C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 X-Force #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Force # 1 (preview)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:58

X-Force #1-6 (Cover) Xforce1

J'ai pas plus d'infos pour le moment, mais vraisemblablement X-23 fera partie de ce nouveau titre. Quand à Cable il aura un rôle dans l'avenir des équipes X, je ne sais pas encore s'il sera dans la même équipe qu'X-23, en tout cas il revient et donc l'annonce de sa mort était vraiment prématurée...

Tout tend vraiment vers un reload des équipes X... Crying or Very sad

Je trouve un peu étrange le masque de Laura. Ca m'a fait pensé à Shadowcat durant la 1ère Révolution.

A voir, on va en savoir plus très bientôt... bounce


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 13:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:06

Euh l'image d'X-23 n'est qu'une retouche d'une image existante il me semble, l'une des covers de X-23 target X par Mike Choi:

X-Force #1-6 (Cover) X-23_tX-Force #1-6 (Cover) X23tv1

Quand à celle de Cable çà ressemble à du Olivetti, celui qui fait Punisher War Journal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:20

Je ne sais pas pour le moment. Prochaine vague d'informations sur Newsarama à 5:30 pm EST sur le site... (là il est 4:29 pm EST pour eux actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:21

c'est clair que vu comme ça, le look de X-23 n'est qu'une repompe de quelque chose déjà existant
son mask me fait penser au maquillage de Kiss et j'ai vraiment cru que les griffes lui sortaient des doigts

quant à Cable, normal que ça ressemble à du Olivetti parce que ça en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:14

Ptdr nouvelle mise à jour : ils ont supprimés les images et plus tard carrément l'annonce.
Ca devait être une connerie pour celle d'X-23, par contre celle de Cable faisait réelle. Suspect

Apparemment si c'était vrai, Marvel a fait marche arrière et a trouvé que c'était trop tôt... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:36

X-Force #1-6 (Cover) X-Force-1-cover
X-Force #1-6 (Cover) Xf_concept_wolfsbane_001
X-Force #1-6 (Cover) Xf_concept_front

Ca y'est les infos sont revenues et donc pour X-23 c'était pas des blagues ni pour X-Force d'ailleurs...

X-Force est de retour et look cuir noir aussi... Apeur
Il s'agit pour l'instant de 4 des pisteurs vus sur les previews d'X-Factor :
Wolvie, Warpath, X-23 et Wolfbane... affraid

J'aime bien Crain mais là je trouve que ça craint un peu... What a Face (vi jeu de mots...)
On dirait les Chevaliers Noirs dans Saint-Seya, lol, ça fait un peu cliché tout ce noir d'un coup je trouve... Ils sont devenus des ombres ? lol
La série verra le jour en Février 2008 sinon... avec pour dessinateur bah donc Clayton Crain...

En ce qui concerne Wolvie on sait que son rôle dans l'équipe est "unique" et qu'il apparaitra également dans un autre (pluriel ?) titre(s). (déjà normalement dans Asto de Warren Ellis si ce dernier reprend bien la compo de Whedon).

Cette nouvelle équipe conforte donc l'idée d'un bouleversement total des équipes X ( Warpath de Uncanny, Wolfbane de X-Factor, X-23 de New X-Men, Wolvie...). tapemur
La couleur des uniformes reflète la teneur de la série et la nouvelle mission de cette X-Force. On rappelle que ces persos sont des tueurs... pale (mouaif sauf Rahne quand même...).

Bon ben après X-Force manque plus que Génération X et toutes les anciennes équipes sont revenues... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:04

X-Force #1-6 (Cover) Xf_concept_front
X-Force #1-6 (Cover) X23tv1X-Force #1-6 (Cover) Ohotmuwolverine2004broobz0X-Force #1-6 (Cover) Warpath012mu4X-Force #1-6 (Cover) Wolfsbanebigcostume7rp6
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Force est de retour... X-Force (Vol.3) #1 (cover + images)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:59

Wow... Shocked

J'aime les costumes noirs, mais QUE noir non, je déteste... En plus j'aime pas les dessins, ça fait informatique je trouve... J'espère que c'est pas les vrais couleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:39

j'aime pas trop le look de Rahne, on dirait qu'elle a une armure qui lui donne ce look là, de plus elle est loin d'être une tueuse. A moins que ce ne soit une équipe de type black-ops et que d'autres les rejoignent après

si le boulversement des séries X est de cet ordre là, on va bientot se retrouver avec des équipes qui rassemblent que des persos ayant tous plus ou moins le même pouvoirs
tous les télépathes ensembles, tous ceux qui ont des pouvoirs climatiques ensembles et ainsi de suite .... youpi quel interets

et puis le look de Wolverine ayant un role unique, ils vont pas nous en faire un prof de pistage
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:16

A mon avis Wolvie chef d'equipe pour une equipe d'espions/tueurs qui travaillera sans aucun lien avec les autres equipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:56

Marvel a écrit:
En plus j'aime pas les dessins, ça fait informatique je trouve...

C'est bien le cas, Crain fait la plupart du temps du dessin informatique, j'avais lu une interview de lui dans Comic Box.
C'est clair que c'est pour Rahne que ça me choque le plus aussi, autant les trois autres ont déjà tués, autant elle en fonction de son histoire elle ne peut pas devenir une tueuse. C'est l'ex-fille puritaine, croyante, certes elle s'était un peu affranchie depuis New X-Men Academy X mais de là à devenir une tueuse...

Pour sa tête je suis d'accord je pense qu'elle a un masque parce que comme les autres elle est noire et a les yeux rouges... Mais bon c'est pas très clair...
Et donc si Marvel, ce sont bien les vrais couleurs. Ils jouent même là-dessus. Le noir fait automatiquement référence à une série plus sombre : pour des tueurs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:58

C'est marrant de voir que Rahne la fille-loup, celle qui normalement le costume le moins complet vu qu'elle se transforme en bête à fourrure, a ici un costume qui la recouvre presque complètement. X-23 suit les traces du grand frère et commence à faire doublon dans plusieurs titres on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:19

On en sait pas encore si elle va réellement rester dans Asto de Warren Ellis (la compo est pas encore officielle malgré l'image qu'on a eu).

Par contre si on la bouge de New X-Men, on casse le "couple" Hellion/X-23, après avoir déjà cassé le couple Hellion/Sofia. Mdr on tient absolument à frustrer "Sangoku"... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:24

On va encore booster l'emploi du temps de Wolvie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:27

Et il change toujours de costume selon la série dans laquelle il se trouve.


Jaune et bleu avec ses potes X-Men ou Avengers
Marron et jaune dans sa série Origins
Noir et gris en mission avec X-Force
Il est coquet ce Logan, quelle classe ! lol!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:48

j'adore les dessins What a Face .
Rahne serait le perso qui quitte X Factor, puisqu'on sait qu'un perso part apres MCX. Et rien ne dit que la compo s'arrete la What a Face .
Et il lui arrive de tuer non ? En tout cas, elle n'hésite pas a faire preuve de violence, dans les premiers épisodes d'X Factor, elle hésite pas a sortir les griffes pendant les émeutes de Mutant Town... Bref, elle s'accomode bien au reste de l'équipe, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:54

Génome X a écrit:

Et il lui arrive de tuer non ?

Non. C'est en contradiction total avec Rahne Sinclair.
Si elle est violente c'est qu'elle est débordée par ses instincts animals.
Sinon ce qu'était avant Rahne serait incapable de tuer, c'est possédée ou rendue maléfique qu'elle pourrait le faire. La religion est très importante pour elle et la vie sacrée, du moins pour l'ancienne Rahne...

Là comme je disais à TheDeath, tout ce noir me fait penser à la fois où certains X-Men et New Warriors ont étés possédés par une substance noire venue des égoûts. Ils étaient devenus maléfiques et étaient entiérement noirs... lol Razz
Là on dirait une Rahne devenue maléfique... Et sans l'excuse de la manipulation mentale des Génegénieurs ou sa crise d'ado rebelle, cette fois, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMer 12 Sep 2007 - 3:20

Mais qui est donc, cette femme-doberman? Hein? Hein?
Parce que la, c'est clair qu'il s'agit d'un doberman, non d'un loup... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:03

Mdr, pour moi c'est bien une représentation "informatique" de loups.
Et Rahne peut vraiment prendre n'importe quelle forme de loup, c'est ce qui rend d'ailleurs son pouvoir intéréssant et pas coincé à une seule forme. bounce

En revanche on est entrain de faire pareil avec Wolf Cub, mais bon ça c'est à cause des changements de dessinateurs, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:20

Hyperion a écrit:
Et Rahne peut vraiment prendre n'importe quelle forme de loup, c'est ce qui rend d'ailleurs son pouvoir intéréssant et pas coincé à une seule forme. bounce

Je comprends pas ce que tu veux dire. Rahne a trois formes non ? Humaine, louve et semi-humaine. C'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:58

Si mais ses transformations de loup-garou sont très très variées et ce n'est pas qu'en rapport avec le dessinateur. Dans les X-Factor de Peter David, Rahne avait plusieurs apparences pour un même épisode, selon son humeur, son état d'esprit, elle peut encore prendre plusieurs formes intermédiaires entre ses trois formes... en fait je pense qu'elle n'est limitée qu'à son imagination (une forme lupine bien sûr, mais pour moi une métamorphe quand même).
A son apogée de rage, Rahne avait une forme vraiment gigantesque et monstrueuse par exemple... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:24

donc wolverine a un inducteur d'image dans son costume ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:26

Ark a écrit:
donc wolverine a un inducteur d'image dans son costume ...

J'ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:43

pour expliquer qu'il change de costume selon les séries, Ark avance l'idée que Wolverine a un inducteur d'image dans son costume
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:49

Je me demende ce que lui approte le changement de couleur, vu la forme du masque et les griffes tout le monde le reconnaîtra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Force #1-6 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force #17-20 (Cover)
» X-Force #12-13 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)
» X-Force #21-25 [Necrosha]
» X-Force #14-16 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: