| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue All new member
Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 10 Aoû 2008 - 4:34 | |
| humeur du jour de la nuit ?
bah bonne, toujours a me mater les babylon 5 ( plus que 5 épisodes et je me serais fais les 5 saisons en deux semaines o/) il roxx J. Michael Straczynski c'est admirablement bien construis et cohérent on sent que le scénario a pas eté fait a l'arrache mais qu'il était déjà écrit en intégralité dés la première saison
oui il en faut vraiment peu pour être heureux >_<
sinon ce qui pourrais me contrarier c'est que j'ai la flemme de me faire une nouvelle signe deja que celle la c'est du recyclage ... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 17 Aoû 2008 - 11:26 | |
| Un HdJ parce que ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait... Donc, HdJ: Bien! (Voilà, c'est tout héhé, je vous épate n'est-ce pas?). Je peux rajouter que hier j'ai acheté 2 comics, que j'ai bien dormi, que je veux pas faire la cuisine, que j'en ai marre des JO parce que mon frère squatte la télé et je peux pas regarder mes scrubs... que je veux jouer à la X-Box mais mon frère, je vous le rappelle, squatte the TV. Je suis toujours allergique à Mythic, je n'aime toujours pas les choux de Bruxelles et mon chat n'est toujours pas venu me faire le calin que j'attend maintenant depuis que je suis réveillée (c'est-à-dire depuis 11h). Maintenant j'ai envie de faire de la guitare, mais j'ai la flemme donc finalement, je pense faire chi** mon frère jusqu'à ce qu'il me laisse la télé . EDIT: En fait, c'est bon, j'ai eu mon calin!!! Krishna soit avec vous. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 18 Aoû 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 22 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Humeur du jour: Faut vraiment que je vienne plus souvent parce que là j'ai trois tonnes de posts en retard à lire! Tout ça pour dire, je veux pas aller bosser ce soir (surprenant n'est-il pas?) Parce qu'en ce moment les clients n'ont qu'une obsession "J'VEUX MON VERRE COCA!!! VOUS ALLEZ PAS L'OUBLIER HEIN MON VERRE COCA?!? J'EN VEUX UN BLEUUUU!!!" et que ça donne envie de leur mettre le fameux verre dans un endroit pas prévu pour ça à la base Bref, Joyeux Noël à tous!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 22 Aoû 2008 - 15:06 | |
| houla, t'es vraiment à la bourre alors | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 23 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Trop contant. J'ai retrouver l'artiste français qui dont la chanson débuter par "je suis jeune et belle". On m'avais donner plusieurs piste mais aucune était la bonne. Ce matin j'était en discothéque à nettoyer les cd et je vois le groupe aston villa. Dés que j'ai le temps je cherche sur le net. Et je tombe sur le titre : Raisonne. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 23 Aoû 2008 - 12:28 | |
| HdJ: Bien mieux qu'hier vu que j'ai fait une crise d'angoisse en voyant une araignée dans ma chambre... ça peut paraître stupide mais j'en ai peur donc voilà^^. Sinon, ça fait chi** de travailler le week-end... Et en plus, je fais le soir grrrrr!!!!! | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 23 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Hdj: Je suis en train de soupirer (de satisfaction), je ne travaille pas demain, qu'est ce que ça fait du bien!! Après une journée de fous (un samedi apres-midi à Mc Do, avec des gamins qui braillent, des adultes qui... braillent aussi... Bref, mal de tête de dos et les cuisses qui restent contractées même après plusieurs heures de repos -_-'. ) Ah ça je vous le dis, je vais le savourer mon dimanche!!! Vive la glandouille!!! - Marvel a écrit:
- Joyeuses Pâques !!!
Là, je suis en train de choisir la dinde que je vais epargner pour Thanks Giving^^ | |
|
| |
Sashy Young member
Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 25 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Hdj: Panique à bord >_< J'ai mon 1er repech demain et je suis absolument pas prête Evidemment peut-etre que si au lieu de trainer comme je l'ai fait j'avais étudié convenablement j'en serais pas là | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 25 Aoû 2008 - 13:19 | |
| - Sashy a écrit:
- Hdj: Panique à bord >_< J'ai mon 1er repech demain et je suis absolument pas prête
Evidemment peut-etre que si au lieu de trainer comme je l'ai fait j'avais étudié convenablement j'en serais pas là Y'a des repech en août??? Tu fais quoi comme étude? HdJ: C'est mon jour de repos, j'en profite, je glandeuuhh!!! Je regarde des épisodes d'urgences^^. | |
|
| |
Sashy Young member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 25 Aoû 2008 - 13:29 | |
| - Kitty a écrit:
Y'a des repech en août??? Tu fais quoi comme étude?
He oui, ils ont même commencé jeudi, mais pour des cours que je n'ai pas à repasser. Si je réussi (et même si je rate d'ailleur vu la logique de certains décrets ) j'irais en 3ème année de bibliothéconomie-documentation ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 25 Aoû 2008 - 14:19 | |
| en même temps, tu fais des études en Belgique, ce n'est pas tout à fait le même système qu'en France | |
|
| |
Sashy Young member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 25 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Je dirais même pas du tout Ils ont tenté d'homogénisé ça avec le decret de Bologne mais c'est un peu foireux leur bazard Mais bon ici non plus c'est pas courant d'avoir des repech en aout ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 25 Aoû 2008 - 14:29 | |
| je ne suis plus très au faite de ce genre de soucis mais je connais des personnes qui ont passé des rattrapages en Aout en Belgique | |
|
| |
Sashy Young member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 25 Aoû 2008 - 14:33 | |
| En général ça se fait plutot la 1ere semaine de septembre, mais il arrive dans certaines sections que ça commence la dernière semaine d'aout, mais là pour nous ça a commencer le 21, même pour la Belgique c'est fort tot | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 27 Aoû 2008 - 16:41 | |
| HdJ: pfiou, crevée! Journée fatiguante, en plus, après le boulot j'ai dû aller faire des courses... mon chat n'a plus rien à manger!!! Vivement demain, que je finisse le boulot et que je me repose enfin! (pendant 3jours^^). | |
|
| |
Em' Sensationnal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 27 Aoû 2008 - 20:23 | |
| HDJ: En stress... Je passe mon code demain à 8h... ma motivation est à toute épreuve -_-' | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 27 Aoû 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Em' Sensationnal member
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 28 Aoû 2008 - 11:23 | |
| - Em' a écrit:
- Merci!!!! (Normalement on est pas censé dire merci mais comme j'ai déja eu le résultat^^) tout ça pour dire... JE L'AI EU!!!!! MOUHAHAHAHA
YEah!!!!!!! FELICITATIONS!!!! CONGRATULATION!!! Bref, j'suis contente pour toi . Ca y est, tu vas faire la conduite alors! HdJ: Fini le boulot!!! Contente, j'aurais plus à me lever tôt jusqu'à... lundi prochain... | |
|
| |
Sashy Young member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 28 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Hdj: Sur le point de pèter un plomb Je vais tuer ma prof... non mais vraiment, je vais d'abord la torturer un peu avant puis je vais m'arranger pour la tuer le plus lentement et le plus douloureusement possible Je sais depuis longtemps que c'est une incompètente mais là elle dépasse tout On devait lui rendre un travail pour la seconde sess, et plutot que de nous donner une date, elle nous a laisser croire qu'on pouvait le rendre le jour de l'exam, mais à arbitrairement choisi une date qu'elle n'a communiqué à personne Seuls ceux qui ont penser à lui téléphoner sur son tel privé (soit 2) ont donc eu le privilège de le savoir mais n'ont pas pensé à faire circuler l'info... mais de toute c'est pas de leur faute, c'est à elle à l'afficher ça sur l'école virtuelle (genre elle est là pour ça) Je vais la tuer cette $#@~$%£ | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 28 Aoû 2008 - 17:59 | |
| HdJ : blasé et content de moi, voilà comment je me sens aujourd'hui. Blasé parce que ça fait une semaine que je joue au tarot environ 3h par jour au tarot et content de moi parce que je viens de réussir à passer mes CACES 1 et 3, il ne me reste plus que le 5 a passé et ce n'est pas le plus évident
Dernière édition par Mythic le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|