C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carte de Membre du Forum

Aller en bas 
+14
Luzz
Mr Terrific
Wolvy
Ice
Carbones
Onyxx
Mars contre attacks
Phénix76
Arloniro
Marvel
Hyperion
Piotr
Mythic
Raccoon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:25

Ceux qui ont suivi les conversations faites dans humeur du jour savent déjà qu'une idée a été lancé: celle de crée une petite carte de membre du forum... ça pourrait être sympa quoi^^

Bref, je propose que chacun donne son avis sur le ou les persos à mettre sur la carte de membre, le titre de la carte, ce qu'on doit mettre dessus... bref, ce genre de chose (Bien sur, Hypérion étant le fondateur du forum, il aura son mot à dire^^).

J'attend vos propositions, vos images aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:40

j'exige une photo de moi où il est indiqué que je suis la bonté incarnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:41

XD roohh mais non, de toute façon personne va te croire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:32

il faut alors ajouter que je suis la vérité incarnée
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:35

Humm laisse-moi réfléchir... non.
Pitié, d'autre proposition ... ne laissez plus Mythic parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:42

même pas un petit "la parole de Mythic est d'or, vous feriez donc bien de l'écouter si vous en voulez pour votre argent!"? stplait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:45

Argghh, tu veux vraiment ma mort????
Non, de toute façon, toute proposition que tu feras sera immédiatemment rejetée! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:50

donc ce n'est pas la peine de proposer "Kitty est merveilleuse" ?
tant pis j'aurai essayé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:11

Histoire de ne pas laisser Kitty désespérer seul face à Mythic et toute la constructivité des remarques de ce dernier, une petite participation à ce topic de ma part.

Par contre ce sera plus sous forme de questions que de proposition.

Tout d'abord, et en tout innocence (pas dans le sens que je sois neuneu hein; mais bon en même temps, il m'arrive d'être un peu con con alors m'en voulaez pas (trop) si vous ça vous semble évident.)
qu'est ce que ça pourrait être une carte de membres en fait ? J'demandes parce que je vois pas vraiment en fait quelles formes ça pourrait prendre si ce n'est une signature.

Est ce que du coup, ça ferait qu'il y aurait un modèle communs pour tous ?
Ou est ce qu'en fait tu te propose Kitty de réaliser des signatures pour qui t'en demanderai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:17

Plus serieusement sur la carte de membre, je vois bien le pseudo de la personne, une "photo" de lui, sa date d'admission sur le forum et une petite phrase ou une particularité (pour moi, ce n'est pas trop dur à trouver : la méchanceté est sa première nature... et sa deuxième aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:19

Le nom du forum, un fond (couleur) commune, et vi les particularités de chaque membre : persos préférés, photos, images, citations, ce qu'on y veut...
C'est très ambitieux, Kitty, lol. Ca demande beaucoup de boulot. Je suis déjà crevé d'avance... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:27

Piotr a écrit:
Histoire de ne pas laisser Kitty désespérer seul face à Mythic et toute la constructivité des remarques de ce dernier, une petite participation à ce topic de ma part.

Yes, mon sauveur^^.

Piotr a écrit:
qu'est ce que ça pourrait être une carte de membres en fait ? J'demandes parce que je vois pas vraiment en fait quelles formes ça pourrait prendre si ce n'est une signature.

Ah très bonne question... ma foi, la différence entre "carte" et signature et très faible... c'est juste que normalement, j'esayerais de faire un truc assez petit pour qu'à côté, ceux qui le désire puissent mettre une signature.

Piotr a écrit:
Est ce que du coup, ça ferait qu'il y aurait un modèle communs pour tous ?
Ou est ce qu'en fait tu te propose Kitty de réaliser des signatures pour qui t'en demanderai ?

Normalement, la carte devrait être commune pour tout le monde... et après, si à côté on me demande de faire des signatures, ma foi, je pourrais les faire^^.

EDIT: Hyp, peut-être pas tout ça vu que y'aura pas trop de place normalement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:22

Bah comme le dit Hyp, ce qui est obligatoire déjà c'est un fond commun, le nom du forum et celui du membre.
Ensuite l'avatar du membre en question (au besoin en cas de changement d'avatar, je pense que tout le monde est assez grand pour se le changer tout seul, et sinon bah y en a plein sur le fofo qui savent le faire cpasmafote )
Et ensuite, bah une phrase, différente pour chacun, qui peut indiquer soit une particularité, soit un ou des persos préférésn etc...
Bon vaut mieux faire court, genre (je dis de la merde au hasard, hein)
-la méchanceté faite admin
-Fondatrice de la K'sN
-Polaris addict
etc...
ça rentre sur un format assez petit, je me suis fait un schéma pour vérifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:31

Alors en l'absence de Kitty pour toute la prochaine semaine, je me propose de vous faire vos cartes.
Alors ma vision est : un fond gris avec la tête de votre avatar, une magnifique écriture de couleur rose fluo, genre t-shirt de tektonikeur.
Alors sur la carte il y aurait :
-Nom
-Sexe
-Mensurations
-Couleur préféré
-Personnage préféré
-Couleur détestée
-Personnage détestée
-3 Qualités
-3 Défauts
-En 15 lignes vous devrez faire l'éloge de la présidente en arrivant à caser la phrase "Mixomatose et pipe en bois" tous les 10 mots.

Et bien sur votre signature numérisée avec certificat numérique.

Bien entendu, toutes ces propositions sont validées par Kitty elle même qui trouve que c'est une excellente initiative, surtout pour la police rose, elle a adorée ça et m'a absolument pas du tout d'arrêter d'avoir ce genre d'idée débiles.

Nous mettons en place un système de paiement sécurisé via paypal, votre carte vous coutera - de 10€, soit 9.99€.
Et pour toute souscription, vous recevrez une photo indécente de Kitty. (habillée pour ne pas vous choquer....et le visage caché pour éviter les poursuites judiciaires pour crime contre l'humanité).


Dernière édition par Arloniro le Dim 4 Mai 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:51

Quelque petit rectificatif a faire lol
Arloniro a écrit:
Alors ma vision est : un fond gris avec la tête de votre avatar, une magnifique écriture de couleur rose fluo, genre t-shirt de tektonikeur.
Alors sur la carte il y aurait :
-Nom
-Sexe
-Mensurations
-Couleur préféré
-Personnage préféré
-Couleur détestée
-Personnage détestée
-3 Qualités
-3 Défauts
-En 15 lignes vous devrez faire l'éloge de la présidente en arrivant à caser la phrase "Mixomatose et pipe en bois" tous les 10 mots.
J'acroche pas tellement a la couleur rose fluo et puis les mensuration affraid et puis lesquelles? confused

Arloniro a écrit:
Nous mettons en place un système de paiement sécurisé via paypal, votre carte vous coutera - de 10€, soit 9.99€.

C'est netement moin cher que ce que mythic m'avais dit Very Happy

Arloniro a écrit:
Et pour toute souscription, vous recevrez une photo indécente de Kitty. (habillée pour ne pas vous choquer....et le visage caché pour éviter les poursuites judiciaires pour crise contre l'humanité).

Heu pour moi oublie la photo merci.. sinon j'ai du monde a la maison qui va etre jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:03

'Tain quand t'as parlé de fond gris j'ai flippé, Arloniro...
Mais dès l'instant où les mots "rose" et "fluo" étaient écrits, j'ai compris la blague Razz

Vous noterez qu'il a soigneusement écrit "personnage détestée" pour faire chier Kitty, le saligaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:09

J'ai commencé par faire différent fond de cartes (des sympas et des bien moches XD).
La plus appréciée sera celle qui aura le privilège d'être notre fond de carte du forum, à vous de choisir!

Fond 1:
https://i.servimg.com/u/f40/11/10/30/42/fond110.jpg

Fond 2:
https://i.servimg.com/u/f40/11/10/30/42/fond210.jpg

Fond 3 (très moche à mon goût mais je souhaite vous montrer l'horreur que j'ai crée^^):
https://i.servimg.com/u/f40/11/10/30/42/fond310.jpg

Fond 4:
https://i.servimg.com/u/f40/11/10/30/42/fond410.jpg

Fond 5:
https://i.servimg.com/u/f40/11/10/30/42/fond610.jpg

Fond 6:
https://i.servimg.com/u/f40/11/10/30/42/fond710.jpg

Fond 7:
https://i.servimg.com/u/f40/11/10/30/42/fond810.jpg

Fond 8 (certains l'ont déjà vu, je l'ai déjà posté dans les fan-arts):
https://i.servimg.com/u/f40/11/10/30/42/sans_t12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:18

Aime bien 5 et 7.

Si tous les membres peuvent dire ce qu'ils en pensent ce serait cool, des fonds en général (pas que des 5 et 7). gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:28

Le le 6 et le 7 pour moi, mais j'ai du mal à les imaginer sur des cartes alors bon... le 5 irait aussi, mais moins je trouve.
Je trouve le 1 joli, mais c'est parce que j'aime le vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:29

T'as dû être content quand tout le forum est passé au vert alors ? lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:38

Les icônes tu veux dire ? Ouais je trouve ça joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:53

ceux que je trouve les plus intéressant sont les 5,6 et 7. Leurs couleurs se marient assez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:06

3,5,6 j'aime bien .. surtous dans ces tons de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:37

je trouve le rouge trop agressif pour une carte de visite, mon choix se porterait sur 1 et 6 par conséquent
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:09

Alors, un bref récapitulatif pour l'instant:
Fond 1: 3 votes (j'ai pris en compte le fait que Marvel aimait bien le vert^^)
Fond 2: 0
Fond 3: 1
Fond 4: 0
Fond 5: 3
Fond 6: 4
Fond 7: 4
Fond 8: 1

J'ai aussi ajouté mon vote: le fond 1, fond 7 et 8. Pas que j'aime pas les autres, mais le 2 ne va pas trop pour une carte, pareil pour le 4. Le fond 5 est bien mais c'est sur le même ton de couleur que les cartes K's.N donc non.
Je pense attendre la fin de la semaine avant de clore les votes... en attendant, j'essayerais de travailler sur les fonds qui ont la plus grande probabilité de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Membre du Forum Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Membre du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» La carte du futur d'Avengers #5 (spoilers et speculations!)
» Bon anniversaire le forum !!!
» Bon 200 jours le forum
» Le chat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: