| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 1 Juil 2008 - 21:06 | |
| Bah le Sud est très agréable, je vous assure (il fait chaud, il fait beau). Et le climat n'est pas pire qu'au Nord donc rien à voir avec la méchanceté. Et pis, Mythic est au Nord et il a le droit d'être méchant sans aucune raison mais moi, il me faut une raison??? Je viens de découvrir que vous êtes tous des sexistes | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 1 Juil 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 1 Juil 2008 - 21:56 | |
| eh, la loire atlantique, c'est pas encore le nord.alors, hein!!! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 9:41 | |
| Pour moi, tout ce qui est au dessus de la région Midi-Pyrénées, c'est le Nord hein!^^ Phénix: aah un de plus!!!! | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 9:53 | |
| oué et bah n'empêche que hier dans mon coin il a fait super beau et les température ont frôle les 30° alors critique pas le nord lol (bon par contre aujourd'hui il pleut) | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 11:21 | |
| Et l'Est et l'Ouest, t'en fais quoi???^^
Oui mais ce que tu appelles centre, par rapport à ma position, c'est quand même au nord de chez moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 11:34 | |
| égocentrique, va^^
y'a nord et nord. et puis sur la carte de blackbolt, je suis au centre. est ce normal?? | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 14:19 | |
| Cette phrase va vous aidez à relativiser: "On est toujours le Nord de quelqu'un." | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 16:20 | |
| - Carbones a écrit:
- Cette phrase va vous aidez à relativiser:
"On est toujours le Nord de quelqu'un." sauf le mec du pole nord HdJ: ultra content, je viens de passer mone EFA et j'ai validé les 4 compétences qui étaient liées. Je ne devais passer à l'oral que demain matin mais j'ai réussi à passer en fin d'après midi. Bon demain, ça va être la glande | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 18:34 | |
| Bravo Mythic!! HdJ: J'ai fait les soldes... et puis après glande. Donc mon humeur est... normale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 18:36 | |
| HdJ: me suis tapé un marathon des plus originaux. comme mon plan job de cet été m'a lâché au dernier moment, je me suis remis en interim pour cet été. résultat, 10 boites d'intérim en à peu près deux heures et demi dans un rayon de 10km. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 18:39 | |
| pas mal comme marathon, Zauriel. et ça a donné quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 18:43 | |
| y'en a deux qui auraient peut être quelque chose. s'occuper du bateau de paul allen ou virer du sable de cales. la premère option me branche plus | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 19:12 | |
| Bon les enfants je suis malade. J'ai mal à la tête, j'ai de la fièvre et je dors debout. Et en plus je pense que je me suis fait une tendinite au poignet, parce que depuis ce matin j'y ai super mal. J'ai dû dormir dessus en le tordant joyeusement.
Et en plus je suis con comme les pieds de Jean-Claude VanDamme: à peine devant l'ordi j'écoute Maya Barsony, la pompe à diesel. La chanson psychédélique qui donne le tourni, pas du coup conseillée pour le mal de tête...
En plus j'ai raté de peu la vente de Kitty Pryde: Shadow and Flame sur E-Bay. Et histoire de parfaire les choses, les résultats du BAC sont après-demain. J'ai peur.
HdJ: bah moyenne quoi... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 19:16 | |
| - Marvel a écrit:
- Bon les enfants je suis malade.
J'ai mal à la tête, j'ai de la fièvre et je dors debout. Et en plus je pense que je me suis fait une tendinite au poignet, parce que depuis ce matin j'y ai super mal. J'ai dû dormir dessus en le tordant joyeusement.
Et en plus je suis con comme les pieds de Jean-Claude VanDamme: à peine devant l'ordi j'écoute Maya Barsony, la pompe à diesel. La chanson psychédélique qui donne le tourni, pas du coup conseillée pour le mal de tête...
En plus j'ai raté de peu la vente de Kitty Pryde: Shadow and Flame sur E-Bay. Et histoire de parfaire les choses, les résultats du BAC sont après-demain. J'ai peur.
HdJ: bah moyenne quoi... rien de tel pour ensoleiler un peu plus ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 19:29 | |
| - Zauriel a écrit:
- VDM, marvel
Ca veut dire quoi??? Vraiment Dommage ???^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 19:31 | |
| ça veut dire Vie De Merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 20:41 | |
| ah, la fête du bac sur la plage. le lycée me manque l) | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 20:50 | |
| HdS: enfin fini une put@%n de lettre de motivation... apres 6 essai et au 5iem essai grosse tache d'encre sur la dernière ligne enfin elle est fini et surtout en lieu sur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|