| Cable #6-10 (Cover) | |
|
+24Iron Novax Cernunnos Nate Geyser57 Ice Zauriel Hicks Doc119 Gosamyr Ineris Em' Sashy Mugiwara 93SanG Génome X Master_Jahoo Carbones Askani Arathorn X Marvel S*m*a*s*h Wolvy Malicia X Hyperion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 31 Oct 2008 - 12:04 | |
| N'aimant pas particulièrement Bishop je reste un peu sans avis mais bon le perso méritait peut être mieux comme projets. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 31 Oct 2008 - 12:08 | |
| Moi je trouve que ça lui donne un peu de saveur et de couleur. Mais j'attends vraiment de lire ça en VF.
Pour Maddie, Hyp, attendons de voir la finalité et la continuité de l'arc. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 31 Oct 2008 - 12:10 | |
| Elle sera peut-être mieux dans X-Infernus, mais pour le moment dans Uncanny elle est totalement ridicule. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 31 Oct 2008 - 12:12 | |
| Elle y fait quoi? Elle manipule Empath c'est ça?
Sinon, elle n'apparraitra pas dans X-Infernus d'apres les auteurs je crois. Ce qui est idiot pour la suite de ce crossover dont elle était le principal personnage | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 31 Oct 2008 - 12:14 | |
| Elle joue les reines SM avec son petit jouet Empath, se "déguise" en Emma Frost, est est reconnue dans une scène totalement idiote par Cyclope... Si elle n'apparaît même pas dans X-Infernus, je comprend encore moins les raisons de son retour dans Uncanny... | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 31 Oct 2008 - 12:17 | |
| pour me faire plaisir c'est tout | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 31 Oct 2008 - 12:22 | |
| Attends là je pense être objectif. J'adore le personnage de Dazzler, vraiment. Et la voir revenir chez les X-Men, c'était mon souhait. Euh quand je vois comment elle est utilisée là ! Un clone-blondasse sans plus aucun signe particulier qui permet de l'identifier (voir Secret Invasion X-Men # 3, où elle ressemble à la fois à Emma, à Paige, à Magma... à toutes les blondes, sauf à Dazzler elle-même) et où elle est juste là pour servir de chanteuse toc des X-Men... Pour le résultat actuel finalement, je me dis que ça valait peut-être pas la peine qu'elle revienne. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 31 Oct 2008 - 12:26 | |
| La difference c'est que Maddie étant morte, la faire revenir est cool pour moi. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 31 Oct 2008 - 12:35 | |
| Oui mais pour en faire n'importe quoi c'est pas ça non plus... Y a Chiméra quoi, Chiméra Quelle horreur, bref. Pour en revenir à Cable, y aura peut-être rencontre avec sa maman reine du SM donc à l'avenir (une de plus). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Jeu 6 Nov 2008 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Cernunnos New member
Age : 50 Localisation : Le village globale Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Jeu 6 Nov 2008 - 18:37 | |
| Que fait Bishop avec un bras mécanique? Le métal techno organique de Cable est tres étendu est ce normal? | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Jeu 6 Nov 2008 - 18:44 | |
| Bishop a un bras mécanique car il s'est fait arracher un bras par Predator X à la fin de Messiah Complex,je crois. Ensuite en effet,Cable a un virus assez étendue, mais c'est parce qu'il a perdu sa tk,non? (ça faut qu'on me le confirme,je m'interesse à la vo mais j'en lis très peu je suis pas le plus calé,désolé^^) | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Jeu 6 Nov 2008 - 18:46 | |
| pouquoi bishop est devenu mechant | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Jeu 6 Nov 2008 - 18:53 | |
| - Spoiler:
Le bébé mutant qui est né au début de Messiah complex (et serait la réincarnation de Jean) est essentiel. Plus que le renouveau mutant. Jamie est parti dans le futur où il a rencontré le jeune Bishop. Et il s'avère que c'est à cause de ce bébé que le futur de Bishop sera apocalyptique et que les mutants seront enfermés dans des camps. Bishop veut donc tuer l'enfant pour sauver son futur. Alors que Cable lui, peut sauver son futur avec l'enfant. A la fin de MX Cyclope confie le bébé à Cable qui l'emmène avec lui. Bishop fait alors tout pour retrouver Cable et tuer le bébé afin de sauver lefutur.
(Sinon le truc marrant,c'est que Bishop est venu dans le passé pour arrêter un traitre qui tuera xavier. Il pensait que c'était Onslaught, mais on peut penser à la fin de MX que c'est Bishop lui même le traitre. Bishop était donc venu pour s'arrêter XD et il causa quand même le décés de Charles)
| |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Jeu 6 Nov 2008 - 18:58 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- pouquoi bishop est devenu mechant
Parce qu'il a le "M" de méchant tatoué sur la figure. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Jeu 6 Nov 2008 - 20:38 | |
| Joli le petit losange dos nu au-dessus des reins de Colossus.
Concernant le soldat à côté de Nathan, je me demande ce qui serait le plus grotesque : qu'il ait vraiment une tête d'insecte ou qu'il porte un casque représentant une tête d'insecte... Faut le vouloir. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Jeu 6 Nov 2008 - 22:18 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- Joli le petit losange dos nu au-dessus des reins de Colossus.
Concernant le soldat à côté de Nathan, je me demande ce qui serait le plus grotesque : qu'il ait vraiment une tête d'insecte ou qu'il porte un casque représentant une tête d'insecte... Faut le vouloir. Tu as l'oeil, lol. Sinon c'est comme quasi la majorité des nouveaux costumes actuels des X-Men : à chier ! Yep j'imagine que c'est une certaine forme d'humour : les Mirmidons. Mais bon... Je n'attend plus rien de cette série, mis à part l'identité de la petite... A voir si ce sera aussi nul au final que le coup de Jackpot dans Spider-Man... | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 7 Nov 2008 - 23:36 | |
| Je pencherai pour ma part pour la révélation à 2 balles... Laisse tomber Hyp', y a plus d'éspoir... | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Ven 26 Déc 2008 - 19:50 | |
| N'oublie pas que dans X-men Civil War Cyclope (possédé par Johnny Dee ) surcharge Bishop au point de le faire souffrir! Sinon si c'est la môme qui a détruit la tour Eiffel Bishop peut l'achever sur place non mais c'est vrai faut pas pousser !! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Mar 30 Déc 2008 - 13:49 | |
| Je ne parlais même pas de torture, mais du seul fait que Cyclope et Bishop n'ont plus aucun scrupule à éliminer les adversaires qui se dressent sur leur route à l'heure actuelle. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Mar 30 Déc 2008 - 14:09 | |
| Ben c'est un peu normal vu qu'ils savent que leurs adversaires ne leurs feront pas non plus de cadeaux. Après, il faut voir ce qu'à dit Bishop pour mettre Cyke en colère! (moi, si quelqu'un me met en colère et que j'ai des super pouvoirs, je vais pas me priver pour lui foutre la raclée... je ferais une mauvaise X-woman je crois ). Mais plus sérieusement, oui, on en arrive à un stade où les deux camps ne se regardent plus continuellement comme des lions en cages. Ils agissent! Et forcément, leur acte ne sont pas des plus tendres, voilà l'évolution aujourd'hui des X-men. Je trouve pas ça bien, mais je ne vois pas le mal dans cette évolution... vu que pour moi, c'est une suite logique de leurs aventures. Sinon, je déteste les dessins^^. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Mar 30 Déc 2008 - 14:44 | |
| Ca reste un peu catapulté pour les deux... si on avait laissé le lien directement d'Apo, à Cyke, j'aurai mieux compris. Certes là il y a eu le massacre durant Messiah Complex, mais comme déjà dit, les X-Men n'en sont pas à leur première tragédie non plus et ne tuaient pas pour autant...
Bishop, on en a déjà beaucoup parlé... J'attend les mini qui feront lien entre son passé et son état actuel, pour voir vraiment... Même si le perso est déjà pas mal démoli aujourd'hui. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Mar 30 Déc 2008 - 15:22 | |
| J'ai le sentiment qu'actuellement Bishop n'est pas si loin du comportement qu'il avait lors de sa création, l'admiration des X-Men en moins. J'ai beaucoup aimé son apparition et il était assez violent, il a tué certes dans le cadre de son "travail" mais il a tué. Il s'est adapté et c'est peut être là d'où provient le choc, il s'est tellement adapté qu'on a oublié qu'il vient d'un futur violent. Depuis une dizaine d'année, on le traite comme s'il était un mutant provenant de notre époque, il n'a plus de comportement anachronique, on n'a plus fait référence à son passé futuriste. Après le revirement a été brutal, encore que dans Messiah Complex, ça a été relativement bien traité, c'est dans Cable que ça coince plus à mon sens. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Mar 30 Déc 2008 - 18:10 | |
| Il ne tuait pas de manière "barbare" Mythic, enfin on a déjà discuté mille fois aussi, lol. Pour moi y a une énormé différence entre un Bishop tueur de criminels (Punisher) et un Bishop tueur tout court. Actuellement on a la deuxième version et ça moi c'est pas le Bishop que j'ai connu et apprécié durant ses débuts chez les X-Men. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) Lun 5 Jan 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable #6-10 (Cover) | |
| |
|