| New Avengers #38-47 (cover) | |
|
+33Cyclope Galactica Maiki-X Malicia X Wolvy Master_Jahoo WarrenW3 Grey Madroxxx Fred le Mallrat Gobbos Marvel Super SK'lrt Nate Iron Novax Oliv Punispider Mugiwara Ben Wawe S*m*a*s*h Blackbolt Arathorn X MimiC Mars contre attacks Klosterheim Carbones Piotr Maximum Mythic Geyser57 Glocauer Hyperion Adinaieros 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mar 3 Juin 2008 - 18:32 | |
| Ca ne serait pas bêtement une couverture hommage, comme pratiquement toutes les couvertures Skrulls ? | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 13:01 | |
| pour le fun:
Crâne Rouge : je suis pas fana de red skrull, mais quand on voit le résultat du conditionnement de captain marvel, je me dit que les skrulls seraient capable de produire un agent "avec hallucinations intégrées"
Méphisto :[i)]Elektra essaie bien d'aider Wolverine dans "éennemy of state" à un moment où on sait qu'elle avait déjà été remplacée. En outre, s'il a le pouvoir de modifer la réalité, qui sait ce qu'il a pu remplacer en douce[/i]
Docteur Fatalis : Il peut expliquer ce qu'il veut, ça ne veut pas dire que c'est vrai. En outre, sa propention à s'énerver à et insulter vigoureusement Ms Marvel dans Mighty Avengers, ne lui ressemble vraiment pas.
Dormammu : si justement il a été éparpillé, comment pourrait-il revenir... à moins qu'un skrull ne prenne sa place
L'Abomination : le denrière fois qu'on la vu, il avait été tué par red hulk et achevé par balles. il est totu à fait probable,s 'il est de retour qu'il soit bien skrull
Loki : les skrulls sont-il au courant du changement de sexe? cela pourrait justement mener à une situation rigolotte ^^!
Le Boffon Vert : même remarque via Captain marvel, ceci dit, lui non plus, je ne l'imagine pas vriament remplécé, il est vraiment trop taré ^^!
Bon je te rassure, ce ne sont que des contres-arguments "pour le principe". Je pense également que c'est une simple cover hommage qui n'aura pas grand chose à voir avec le contenu. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 13:12 | |
| Fatalis a insulté également Tornade dans BP. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 13:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- Fatalis a insulté également Tornade dans BP.
tient, ça m'avait échapé ça! il lui dit quoi, comme joyeuseté? parce que là, avec ms marvel, c'est très..... cru ^^! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 13:19 | |
| Il lui parle comme si elle était un parasite je crois. La Panthère réagit aussitôt et lui fait remarquer qu'il parle à son épouse... Mais elle a eu aussi un peu le même soucis avec Namor il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 13:21 | |
| - Hyperion a écrit:
- Il lui parle comme si elle était un parasite je crois. La Panthère réagit aussitôt et lui fait remarquer qu'il parle à son épouse... Mais elle a eu aussi un peu le même soucis avec Namor il me semble.
parasite? loool il a pris du galon entre temps le doodoom (et sans doute une bierre ou deux pour 'laider à sortir ses insanités lol) ^^! | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 13:45 | |
| Ce n'est pas aussi dans BP qu'il fait des remarques racistes, le Victor? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 13:52 | |
| C'est bien possible oui, je vérifierai. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New Avengers #44 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 15:05 | |
| Pourtant Fatalis est censé admirer Tornade, du moins Claremont avait établi une sorte de fascination entre eux... Mais ça date de 1981. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 15:14 | |
| Yep mais elle était pas reine alors, lol. Oui leur relation est détruite, mais surtout dans l'épisode en question, Fatalis s'adresse à T'Challa et Tornade interfère entre eux... ce que ni Victor ni T'Challa n'apprécient vraiment à ce moment là. J'avais débattu de ce point avec Warren W3 dans la section "Black Panther", lol. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 19:09 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Ce n'est pas aussi dans BP qu'il fait des remarques racistes, le Victor?
J'en ai pas souvenir mais bon Hudlin a tendance à tout faire tourné autour du fait que ses héros sont noirs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 19:12 | |
| Si je crois que c'est sous-entendu dans ce qu'il sort à Ororo. Mais là vis à vis de Fatalis c'était un peu normal qu'on aie un vilain qui sorte quelque chose de ce genre, c'est pas tellement du fait d'Hudlin. Priest aussi aimait les équipes de héros 100% black. Tous les guests d'Hudlin étaient pour la plupart également apparus dans le run de Priest, même si mieux "mélangés", lol. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 19:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- Priest aussi aimait les équipes de héros 100% black. Tous les guests d'Hudlin étaient pour la plupart également apparus dans le run de Priest, même si mieux "mélangés", lol.
Oui c'est vrai, bon ça doit venir en partie du fait que Black Panther est à peu près la seul ongoing "black" qui ait marché ces dernières années. Après je trouve que Priest s'en est bien sorti et il n'a pas mis en avant que cette aspet-là de la série, alors que chez Hudlin c'est constant et fait de façon lourde et maladroite, du moins c'est l'impression que j'ai eu. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 19:51 | |
| - Marvel a écrit:
- Pourtant Fatalis est censé admirer Tornade, du moins Claremont avait établi une sorte de fascination entre eux... Mais ça date de 1981.
Je ne suis pas certain, mais je crois que Byrne a retconné ce Doom en Doombot parce qu'il le trouvait trop patient avec Arcade. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 19:52 | |
| - Mugiwara a écrit:
Je ne suis pas certain, mais je crois que Byrne a retconné ce Doom en Doombot parce qu'il le trouvait trop patient avec Arcade. Oui c'est ce que nous a dit Mallrat la dernière fois, apparemment une guéguerre Claremont-Byrne. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New Avengers #44 (cover) Mer 4 Juin 2008 - 20:26 | |
| Celui où Arcade a kidnappé Kitty et Peter pour faire un match contre Fatalis (qui est en fait Miss Locke) pour son anniversaire. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 11 Juin 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: New Avengers # 45 (preview) Ven 13 Juin 2008 - 8:42 | |
| Written by Brian Michael Bendis, art by Jim Cheung, cover by Aleksi Briclot. Secret Invasion tie-in. If the Skrulls have infiltrated us for years preparing for the Invasion, then what happened to them during the House of M event? Find out here in another huge chapter in the Secret Invasion story packed with shocking reveals.
Dernière édition par Blackbolt le Mar 17 Juin 2008 - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 13 Juin 2008 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 13 Juin 2008 - 18:00 | |
| Mouais, ça et le Golden Gate j'ai envie de dire... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Dim 15 Juin 2008 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Dim 15 Juin 2008 - 10:39 | |
| j ai trouvé c est tiré de la couv' d'un des bouquins de Lee dont sont tirés les 1ers Strange Special origines.... Y avait une intro de Lee puis des reeditions des origines et autres grands moments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) | |
| |
|
| |
| New Avengers #38-47 (cover) | |
|