C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée

Aller en bas 
+5
Marvel
Galactica
Phénix76
Hyperion
Psygambit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:20

Citation :
La chanteuse Eve Angeli a été filmée dans une situation surprenante : en larmes, enfermée dans une maison hantée !

Pour les besoins de l'émission La Grande soirée de l'étrange sur TF1, présentée par Patrice Carmouze et Christophe Dechavanne, la chanteuse est restée enfermée toute une nuit dans une maison hantée afin de communiquer avec les esprits !


voici le lien d'un extrait qui a l'air un peu flippant


http://www.purepeople.com/7319-VIDEO-Eve-Angeli-en-larmes-dans-une-maison-hantee-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:45

Elle sait vraiment plus quoi faire pour passer à la télé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:24

Mdr mais quel cruche celle la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:27

Il paraît que c'est juste une manipulation médiatique. Elle fait semblant d'avoir le QI d'une poule pour être invitée sur tous les plateaux... Parce qu'avant ça elle passait trop inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:38

Bah remarque tan mieux pour elle si sa paye.. elle passe a tous les salon de l'érotisme de France, elle chante au foire agricole.. elle a bien réussit.. son retour médiatique..
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:54

en fait eve angeli est celle qui a le plus la cote ds les medias en ce moment avec vand damme et cindy sanders
en fait plus les celebrite montrent qu ils sont bete (meme sils le sont pas vraiment) et plus le public s'attache et eux et les reclament
pas etonnant que la nouvelle star s'est acharnée a inviter cindy sanders pour mercredi prochain pour faire remonter son audience
en tout cas eve angeli a compris la recette : rester cruche ou faire la cruche car le public en redemande non stop et j avoue que des fois qd elle sort des conneries monumentale elle me fais 10000 fois + rire que un comic qui essai de nous sortir une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:56

La Nouvelle Star est hyper truquée aussi à ce qu'il paraît. Tous les candidats sont manipulés en fonction des scénarios de la prod.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:58

ca m etonnerai pas ca aussi
mais malgres ca la nouvelle star fait des recors de mauvaise audience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:05

Moi sincèrement Ève Angeli me fait pitié et la nouvelle star me fait marré tellement c nul..
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:07

Phénix76 a écrit:
la nouvelle star me fait marré tellement c nul..

Les prestations des chanteurs ne sont pas si nul que ça (c'est du 5 étoiles comparé à la star ac).
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:56

Oui j'avoue que les "chanteurs" se débrouille mieux sur la nouvelles Star... Mais bon au final sa reste une émission ou j'accroche mais pas du tous..
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:15

Dans la Nouvelle Star je pense que le jury est de bonne foi, c'est pour ça que les chanteurs sont bons (contrairement à la Star Ac')
Mais la prod est corrompue...

Sinon je sais pas si Eve Angeli est vraiment conne. Quand j'étais au collège et que je regardais "On a tout essayé", je crois me souvenir qu'elle avait plutôt bien argumenté contre Christophe Alevecque à propos de son autobiographie (même si j'étais plutôt d'accord avec lui, lol)

De toutes façons je pense que beaucoup de cons de la télé ne le sont pas dans la vie. Par exemple je suis pas sûr que Paris Hilton soit si stupide que ça... Ou alors son agent est un génie.

Par contre y en a je suis sûr qu'ils sont cons... (par exemple... Benjamin Castaldi Angel )
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:23

pour les vrais cons je parierai plutot sur nikos
je suis certain que ev angeli est largement moins conne que lui : suffit des les entendre argumenter dans discussions comme tu la souligné , eve angeli sait debattre sauf que elle ce sont ses expressions et ces reactions instantannees qui font d'elle une (fausse ?) conne
et un con c pas mechant ni agressif , ca fais juste marrer , on va pas les blamer pour ca hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:32

Pareil Nikos, il le fait pas exprès et ça se voit. lol!

Eve Angeli c'est pas sûr du tout... Elle peut être au contraire extrêmement intelligente et s'être construit tout son personnage pour le fric et produire ses chansons...

Je me souviens que c'est le jour et la nuit avec l'époque où elle était brune et chanteuse sérieuse au tout début de sa carrière. Elle était alors tout à fait normale. Son physique de Blonde idiote est venu après, avec sa popularité, son hyper-médiativité... Ca ressemble bien à quelque chose de réfléchi et voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:40

Moi je dois avouer que je préférais Ève a ses débuts.. mais y' a aussi son mec j'en suis sur qui lui dicte tous se qu'elle doit faire.. et même lui dit qu'elle est cruche..
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:47

c'est normal qu'il lui dit qu'elle est cruche si le couple a reflechi pour faire gobet ce concept d'idiote aupres du public ^^
et ca marche
a chac plateau tele , quand elle est invitée , l'emission est à coup sur de faire l'audience et de retrouver le passage tele le lendemain sur les sites youtube et dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:00

Bah après si elle est contente de se faire pour la pseudos chanteuse conne c'est son problème.. elle doit vraiment kiffé se faire rabaisser devant toute la France et surtout par son mec tous sa pour se faire des sous et vendre un album.. c'est désolant..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:29

Ca rapporte, elle a une superbe baraque et pleins d'animaux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:35

il lui reste une dignité? je pense pas nan!!
Après je pense qu'elle veut se faire passer pour une Paris Hilton a la sauce frenchi mais Paris elle ne s'est pas transformé en cette blonde stupide.. elle l'était d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:46

moi je la trouve attachante ^^
elle me fait delirer qd elle parle
il en fautdrai + des gens positifs comme elle que ce soit à la tele ou dans la vie , ca rend la vie + gai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:23

rend la vie plus gai? Moi sincèrement elle me fait trop pitié quand je la voit.. mais bon après chacun son truc :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:37

oui c de mon point de vue t'nquiete pas
moi quand je l ecoute parler , je sais pas je rigole tellement de plaisir de ce qu'elle sort que j'en redemande
ca me rappelle l'epoque de la ferme celebrités , hormis l'ovni vincent mc doom , heureusement que eve angeli etait là pour maintenir l'audience de la 1ere saison . La 2eme saison a ete un vrai bide , normal y'avait pas de eve angeli bis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:19

La ferme célébrité... quel référence... Et puis, humm sans vouloir te vexer Psygambit, dire que s'il y avait plus de personne comme Eve Angeli dans le monde, ça rendrait la vie plus "gai"... moi j'aurais tendance à parier que le monde irait beaucoup plus mal.

Chacun son idée sur la question.

Moi, ce que je trouve assez choquant, c'est que Eve se fait du frique parce qu'elle joue à la conne...
Après Britney et Paris en Amérique, voici Eve en France qui se fait du fric facile grâce à des Français américanisés qui trouvent marrante une pauvre petite blonde qui joue la gourde, et qui en profite!!
Et sur ce coup là, Eve Angeli a pas été conne du tout, elle se sert de ses atouts et de la bétise des Français, qui en redemandent encore et encore. C'est plutôt pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:23

quand je dis plus gai c'est parce que les gens passent leur temps a raler , se plaindre a jamais etre content , a s enerver des le moindre pet de quiconque
elle est tout sauf ca
suffit de la voir meme quand elle se fait attaquer , elle le prend tjs a la rigolade
si ya bien quelqu un qui se prend pas du tout la tete c'est bien elle et surtout elle est jamais rancuniere
et si les gens avaient cet eta d esprit , on se tirerait moins dans les pattes de nos jours c'est tout
maintenant je suis pas fan d'elle , juste que je l apprecie + que une bonne partie des gens du medias qui se clashent ou se disputent pr un rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:24

Question con sans doute mais elle est connus pour quoi au fait ?
A la base, elle a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée   Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: