| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 2 Juil 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 9:08 | |
| Tu devrais quand même le faire et garder la copie (ou alors la scanner) -histoire d'avoir une base pour éviter de galérer à chaque fois -au cas où dans l'avenir tu postulerais pour un truc approchant | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 11:18 | |
| j'ai prévu le truc moi je l'ai déjà scanné ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 17:49 | |
| HdJ: content, content mais alors content, vous pouvez pas savoir !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 18:01 | |
| Content que tu sois content | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 18:44 | |
| Moi pas contente que tu sois content... et donc tu vas encore plus être content parce que je suis pas contente, ce qui en fait me contentera dans mon mécontentement et ainsi, tu seras mécontent parce que finalement, je ne suis pas si mécontente que ça.
HdJ: j'ai fait la sieste cette après-midi, donc en forme^^. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 18:46 | |
| - Kitty a écrit:
- Moi pas contente que tu sois content... et donc tu vas encore plus être content parce que je suis pas contente, ce qui en fait me contentera dans mon mécontentement et ainsi, tu seras mécontent parce que finalement, je ne suis pas si mécontente que ça.
HdJ: j'ai fait la sieste cette après-midi, donc en forme^^. même ta méchanceté ne me touche pas ce soir chère Kitty, je suis vraiment trop content pour me laisser entrainer dans une chamaillerie stérile avec toi | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 18:49 | |
| Ah? Tu m'as trouvé méchante là? C'était pourtant juste pour m'échauffer. Donc on va dire 1-0 pour moi et je gagne par abandon. Pfff, victoire trop facile. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 18:54 | |
| pour qu'il y ai victoire, il aurait fallu qu'il y ai affrontement... ma pauvre Kitty, tu te surestimes trop... tu fais ça bien trop souvent, je te le dis tout le temps | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 20:04 | |
| mythic, c'est le maître zen, il est intouchable
hdj: j'ai peut être une mission d'intérim qui commence la semaine prochaine, c'est cool. beau temps, plage, bronzette et ping pong. je profite des vacances tant que j'en ai | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 20:21 | |
| HdJ: journée pourri après avoir écrit une énorme lettre de motivation je m'apprêtais donc a aller la donner et la? Énorme averse et l'enveloppe avec la lettre trempé.. mais la dame très gentille me la prise.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 20:26 | |
| faut les mettre sous pochette, non? j'ai failli me faire avoir avec mes cv, hier, comme ça | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 20:38 | |
| bah c'était une enveloppe et il faisait un super beau soleil donc je me suis dit que sa allais le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 3 Juil 2008 - 22:59 | |
| à travers l'enveloppe, c''est con
bon, humeur du moment. me suis cramé le doigt avec mon narguiler, me suis remis à écrire et cause avec un pote barré en bolivie par msn. elle est pas belle la technologie? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 4 Juil 2008 - 15:25 | |
| HdJ: Un peu fatiguée mais ça va. Avis à la populace, je pars demain pour le soleil, la chaleur et la mer (bien qu'il fasse déjà très chaud et très beau chez moi^^) et vous ne me reverrez malheureusement pas avant trois semaines! Voili voilou^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 4 Juil 2008 - 15:41 | |
| Très bonnes vacances à toi Kitty | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 4 Juil 2008 - 15:43 | |
| Merci beaucoup!! | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 4 Juil 2008 - 15:56 | |
| J'espère que t'attrapera un coup de soleil !!! J'essaye d'être méchant mais j'y arrive pas ! Allez bonnes vacances à toi ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 4 Juil 2008 - 18:56 | |
| - Kitty a écrit:
- HdJ: Un peu fatiguée mais ça va.
Avis à la populace, je pars demain pour le soleil, la chaleur et la mer (bien qu'il fasse déjà très chaud et très beau chez moi^^) et vous ne me reverrez malheureusement pas avant trois semaines! Voili voilou^^ qui a osé dire que nous allions malheureusement pas te revoir pendant trois semaines ? certainement pas moi!
Dernière édition par Mythic le Ven 4 Juil 2008 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 4 Juil 2008 - 19:02 | |
| Oui, qui donc "a osé dire que nous allions" ???... That is the question... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 4 Juil 2008 - 19:51 | |
| content de voir que tu penses comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 4 Juil 2008 - 19:58 | |
| bonnes vacances, kittycat
bref, hdj merci pour la lecture, mythic. sinon, j'ai trouvé un job pépère pour la semaine prochaine minimum. ça le fait | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|