| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 26 Juil 2008 - 20:34 | |
| Ses visages se ressemblent souvent pourtant. Emma a déjà eu plusieurs fois ce genre d'air je trouve. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 26 Juil 2008 - 20:44 | |
| Pareil que Marvel, je trouve pas que leurs visages se ressemblent beaucoup... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 26 Juil 2008 - 20:45 | |
| Emma y a juste le maquillage en plus. Même Brand sans ses lunettes ressemble, lol. Mais reste que j'adore vraiment Cassaday et ses mimiques de visages très réalistes. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 26 Juil 2008 - 22:01 | |
| HdJ ou de la veille, je ne sais ... : pris un gros coup de vieux.... je vais au ciné voir Hulk et je croise deux de mes anciens profs de lycée que j'avais pas vu depuis une dizaine d'année ... ça m'a fait bizarre de voir deux des personnes qui m'ont "formés ou déformés", c'est selon les points de vue | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 27 Juil 2008 - 20:20 | |
| HdJ: Humeur très chantante!!!! Ca fait une heure que je chante la même chanson à savoir 74 75. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 27 Juil 2008 - 21:29 | |
| Il commence seulement à faire beau par chez moi, alors ne chante pas trop stp. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 28 Juil 2008 - 8:43 | |
| Seventy four, seventy five de The Connels. Voila, et je continue aujourd'hui à la chanter!! Il va pleuvoir BWAHAHAHAHAH!!! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 28 Juil 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 28 Juil 2008 - 13:43 | |
| - Kitty a écrit:
- Seventy four, seventy five de The Connels.
j'adore!! mj, plutôt content, mis traspirant qui écoute un lve à sifney de Kylie Minogue (encore plus super fan depuis son concert à bercy) | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 28 Juil 2008 - 15:19 | |
| Fatigué, pas récupéré de l'après midi basket d'hier, trop de courbature...
Sinon bien, il fait chaud ça fait plaisir. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 28 Juil 2008 - 16:30 | |
| - Kitty a écrit:
- HdJ: Déprimée.
tsss comment je fais pour emmerder ma meilleure ennemie dans ses conditions là? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 28 Juil 2008 - 16:57 | |
| hum pas con comme stratégie ... ça m'étonne d'ailleurs que ça vienne de toi | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 29 Juil 2008 - 12:17 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Mythic a écrit:
- Kitty a écrit:
- HdJ: Déprimée.
tsss comment je fais pour emmerder ma meilleure ennemie dans ses conditions là? Tu la réconforte et apres tu l'emmerde C'est quoi ce conseil pour**!! Va pas lui donner de mauvaise idée toi!! HdJ: Bien^^. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 29 Juil 2008 - 13:33 | |
| - Blackbolt a écrit:
- J'appelle mon père
*.........* Oui, c'est pour..?
HdJ: inquiet, comme à chaque fois que je sors de chez le coiffeur. Parce que les coiffeuses elles peuvent pas s'empêcher de te faire des effets de style avec TES cheveux, alors que toi t'as rien demandé à personne, tu voulais juste "rafraichir un peu siouplaît". Et que du coup quand tu reviens chez toi et que tu rencontres ton amie la glace, tu vas vite te consoler avec ton amie la douche et t'espères très fort que ça durera pas...
(en général le lendemain c'est parti, mais je m'inquiète quand même ^^') | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 30 Juil 2008 - 13:34 | |
| Moi quand je sors de chez le coiffeur, généralement, j'ai la coupe de Rukia . Mais après, je sais pas comment je fais, mais ça part en vrille... HdJ: Je m'ennuie... et à part ça, ça va. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 30 Juil 2008 - 16:53 | |
| HdJ: Fatigué, je veux dormir mais on m'en empeche! et ce n'est pas ce we que je le pourrais ... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 30 Juil 2008 - 18:57 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Marvel a écrit:
- Blackbolt a écrit:
- J'appelle mon père
*.........* Oui, c'est pour..?
IL A INSULTE MON HONNEUR!!!(nan mais faut tout expliquer! ) Maintenant tu peux lui casser la tr**che?? Ne t'inquiètes pas, fils, et rappelle-toi la malédiction que j'ai lancé sur le vil Mythic jadis:
- Ma sublime majesté a écrit:
- après relecture j'ai décidé de lancer une malédiction à Mythic. Toi et tes descendants serez maudits sur 974 générations (et des poussières, c'est paaaas précis précis hein): vous aurez des poils dans le dos, le nez et un peu partout où c'est humainement possible, vous serez bouffés par les champignons, la peste, le choléra et la lèpre (mais vous aurez quand même des mômes sinon je suis baisé), vous aurez pas de chance (...) et tu te marieras avec Christine Boutain (et vos gosses se marieront et auront des enfants entre eux, gnéééééhéhé !!!)
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 30 Juil 2008 - 22:18 | |
| - Mythic a écrit:
- HdJ: Fatigué, je veux dormir mais on m'en empeche! et ce n'est pas ce we que je le pourrais ...
Dis son nom que je le félicite! - Citation :
- Blackbolt a écrit:
Marvel a écrit: Blackbolt a écrit: J'appelle mon père *.........*
Oui, c'est pour..?
IL A INSULTE MON HONNEUR!!!(nan mais faut tout expliquer! ) Maintenant tu peux lui casser la tr**che??
Ne t'inquiètes pas, fils, et rappelle-toi la malédiction que j'ai lancé sur le vil Mythic jadis: - Citation :
- Ma sublime majesté a écrit:
après relecture j'ai décidé de lancer une malédiction à Mythic. Toi et tes descendants serez maudits sur 974 générations (et des poussières, c'est paaaas précis précis hein): vous aurez des poils dans le dos, le nez et un peu partout où c'est humainement possible, vous serez bouffés par les champignons, la peste, le choléra et la lèpre (mais vous aurez quand même des mômes sinon je suis baisé), vous aurez pas de chance (...) et tu te marieras avec Christine Boutain (et vos gosses se marieront et auront des enfants entre eux, gnéééééhéhé !!!) Horrible! Jviens de mon souvenir! Merci! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 1 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai un super pseudo . Merci Hypérion!! HdJ: ça va... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|