| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 21 Nov 2008 - 23:28 | |
| A qui le dis-tu... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 23 Nov 2008 - 16:41 | |
| hdJ: Pfiou, le week-end est trop vite passé! J'ai fait que jouer à la X-box si vous voulez savoir (quoi? vous voulez pas savoir? Ben je le dis quand même et toc^^). D'ailleurs, j'aimerais encore jouer mais... je suis loin de la X-box maintenant... snif... humm bref, rien d'interessant n'est-ce pas? ^^ | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 23 Nov 2008 - 18:36 | |
| - Kitty a écrit:
- hdJ: Pfiou, le week-end est trop vite passé! J'ai fait que jouer à la X-box si vous voulez savoir (quoi? vous voulez pas savoir? Ben je le dis quand même et toc^^). D'ailleurs, j'aimerais encore jouer mais... je suis loin de la X-box maintenant... snif... humm bref, rien d'interessant n'est-ce pas? ^^
Non XD | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 23 Nov 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Fredmanson Secret member
Age : 53 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 23 Nov 2008 - 20:04 | |
| Ouaip... Mais c'est moi qui tiens la rôtissoire !!!! Donc, toi, Blackbolt, tu vas aller tester si les brasiers sont assez chauds pour moi !!!! Tu la veux où la broche ??? Nyark Nyark Nyark !!!! Article K1 : Un Judge doit toujours être au service d'un Citoyen de Mega-City One quand celui-ci en a besoin. (K pour Kitty ! Nan mais !!!) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 23 Nov 2008 - 20:07 | |
| Wouah!! Un article rien que pour moi!! Trop fort!!! Vive les Judge!!! HdJ: je m'en vais jouer à need for speed moi^^. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 24 Nov 2008 - 9:35 | |
| hdj: pas de train pour aller en cours et accessoirement voir des potes, j'ai la crève et il fait froid. je sens que la journée a pas fini d'être pourrie | |
|
| |
Fredmanson Secret member
Age : 53 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 24 Nov 2008 - 13:23 | |
| @Zauriel : heureux francilien en attente de son R-Reureu ?
Je l'ai été : lignes B - Orsay vers Paris, puis C - Ste Gen des Bois vers Paris, et A pour finir - Gare du Nord en B pour Les Halles puis la A jusqu'à Rueil Malmaison (la m***e totale cette ligne)...
J'ai donné !!!!
@Kitty : Les Judges reconnaissent et félicitent les Bons Citoyens de Mega-City One.
Le Citoyen Blackbolt est classé Citoyen perp (pour perpretator - voir dico !) et risque de ce fait un mandat d'arrêt et un placement en iso-cube.
Au fait, la rôtissoire attends toujours la présence de Blackbolt... De même que la broche...
HdJ : mon abonnement à WoW par DC Direct fonctionne !! Hourra !!! Je croise les doigts pour celui de Gears of War... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 24 Nov 2008 - 14:05 | |
| ah non moi je suis pas france ilien mais ligérien | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 24 Nov 2008 - 16:15 | |
| bon jeux de mots zauriel sinon hdm tout va bien plus que 4 semaines a tenir | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Fredmanson Secret member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 24 Nov 2008 - 20:56 | |
| @Blackbolt : Toute menace envers un juge est un crime puni sévèrement par la Loi. Citoyen Blackbolt, je vous condamne à 18 ans d'iso-cube ! Tu va voir ce que je vais en faire de ton lance-flammecheriounet !!!! Et un Blackbolt en brochette ! Un ! Kiki n'en veux ?? Y en aura pas pour tout le monde !! Il est réservé pour la p'tite demoiselle Kitty !!! Bien cuit ou à point ?? J'vous l'emballe aussi ?? HdSoir : ultra-maussade... je viens de faire des coupes dans mon budget "comic books" pour février 2009 et les mois suivants : plus de 70% des titres passent à la trappe... d'autres sont en attente... en clair, il me reste en sûr : Thor, GI Joe, GI Joe Origins, GI Joe Cobra, R.E.BE.L.S., Adventure Comic. en abonnement : WoW, Gears of War, 2000 AD, Judge Dredd Meg, Commando (8 issues par mois !!) et Mad. en ballotage : ASM BND, Deadpool, Authority, Wildcats, Stormwatch, Gen 13, Vigilante. ils risquent de tous finir en vente... because : ben je suis en train de changer mon style de lecture et certains titres m'attirent bien plus que d'autres. je "vieilli" (ARGHHHHH !!!!!)... les séries que j'arrête seront mises en vente prix d'achat (pas de cotation à la c*n comme je peux voir ici ou là). les comics sont fait pour se détendre et non pour spéculer dessus. et rien d'autre... voila ! je préviendrai lorsque la liste sera complète. bonne soirée tout le monde ! Who watch the Watchmen? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 26 Nov 2008 - 18:31 | |
| HdJ : je suis totalement stressé depuis pas loin de 3 semaines et ça va encore continué au moins 15 jours ... Je n'ai qu'une envie savoir si je vais obtenir mon titre ou pas. ça me rend hyper irritable et j'en vois chier quasi tout mon entourage, d'ailleurs, je m'excuse par avance si cela arrivait sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 26 Nov 2008 - 20:40 | |
| hdj: brand new day. je me suis planté à la fac, j'arrête mes études pour l'année vu que c'est trop tard pour m'inscrire en bts, alors je taf en intérim. je flippe à mort, mais c'est un petit peu un nouveau départ^^ | |
|
| |
Fredmanson Secret member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Nov 2008 - 11:03 | |
| @Zauriel : je te dis "m***e !" pour ton boulot ! (surtout réponds rien sinon la chance s'envole !)
HdJ : je sais plus où j'en suis... je suis totalement perdu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Nov 2008 - 14:46 | |
| merci pour ton m**** fred. j'ai un taf pour la semaine prochaine en tant que manutentionnaire-chauffeur sur le site des chantiers de l'atlantique, donc c'est plutôt cool. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Nov 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Nov 2008 - 19:39 | |
| - Kitty a écrit:
- Hdj: pas super...
c'est quoi cette dépression qui secoue les membres allez du nerf | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Nov 2008 - 20:03 | |
| - Kitty a écrit:
je viens d'avoir un peu de baume au coeur grâce à cette bonne nouvelle | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Nov 2008 - 20:40 | |
| - Mythic a écrit:
- Kitty a écrit:
je viens d'avoir un peu de baume au coeur grâce à cette bonne nouvelle En fait, ça va maintenant!^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Nov 2008 - 21:06 | |
| BWAHAHAHAHAH Comment j'te rend trop triste! héhé! | |
|
| |
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 28 Nov 2008 - 10:05 | |
| Ah, parce qu'il y avait eu un cessez le feu ?
Faites des annonces officielles dans ces cas là les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|