C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carte de Membre du Forum

+14
Luzz
Mr Terrific
Wolvy
Ice
Carbones
Onyxx
Mars contre attacks
Phénix76
Arloniro
Marvel
Hyperion
Piotr
Mythic
Raccoon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Carte de Membre du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:51

Une image de X-Men Vulcan Emperor peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:54

J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé des supers, si t'en as en réserve à me proposer, je suis preneuse.
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:21

Carte de Membre du Forum - Page 3 Polari10

Malgré l'air ahurie de Lorna, je trouve l'image pas mal...mais moi je suis un fervent défenseur de Gambit, alors vive la carte Gambit!!!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:23

J'en ai proposé une autre à Kitty... et d'ailleurs, nouveau sondage, ptdr. Qui penche pour la carte verte Polaris, qui pour la carte rose Gambit ?

https://2img.net/r/ihimizer/img207/3826/lornall6.jpg
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:33

j'aurai bien vu cette image pour le logo du forum

Carte de Membre du Forum - Page 3 Logo
je me disais que le logo du Hellfire Club était sympa et aurait à la fois le lien entre les comics et le pseudo du fondateur bien aimé de ce forum
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:46

Le costume vert de Polaris risque de jurer avec le fond, non ?

Moi j'aimais bien l'image que j'ai déjà postée Laughing
Sinon on a ça:
Carte de Membre du Forum - Page 3 Normal_Polaris_j_15
(à couper un peu je suppose ^^)
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:51

Ah beaucoup mieux celle-ci de Lorna, Marvel.

Mythic: Humm le logo est plutot sympa, mais sur fond rose, ça va faire très moche.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:31

C'est pour ça Marvel que si on prend le new costume de Lorna, on revient au fond vert qui d'ailleurs irait avec la dominante du forum.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:57

Et si on changeait la couleur du forum pour aller avec la carte rose? Laughing
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:07

Bon c'est pas parce que t'es jolie, qu'on peut pas te tuer hein... nono

T'es pas dispensée de massacritude !!!
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:08

Kitty a écrit:
Et si on changeait la couleur du forum pour aller avec la carte rose? Laughing
Ben pourquoi faire ? La carte rose irait très bien, même avec cette couleur de forum je trouve cpasmafote
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:10

Je taquine Hypérion^^

Moi aussi je trouve que la carte rose est bien^^.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:16

Ah j'ai trouvé pour le petit texte, tu peux mettre mon âge Kitty, soit 18 ans, 22 ans si tu préfères... gentil Bravo
Luzz
All new member
All new member
Luzz

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:50

Je trouve votre idée de carte du forum super bien

J'ai pas vraiment d'idée, car je trouve que se que vous avez développé est extra.

Sinon pour que ça fasse moins vide, pourquoi ne pas mettre quelques signes de super-héros sur un coins, comme par exemple les X des x-men, l'araignée de spider-man, ou les deux D de Daredevil, ect après, c'est sure que ça va représenté un sacré travail.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:23

Oui, assez bonne idée mais déjà que la carte est petite, je voudrais pas la surcharger de logo...
Heu sinon, tu aimes la version Gambit?^^

Comme vous avez sans doute lu sur l'humeur du jour, ma semaine ne m'a pas laissé le loisir de m'occuper je faire une version de la carte avec Polaris. Donc, je sais pas trop quand je pourrais la faire... prenez patience^^.
Luzz
All new member
All new member
Luzz

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:18

La version Gambit est classe, aussi j'aime bien le personnage.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:26

Voici des nouvelles de la fameuse carte du forum:
Comme vous vous le rappellez sûrement, il a été fait une première carte mais les avis ont divergés quand au personnage figurant sur la carte.
Marvel et Hypérion auraient souhaités voir Polaris et j'ai fait plusieurs tentatives mais je me refuse à vous les présenter, moi-même les trouvant trop moches pour en faire une carte de membre (j'ai tout essayé mais vraiment, le rose et le vert ne font vraiment pas bon ménage).
Plusieurs solution sont envisageables: soit je refais un fond en essayant de mettre des couleurs qui correspondraient plus à Polaris (mais sachant qu'il existe déjà un fond qui pourrait convenir, je me demande si c'est bien la peine^^), soit on garde la carte "Gambit" (c'est toujours envisageable^^), soit on change encore de personnage, les couleurs abordées par Pixie pourrait par exemple correspondrent parfaitement avec le fond choisit.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:42

je ne suis pas pour avoir un personnage sur la carte du forum, je préférais avoir une carte neutre ou à la rigueur avec des logos de séries (X, Avengers, FF, Spidey ....).
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:03

Je trouve ça plus sympa d'avoir un perso, sinon ça fait vraiment triste...

T'as essayé avec un costume d'une autre couleur que le vert pour Lorna ? Genre son costume shi'ar rose ou le violet ?
Désolé d'insister, mais je pense que mettre le perso préféré du fondateur est plutôt logique pour une carte de membre, et ça permet de régler de façon acceptable les problèmes de "nan j'aime pas ce perso".

Après moi laisser Gambit ça me dérange pas du tout hein sifle

Ps: je propose d'oublier Pixie ^^'
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:39

pour moi, l'idée de mettre l'image d'un seul perso serait réducteur pour le forum. ça serait l'image de Hyp comme on la voit sur la bannière, ça ne me dérangerait pas, il est somme tout le fondateur du forum mais dans le cas de Polaris ou Gambit, je trouve que ça ne nous apporte rien, ça me fait plutot penser à la carte de quelqu'un qui est fan d'un perso
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:29

Ben justement, Polaris est symbolique car elle est le perso préféré de Hyp.
On a un vrai perso, donc ça fait plus vivant (et plus classe) que l'Hypérion de la bannière, mais pas n'importe quel perso.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:36

Polaris est peut etre symbolique de la préférence de Hyp (encore que ça dépend des periodes, il y a quelques mois, c'était plutôt Psylocke) mais il lui manque un coté iconique
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:53

Ca varie surtout avec les périodes de présence ou d'absences de mes persos... Normal. Psylocke morte pendant 4 ans, je me suis rabattu sur Polaris qui était mon second perso préféré quand j'étais plus jeune. Actuellement aussi disparue, je me suis rabattu peu à peu sur Hepzibah, lol. C'est pas plus compliqué. Il me faut des persos compensations dans les X-Men. Laughing

Mais vous cassez pas trop la tête pour moi...
Par contre je rejoins Marvel sur Pixie... Euh on va vraiment vraiment en bouffer de Pixie, lol... C'est prévu, alors bof d'en faire l'icône. Je crois qu'on la verra déjà assez comme ça. Moi ils sont presque entrain de m'en dégoûter déjà...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:58

Sinon je pense à quelque chose: Kitty, est-ce que tu aurais le courage de faire plusieurs modèles de carte, avec le même fond, mais juste le perso qui diffère ? Par exemple on aurait la carte Gambit, la carte Polaris, la carte Psylocke, la carte Pixie, etc... Selon les persos qui s'accordent avec ce fond.
Et chacun choisira le modèle qu'il préfèrera parmi ceux-là.
On aura donc des cartes approchantes mais avec un peu de diversité histoire que tout le monde soit content.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:09

y en a aucune qui me plait dans ce que tu proposes Marvel lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 3 Empty

Carte de Membre du Forum
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant