| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 5 Nov 2008 - 4:42 | |
| HDJ: Woohoo! Obama a gagné. Je n'attends pas une super révolution, mais ça ne pourra être que mieux que la décennie passée. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 5 Nov 2008 - 22:12 | |
| Bon, je me doutais que l'euphorie ne durerait pas. Pendant qu'Obama se faisait élire, la Californie, par référendum populaire, revient sur une loi en faveur du mariage gay et stipule que le mariage doit se faire entre 2 individus de sexe différent. Un pas en avant pour une minorité, un pas en arrière pour une autre. L'ironie étant que c'est la communauté noire californienne qui aurait voté le plus massivement contre le marriage gay. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 6 Nov 2008 - 0:38 | |
| Je ne savais pas Mugiwara. Pas cool. Sinon très content de l'élection de Barack Obama. Bon perso je le trouve pas super black, lol, faut dire ce qui est (il est tout de même super métissé, il a vraiment beaucoup beaucoup d'origines différentes). Mais il est symbolique et justement représente bien le brassage de toutes les populations d'Amérique.
Très content de voir ça. C'est le monde à l'envers maintenant. Un président des US prometteur et un président français... qui fait peur... Les choses étaient inversées il n'y a pas encore si longtemps... Comme quoi... | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 6 Nov 2008 - 7:52 | |
| HDJ je reprends les cours et m**** bon bah je dis surement a soir si j ai pas trop de devoir | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 6 Nov 2008 - 17:43 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- HDJ je reprends les cours et m**** bon bah je dis surement a soir si j ai pas trop de devoir
Je plussoie, la rentrée fut dure | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 12 Nov 2008 - 21:00 | |
| HdS: Je suis supra méga fatiguée, j'arrete pas de bosser depuis 8h du mat'... et je dois continuer. Beuhhh, fichu partiel qui arrive Samedi!!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 19:38 | |
| Hdj : Peut-être un futur lecteur de comics dans ma famille (j'espère que le niveau des comics Marvel sera bien remonté d'ici là, lol). Hyperion aura un neveu d'ici Avril... (oui j'imite Mythic pour l'occasion et je parle de moi à la 3ème personne... on ne se refuse rien).
A Wolvy qui avait suivi l'affaire, par dîner interposé, on a apprit le sexe aujourd'hui. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 19:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- Hdj : Peut-être un futur lecteur de comics dans ma famille (j'espère que le niveau des comics Marvel sera bien remonté d'ici là, lol).
Hyperion aura un neveu d'ici Avril... (oui j'imite Mythic pour l'occasion et je parle de moi à la 3ème personne... on ne se refuse rien).
A Wolvy qui avait suivi l'affaire, par dîner interposé, on a apprit le sexe aujourd'hui. Mythic proteste, nous ne parlons pas de nous à la troisième personne, nous sommes bien au dessus de celà en tout cas, félicitation au tonton, tout ça tout ça | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 19:52 | |
| Beurk "Tonton Hyp"... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 19:58 | |
| tu préfères Onc' Hyp ? au passage, je donne mon humeur du jour : heureux parce que ça fait un an que je suis avec mon amie, crevé parce que ça fait une semaine que je ne dors presque pas, stressé parce qu'il ne reste plus que trois semaines avant la fin de ma formation et que j'ai hâte que ça se finisse enfin | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 20:01 | |
| C'est pas mal oui. Moi ça va faire 3 ans mercredi. Coucou à Miss Mythic, que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer à ce jour. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 20:14 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est pas mal oui.
Moi ça va faire 3 ans mercredi. Coucou à Miss Mythic, que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer à ce jour. tu la rencontras peut être un jour quand tu viendras me voir ce qui est du domaine de l'impossible mdr | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 20:16 | |
| Quitter un magnifique endroit pluvieux, venteux et froid... pour un autre endroit pluvieux, venteux et froid... Quelle idée ! Si tu déménages à Barcelone, par le plus grand des hasards, passe moi un coup de file. J'arriverai dans la journée du lendemain. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 20:24 | |
| Même pas pour fêter un événement d'ordre mondial comme mes 30 ans ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 20:26 | |
| Ah bah on a encore le temps, on verra l'an prochain. J'aurai deux personnes à charier d'ailleurs à ce moment là... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 20:39 | |
| Déménage à Toulouse, il fait meilleur!! Oncle Hyp... ça me fait penser à la pub pour le riz de Oncle Ben... Sinon Félicitation!!!! HdJ: meilleur note de la promo en TP de chimie, je peux prendre la grosse tête? Oui, je peux BWAHAHAHAHAH .
Dernière édition par Kitty le Lun 17 Nov 2008 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 20:50 | |
| La mère du neveu en question, je te rappelle, a deux mois de moins que toi. Donc vous êtes dans la même lignée. Moi je n'aurai jamais 30 ans, Mythic, tu le sais parfaitement. Je vais à peine souffler mes 18 printemps... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 20:51 | |
| - Hyperion a écrit:
- La mère du neveu en question, je te rappelle, a deux mois de moins que toi. Donc vous êtes dans la même lignée.
Moi je n'aurai jamais 30 ans, Mythic, tu le sais parfaitement. Je vais à peine souffler mes 18 printemps... pourquoi est ce que je vois "25" sous ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 21:12 | |
| car hyperion fait ce qu'il veux | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Dépêches toi de prendre un rdv chez un ophtalmo. Les premiers signes de vieillesse sont là !!! | |
|
| |
| - Hyperion a écrit:
- Dépêches toi de prendre un rdv chez un ophtalmo. Les premiers signes de vieillesse sont là !!!
tu parles a qui | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Nov 2008 - 21:13 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Dépêches toi de prendre un rdv chez un ophtalmo. Les premiers signes de vieillesse sont là !!!
tu parles a qui Surement à Mythic^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |