| Carte de Membre du Forum | |
|
+14Luzz Mr Terrific Wolvy Ice Carbones Onyxx Mars contre attacks Phénix76 Arloniro Marvel Hyperion Piotr Mythic Raccoon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 11:25 | |
| Ceux qui ont suivi les conversations faites dans humeur du jour savent déjà qu'une idée a été lancé: celle de crée une petite carte de membre du forum... ça pourrait être sympa quoi^^
Bref, je propose que chacun donne son avis sur le ou les persos à mettre sur la carte de membre, le titre de la carte, ce qu'on doit mettre dessus... bref, ce genre de chose (Bien sur, Hypérion étant le fondateur du forum, il aura son mot à dire^^).
J'attend vos propositions, vos images aussi! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 11:40 | |
| j'exige une photo de moi où il est indiqué que je suis la bonté incarnée | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 11:41 | |
| XD roohh mais non, de toute façon personne va te croire... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 13:32 | |
| il faut alors ajouter que je suis la vérité incarnée | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 13:35 | |
| Humm laisse-moi réfléchir... non. Pitié, d'autre proposition ... ne laissez plus Mythic parler!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 13:42 | |
| même pas un petit "la parole de Mythic est d'or, vous feriez donc bien de l'écouter si vous en voulez pour votre argent!"? stplait !!! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 13:45 | |
| Argghh, tu veux vraiment ma mort???? Non, de toute façon, toute proposition que tu feras sera immédiatemment rejetée! Et toc! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 13:50 | |
| donc ce n'est pas la peine de proposer "Kitty est merveilleuse" ? tant pis j'aurai essayé | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 14:11 | |
| Histoire de ne pas laisser Kitty désespérer seul face à Mythic et toute la constructivité des remarques de ce dernier, une petite participation à ce topic de ma part.
Par contre ce sera plus sous forme de questions que de proposition.
Tout d'abord, et en tout innocence (pas dans le sens que je sois neuneu hein; mais bon en même temps, il m'arrive d'être un peu con con alors m'en voulaez pas (trop) si vous ça vous semble évident.) qu'est ce que ça pourrait être une carte de membres en fait ? J'demandes parce que je vois pas vraiment en fait quelles formes ça pourrait prendre si ce n'est une signature.
Est ce que du coup, ça ferait qu'il y aurait un modèle communs pour tous ? Ou est ce qu'en fait tu te propose Kitty de réaliser des signatures pour qui t'en demanderai ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 14:17 | |
| Plus serieusement sur la carte de membre, je vois bien le pseudo de la personne, une "photo" de lui, sa date d'admission sur le forum et une petite phrase ou une particularité (pour moi, ce n'est pas trop dur à trouver : la méchanceté est sa première nature... et sa deuxième aussi d'ailleurs) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 14:19 | |
| Le nom du forum, un fond (couleur) commune, et vi les particularités de chaque membre : persos préférés, photos, images, citations, ce qu'on y veut... C'est très ambitieux, Kitty, lol. Ca demande beaucoup de boulot. Je suis déjà crevé d'avance... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 14:27 | |
| - Piotr a écrit:
- Histoire de ne pas laisser Kitty désespérer seul face à Mythic et toute la constructivité des remarques de ce dernier, une petite participation à ce topic de ma part.
Yes, mon sauveur^^. - Piotr a écrit:
- qu'est ce que ça pourrait être une carte de membres en fait ? J'demandes parce que je vois pas vraiment en fait quelles formes ça pourrait prendre si ce n'est une signature.
Ah très bonne question... ma foi, la différence entre "carte" et signature et très faible... c'est juste que normalement, j'esayerais de faire un truc assez petit pour qu'à côté, ceux qui le désire puissent mettre une signature. - Piotr a écrit:
- Est ce que du coup, ça ferait qu'il y aurait un modèle communs pour tous ?
Ou est ce qu'en fait tu te propose Kitty de réaliser des signatures pour qui t'en demanderai ? Normalement, la carte devrait être commune pour tout le monde... et après, si à côté on me demande de faire des signatures, ma foi, je pourrais les faire^^. EDIT: Hyp, peut-être pas tout ça vu que y'aura pas trop de place normalement...^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 18:22 | |
| Bah comme le dit Hyp, ce qui est obligatoire déjà c'est un fond commun, le nom du forum et celui du membre. Ensuite l'avatar du membre en question (au besoin en cas de changement d'avatar, je pense que tout le monde est assez grand pour se le changer tout seul, et sinon bah y en a plein sur le fofo qui savent le faire ) Et ensuite, bah une phrase, différente pour chacun, qui peut indiquer soit une particularité, soit un ou des persos préférésn etc... Bon vaut mieux faire court, genre (je dis de la merde au hasard, hein) -la méchanceté faite admin -Fondatrice de la K'sN -Polaris addict etc... ça rentre sur un format assez petit, je me suis fait un schéma pour vérifier ^^' | |
|
| |
Arloniro Secret member
Age : 41 Localisation : Sète Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 21:31 | |
| Alors en l'absence de Kitty pour toute la prochaine semaine, je me propose de vous faire vos cartes. Alors ma vision est : un fond gris avec la tête de votre avatar, une magnifique écriture de couleur rose fluo, genre t-shirt de tektonikeur. Alors sur la carte il y aurait : -Nom -Sexe -Mensurations -Couleur préféré -Personnage préféré -Couleur détestée -Personnage détestée -3 Qualités -3 Défauts -En 15 lignes vous devrez faire l'éloge de la présidente en arrivant à caser la phrase "Mixomatose et pipe en bois" tous les 10 mots.
Et bien sur votre signature numérisée avec certificat numérique.
Bien entendu, toutes ces propositions sont validées par Kitty elle même qui trouve que c'est une excellente initiative, surtout pour la police rose, elle a adorée ça et m'a absolument pas du tout d'arrêter d'avoir ce genre d'idée débiles.
Nous mettons en place un système de paiement sécurisé via paypal, votre carte vous coutera - de 10€, soit 9.99€. Et pour toute souscription, vous recevrez une photo indécente de Kitty. (habillée pour ne pas vous choquer....et le visage caché pour éviter les poursuites judiciaires pour crime contre l'humanité).
Dernière édition par Arloniro le Dim 4 Mai 2008 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Dim 4 Mai 2008 - 21:51 | |
| Quelque petit rectificatif a faire lol - Arloniro a écrit:
- Alors ma vision est : un fond gris avec la tête de votre avatar, une magnifique écriture de couleur rose fluo, genre t-shirt de tektonikeur.
Alors sur la carte il y aurait : -Nom -Sexe -Mensurations -Couleur préféré -Personnage préféré -Couleur détestée -Personnage détestée -3 Qualités -3 Défauts -En 15 lignes vous devrez faire l'éloge de la présidente en arrivant à caser la phrase "Mixomatose et pipe en bois" tous les 10 mots. J'acroche pas tellement a la couleur rose fluo et puis les mensuration et puis lesquelles? - Arloniro a écrit:
- Nous mettons en place un système de paiement sécurisé via paypal, votre carte vous coutera - de 10€, soit 9.99€.
C'est netement moin cher que ce que mythic m'avais dit - Arloniro a écrit:
- Et pour toute souscription, vous recevrez une photo indécente de Kitty. (habillée pour ne pas vous choquer....et le visage caché pour éviter les poursuites judiciaires pour crise contre l'humanité).
Heu pour moi oublie la photo merci.. sinon j'ai du monde a la maison qui va etre jaloux | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Jeu 8 Mai 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Jeu 8 Mai 2008 - 12:18 | |
| Aime bien 5 et 7. Si tous les membres peuvent dire ce qu'ils en pensent ce serait cool, des fonds en général (pas que des 5 et 7). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Carte de Membre du Forum Jeu 8 Mai 2008 - 12:28 | |
| Le le 6 et le 7 pour moi, mais j'ai du mal à les imaginer sur des cartes alors bon... le 5 irait aussi, mais moins je trouve. Je trouve le 1 joli, mais c'est parce que j'aime le vert ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Jeu 8 Mai 2008 - 12:29 | |
| T'as dû être content quand tout le forum est passé au vert alors ? lol | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Carte de Membre du Forum Jeu 8 Mai 2008 - 12:38 | |
| Les icônes tu veux dire ? Ouais je trouve ça joli ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Jeu 8 Mai 2008 - 14:53 | |
| ceux que je trouve les plus intéressant sont les 5,6 et 7. Leurs couleurs se marient assez bien | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Jeu 8 Mai 2008 - 20:06 | |
| 3,5,6 j'aime bien .. surtous dans ces tons de couleurs | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Ven 9 Mai 2008 - 9:37 | |
| je trouve le rouge trop agressif pour une carte de visite, mon choix se porterait sur 1 et 6 par conséquent | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum Ven 9 Mai 2008 - 10:09 | |
| Alors, un bref récapitulatif pour l'instant: Fond 1: 3 votes (j'ai pris en compte le fait que Marvel aimait bien le vert^^) Fond 2: 0 Fond 3: 1 Fond 4: 0 Fond 5: 3 Fond 6: 4 Fond 7: 4 Fond 8: 1
J'ai aussi ajouté mon vote: le fond 1, fond 7 et 8. Pas que j'aime pas les autres, mais le 2 ne va pas trop pour une carte, pareil pour le 4. Le fond 5 est bien mais c'est sur le même ton de couleur que les cartes K's.N donc non. Je pense attendre la fin de la semaine avant de clore les votes... en attendant, j'essayerais de travailler sur les fonds qui ont la plus grande probabilité de gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Membre du Forum | |
| |
|
| |
| Carte de Membre du Forum | |
|