| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 1 Aoû 2008 - 16:00 | |
| HdJ: Crevé mais content d'être en vacance... en même temps, ça fait 15 jours que j'en fait pas une donc je pige pas pourquoi je suis crevé.... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 4 Aoû 2008 - 18:41 | |
| HdJ: Super heureuse. J'ai reçu un appel du Crous me disant que finalement, j'ai mon studio!! A moi internet tout au long de l'année!!!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 4 Aoû 2008 - 21:05 | |
| HdJ: super content de mon WE malgré le temps merdique qui nous a poursuivi tout au long de notre voyage | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 4 Aoû 2008 - 22:24 | |
| C'est le lot de tout le monde je crois le temps pourri. Second été merdique... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 5 Aoû 2008 - 9:20 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est le lot de tout le monde je crois le temps pourri. Second été merdique...
Non, chez moi il fait beau Héhé, c'est ça, vous pouvez pleurez . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 5 Aoû 2008 - 10:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est le lot de tout le monde je crois le temps pourri. Second été merdique...
bah apparement, il faisait beau jusqu'à ce que j'arrive et il a recommence à faire juste avant notre départ... on aurait apprécié de se promener dans le Mans sous un beau ciel bleu plutot que sous un crachin | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 5 Aoû 2008 - 20:39 | |
| HdJ: triste, je reviens de vacances une semaine plus tôt car ma grand-mère est décédée! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 5 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Toutes mes sincères condoléances Wolvy. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 5 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Je suis sincèrement désolée pour toi Wolvy... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 6 Aoû 2008 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 8 Aoû 2008 - 15:20 | |
| HdJ: Pas trop mal. Je suis fatiguée, il fait pas trop chaud donc c'est cool... bref rien de très particulier. | |
|
| |
Blue All new member
Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 6:06 | |
| moyen vu que j'ai honte d'avoir mis un vent a des potes pour une soirée jeux de rôles, toussa pour ... regarder koh-lanta xD
du coup j'ai pas trouvé le sommeil (elle est trobieng mon excuse pour me coucher a des heures indues. rien a voir avec les épisodes de babylon 5 que je me suis maté toute la nuit hihi) alors en fait la chuis fatigué ^^
p.s. flood quand nous tient ~~ | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 9:28 | |
| qu'est ce que ça a de si terribles ? si ça ne te plait pas, n'y vas pas | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 9:44 | |
| - blue a écrit:
- p.s. flood quand nous tient ~~
Le topic est fait pour, donc défoule-toi^^. Sinon... Koh-Lanta... Bouuuhhh la honteuuhhhh HdJ: Je suis en train de faire un rangement dans mes papiers... et j'ai interrompu ce rangement pour voir le forum, grrrr méchant fo qui m'empêche de travailler!!! Et la touche "é" de mon ordi se bloque!!! Arghhh!!! Rien ne va plus!!! Gosamyr: Bonne chance! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 9:52 | |
| - Kitty a écrit:
- HdJ: Je suis en train de faire un rangement dans mes papiers... et j'ai interrompu ce rangement pour voir le forum, grrrr méchant fo qui m'empêche de travailler!!!
C'est clair que c'est un méchant Forum... tu ne veux pas que je te bannisse pour plus de sécurité? Je ne te bannirais pas longtemps... juste à vie - Kitty a écrit:
- Et la touche "é" de mon ordi se bloque!!! Arghhh!!! Rien ne va plus!!!
enfin une bonne nouvelle ! ça me rassure pour cette journée | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 10:17 | |
| - Mythic a écrit:
- C'est clair que c'est un méchant Forum... tu ne veux pas que je te bannisse pour plus de sécurité? Je ne te bannirais pas longtemps... juste à vie
Non maiss pffff, pour qui tu te prends? Un admin?? Ah... oui... c'est vrai que t'en es vraiment un... Ben m'en fiche, on me parle pas comme ça à moi!!! Tu es condamné à passer une semaine au Paradis!!! (ma vengeance n'a d'égale que ma cruauté BWAHAHAHAHAH). - Mythic a écrit:
- enfin une bonne nouvelle ! ça me rassure pour cette journée
En disant celà, je te condamne à 2 semaines auprès de Dieu!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 10:31 | |
| seulement deux semaines ? en même temps, c'est deux semaines loin de toi, ça ne peut qu'être bénéfique ! tu ne voudrais pas m'en rajouter quel qu'une supplémentaire ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 10:41 | |
| Si tu veux... ça me fera aussi des vacances! Prend autant de semaines que tu veux!! M'en fiche moi!! Je serais la seule méchante sur le forum Youhou!! Et toi, quand tu reviendras, tu seras devenu tout gentil (houuu la tehon!!) . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 10:48 | |
| ah le plaisir que tu me fais ! A se demander si tu n'es pas malade de me faire un tel cadeau... tu n'es pas malade ? ou plutôt si, tu es malade, j'espère ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Si je crois que je suis malade... je suis allergique à toi!! Pars!! Pars de loin de moi!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 11:48 | |
| Tu me demanderas à genoux de revenir ! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 11:55 | |
| hdj: week end qui commence bien. je reçois ma première paye lundi ( ce qui me permettra de couvrir mon découvert^^) et je pars à nantes en vadrouille. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 9 Aoû 2008 - 11:58 | |
| un petit coup de tel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|