| New Avengers #38-47 (cover) | |
|
+33Cyclope Galactica Maiki-X Malicia X Wolvy Master_Jahoo WarrenW3 Grey Madroxxx Fred le Mallrat Gobbos Marvel Super SK'lrt Nate Iron Novax Oliv Punispider Mugiwara Ben Wawe S*m*a*s*h Blackbolt Arathorn X MimiC Mars contre attacks Klosterheim Carbones Piotr Maximum Mythic Geyser57 Glocauer Hyperion Adinaieros 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madroxxx New member
Age : 50 Localisation : St Etienne du Rouvray (76) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 11 Avr 2008 - 21:42 | |
| Et même la troisième, en fait... Car où sont les rejetons de l'ex maître du magnétisme? C'est la question qui m'interroge, à la vue de cette cover où seul un des New Avengers actuels apparait, enfin sont double Skrulléfique... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 11 Avr 2008 - 21:47 | |
| Yep il manque les jumeaux et la présence de la Panthère étonne, car il est quand même la 7ème recrue des Vengeurs. Mais pareillement il manque le premier Swordman, ainsi qu'Hercule avant lui. | |
|
| |
Madroxxx New member
Age : 50 Localisation : St Etienne du Rouvray (76) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 11 Avr 2008 - 21:55 | |
| Ainsi que la Veuve... Mais à la vérité ce qui m'a sauté aux yeux en premier, ce sont les 2 duo Janet/Hank. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 11 Avr 2008 - 22:00 | |
| Non, la Veuve Noire est la 10ème recrue, bien après Swordman, Hercule et la Panthère Noire.
Si ça tombe cette cover existe bien. Ce doit être une inspiration, mais perso je ne la connais pas. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 25 Avr 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 25 Avr 2008 - 12:30 | |
| Si tu préfére, mais bon, le costume de Ms Marvel, c'était les couleurs de Captain Marvel | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 25 Avr 2008 - 12:36 | |
| Oui oui tout à fait Piotr et je ne le conteste pas du tout ; ce que je veux dire c'est que le costume de la princesse, l'organisation me fait penser à celui de Ms Marvel plus précisément. - le bandeau de la cape qui ressemble à l'écharpe de Carole - le col en V (celui qui se termine par l'étoile), qu'on retrouve aussi sur Veranke - l'ouverture au niveau des hanches - les couleurs Moi ça me trouble... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 25 Avr 2008 - 12:40 | |
| Comment elle s'appelle la mère de Hulkling au fait ? Y a peut être un lien... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 25 Avr 2008 - 12:48 | |
| C'est la princesse Annelle, fille de l'Empereur Dorrek VII et de l'Impératrice R'Klll. Cette nouvelle princesse là : Veranke, vient tout juste de sortir à prioris. Inconnue au bataillon... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 30 Avr 2008 - 21:51 | |
| Il va falloir une équipe de réanimation pour Maiki-X... Pas encore lu l'épisode en question, mais de ce que j'ai vu sur les forums ricains - Spoiler:
Il paraît qu'un membre royal des Skrulls pourrait avoir infiltré les Vengeurs sous l'identité de Spider-Woman...
| |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 1 Mai 2008 - 6:40 | |
| Lu, et en effet gros "gasp!!!" - Spoiler:
Donc, l'héroine en question est carrément le leader des Skrulls... Et a à priori dans sa poche Nick Fury et Tony Stark... Hmmm... Ca craint, comme j'aime d'un coup...
| |
|
| |
Gobbos New member
Age : 40 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 1 Mai 2008 - 9:07 | |
| - Spoiler:
c'est moi ou Wonderman apparait sur l'écran des persos copié ? (avant derniere page)
| |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Dim 4 Mai 2008 - 19:50 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pas encore lu l'épisode en question, mais de ce que j'ai vu sur les forums ricains
- Spoiler:
Il paraît qu'un membre royal des Skrulls pourrait avoir infiltré les Vengeurs sous l'identité de Spider-Woman...
A la lecture de cette info, je n'y croyais pas du tout. Mais je viens de relire Secret Invasion #1, et j'ai limite confirmation de ceci, lors d'une scène qui m'avait paru irréelle au départ : pourquoi Jarvis ne réagit-il pas quand ce personnage est au téléphone ? Parce qu'ils sont de mèche, tout simplement... | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Lun 5 Mai 2008 - 12:37 | |
| lu et (spoils): - Spoiler:
tout le numéro n'est qu'n flash-back chez les skrulls à différentes époques, mais selon un ordre chronologique à priori, ce qui permet de situer certains plus ou précisément). J'avoue avoir un peu de mal à tout remmettre en ordre, car notamment galactus qui dévore le monde des skrulls, je ne l'avais pas lu. mlagré tout, numéro très interressant et très amusant, surtout pour la scène avec Mr fantastic ^^! A priori, au vu de ses dires, j'aurai tendance à comprendre que durant l'arc "ennemi of the states" de wolverine, c'était déjà skrullectra qui était en action.
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 8 Mai 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 8 Mai 2008 - 14:07 | |
| Les dessins sont de toute beauté. Maintenant reste à savoir lequel des 2 Spider-man a été éjecté hors du champ de bataille... (l'autre se fait écraser par le t-rex...) | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 8 Mai 2008 - 16:42 | |
| Ya aussi La Femme Invisible qui se fait éjecter^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 8 Mai 2008 - 20:46 | |
| Ka-Zar et Shanna | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 8 Mai 2008 - 21:01 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Ya même Tornade!!!
Euh, oui, qu'est-ce qu'elle fout là, d'ailleurs? Sans parler de Ms Marvel (l'actuelle) qui - Spoiler:
est censée s'être barrée avec Iron Man
. Je trouve qu'il y a quand même du laisser aller avec Secret Invasion. Tornade apparaît comme ça au milieu des Vengeurs alors qu'elle n'était ni parmi eux, ni parmi les débarqués du vaisseau. Et dans SI 1, on ne voyait la Guêpe nulle part, et dans SI 2, elle est là comme par enchantement. Bon, OK, on peut dire qu'on ne la voyait pas parce qu'elle est minus, mais dans ce genre d'histoire où le lecteur est à l'affut du moindre détail, du moindre truc louche qui permette de deviner qui est un Skrull, les auteurs, dessinateurs et éditeurs sont supposés se débrouiller pour que rien ne cloche (sinon, c'est un peu comme si l'auteur d'un roman policier se plantait en donnant l'heure du crime). Edit: en fait, y a tellement d'erreurs que c'en est même pas drôle. Pour ceux qui veulent se faire une idée, suivre le lien où SI 2 est commenté page par page. http://www.wizarduniverse.com/050808si2commentary.htmlDonc, pour les trucs qui clochent: - Spoiler:
1)Tornade qui ne devrait pas être là 2)Ms Marvel qui s'est enfuie avec Tony 3)La Guêpe qu'on ne voit pas dans SI 1 mais qu'on voit dans SI 2 4)Ronin a pris l'arc et les flèches de "Skroeil de Faucon" et s'est aussitôt planqué dans les arbres avant l'arrivée du dino qui met fin au combat et éparpille tout le monde. Or, là, on voit Skroeil de Faucon avec son arc et ses flèches quand le dino arrive. 5)Le Skrull Spider Man s'est fait écraser par le dino. C'est celui avec un dessin pourri d'araignée sur le torse, avec toutes les pattes dans le même sens. Le vrai a un dessin d'araignée avec 2 paires de pattes tournées vers le haut et 2 paires tournées vers le bas. Or, sur la preview de New Avengers, un Spider Man se fait expulser loin du combat et est donc forcément celui qui ne s'est pas fait piétiner. Or, le symbôle de l'araignée sur son torse correspond à celui du costume du Skrull.
En temps normal, ça ne me dérangerait pas, je prendrais ça pour une interprétation différente pas un dessinateur différent, avec des petits couacs sans conséquence, mais vu la nature du crossover (soupçons et Skrulls partout), je trouve que c'est un peu du foutage de gueule.. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Sam 10 Mai 2008 - 11:48 | |
|
Dernière édition par Blackbolt le Sam 10 Mai 2008 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Sam 10 Mai 2008 - 12:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pourquoi pas ?
Quand on voit tous les pouvoirs emmagasinés (copiés) du "X-Skrull", qui sait s'ils ont pas étés capables de copier ceux du Surfeur d'Argent ?
Ils l'ont déjà fait. Le Surfeur présent à la mort de Captain Marvel, c'était un Skrull. Je ne sais pas s'ils avaient reproduit le pouvoir cosmique ou s'ils l'avaient copié avec certains gadgets, mais il était assez puissant pour battre le vrai Surfeur. Dommage pour lui, il s'est fait tuer par Ronan. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Sam 10 Mai 2008 - 21:30 | |
| - Glocauer a écrit:
La couv est une reprise de celle qui est sur l'album VF de Spiderman "Au Secours des Vengeurs". non c est avengers vol 1 11 la couv' d au secours des vengeurs est par un francais (comme souvent a l epoque chez lug) voici avengers 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Sam 10 Mai 2008 - 21:32 | |
| Pour les pb de continuité , le plus embettant c est que tout est ecrit par Bendis.... Quand il y avait des erreurs dans CW c etait pas des titres ecrits par Millar... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Sam 10 Mai 2008 - 21:35 | |
| - Citation :
- J'aime pas flooder mais la franchement.
PITOYABLE mais vraiment. apres les reprise d'ancienne cover pour en sortir des adaptation bidon maintenant ça. une image classic + un menton vert strier et voila le boulot. PITOYABLE.
toutes les covers des ties ins (au moins avengers) sont des reprises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) | |
| |
|
| |
| New Avengers #38-47 (cover) | |
|