Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Ven 7 Nov 2008 - 17:08 | |
| Ca confirme ce que disait Klosterheim. | |
|
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Ven 7 Nov 2008 - 17:55 | |
| Wow c'est craignos comme revirement ! Une future taupe...? le retour de - Spoiler:
Stunt-master
, tout le monde l'avait oublié celui-là !!! | |
|
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Ven 7 Nov 2008 - 19:10 | |
| quelq'un pourrait m'expliquer pouquoi - Spoiler:
harball est devenu membre de l'hydra je trouve ça nul mais bon | |
|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond Ven 7 Nov 2008 - 20:21 | |
| Il y a plusieurs raisons. - Spoiler:
Déjà, ça lui permettra de subvenir aux besoins de sa famille et trouver un moyen de guérir son frère. Ensuite, entre sa tentative de vol de la formule du Dr Connors et ce qu'il a fait précédemment (sabotté les nanomachines de Stark et donc aidé involontairement Hulk à battre Iron Man), il a senti qu'il était allé trop loin pour être pardonné et a choisi la fuite en avant plutôt que l'éventualité de la prison. Et puis il avait peur que si Komodo essaie de l'aider, elle soit considérée comme sa complice. C'est un mauvais choix de sa part, on peut dire qu'il a foutu sa vie en l'air, mais sa réaction est tout à fait crédible et compréhensible..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond | |
| |
|