| Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée | |
|
+5Marvel Galactica Phénix76 Hyperion Psygambit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mar 22 Avr 2008 - 14:26 | |
| Je peux comprendre le point de vue de Psygambit. Y a des abrutis qui sotn très gentils, hein. Faut dire ce qui est, on a tous des amis qu'on trouve stupides, ou immatures, pourtant c'est nos amis quand même ^^'
Et j'ai du mal à en vouloir à Eve Angeli de se faire passer pour une conne pour se faire du fric (si c'est effectivement ce qu'elle fait) Après tout, elle profite de l'imbécilité de certains pour devenir riche sans leur faire de tort, bah pourquoi pas...
Moi je le ferais pas pour une question de dignité, mais j'en connais certains je suis sûr qu'ils hésiteraient pas.
Edit: je crois qu'elle était chanteuse, Piotr.
Dernière édition par Marvel le Mar 22 Avr 2008 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mar 22 Avr 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mar 22 Avr 2008 - 15:42 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Marvel a écrit:
- Dans la Nouvelle Star je pense que le jury est de bonne foi, c'est pour ça que les chanteurs sont bons (contrairement à la Star Ac')
Mais la prod est corrompue...
Sinon je sais pas si Eve Angeli est vraiment conne. Quand j'étais au collège et que je regardais "On a tout essayé", je crois me souvenir qu'elle avait plutôt bien argumenté contre Christophe Alevecque à propos de son autobiographie (même si j'étais plutôt d'accord avec lui, lol)
De toutes façons je pense que beaucoup de cons de la télé ne le sont pas dans la vie. Par exemple je suis pas sûr que Paris Hilton soit si stupide que ça... Ou alors son agent est un génie.
Par contre y en a je suis sûr qu'ils sont cons... (par exemple... Benjamin Castaldi )
Paris Hilton est moins conne qu'elle veut le faire paraître: C'est une bête de communication super gentille,mais une bête de communication quand même.Plusieurs journalistes l'affirme.Sa vend plus une pétasse qu'une sainte voila blackbolt un gars qui se limite pas à ce qu'il voit on dit toujours qu'il ne faut pas se fier aux apparences , ca marche de meme pour ceux qui nous donne d'eux une image d'idiot(e) | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mar 22 Avr 2008 - 17:36 | |
| - Psygambit a écrit:
- suffit de la voir meme quand elle se fait attaquer , elle le prend tjs a la rigolade
si ya bien quelqu un qui se prend pas du tout la tete c'est bien elle et surtout elle est jamais rancuniere Tu l'a connais personnellement? Elle veut juste bien se faire voir en une Ève toute belle ( ) toute gentille.. après ne dit qu'elle n'est pas rancunière.. moi si des personne se foute de ma gueule (d'une façon a la Eve Angeli) c'est terminé | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mar 22 Avr 2008 - 17:42 | |
| elle est pas rancuniere car suffit de voir sur les plateaux comme fabrice eboue qui ma cassé chez fogiel et une autre fois elle est revenue elle a dis qu elle lui en voulait pas du tout c'est qu 'un exemple tu sais suffit pas de connaitre les gens personnellement pour remarquer ce genre de choses.... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mar 22 Avr 2008 - 18:05 | |
| Oui mais c'est facile de dire ça a la télé.. tu sais pas comment elle est dans la vrai vie... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mar 22 Avr 2008 - 18:06 | |
| - Marvel a écrit:
- J'ai même pas regardé le lien au fait, c'est marrant ?
Pareil^^ | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mar 22 Avr 2008 - 18:07 | |
| nan pas tellement je trouve sa pathétique | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mar 22 Avr 2008 - 18:23 | |
| - Kitty a écrit:
- Marvel a écrit:
- J'ai même pas regardé le lien au fait, c'est marrant ?
Pareil^^ oui c'est marrant elle st dans une maison hantee et elle pleure c'est une bande annonce ca ma donner envie de pas louper l emission en tout cas ^^ J'ai besoin de decompresser lol | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 3:50 | |
| Mets toi un bon DvD, lis un bouquin... En tout cas éteint ta télé ^^ | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 10:34 | |
| Très bon conseil... pas besoin de série télé abrutissante pour décompresser. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 11:02 | |
| Bah chacun décompresse comme il veut. On est dans un pays libre. Enfin soit-disant libre, il est vrai que nous sommes sous le régime de Sarko, ptdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 12:53 | |
| Nan, je dis juste qu'il ne faudras pas venir vous plaindre plus tard. C'est tout. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 13:05 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Nan, je dis juste qu'il ne faudras pas venir vous plaindre plus tard.
C'est tout. Se plaindre de quoi ? PsyGambit a le courage de dire qu'il aime bien Eve Angeli... Et après ? lol Il la connaît comme tout le monde la connaît visiblement. Il sait donc de quoi elle est capable. Je ne l'imagine pas venir se plaindre ensuite, de ce qu'il s'attend sûrement à voir. Quand je dis "courage", je pense que tout le monde comprend ce que je veux dire. Et c'est pas une pîque envers Miss Angeli. Je ne suis pas ironique, je tiens à le préciser. | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 14:05 | |
| Moi je trouve que c'est bien qu'il aime bien Ève Angeli après tous même je la trouve sotte... lol Comme on est dans les petite confession "j'écoute du Britney" et j'ai pas honte... ha sa fais du bien... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 14:33 | |
| lol ne vous inquietez pas je viendrai pas me plaindre si je regrette d'avoir vu cette emission au pire ce sera nase , 2h de perdu mais pas la fin du monde ^^ | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 14:38 | |
| Ouep et je préfère regardé ça que ARTE lol Mais dans cette émission il n'y a pas que elle? rassure moi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 14:42 | |
| Il me semble un peu paradoxale de dire qu'Eve Angeli est la reine des cruches, mais de dire qu'on préfère encore Eve Angeli à Arté... Il doit y avoir une logique là-dedans, mais elle m'échappe. Enfin bon je dis ça, je dis rien. Moi j'adore les documentaires animaliers / et historiques d'Arté, mais bref. Pour l'émission en question, il me semble bien que si. C'est présenté par Dechavanne je crois. Moi Dechavanne me gêne bien plus qu'Eve Angeli. | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 15:44 | |
| Ha mais moi aussi j'aime bien certain documentaire sur ARTE mais avec le problème de la télé c'est que c'est rediffusion sur rediffusion donc une fois que t'en a vue un... et sinon les émissions et les film sur ARTE les soirs sont asse spéciale.. Moi dechavanne ne me gène pas.. tant que c'est pas NIKOS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 15:53 | |
| Nan, je parlais de la télé en général. Des émissions qui y sont proposées. Pas de Eve, que je ne connais pas + que ça, mais qui m'a l'air sacrément roublarde ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée Mer 23 Avr 2008 - 17:43 | |
| - Phénix76 a écrit:
- et sinon les émissions et les film sur ARTE les soirs sont asse spéciale..
Bah, y'a de supers films sur arte. Récemment, Shooting Dogs, qui relate les évènements qui se sont passé au Rwanda... Bon, après, c'est sur qu'il y en a des plus ou moins vieux qui se laissent plus ou moins regarder... je te l'accorde^^ M'enfin, si un soir il n'y a que Eve Angeli à la télé, autant se relire de bon comics^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée | |
| |
|
| |
| Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée | |
|