de placer Miss Hulk avec un humour en droite ligne de celui de Byrne, le précursseur du genre sur la série. Sans y parvenir pour moi. C'est pas la même catégorie.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:50

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 1182new_storyimage3136963_full
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:58

c'est Crusader, le Skrull recruté par l'Initiative qui mène l'attaque
https://hyp88.actifforum.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:43

Un Flashback sur le temps où il était une recrue de l'invasion Skrull, en dernière case
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:18

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 3893newstoryimage304785km1
Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 3893newstoryimage304787mv7
Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 3893newstoryimage304788cn7

Bon, ça se confirme, Pym était un Skrull depuis le début. C'est dommage parce que j'aimais la façon dont il était présenté dans ATI 2. En tout cas, le fait que ce soit lui qui ait eu l'idée du Camp Hammond prend maintenant tout son sens. Et je me demande ce que ça va signifier pour Eric O'Grady, vu que c'est Skrank Pym qui a créé son costume de GI Ant-Man.
Sur la 3e page, j'ai l'impression que 3D-Man est le seul à voir qu'un membre de l'équipe est un Skrull. Ca s'annonce mal pour l'équipe de Hawaï.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:24

C'est Tigra ça ? Quelle misère ces dessins... No
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:38

Ben je vois vraiment pas ce que tu lui trouves, elle a l'air charmante (pour une fois Razz )
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:16

La colo est super moche, la tête aussi, les rayures ratées, etc.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Avengers: The Initiative # 17 (preview)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:50

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 Avninit017coviw5

Written by Dan Slott and Christos Gage, pencils by Harvey Tolibao, cover by Mark Brooks.

Secret Invasion tie-in! New clues to Mutant Zero's identity and an Avenger returns! Camp Hammond has been overrun, not just by the occupying Skrull army, but by the Skrull Queen, herself! Guess what? That's just what the Shadow Initiative wanted! Join Mutant Zero, Trauma, Bengal, Constrictor and Ant-Man as they try this war's most dangerous mission: to take out the Skrull-Spider-Woman! That is why you stayed behind, right Ant-Man? Also: As 3-D Man and the Kill Krew carve a green, bloody swath across America, their numbers continue to grow. And in this issue, a classic Avengers signs up-- and joins the ongoing cast!
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:05

Blackbolt a écrit:
Written by Dan Slott and Christos Gage, pencils by Harvey Tolibao, cover by Mark Brooks.

Secret Invasion tie-in! New clues to Mutant Zero's identity and an Avenger returns! Camp Hammond has been overrun, not just by the occupying Skrull army, but by the Skrull Queen, herself! Guess what? That's just what the Shadow Initiative wanted! Join Mutant Zero, Trauma, Bengal, Constrictor and Ant-Man as they try this war's most dangerous mission: to take out the Skrull-Spider-Woman! That is why you stayed behind, right Ant-Man? Also: As 3-D Man and the Kill Krew carve a green, bloody swath across America, their numbers continue to grow. And in this issue, a classic Avengers signs up-- and joins the ongoing cast!

Encore Tolibao? Mais il dessine plus qu'un épisode sur deux, Caselli? No
Bon, la Shadow Initiative est partie pour échouer, vu que Bendis ne laissera pas un autre auteur mettre fin aux jours de Skulder Woman. En tout cas, j'espère quelques bons moments entre Ant-Man et Trauma ou Ant-Man et Mutant Zero.
Un Vengeur historique au Camp Hammond? Tigra, peut-être? Ou bien Pulsar ou Oiseau Moqueur? Qui d'autre est disponible et peut être qualifié de "clasique"? Bon, allez, je parie sur D-Man qui semble avoir une petite niche de fans.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:08

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 Avengersinitiative141
Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 Avengersinitiative142
Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 Avengersinitiative143
Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 Avengersinitiative144
Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 Avengersinitiative145
Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 Avengersinitiative146
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:49

Vraiment,j\'aime bien. bien
Pym avait bien jouer et il se fait cramer à cause des gouts culinaires particulier des skrulls.
une invasion ratée à cause de fraise aux cornichons,c\'est trop bete. rigolus
C\'est prenant. bravo

Dernière édition par Carbones le Ven 20 Juin 2008 - 16:56, édité 1 fois
http://carbones.blogspot.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:55

TIGRA VA ETREE UNEE SKRULL!!!
Remarque sa pourait expliquer son comportement potiche de ces derniers temps!
En tout cas c'est sur elle va être remplacé(pauvre Hypérion rigolus )
Et pour Pym bah ceci explique cela tongue
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:57

Blackbolt a écrit:
TIGRA VA ETREE UNEE SKRULL!!!
Remarque sa pourait expliquer son comportement potiche de ces derniers temps!
En tout cas c'est sur elle va être remplacé(pauvre Hypérion rigolus )
Et pour Pym bah ceci explique cela tongue
comment ça tigra est une skrull !?
on a pas du lire la meme preview.
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 2 Empty

Avengers The Initiative #14-20 (Cover)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant