C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carte de Membre du Forum

Aller en bas 
+14
Luzz
Mr Terrific
Wolvy
Ice
Carbones
Onyxx
Mars contre attacks
Phénix76
Arloniro
Marvel
Hyperion
Piotr
Mythic
Raccoon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:15

Pour ma part je voterais pour les fonds 1 et 6, tres jolies
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:19

Onyxx a écrit:
Pour ma part je voterais pour les fonds 1 et 6, tres jolies

Merci Very Happy YEahh le 1 en force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:57

Fond 1 : très joli dans un effet vert salade parfait pour Polaris, mais même si je l'aime bien elle, le vert c'est pas trop ma couleur.
Fond 2 : Vraiment très beau, parfait pour Gambit, utilisation judicieuse des couleurs.
Fond 3 : L'effet flamme qui monte est très bien réalisé dans des couleurs de Magnéto, bien maitrisé techniquement.
Fond 4 : Excellent effet, dommage que les bords soient si clairs, cela aurait mieux donné avec un rouge plus sombre et pas de blanc.
Fond 5 : Simple mais bon choix de couleur, j'aime beaucoup.
Fond 6 : Les couleurs sont un peu étranges mais l'effet vague colorées fait son petit effet.
Fond 7 : Pareil que précédemment mais je n'aime toujours pas les mélanges blanc/rouge, c'est pas mon truc.
Fond 8 : Sympa, on dirait presque une plume vue de très près.

Ce sera donc 2 et 5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:45

5 et 6 pour moi.
Personnellement je trouve le 6 super reposent.
mais on est pas là pour ça,donc j'opte pour le 5 qui est un bon compromis et le 6 car il relax bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:32

Je vais choisir la 7 tiens ! La couleur est douce, c'est uni, bref, c'est beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 5:52

Mes favorites sont les 6 et 7!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:45

Mythic a écrit:
j'exige une photo de moi où il est indiqué que je suis la bonté incarnée lol!

Moi je pourrait plutôt avoir "Célibataire" sur ma carte. Non dès fois que ça marcherais pour changer les choses langus

Fond 3 et 6 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:01

XD, ben si tu veux Mr Terrific... chacun choisit sa petite phrase... à part certains comme Mythic où je me réserve le privilège de la choisir moi-même Twisted Evil .

Bon, je considère les votes clos après le vote de Mr Terrific. Une large majorité d'entre vous préfère les fonds 6 et 7, c'est donc sur ceux là que je m'en vais travailler.
Une première proposition de carte pour le fond 6 sera dispo dans peu de temps.
Et donc, pour résumer ce qu'il y aura sur cette petite carte:
-Sigle du fo H.A.C
-l'avatar
-le nom
-une phrase caratéristique du joueur
-le numéro d'arrivé sur le forum

Ca fait beaucoup mais j'essayerais de tout bien faire rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:16

Du joueur ??? Razz

Sinon moi j'ai pas d'idée pour une petite phrase... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:35

Heuu XD, oui mauvaise habitude due au RPG...

Pour la phrase, t'as le temps d'y réfléchir, t'en fais pas^^... et si vous en trouvez pas, c'est moi qui la choisirais héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:35

Hyperion a écrit:
Sinon moi j'ai pas d'idée pour une petite phrase... Embarassed
Polaris addict ^^
Ou un truc sur les félins, rapport à tes signs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:50

"Miaou" ? No

Lol, bah oué Kitty, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:00

bah pour ceux qui ne trouvent, ils n'auront qu'à choisir parmi une sélection de petites phrases que les autres leur auront proposé
Je vous promet d'être très très très "gentil"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:02

Pourquoi pas... oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:40

Carte de Membre du Forum - Page 2 Essai_10

Y'a encore un peu de travail à faire dessus, notamment combler les vides^^.
D'ailleurs, à part mettre une particularité pour chaque forumeurs, je ne sais pas trop quoi mettre. Le numéro d'arrivée du joueur sera écrit en bas à droite... mais je me rappelle plus du mien Laughing .

Voilà, à vous de me donner votre avis sur ce premier modèle... personnellement, j'aime XD (normal quoi).

Edit: pour info, la carte K'sN sera mis au dimension de la carte H A P pour un soucis de place!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:54

Ah moi j'aime beaucoup !
Par contre, si y en a qui aiment pas Gambit, ça risque pas de les saouler de l'avoir sur la carte de membre ?


Edit: pour le numéro d'inscription, chacun devrait indiquer le sien, non ? Parce que je sens que ça pourrait méchamment saouler Kitty de chercher le numéro de tous les intéressés ^^
Je suis le 36.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:03

Tant pis pour eux geek
C'est vrai que je ne me suis pas posée la question de savoir si tout le monde allait apprécier Gambit.
Cependant, déjà que la carte me parait vide, si en plus on enlève Gambit... j'ai pris ce perso parce que c'est grace à lui que j'ai trouvé les couleurs, et c'est aussi le seul qui va bien sur ce type de carte.

J'allais pas faire un sondage sur le X-men que chacun voulais voir comme "mascotte"... il y aurait forcément eu des mécontents. J'ai donc pris arbitrairement Gambit parce que c'est la carte n°6 qui a été choisit, comme j'aurais pris Colossus ou Cyke si la carte 5 l'avait emportée.

Donc pour ceux qui ne supportent pas Gambit, je pourrais faire une carte sans lui, mas je ne remplacerais pas le personnage par un autre (question de couleur et d'aspect).

Après, si une majorité n'aime pas Gambit ou n'aime tout simplement pas le design, je me verrais dans l'obligation d'en faire une autre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:15

Bah pour tout te dire je me posais la question de savoir si Polaris ou Psylocke n'allaient pas sur ce fond.
Lorna dans son costume mauve et Psylocke en ninja avec sa dague ou son papillon, ça irait pas ?
Carte de Membre du Forum - Page 2 PolarisXMen
Carte de Membre du Forum - Page 2 190420-psylocke_400
Désolé d'insister, mais à défaut de mettre tout le monde d'accord sur un perso, ce qui est impossible, je trouve sympa de rendre un petit hommage à Hypérion ^^

Après c'est toi qui décide bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:19

Ah c'est vrai que cette image est très sympa, je l'avais encore jamais trouvé...
Je serais plutôt d'accord pour Lorna si Gambit n'est pas accepté, mais humm pas Psylocke^^

Edit: Pour les numéros, t'en fait pas, Hypérion a la liste et s'est proposé de me les passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:46

Très gentille attention Marvel gentil , je t'avouerai oui Kitty, et ce n'est pas pour t'ennuyer que je ne suis pas spécialement emballé par Gambit. Et un design "X-Men", plus neutre ou bien un logo "Marvel" n'irait-il pas mieux ? Parce que comme tu dis, y aura toujours quelqu'un a qui tel ou tel perso ne va pas trop aller...

Je demande, je propose... Ce sont des suggestions...

Sinon tu es le n°89 et Marvel le n°39.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:13

Ben proposez des images alors...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:19

Hyperion a écrit:
Sinon tu es le n°89 et Marvel le n°39.
Moi ça me dit que je suis le 36 Sad C'est Psygambit le 39.

Sinon je veux pas faire le relou, mais juste un logo, ça va pas faire un peu triste ?
Tu proposais bien un logo à la place du Gambit, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:32

Ca c'est ton numéro de membre moins tous les "fantômes" du forum que j'ai virré. Tu sais bien que je virre tous les comptes inactifs (qui n'ont jamais postés) au bout d'un certain temps. Sinon le chiffre changerait tout le temps Razz
C'est ça que je dis quand je parle du fait que nous soyons en gros 200 sur le forum (200 actifs), parce qu'en deux ans, y a eu largement plus que 200 inscriptions. langus
Tu es bien le 39ème compte du forum Marvel. gentil

Bah je commence à m'y faire au Gambit moi sinon... Pis sinon je vais pas contrarier Kitty, elle est jolie... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:38

Ah ok Very Happy

Sinon j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup la police utilisée par Kitty et l'avatar de sa carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:47

Hyperion a écrit:
Bah je commence à m'y faire au Gambit moi sinon... Pis sinon je vais pas contrarier Kitty, elle est jolie... rire3

XD non mais je me vexe pas^^. Mais comme le dit Marvel, mettre juste un logo, ça va faire "triste"... je n'aime pas la neutralité^^.

Si Gambit dérange vraiment, on peut changer pour Lorna (mais je veux une image classe et j'en ai pas...).

Marvel: Merci, je trouve aussi l'avatar très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Membre du Forum   Carte de Membre du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Membre du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» La carte du futur d'Avengers #5 (spoilers et speculations!)
» Bon anniversaire le forum !!!
» Bon 200 jours le forum
» Le chat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: