| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 1 Nov 2008 - 8:36 | |
| Je n'ai qu'une chose à vous dire Sentrythemadman : "Au revoir", vous êtes désormais personne non grata sur le forum | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 1 Nov 2008 - 13:17 | |
| - Mythic a écrit:
- Je n'ai qu'une chose à vous dire Sentrythemadman : "Au revoir", vous êtes désormais personne non grata sur le forum
euh quesque veut dire non grata ps mythic ce n'est pas contre toi mais bon il fallait choisir et bon hyp m'a gracieusement payé donc tu comprend mon choix | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 1 Nov 2008 - 14:45 | |
| non grata signifie non désirée. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 1 Nov 2008 - 15:42 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- Mythic a écrit:
- Je n'ai qu'une chose à vous dire Sentrythemadman : "Au revoir", vous êtes désormais personne non grata sur le forum
euh quesque veut dire non grata ps mythic ce n'est pas contre toi mais bon il fallait choisir et bon hyp m'a gracieusement payé donc tu comprend mon choix tu ne pouvais pas voter pour Kitty ? ne me dis pas qu'elle t'a payé, je sais pertinemment qu'elle paye avec un lance pierre et du gravier | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 9:24 | |
| - Mythic a écrit:
- Sentrythemadman a écrit:
- Mythic a écrit:
euh quesque veut dire non grata ps mythic ce n'est pas contre toi mais bon il fallait choisir et bon hyp m'a gracieusement payé donc tu comprend mon choix tu ne pouvais pas voter pour Kitty ? ne me dis pas qu'elle t'a payé, je sais pertinemment qu'elle paye avec un lance pierre et du gravier bah en meme temps avec deux cocards et des dents en moins le choix et vite fait sinon desolée c'etait pour rire tu n'est pas vexé au moins | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 9:42 | |
| mortellement ! Tu es maintenant mon deuxième ennemi sur le forum après Kitty que je fais viscéralement
je précise que je blague au cas où | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 12:07 | |
| - Mythic a écrit:
- Blackbolt a écrit:
- Affaibli(e): Kitty
Sauvé(e): Mythic
Kitty(45) Hyperion(45) Mythic(15) je crois que je vais admettre Blackblot dans mon cercle d'amis, même s'il ne m'apprécie pas, le fait qu'il soit contre Kitty me le rend sympathique et puis les ennemis de mes ennemis sont mes amis et toi ? je t'avais déjà répondu mais tu commences à baisser dans mon estime pour deux raisons - tu ne lis pas ce que j'écris
- tu m'obliges à répéter
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 12:09 | |
| je te l'accorde pour cette fois mais fait très attention à ce que ça ne se reproduise pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 13:37 | |
| ma signature ne marche pourquoi edit: ca y est , elle doit marché. Merci mythic je vais faire attention a ma ponctuation
Dernière édition par Sentrythemadman le Dim 2 Nov 2008 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 13:44 | |
- ma signature ne marche pourquoi
???? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 13:46 | |
- ma signature ne marche pourquoi
petit un, tu n'as pas du l'activer dans ton profil. petit deux, je sais que je suis très mal placé pour le dire mais pourrais tu rajouter un peu de ponctuation dans tes phrases, nous t'en remercierons tous. petit quatre, peux tu au possible éviter de double-poster de manière aussi proche, il existe une fonction "éditer" qui est très pratique quand on veut rajouter et/ou corriger des informations dans son post. et petit quatre mais le plus important en réalité, pour te faire pardonner, il te suffit de me donner ton numero de carte bleu | |
|
| |
Cernunnos New member
Age : 50 Localisation : Le village globale Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 13:54 | |
| Aujourd'hui ça va au poil et vous? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 13:57 | |
| pas mal, j'ai passé une bonne journée hier en allant faire un tour aux Utopiales et hier soir une bonne soirée avec l'anniv surprise de ma copine mais bon maintenant, j'ai un p*t*in de rapport d'activité à écrire | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 14:06 | |
| HdJ: bonne après l'après-midi d'hier et la soirée au restau! VIVE CHARLIE ADLARD!!! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 14:30 | |
| je n'aurai qu'une chose à dire pour ta bannière Blackbolt
Bad is Good ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 15:31 | |
| Mdr Wolvy, je l'attendais : Charles Adlard. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 15:51 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mdr Wolvy, je l'attendais : Charles Adlard.
Non: VIVE CHARLIE ADLARD!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 2 Nov 2008 - 16:12 | |
| Bah Charlie, c'est son surnom, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 3 Nov 2008 - 8:23 | |
| Hdj:En forme , j'ai regardé le spectacle d'omar et fred en dvd trop marrant je vous le conseille .Bonjour a tous | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 3 Nov 2008 - 11:57 | |
| HdJ: Reprise des cours: 4h de TP physique bref rentrée en douceur, je préfère ça qu'autre chose^^. Donc ça va plutôt bien. | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 4 Nov 2008 - 2:36 | |
| EN VACANCES!!!!! J'ai jamais autant savouré ce truc que depuis que j'ai un emploi, c'est plus comme quand on est étudiant: là,on a dû gagné chacun de ces jours de repos à la sueur de notre front (et de partout ailleurs) et surtout: on est payé pour 15 jours de glandouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|