| Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond | |
|
+8Nate Master_Jahoo Maximum Klosterheim Arathorn X S*m*a*s*h Hyperion Mugiwara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Mar 1 Juil 2008 - 9:37 | |
| - Nate a écrit:
- Oui mais globalement qui va ou, on s'en fout car à moins d'avoir une série ou mini série par équipe et état, on ne les verra jamais.
Sinon je rêve ou du coup les anciens NW se sont reformés? Je vois ça autrement. Je vois plutôt ça comme une réserve de personnages dans laquel les auteurs peuvent puiser assez librement. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Mar 2 Sep 2008 - 15:25 | |
| Fifty State Skrulls: Les Skrulls de l'Initiative
Skrank Pym s'est mis en tête de coller un Skrull dans chaque eéquipe de super héros de l'Initiative. Il n'a sans doute pas réussi à fournir tous les états en petits hommes verts, mais pour l'instant, ça donne ça:
Arizona (Desert Stars): Blacksmith (éliminé) (perso non préexistant) Connecticut (Camp Hammond): Hank Pym Georgie: Thor Girl ou Ultra Girl ("l'une est un Skrull, l'autre plus que ce qu'elle semble être") Hawaii (Point Men): Magnitude (éliminé) (perso non préexistant) Nouveau Mexique (Mavericks): She Thing (éliminé) Pennsylvanie (Liberteens): Revolutionary (perso non préexitant)
Le prochain arrête du Skrul Kill Crew est au Nevada où ils rencontreront l'équipe de Gravity et Hardball, qui contient sans doute un Skrull. Une apparition des GLI (Wisconsin) est aussi au programme, mais j'espère vraiment qu'il n'y a pas de Skrulls parmi eux (à moins d'un éventuel Grasshopper IV). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Mar 2 Sep 2008 - 19:53 | |
| She Thing ? Sharon Ventura ?? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Mar 2 Sep 2008 - 19:58 | |
| - Hyperion a écrit:
- She Thing ? Sharon Ventura ??
- Spoiler:
J'ai vu sur Wiki que Sharon Ventura était une Skrull donc oui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Mer 3 Sep 2008 - 9:41 | |
| Skrull découvert, tué et consommé. (Au passage, Delroy est le super héros le plus con de la Terre et ne méritait pas d'être diplomé du Camp Hammond. Crier "tu es un Skrull!" alors qu'il est encore coincé dans son avion, ça mérite des baffes.) | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Mer 3 Sep 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Mer 3 Sep 2008 - 9:59 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Consommé?
Eurk sa doit être horrible comme goût! Sinon ta raison Delroy est naze Pas tant que ça, apparemment. - Spoiler:
A la base, le Skrull Kill Crew bouffait des Skrulls parce que ça leur permettait de les détecter, mais maintenant, ils le font parce qu'ils aiment le goût.
Encore la faute de ce maudit Reed Richards! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Lun 8 Sep 2008 - 20:51 | |
|
Dernière édition par Mugiwara le Lun 8 Sep 2008 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Lun 8 Sep 2008 - 21:09 | |
| Jennifer Kale est membre de l'Initiative ?... | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Lun 8 Sep 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Lun 8 Sep 2008 - 21:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Jennifer Kale est membre de l'Initiative ?...
Oui, enfin vu la preview, je ne suis pas sûr qu'elle le soit encore longtemps. (je suis rassuré, je suis le seul à ne pas pouvoir lire mes messages) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Lun 8 Sep 2008 - 21:14 | |
| S'ils tuent Kale pour cette idiotie d'Iniative je hurle... Sinon Hick t'as répondu "terrible"... Je me demande ce que c'est encore que cette maladie là du forum... | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Lun 8 Sep 2008 - 21:19 | |
| euh non tu n'es pas le seul à ne pas voir ton post moi non plus je ne le vois pas c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un citer pour voir si ainsi je pouvais le voir mais non j'ai même rajouté le mot terrible et rien n'apparait dans mon post bizarre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Lun 8 Sep 2008 - 21:23 | |
| Kale est la moins morte du lot, pour l'instant. Après, l'auteur, Van Lente, s'est débrouillé pour partager les responsabilités: du coup, on ne sait pas trop si l'idée de Kale dans cette équipe vient de lui, Slott, Gage ou Brevort.
Le bug, ça vient peut être des liens. On va bien voir si ce post est lisible.
(edit: ah oui, tiens, ça venait du lien pour la fiche de Siege) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Lun 8 Sep 2008 - 21:32 | |
| Ok rassuré pour le lien, on avait déjà eu ça en tapant un mauvais code une fois je me souviens. Bref tant mieux.
Je ne m'attendais pas trop à voir Jennifer Kale dans cette série... | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Mer 10 Sep 2008 - 7:36 | |
| - Hyperion a écrit:
Je ne m'attendais pas trop à voir Jennifer Kale dans cette série... Qui est-ce ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Mer 10 Sep 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Mar 23 Sep 2008 - 23:34 | |
| MAJ: Gage a confirmé que Tigra faisait bien partie d'une équipe de l'Arkansas, comme annoncé dans New Avengers. Ca ne l'empêche pas de venir assez souvent au Camp Hammond pour faire coucou à son Skrull chéri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Jeu 25 Sep 2008 - 11:38 | |
| Autre MAJ (spoil ATI 17): - Spoiler:
*Jocaste fait partie des Mavericks (Nouveau Mexique) et vient de rejoindre le Skrull Kill Crew avec Devil Slayer *L'équipe de Mormons de l'Utah s'appelle The Called
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Ven 26 Sep 2008 - 17:41 | |
| Elle a retrouvé un corps ? Sa réapparition ne ferait-elle pas suite à la cover dernièrement hommage à un film, dans le Zombieverse il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Ven 26 Sep 2008 - 17:47 | |
| Elle fera partie du squad anti zombies de l'Initiative aux côtés de Machine Man et Morbius dans Marvel Zombies 3. Quant à savoir si ça se passe avant ou après SI... | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Ven 26 Sep 2008 - 17:53 | |
| Jocaste était déjà apparu sans explication durant la saga "Chaos" des Vengeurs (#501-2) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Ven 26 Sep 2008 - 17:54 | |
| Oki, merci à vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Ven 24 Oct 2008 - 16:28 | |
| MAJ sur la Freedom Force et le Skrull Kill Crew: Le Skrull de la Freedom Force est - Spoiler:
Equinox (mort, abattu par un méchant nuage sniper)
Le SKC continue à recruter: - Spoiler:
Ryder Riot 3-D Man Hardball Komodo Jocaste Devil Slayer Gravity Non Stop Cloud 9
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Ven 7 Nov 2008 - 16:50 | |
| MAJ après ATI 18 et ATI Special Georgie: The Cavalry - Spoiler:
Thor Girl (Skrull, morte) Ultra Girl Stunt Master Crime Buster
Nevada: The Heavy Hitters - Spoiler:
Hardball quitte l'équipe pour prendre la tête d'une branche de l'Hydra
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond | |
| |
|
| |