| NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] | |
|
+8Fredmanson Mars contre attacks Wolvy Justice S*m*a*s*h Arathorn X Nate Hyperion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Ven 18 Avr 2008 - 21:53 | |
| j'espere qu'on aura la raison de leur separation d'avec X-23 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Ven 18 Avr 2008 - 21:57 | |
| Surtout que Laura parle ni ne pense (vu tous les psi qui ont essayés de fouiller dans sa tête) jamais à elles... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mar 20 Mai 2008 - 8:49 | |
| J'avoue ne pas connaître un seul des noms associés à ce projet! On dirait que Quesada à renoncer à écrire, en même temps vu les retards que ça a entrainé l'autre fois... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mar 20 Mai 2008 - 13:11 | |
| Kiden a trop la classe. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mar 20 Mai 2008 - 13:17 | |
| Ca a pas l'air super vilain, mais j'aimai beaucoup Middleton. Ca va faire bizarre sans lui. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: NYX: No Way Home #3 [cover] Jeu 24 Juil 2008 - 19:49 | |
| NYX: NO WAY HOME #3 Written by Marjorie Liu, penciled by Kalman Andrasofszky, cover by Alina Urusov. The only adult Kiden Nixon ever trusted was her dad -- his guidance helped her survive life on the streets. Only one problem: Nick Nixon was killed years ago. Now, at her darkest hour, Kiden has to ask herself if she can trust this voice from the afterlifeŠor if he has a larger role in the dangerous game she's trapped in. All this plus a special behind-the-scenes section featuring sketches and never-before-seen material! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Ven 1 Aoû 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mar 9 Sep 2008 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mer 10 Sep 2008 - 13:19 | |
| Superbe histoire,ici Tatiana parle de son père qui est parti lorsqu'elle avait 11 ans,on verra s'il y'a une suite.
Si je comprends bien on a capturé Madame Palmer? | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: NYX: No Way Home #4 (of 6) [cover] Lun 15 Sep 2008 - 21:37 | |
| Written by MARJORIE LIU Penciled by KALMAN ANDRASOFSKY Cover by ALINA URUSOV All Kiden and her friends wanted was to find their missing mentor. But that was before one of their own was shot and the authorities were hunting for them. Without clues, without direction, without hope, will Bobby and Tatiana stand by Kiden in her desperate search...or will they teach her that grownups aren't the only people who can let you down? | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: NYX: No Way Home #5 (of 6) [cover] Mer 22 Oct 2008 - 9:00 | |
| NYX: NO WAY HOME #5 (of 6)Written by MARJORIE LIU Penciled by KALMAN ANDRASOFSZKY Cover by ALINA URUSOV Kiden Nixon has finally come face to face with the man who has made it his mission to destroy her life. But who is this shadowy figure that has sent assassins and headhunters after Kiden and her mutant friends? And what secret will he reveal about her long-dead father? Best-selling author Marjorie Liu reveals all in this chilling penultimate chapter...Plus: behind the scenes bonus features and never before seen artwork! | |
|
| |
Fredmanson Secret member
Age : 53 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Jeu 23 Oct 2008 - 14:50 | |
| Salut tout le monde !
NYX est une excellente série, loin des clichés traditionnels des mutants de l'univers Marvel.
La première série nous a permis de découvrir de nombreuses personnalités et personnages, dont X-23. Par défaut, ce comic est devenu culte.
Je pense que c'est sur cette lancée que Marvel édite cette deuxième fournée. Malheureusement, il semble que le public ne suive pas cette fois. Les derniers chiffres des ventes sont catastrophiques : -32% !
Il faut dire que Marvel n'a pas fait dans la dentelle : $3.99 le comic, 22 pages de BD seulement, et un behind the scene que l'on retrouve généralement dans les graphic novels. Et des pubs...
Je ne pense pas qu'une 3ème saison soit programmée et c'est bien dommage. Car chaque personnage est complexe, bien étudié. On ne sait jamais dans quel sens va tourner l'histoire. Chaque numéro apporte son lot d'interrogations. Et de suspens.
Marvel a su exploiter la franchise X-23, pourquoi ne pas avoir fait de même avec NYX ? Parce que c'est un groupe de teenagers paumés dans les rues de la Big Apple ? Qu'ils n'ont pas d'affinités avec les X-Men et leurs différents univers ? Parce qu'on ne voit pas un seul super héros dans ce comic ?
À la limite, Marvel devrait refiler ce titre chez DC/Vertigo qui en ferait certainement un hit. Où alors, recréer un imprint (comme lors de la période EPIC) et le classer à l'intérieur.
J'espère me tromper lourdement sur une "inéventuelle" (je sais, c'est pas français !) suite à ce comic car je serais, à ce moment là, l'un des premiers à réserver ce titre. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mar 4 Nov 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mar 4 Nov 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mar 4 Nov 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Fredmanson Secret member
Age : 53 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mer 5 Nov 2008 - 20:10 | |
| heu... c'est qui Celia ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mer 5 Nov 2008 - 20:26 | |
| C'est une mutante apparu pendant Opération Tolerance Zero et qui a rejoint les Xmen en même temps que Maggot et Marrow | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Mer 5 Nov 2008 - 20:40 | |
| Cecilia est un médecin à qui Xavier avait proposé d'intégrer l'institut il y a des années mais qui avait refusé; car elle se considère avant tout médecin et non mutante (elle a un champ de force défensif qui se revele aussi offensif au fur et a mesure). Iceberg lui a sauvé la vie durant OZT puis elle a rejoint l'équipe un bref moment, nouant une amitié avec le Fauve, avant d'ouvrir un dispensaire à Salem. Claremont l'a réutilisée durant son retour avec les Néos, ou elle dû booster son pouvoir a l'aide de drogues pour pouvoir se mesurer à eux et survivre. Puis on l'a vu dans un camp Neverland dans Weapon X et son sort restait incertain. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Jeu 6 Nov 2008 - 0:55 | |
| Rien que la photo avec le Fauve, suggère plus que de l'amitié, et c'était bien le sens également dans lequel Claremont a été avec Reyes dans son fameux "X-Men The End". Les rapports entre Reyes et le Fauve (lorsqu'elle avait le costume de la Guêpe) étaient assez clairement ambigus pour tourner vers le flirt.
Le fait qu'elle aie gardé cette photo le confirme. Le Fauve n'a absolument rien fait pour la rechercher... J'imagine qu'à un moment ou à un autre, il va s'en prendre plein la gueule par celle-ci... | |
|
| |
Fredmanson Secret member
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Jeu 6 Nov 2008 - 15:19 | |
| OKI ! Merci pour les réponses ! | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Jeu 6 Nov 2008 - 16:30 | |
| Tiens, Cécilia. Je la connais tout juste, parce que j'ai comblé des blancs dans ma collec d'x-menq ue cet été et j'ai bien apprecié le personnage (Maggot aussi,il est devenu quoi? De toute façon,il a sûrement perdu ses pouvoirs). Et la voir, surtout dns NYX ça peut être bien. En revanche pour le dessin, je regrette Middleton. C'est comme Eye of the camera sans Alex Ross, c'est pas pareil. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Jeu 6 Nov 2008 - 16:47 | |
| - Iron Novax a écrit:
- Tiens, Cécilia. Je la connais tout juste, parce que j'ai comblé des blancs dans ma collec d'x-menq ue cet été et j'ai bien apprecié le personnage (Maggot aussi,il est devenu quoi? De toute façon,il a sûrement perdu ses pouvoirs). Et la voir, surtout dns NYX ça peut être bien. En revanche pour le dessin, je regrette Middleton. C'est comme Eye of the camera sans Alex Ross, c'est pas pareil.
Arf, comment remuer le couteau dans la plaie - Spoiler:
Magott est mort dans les camps de Neverland, mais une de ses chenilles est vivante, c'est Sinistre qui l'a en sa possession!
Moi aussi, j'appréciais Cécilia et Magott | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] | |
|